Samedi, 19 Août 2017
Latest news
Home » Sport

Sport

La piste Gignac activée — Rennes

perth_map

Le Stade Rennais tente de réaliser un joli coup! Deux ans après son départ de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac pourrait faire son retour en France. Le quotidien régional assure que le salaire de l'attaquant international (1 million d'euros net annuel), qui évolue avec les Tigres de Monterrey, ne serait pas un frein pour Rennes. Read More »

Roland-Garros: les quarts de finale dames à nouveau interrompus

perth_map

C'est une immense déception pour la Nordiste. "Le tennis c'est comme ça, tous les jours c'est différent", a commenté la Française. Gênée au service et en coup droit, la vision perturbée par les rafales de terre battue qui lui arrivaient dans les yeux, Mladenovic n'a pas pu développer son jeu. Read More »

" "Vous êtes ici : " International " Même Cristiano Ronaldo est fan du "crack" Messi

perth_map

Brune aux traits méditerranéens, Georgina a visiblement réussi à faire oublier l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo , le top model Irina Shayk, avec qui le quadruple Ballon d'Or est resté près de cinq ans, de 2010 à 2015. J'aime voir jouer tous les grands joueurs et il en fait partie . C'est un crack " a-t-il déclaré. Pour son consoler, Lionel Messi pourra se dire qu'il a remporté la Coupe d'Espagne et qu'il a été performant sur le plan individuel avec un nouveau titre de soulier d'or ... Read More »

Gasquet abandonne, Monfils en huitièmes — Roland-Garros

Et ce malgré un 6-0 concédé par le Japonais dans son premier set contre Fernando Verdasco . Il a concrétisé cinq de ses sept balles de break là où Monfils, lui, n'a exploité que deux de ses. L'enjeu: une place en quarts et la dernière chance française dans le tableau du simple messieurs ... L'Ukrainienne a eu du mal pour se débarrasser de la surprise Petra Martic, 290e mondiale et issue des qualifications. Read More »

Monfils-Wawrinka, face au tourmenteur des Français — Roland-Garros

perth_map

Un soleil radieux entrecoupé de vastes nuages sombres: le ciel de la Porte d'Auteuil a été, ce lundi après-midi, à l'image du match livré par Gaël Monfils , opposé en 8es de finale à Stan Wawrinka , le n°3 mondial. C'est dans le money time, à 6/5 en sa défaveur, que la " Monf " a craqué en cédant le premier set sur une terrible double faute. A la décharge du Parisien, il a payé son manque de compétition, lui qui a peu joué cette année en raison d'une nouvelle blessure au genou. Read More »

Roland-Garros : le programme du mardi 6 juin

Il va cependant devoir faire face à un sacré défi: faire chuter un Rafael Nadal en quête d'un dixième sacre à Paris. Il existe un vrai contentieux entre les deux rivales. Mais le lendemain de ce coup d'éclat, il perdait 6-1, 6-0 contre. Si "Kiki" avait dominé Bacsinszky en 2016, au 2e tour du tournoi d'Eastbourne (gazon) sur le score de 6-1, 7-5, la joueuse helvète avait pris sa revanche en quart de finale de Fed Cup , en février dernier, en trois sets (7-6, 4-6, 7-5). Read More »

Les quarts de Nadal et Djokovic reportés — Roland-Garros

Il reste une Française en course, Caroline Garcia (27e), qui sera opposée mercredi à la Tchèque Karolina Pliskova, N.3 mondiale, en quarts de finale. La Suissesse Timea Bacsinszky (WTA 31/N.30) est la première demi-finaliste de Roland-Garros en simple dames. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP . Read More »

Mladenovic-Bacsinszky, un quart qui sent la poudre — Roland-Garros

Il consacrera d'ailleurs une lauréate inédite dimanche. La Suissesse, qui avait atteint les demi-finales en 2015 et les quarts l'an passé, ne craint pas l'accueil qui lui sera réservé: " Je pense que j'ai déjà joué dans des ambiances où vraiment il n'y avait absolument personne pour moi dans les tribunes. Read More »

La pluie interrompt Bacsinszky et Mladenovic — Roland-Garros

Menée 2-0 et 4-2 dans le premier set, elle a manqué le coche à 4-4 sur son service pour prendre les commandes. Stan Wawrinka (no 3) sera par ailleurs en lice sur le court Suzanne-Lenglen mercredi. "Je suis déçu. Cela fait deux, trois semaines que j'ai des problèmes au dos avec une sorte de cruralgie à la jambe, c'est très douloureux au toucher". Read More »

Roland-Garros: Monfils éliminé en 8e par Wawrinka

Contre le dernier rescapé français du tableau messieurs, Stan Wawrinka est donné favori. Le vainqueur de l'édition 2015, tête de série n°3, s'est imposé en 2h43 et trois sets face au n°16 mondial (7-5, 7-6, 6-2). Alors que les deux premières manches avaient duré une heure chacune, Wawrinka a expédié la troisième en 28 minutes. Trois fautes grossières après avoir fait le break dans le premier jeu du deuxième set. Read More »

Muguruza trouve le public "un peu dur" et fond en larmes

A revivre en images et dans les conditions du direct avec Francetvsport. La Suissesse, qui avait atteint les demi-finales en 2015 et les quarts l'an passé, ne craint pas l'accueil qui lui sera réservé: " Je pense que j'ai déjà joué dans des ambiances où vraiment il n'y avait absolument personne pour moi dans les tribunes. Read More »

Tennis: un pas de plus vers la réforme de la Coupe Davis

perth_map

Le bureau directeur de la Fédération internationale (ITF) a fait un pas de plus vers la réforme de la Coupe Davis mardi. Beaucoup de choses en revanche ne changeront pas. Autres réformes en vues: les finalistes de la Coupe Davis et de la Fed Cup seraient assurés de recevoir au premier tour de l'édition suivante, les coups de réceptions seraient réduits, et le nombre de matches "pour du beurre" seraient aussi limités. Read More »

Robert Kubica réussit son retour au volant d'une Renault F1

perth_map

Six ans après son terrible accident qui l'avait fait abandonner, le Polonais Robert Kubica retrouve ce mardi le volant d'une Formule 1 lors d'un test. Kubica était censé participer au Championnat du monde d'Endurance (WEC) cette année avec ByKolles, la seule écurie de LMP1 privé, mais s'est retiré à l'aube de la manche d'ouverture. Read More »

Mercato : Mandanda prêt à des sacrifices pour revenir à l'OM ?

perth_map

Selon le quotidien français, le gardien de 32 ans est d'accord pour retourner dans la cité phocéenne la saison prochaine. Placardisé à Crystal Palace , Steve Mandanda devrait quitter le club anglais qu'il a rejoint l'été dernier. Toutefois, l'OM ne veut pas dépenser plus que les 2,5 millions d'euros pour faire revenir son ancien joueur. En cas d'échec dans les négociations, Yohann Pelé conserverait sa place de numéro un. Read More »

Roland-Garros: la pluie reporte les matches messieurs à mercredi

Si le report de ces matches n'est pour le moment pas d'actualité, c'est déjà le cas pour les deux rencontres qui devaient suivre. Sur le court Philippe-Chatrier, la tête de série n 30, la Suissesse Timea Bacsinszky , menait 6-4, 1-1 contre la Française classée 13e Kristina Mladenovic . Read More »

Gaël Monfils file en 8e après un abandon de Richard Gasquet

perth_map

Les deux joueurs sont à égalité dans leurs duels, sachant qu'ils ne se sont plus affrontés depuis la victoire (en 3 sets) du Suisse à l'Open d'Australie en 2011, et qu'ils ne se sont jamais rencontrés sur terre battue. Il a aussi commis peu de fautes directes (14) et n'a laissé que deux balles de break à son adversaire. Revoilà donc Stan Wawrinka en quart de finale d'un Grand Chelem. Read More »

L'Algérie appelle au dialogue entre le Qatar et ses voisins du Golfe

Face à cette crise, de nombreux consommateurs se sont rués dans les supermarchés pour dévaliser les rayons. Différentes compagnies aériennes du Golfe ont annoncé suspendre leurs vols reliant le Qatar aux pays voisins, après que ces derniers ont rompu leurs relations diplomatiques avec Doha. Read More »

Espagne: plainte contre Theo Hernandez classée sans suite

perth_map

La jeune femme serait "une amie" du footballeur, qui aurait tenté d'avoir une relation sexuelle avec elle contre sa volonté, dans une voiture garée dans un parking à proximité de la discothèque. "(Theo) est libre, il n'y a rien pour le moment. Cette affaire survient alors que Theo Hernandez (19 ans) n'aurait pas dû se trouver en Andalousie mais en région parisienne, pour participer au rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Read More »

Deschamps rend hommage à Zidane — Real Madrid

Touche . L'histoire secrète de cette finale: les Madrilènes ont rincé la Juve en jouant au "petit ballon", l'habileté technique, le maniement de cour d'école, le plaisir - pour le football de force et les parties d'échecs tactiques, il faudra demander à quelqu'un d'autre. Read More »

Cristiano Ronaldo VS Lionel Messi : Giggs donne son avis !

En Espagne, Marca , pro-Real, glorifie " Les maîtres de l'Univers ", quand le Mundo Deportivo, qui soutient pourtant le grand rival Barcelone, salue un " Zidane historique ". Les fans du club merengue attendaient un tel doublé depuis 1958. Comment avez-vous vécu ce triomphe de Zidane et du Real? Sa réaction mesure le poids de l'histoire. Read More »

Il s'est passé quoi à Roland-Garros?

La première manche a été très disputée, le Vaudois sauvant trois balles de set sur le service de l'Italien avant de gagner au tie-break. Le joueur suisse a constamment dicté le jeu face à un adversaire qui n'avait que son jeu de défense à lui opposer et qui, tôt ou tard, allait forcément lâcher prise. Read More »