Samedi, 16 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Tuile pour les Diables, Eden Hazard est forfait

perth_map

Ce n'est un secret pour personne, Zinédine Zidane est un fervent admirateur d'Eden Hazard . Selon le communiqué, le capitaine des Diables s'est blessé " dans une action individuelle dans laquelle aucun autre joueur n'a été impliqué ". Lire la suite »

Finale Top 14: à Clermont, la Yellow Army savoure sa victoire

Une occasion en or pour le club auvergnat de faire oublier sa terrible réputation de perdant. Guilhem Guirado (capitaine de Toulon), au micro de Canal +: "Deux années où on s'arrête deux fois au même parcours, quart de Coupe d'Europe et finale du Championnat, c'est dur à avaler". Lire la suite »

Basket - NBA: Rihanna, vole la vedette aux stars de la NBA

Les joueurs de Golden State n'oublient pas en effet qu'ils menaient trois victoires à une lors de la finale 2016, avant de perdre les trois derniers matches. LeBron James! Et tandis que des fans des Warriors agacés assis juste derrière elle lui ont demandé de s'asseoir et de se calmer, elle leur a répondu par un. Lire la suite »

Angers 0-1 Paris SG (fini) — CdF

perth_map

Il pousse tout de même Cissokho à la faute sur le but . Le Perche explique que, début janvier 2017, il lance une idée folle à ses amis: si le SCO va en finale de la coupe de France , il se rendra à Paris à pied. Le Sco n'a pas dans ses rangs, les Silva, Verratti , Cavani , Motta et autres. Une victoire qu'elle doit au but de Cissokho contre son camp (91e minute). Lire la suite »

Coupe Stanley: Pittsburgh corrige Nashville

Les Penguins pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès la 3 minute grâce à Jake Guentzel, mais les Predators ne se sont pas laissés abattre et ont marqué deux buts en moins d'une minute dans le troisième tiers-temps. Le défenseur bernois a montré la voie à son équipe en égalisant à la 26e. Il a également été crédité de 2 assists sur les buts de Frederick Gaudreau (7e) et de James Neal (40e). Lire la suite »

La finale de la Ligue des champions en dix chiffres

En voilà un qui risque de conserver son petit Ballon d'or ... En Espagne, les journalistes de Marca ont choisi de miser sur le titre: " Les maîtres de l'Univers! La réussite du jeune coach (44 ans) est totale: il vient tout juste de guider le Real à son premier sacre en championnat depuis cinq ans, et, en une saison et demie comme entraîneur de la " Maison Blanche ", a aussi glané la Supercoupe d'Europe 2016 et le Championnat du monde des clubs 2016. Lire la suite »

Ligue des champions: Real Madrid, l'histoire et la légende

perth_map

L'AC Milan l'avait réussit en 1989 et 1990, dans un format ancien. Et autant la saison dernière, le Real Madrid avait été plutôt favorisé par le tirage au sort (AS Rome, Wolfsburg, Manchester City), et avait dû en passer par une aléatoire séance de tirs au but pour se défaire de l'Atletico . Lire la suite »

Ligue des champions : le Real écrase la Juve, Zizou dans l'histoire

En s'imposant dans la capitale galloise, le club madrilène a porté sa collection de couronnes continentales à douze unités. "C'est une grosse déception parce qu'on pensait qu'on avait tout ce qu'il fallait pour remporter cette finale". Son doublé à Cardiff l'a propulsé devant Lionel Messi , auteur de 11 réalisations en neuf matches cette saison. buts en club et en équipe nationale, tel est l'extraordinaire total qu'affiche le compteur personnel de Ronaldo depuis son doublé à Cardiff. Lire la suite »

Le Real Madrid remporte la Ligue des Champions

perth_map

Samedi soir face à une Juventus de Turin offensive, les co équipiers de Varane et Benzema ont défendu pendant la première période. Si Ronaldo a ouvert le score pour Madrid c'est bien contre le je et logiquement les italiens égalisent rapidement. Lire la suite »

Pierre Ménès juge le match de Mendy — Équipe de France

perth_map

Non, l'attaquant d'Arsenal répond sur le terrain. Dans une belle ambiance devant le public du Roazhon Park , les Bleus ont réalisé un véritable festival offensif (5-0) face à une faible équipe paraguayenne. A croire que le natif de Chambéry devient indispensable dans le onze de Deschamps. On devrait revoir l'homme fort de l'OM plus longuement contre l'Angleterre, le 12 juin. Lire la suite »

Attentats de London Bridge et Borough Market : 6 morts

Les images des télévisions montrent de nombreux véhicules de police qui bloquent toute la zone. Les témoins ont vu le véhicule virer à environ 80 km/h sur le trottoir pour faucher un maximum de gens, avant de finir sa course de l'autre côté du pont, écrasé contre les grilles de la cathédrale de Southwark. Lire la suite »

L'exploit du Real Madrid qui conserve son titre

La Juventus Turin a laissé passer sa chance. Le Portugais avec son doublé s'est offert sa quatrième Ligue des Champions de sa carrière (trois avec le Real Madrid en 2014, 2016, 2017 et une avec Manchester United en 2008, ndlr). Modric , le métronome. Comme d'habitude hyper précieux au milieu de terrain, Luka Modric est monté en puissance en seconde période. En Italie, la sévère défaite de la Juventus (4-1) passe au second plan derrière le mouvement de panique qui a fait un millier ... Lire la suite »

Mouvement de panique à Turin, 1000 blessés

Le dernier bilan publié par la préfecture dimanche après-midi est lourd: on dénombre 1 527 blessés . Des milliers de supporters regardaient le match quand une détonation, que certains ont attribuée à l'explosion d'un pétard ou à la chute d'une barrière de sécurité, a semé la panique. Lire la suite »

Ronaldo offre le ''duodecima'' au Réal Madrid — Finale LDC

perth_map

Le Real Madrid en a fait l'éclatante démonstration à Cardiff . Un entraîneur respecté, des joueurs au sommet de leur art, une interdiction de recrutement finalement levée et une star, Cristiano Ronaldo qui, critiquée, accusée d'avoir trop vieilli, d'avoir trop gagné, a inscrit un doublé face à la 'Juve' et sans doute d'ores et déjà gagné le 5e Ballon d'Or de sa carrière, après 2008, 2013, 2014 et 2016. Lire la suite »

Ligue des Champions - Cristiano Ronaldo nommé joueur du match

perth_map

Grâce à un doublé de l'inévitable Portugais, d'un but de Casemiro et d'un but tardif d'Asensio , les Merengues ont soulevé pour la 12e fois la C1. Zizou entre ainsi un peu plus dans la légende, lui qui avait déjà remporter la C1 en 2002 avec son Real en tant que joueur. Cristiano Ronaldo a notamment inscrit un doublé. Lire la suite »

Des centaines de blessés à Turin — Juve-Real

perth_map

Un bilan évidemment provisoire. La plupart des victimes avaient des blessures légères mais sept ont dû être emmenés aux urgences des hôpitaux les plus proches de cette ville du nord de l'Italie . La place San Carlo a ensuite retrouvé son calme et des centaines de tifosi de la Juve, souvent des jeunes, tentaient en fin de soirée, bien après la victoire du club espagnol, de récupérer leurs affaires, éparpillées sur tout la place. Lire la suite »

Real Madrid: DIRECT | Vivez les moments forts de Juventus

Le Milan AC (2e avec 7 titres) et le trio Bayern - Barcelone - Liverpool (3e place avec 5 titres) ne sont pas du tout dans la même galaxie. Et Zinedine Zidane de marcher ainsi dans les pas du mythique Arrigo Sacchi, qui avait alors mené les Rossoneri sur le toit de l'Europe à deux reprises. Lire la suite »

Real Madrid, l'histoire et la légende — Ligue des champions

perth_map

Très malheureux aussi avec deux frappes déviées sur les deux premiers buts. Mais la Juve a pu égaliser sept minutes plus tard, avec l'un des meilleurs buts vu lors d'une finale de la Ligue des Champions , alors que l'attaquant croate Mario Mandzukic a battu le gardien du Real Keycl Navas avec un retourné acrobatique parfaitement exécuté. Lire la suite »

Dauphiné : De Gendt prend les commandes

perth_map

Je n'ai pas couru depuis le Tour de Romandie et je sors d'un mois d'entraînement. Le peloton comprenant les favoris s'est présenté avec un retard approchant la minute. De Gendt et Domont se sont extraits à 23 kilomètres de l'arrivée d'un groupe de sept coureurs (avec Fernandez, Herklotz, Madrozo, A. Nibali et Sicard), formé en début d'étape. Lire la suite »

Un tag raciste sur la maison de LeBron James

Une discrimination raciste à l'encontre du leader de l'équipe de Cleveland qui est en pleine préparation des Finales NBA dont le premier match contre Golden State a lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a tenu à réagir face à la presse: " Peu importe votre fortune, votre célébrité, l'admiration que vous porte les gens, être noir en Amérique, c'est dur, on a encore un long chemin à faire pour que tout le monde dans notre société, en particulier pour les Noirs, se sentent égaux ". Lire la suite »

Un mouvement de foule fait mille blessés à Turin

perth_map

Des personnes tombées à terre ont été blessées par des débris de verre tandis que des photos montrent la place jonchée de sacs, vêtements et autres objets abandonnés précipitamment ou arrachés dans le mouvement de panique. La soirée a tourné au cauchemar samedi soir pour les supporters de la Juventus Turin. Avant même la fin de la finale de la Ligue des champions de football qui se déroulait à Cardiff (pays de Galles ) et qui a été remportée par le Real Madrid face aux Turinois (4-1), un ... Lire la suite »

Zidane met fin au faux suspense — Real

perth_map

Karim Benzema , Sergio Ramos , Dani Carvajal , qui revenait pourtant de blessure, et Marcelo ont aussi réussi leur finale. Et si Leonardo Bonucci n'avait pas dévié la frappe de Cristiano Ronaldo? Les plus grosses déceptions viennent probablement de Paulo Dybala et Dani Alves , transparents. Lire la suite »