Jeudi, 17 Août 2017
Latest news
Home » Sport

Sport

Wawrinka continue son chemin à Roland-Garros

perth_map

Le Vaudois a battu l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov en trois sets 6-4 7-6 7-5 en 2h34 de jeu. "C'était un gros match". Face à Fabio Fognini , le Suisse a remporté le troisième tie-break qu'il a disputé dans ce Roland-Garros 2017, un face à chacun de ses adversaires. Read More »

NBA: Rihanna en vedette américaine du duel LeBron James/Kevin Durant

On a encore un long chemin à faire pour que tout le monde dans notre société, en particulier pour les Noirs, se sentent égaux". La police a ouvert une enquête après qu'une personne eut peinturé une insulte raciste sur la grille d'entrée du domicile de LeBron James à Los Angeles la veille du début de la finale de la NBA. Read More »

Roland-Garros : Alizé Cornet retrouvera Caroline Garcia en 8e de finale

perth_map

La Niçoise de 27 ans n'avait auparavant battu l'ex-N.2 mondiale (2012) qu'une seule fois en huit matches. Cette année, le favori s'appelle Rafael Nadal, en quête de son dixième titre à Roland-Garros. Garcia a su se faire violence pour écarter la joueuse de Taipei, Su-Wei Hsieh, en 3 manches aussi accrochées que décousues et au terme d'un combat long de 2h39 de jeu (6-4, 4-6, 9-7). Read More »

Ligue des champions: Cristiano Ronaldo, finale avec vue sur le Ballon d'Or

S'il n'y a jamais eu une grande complicité entre les deux plus grands joueurs du monde , le quadruple et le quintuple Ballon d'Or se respectent. " Nous ne sommes pas amis mais c'est un confrère ". "Nous nous respectons", a déclaré Cristiano Ronaldo , avant de saluer le talent de Messi. Une théorie que les principaux intéressés ont toujours démentie, à l'image du Portugais dans son entretien accordé à Fox Sports Argentina . Read More »

Au complet pour la Juve — Real Madrid

Déjà battu en finale en 2003 et 2015, l'international italien n'a toujours pas gagné la Ligue des champions et, à 39 ans, il s'agit peut-être de sa dernière opportunité d'ajouter LA grande ligne manquante à son palmarès, avec l'Euro . Bref, laisser faire les chatoyants Paulo Dybala et Higuain, brillants toute la saison. Le plus connu, c'est l'incapacité pour un vainqueur de la C1 à conserver son titre depuis 1990. Read More »

" "Même Cristiano Ronaldo est fan du " crack " Messi

Dans un entretien accordé à Fox Sports Argentina , l'attaquant du Real Madrid , Cristiano Ronaldo , s'est exprimé sur ses rapports avec Lionel Messi , la star du FC Barcelone . C'est un confrère, pas un rival. Ça, c'est juste une invention de la presse, qui veut vendre des journaux, comme c'est aussi le cas dans le tennis ou en F1. Read More »

Tony Yoka enfile ses gants de pro — Boxe

perth_map

Avant lui, quatre Français ont échoué à conquérir un titre mondial dans la catégorie reine: Georges Carpentier en 1921, Lucien Rodriguez en 1983, Jean-Marc Mormeck en 2011, et Johann Duhaupas en 2015. le cycle d'environ quatre ans qui doit lui permettre de devenir le premier champion du monde tricolore des poids lourds, après avoir été le premier champion olympique français dans la catégorie reine. Read More »

"L'an passé, nous n'attendions pas grand chose de Zidane" — Cristiano Ronaldo

Dybala a progressé, il a gagné en maturité et il sait se préparer pour ce type de matches cette saison. "Je pense que ce match est très serré avec d'un côté Ronaldo l'homme au doublé et Buffon l'homme qui n'encaisse pas". "Mais à partir de demain, on va préparer le match!" Le Réal confirmera encore sa suprématie sur l'Europe . C'est du 50/50, et il est important de tout donner pour ne rien regretter. Read More »

Allegri : "Pas venu visiter Cardiff"

perth_map

Ils ne savaient rien de ce qui les réunirait, une carrière à la Juve où ils se sont succédé, rien de ce qui les séparerait, un 9 juillet 2006 à Berlin, rien de l'enjeu de leurs retrouvailles, un soir de mai à Cardiff. À la veille de cette affiche, Massimiliano Allegri, l'entraîneur des Bianconeri, a fait face aux médias. Quoiqu'il en soit, la Juventus a tous les atouts en main pour devenir la sixième équipe en Europe à réali-ser le triplé Coupe-Championnat et Ligue des champions durant la ... Read More »

Tennis- - Roland-Garros - Nadal en huitièmes en pulvérisant Basilashvili

perth_map

L'Espagnol n'a laissé qu'un petit jeu à son adversaire (6-0, 6-1, 6-0) et accède sans aucune difficulté aux huitièmes de finale. Il n'en a perdu que deux (à Roland-Garros en 2009 et 2015). Le 100e match joué par Rafael Nadal au meilleur des cinq sets sur terre battue ne fut pas le plus difficile à négocier. Le pauvre Basilashvili a du attendre le milieu du deuxième set pour inscrire son premier coup gagnant, et a subi pendant tout le début du match, encaissant 11 jeux de suite. Read More »

" "Cristiano Ronaldo aime voir jouer Lionel Messi, " un crack " — Real Madrid

perth_map

Parfois de manière caricaturale. S'il n'y a jamais eu une grande complicité entre les deux plus grands joueurs du monde, le quadruple et le quintuple Ballon d'Or se respectent. En attendant, Cristiano Ronaldo prépare la finale de la Ligue des champions Real Madrid - Juventus Turin qui aura lieu le 3 juin prochain. " Mais je le respecte ", précise-t-il avant de poursuivre: " C'est un collègue, pas un rival ". Read More »

Ligue des champions féminine: Lyon, Paris, comme on se retrouve

perth_map

Restait la séance des tirs au but pour départager l'OL du PSG . Le PSG , auteur d'un sans faute lors de la phase aller du championnat (que des victoires!) prend seul la tête de la Division 1. Sur la pelouse aussi, le match a été engagé, et plus équilibré que ne le laissait présager la différence de palmarès entre le tenant du titre lyonnais et un PSG toujours à la recherche d'un titre en Ligue des champions, chez les filles comme les garçons. Read More »

Roland-Garros : Almagro abandonne en pleurs face à Del Potro

perth_map

Del Potro avait remporté le premier set (6-3), Almagro le deuxième sur le même score et les deux hommes étaient à égalité 1 jeu partout dans le troisième. Le quart-de-finaliste des éditions 2008, 2010 et 2012 s'est blessé de nouveau au genou gauche, celui qui l'avait contraint à l'abandon au deuxième tour du tournoi de Rome, il y a deux semaines face à Rafael Nadal. Read More »

Espagne. Ernesto Valverde, nouveau pilote du Barça

perth_map

Vainqueur de la Coupe du Roi, le Barça n'a pas atteint ses objectifs de titre en Liga et en Ligue des Champions. Passé par Bilbao , Valence , Villarreal , l'Olympiakos Le Pirée ou encore l'Espanyol , l'autre club de Barcelone, Valverde (53 ans) est un ancien joueur du club blaugrana (1988-1990). Read More »

"Messi est un crack" — Cristiano Ronaldo

CR7, premier joueur à marquer lors de trois finales de Ligue des champions différentes? Le buteur du Real Madrid a souligné que le respect entre les deux hommes est très grand. J'ai une bonne relation avec lui. Finale de Ligue des champions oblige, samedi, face à la Juventus Turin , l'attaquant madrilène enchaîne en effet les interviews. Read More »

Le Milan part très fort, et fonce sur Morata — Mercato

perth_map

On sait l'écurie italienne en quête de son glorieux passé, depuis l'arrivée des fonds chinois. Une cible sur laquelle les Rossoneri , en déplacement lundi dans la capitale espagnole, seraient très entreprenants, pour avoir proposé 60M€ aux décideurs madrilènes. Read More »

Antero Henrique nommé directeur sportif du PSG — Officiel

perth_map

C'est fait, Antero Henrique est Parisien . Sur le site officiel du club de la capitale, Antero Henrique s'est réjoui de rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Le PSG est à la recherche de la perle rare à ce poste depuis le départ en 2013 de Leonardo , qui avait donné satisfaction quand le club parisien était passé aux mains des Qatariens à l'été 2011. Read More »

Lyon : Lacazette parti... pour rester ?

Le Tribunal Aribtral du Sport a rendu son verdict et a maintenu la sanction. C'était le deal que nous avions. Alors que son club est visé par une interdiction de recrutement cet été, le footballeur français est sommé de s'expliquer. Evidemment, ça remet un peu les choses en place, même si dans le football , les choses ne sont jamais définitivement terminées. "Aujourd'hui, la décision de laisser partir Alexandre est complètement remise en cause ", a déclaré Aulas. Read More »

Tour du Luxembourg: victoire de Greg Van Avermaet !

perth_map

Drucker devient ainsi leader du classement général, dominé mercredi par le Français Damien Gaudin (Armée de Terre) qui s'était adjugé le prologue et n'a fini que 50e jeudi. La première étape jeudi conduira les coureurs de Luxembourg à Bascharage sur 172 km. 3ème du prologue hier soir à 4 secondes, celui qui demeure un véritable spécialiste du Tour de Luxembourg (2ème au mieux en 2014) allait mettre à profit le sprint qui se préfigurait quand le peloton rentrait sur les hommes de tête à moins ... Read More »

CL-EURO-Cristiano Ronaldo : "Nous sommes meilleurs que la Juventus"

Pirlo, Tévez, Pogba, Vidal ou encore Morata; tous ont à un moment décidé de quitter les Alpes italiennes depuis l'arrivée du meilleur entraîneur de Serie A en 2011. Et si Antonio Pintus était la meilleure recrue du Real? Et dans son sillage, le Real "a de la dynamite en attaque", comme l'a résumé son équipier Isco: cela fait plus d'un an, soit 64 matches officiels consécutifs, que l'équipe de Zinédine Zidane inscrit au moins un but par rencontre. Read More »

Deschamps, ses mots doux sur Zidane — Real

perth_map

Pour Cristiano Ronaldo et les joueurs du Real Madrid , la finale de Ligue des champions face à la Juventus samedi à Cardiff sera tout sauf une partie de plaisir. Ronaldo a toutefois connu une saison en deçà de ce dont il nous a habitués. Son lent début de saison l'a probablement empêché de marquer 50 buts, un plateau qu'il avait atteint ou dépassé depuis 2009-10, à ses débuts avec le Reral Madrid. Read More »

Rafael Nadal perd... un jeu au 3e tour!

Fidèle à son habitude, il n'a jamais desserré son étreinte pour valider son ticket pour les 8es de finale, en n'ayant perdu que 15 jeux dans ses trois premiers matches. "Je suis très content car Nikoloz jouait bien ces derniers temps", a dit le nonuple vainqueur du tournoi. Rafael Nadal continue donc son chemin sur la terre battue parisienne et ne perd pas de vue son objectif de rafler une " Decima " à Paris. Read More »