Lundi, 21 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Technologie

Technologie

The Division 2 - INVASION - LA BATAILLE POUR D.C. [OFFICIEL]

perth_map

D'ailleurs, une autre spécialisation sera à débloquer dans une future mise à jour. En effet, vous pourrez notamment vous frotter à la forteresse Tidal Bassin, une énorme enceinte protégée par les Black Tusks et qui abrite des ennemis parmi les plus puissants du jeu . Lire la suite »

WhatsApp bloque l'ajout indésiré à un groupe

perth_map

Auparavant, la seule manière d'éviter d'être ajouté à tort et à travers était de bloquer les administrateurs des groupes. Avec l'option " Mes contacts", seuls les membres du carnet d'adresses pourront ajouter l'utilisateur concerné à des groupes, sans la nécessite de son accord préalable. Lire la suite »

Snapchat lance Snap Games, sa plateforme de jeux multijoueurs

perth_map

Snapchat a lancé six jeux vidéo qui permettent aux personnes amies sur la plateforme de jouer en temps réel tout en continuant d'échanger des messages écrits ou vocaux. L'écran de ces "Snap originals" peut être ainsi scindé en deux, pour rendre compte simultanément des points de vue différents des deux adolescents de " Two Sides ", en pleine séparation amoureuse. Lire la suite »

Windows 10 : Microsoft recule et met fin aux mises à jour forcées

perth_map

On peut néanmoins toujours se demander si Microsoft ne serait pas avisé de renoncer à deux versions de Windows 10 par an et se contenter d'une seule comme le fait Apple avec macOS. La firme de Redmond profite de ce lancement pour revoir sa copie, qui ne procèdera plus à des installations automatiques . Dans les précédentes versions de Windows 10 , Microsoft lance automatiquement ces mises à jour en se basant sur les données collectées par le système d'exploitation. Lire la suite »

La réalité virtuelle arrive sur la Nintendo Switch

perth_map

Nintendo vient de relancer l'intérêt pour le kit VR à venir, en officialisant la compatibilité de deux titres majeurs de la Nintendo Switch. Vous aurez accès à de nouveaux niveaux inédits dans Le Pays des Chapeaux, Le Pays de la Cuisine et Le Pays de la Mer. Lire la suite »

Pour son prochain iPhone, Apple travaille sur l’autonomie

perth_map

Si les prédictions de Ming-Chi Kuo sont avérée, Apple rattraperait Samsung, dont les derniers Galaxy S10 peuvent recharger d'autres appareils comme les écouteurs Galaxy Buds et la montre Galaxy Active . Il sera en tout cas intéressant de voir si le système d'Apple sera plus intéressant que celui de la concurrence. Pour éviter que cette recharge inversée n'affaiblisse pas trop l'autonomie de l'iPhone, Apple aurait également choisi d'augmenter la capacité des batteries. Lire la suite »

Facebook explique comment fonctionne son fil d'actu

perth_map

Facebook annonce son intention de lancer une nouvelle fonctionnalité qui montrera de brèves explications sur les raisons pour lesquelles les gens voient les messages qu'ils voient dans leurs fils de nouvelles. À ce sujet, Facebook résume: " Cette nouvelle option apporte des informations complémentaires sur la manière dont vos interactions passées impactent le classement des publications dans votre fil d'actualité ". Lire la suite »

Valve lève un coin de voile sur son propre casque VR

perth_map

Nos confrères ont remarqué la présence de photodiodes de suivi présentes sous le plastique, ainsi que deux caméras de suivi, qui elles sont bien visibles. Dernière surprise, Valve développerait un jeu VR basé sur l'univers d'Half-Life! Avec la révélation de son casque VR , Valve nous donnait rendez-vous en mai pour découvrir son Index. Lire la suite »

On vous dit comment jouer à Snake sur Google Maps

perth_map

Ce n'est plus un serpent que les joueurs dirigent, mais un train. Pour y jouer, il suffit de sélectionner les paramètres et de cliquer sur "Jouer à Snake ". Plusieurs destinations sont disponibles pour faire office de lieu de jeu: Le Caire, São Paulo, Londres, Sydney, San Francisco, Tokyo ou une carte mondiale. Lire la suite »

Naoki Yoshida (Final Fantasy XIV) développe un jeu next-gen

Basée sur l'ancienne 5e Business Division, la 3e Development Division récemment créée a commencé à travailler sur un nouveau projet clé suivant Final Fantasy XIV , relevant le défi de la prochaine génération. Si vous voulez défier le marché mondial, alors nous attendons votre candidature avec impatience. On ne sait toujours pas cependant s'il s'agit d'un tout nouveau projet ou bien d'une refonte du code de Final Fantasy XIV qui date toujours de la 1.0. Lire la suite »

Microsoft veut éviter le flop et bannit le poisson d’avril

perth_map

En attendant, Microsoft préfère rester loin des polémiques en ce 1er avril en invitant toutes farces et blagues qui pourraient facilement tourner au vinaigre, autant pour ses utilisateurs que pour sa réputation. Grand spécialiste de cet exercice, c'est surtout Google qui avait connu une déconvenue avec un poisson d'avril . Pourquoi? Parce que pour éviter tout bad buzz, l'entreprise a interdit à ses équipes la fameuse bague du 1er avril . Lire la suite »

Apple annonce l'abandon de la technologie AirPower

perth_map

Avec l'intégration de la charge sans fil dans les iPhone, Apple avait annoncé en 2017 la préparation d'un socle de charge sans fil AirPower que la firme prévoyait de lancer en 2018. Avant cette annulation, de. Il existe déjà sur le marché de nombreux modèles de chargeurs sans fil. Le groupe de Cupertino a commencé à opérer une transition nette vers les services et a annoncé cette semaine une plateforme de vidéo en streaming et un abonnement presse, entre autres. Lire la suite »

Wolfenstein Youngblood annoncé sur Switch pour juillet

perth_map

Wolfenstein: Youngblood est l'expérience Wolfenstein la plus ouverte à ce jour. Le joueur pourra en effet déboiter de l'amateur de croix gammée seul avec l'IA ou avec un autre participant humain. Les joueurs utilisant le Buddy Pass d'un ami pourront choisir d'obtenir la version intégrale du jeu afin de jouer seul, ou avec d'autres joueurs, à tout moment de leur partie. Lire la suite »

Apple casse la baraque — Services

perth_map

De nombreuses stars de Hollywood sont d'ailleurs montées sur scène ( Steven Spielberg , JJ Abrams, Steve Carell , Jennifer Aniston , Jason Momoa , Oprah Winfrey ), histoire de renforcer son offre VOD. De plus , le service de news lancé lundi par Apple pour 10 dollars par mois rencontre des difficultés. Il y a aussi des titres en français pour le marché canadien. Lire la suite »

Streets of Rage 4 : nouvelles images

Streets of Rage 4 profite d'un nouveau trailer qui montre enfin du gameplay de façon un minimum satisfaisant, et ça castagne sec. Accompagné d'une musique délirante et très rétro, le style des tableaux et des personnages rappelle un mélange très street art de The World Ends with You et du remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap , qui a d'ailleurs été développé par Lizardcube . Lire la suite »

Borderlands 3 est annoncé par Gearbox — C'est officiel

perth_map

Les joueurs pourront aussi customiser leurs Vault Hunters avec de nouveaux objets cosmétiques pour la tête. Six nouvelles armes légendaires nommées seront ajouté au jeu. En effet, depuis la GDC 2017 où le jeu fut présenté à l'occasion d'une démonstration technique, le studio Gearbox s'est toujours arrangé pour ne jamais prononcé simultanément Borderlands et 3, laissant plané le doute sur la suite de leur mythique franchise. Lire la suite »

Amazon vous offre gratuitement un an d'abonnement au Nintendo Switch Online

perth_map

Il coûte normalement 19,99€. Soucieux d'agrandir le nombre de joueurs abonnés au Nintendo Switch Online, Nintendo lance une offre spéciale en partenariat avec les services Prime de Twitch et Amazon . "Si vous profitez de la première offre avant cette date, vous pourrez bénéficier de l'offre supplémentaire de 9 mois au bout de 60 jours si vous avez toujours un compte Twitch Prime actif" indique Amazon sur sa page d'Amazon. Lire la suite »

Suite à un piratage, le fabricant diffuse un malware malgré lui — Asus

perth_map

Les serveurs Live Update d'ASUS ont, il semblerait, été infecté par des pirates, c'est ce que relate Kaspersky Labs et les conséquences sont fâcheuses. Les motifs des pirates restent encore mystérieux à ce jour. Léquipe internationale de recherche et danalyse (GReAT) de Kaspersky Lab a recensé au moins 15 pays touchés par cette campagne de cyber espionnage, avec la Russie, lAllemagne, la France, lItalie et les États-Unis tête de liste. Lire la suite »