Mardi, 17 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

La légende Casillas proche du PSG — PSG

perth_map

Dernièrement, c'est le nom d'Hugo Lloris qui a été évoqué, mais le gardien de l'équipe de France se sent visiblement très bien à Tottenham où il jouera la Ligue des champions et découvrira bientôt un nouveau stade ultra-moderne. Pour l'instant, le Paris Saint-Germain n'a rien décidé dans ce dossier, mais nul doute qu'Antero Henrique travaille déjà dans l'ombre sur le futur mercato. Lire la suite »

ASSE : Caïazzo et Romeyer en désaccord

perth_map

De l'autre, le président du conseil de surveillance Roland Romeyer privilégie des coachs comme l'Espagnol Oscar Garcia (Red Bull Salzbourg) avec un projet à long terme. Et désormais, les Verts ont des hautes ambitions puisque parmi les techniciens envisagés et dont les profils sont étudiés, on trouvé Walter Mazzarri, qui a quitté Watford, Paulo Sousa, Marcelo Gallardo, Gabriel Heinze, Gianfranco Zola. Lire la suite »

PSG - Al-Khelaïfi l'assure : Emery et Motta ne partiront pas

perth_map

En attendant, la direction parisienne a juste assuré que le club n'était "pas de discussion avec Jorge Jesus ". Que va devenir Unai Emery , dont le bilan à la tête de la formation parisienne est très contrasté? Avant de marteler: "Il va rester à 200 %, nous sommes contents de lui et lui aussi est content d'être ici". Lire la suite »

Une offre incroyable de City pour Mbappé — Monaco

perth_map

C'est un potentiel énorme . Ça me ferait plaisir qu'il vienne. Il sait qu'il serait très bien accueilli dans le vestiaire . Le club de la Principauté, champion de France 2017, a déjà cédé Bernardo Silva à Pep Guardiola en échange de 50 M€ (+ 20 M€ de bonus). Lire la suite »

PSG : Emery veut continuer avec Thiago Motta

perth_map

Alors que tout le monde rendait hommage à Maxwell à l'issue de PSG/Caen samedi dernier, staff compris, Unai Emery s'était déjà éclipsé au vestiaire, frustré du match nul concédé dans les dernières secondes. 1948, et le troisième titre de Lille coup sur coup, puis dans les années 1920, avec le Red Star! "Mais l'an prochain, avec la progression du club et la mienne, le président m'a dit qu'il allait me maintenir pour travailler avec l'exigence de s'améliorer". Lire la suite »

Qualification facile pour David Goffin à Roland Garros

perth_map

Le score, conclu par un ace sur deuxième balle, est sans appel (6-2, 6-2, 6-2 en 1h50). "C'était un bon match dans l'ensemble, l'idéal pour commencer le tournoi", a-t-il confié. Je voulais lui montrer que s'il voulait me battre ça allait être très difficile, il allait devoir engager un combat très dur. "J'avais peur qu'il arrive sur le terrain en frappant très fort. Lire la suite »

Emery évoque les cas Thiago Motta et Maxwell — PSG

perth_map

Mais le défenseur de 35 ans n'a pas encore quitté Paris , puisqu'Unai Emery , qui avait "zappé" l'hommage rendu au joueur la semaine dernière au Parc des Princes, souhaite s'entretenir avec lui. Il a une grande capacité, une implication importante avec le PSG. Le coach parisien va déjeuner ou dîner avec Maxwell pour évoquer son avenir. Nous ne savons cependant pas ce que pense Antero Henrique (NDLR: le futur directeur sportif) de Thiago. Lire la suite »

Orléans et ses Algériens restent en Ligue 2 — France

perth_map

Vainqueur (1-0) au Stade Charléty mardi, l'US Orléans a validé son maintien en Ligue 2 en remportant le match retour des barrages contre le Paris FC (1-0), dimanche après-midi. Grâce à ses deux victoires, l'US Orléans est donc assuré d'évoluer toujours au deuxième échelon national la saison prochaine, avec Châteauroux et Quevilly-Rouen, les deux promus. Lire la suite »

Macron accuse Russia Today et Sputnik de "propagande" pendant la présidentielle française

Des propos qui avaient vivement fait réagir Laurence Haïm, ex-porte-parole du candidat d'En Marche, qui lui avait sèchement rétorqué qu'elle "ne pouv [ait] pas dire que le président Emmanuel Macron [était] Louis XIV". Les deux chefs d'Etat ont entamé leur première rencontre, en prélude de l'inauguration de l'exposition "Pierre le Grand, un tsar en France", qui retrace la visite de l'empereur russe à Versailles en 1717, marquant le début des relations diplomatiques entre les deux pays. Lire la suite »

Griezmann entend un bruit de serrure — Mercato / Atletico

perth_map

Autant dire que si José Mourinho souhaite s'attacher les services de l'attaquant Français, il faudra que Manchester United paye sa clause libératoire fixée à 100 millions d'euros . Sur Twitter, il indiquait, " Toutes les rumeurs sont infondées, je suis toujours Colchonero. " Mon orientation sera établie après discussion avec mon conseiller sportif ", écrivait-il ainsi vendredi depuis Boston, où il est parti assister au dernier match de la finale de la Conférence Est entre Cleveland et ... Lire la suite »

Clap de fin pour Paul-Henri Mathieu — Roland-Garros

perth_map

L'ancien N.12 mondial (119e aujourd'hui) avait d'abord serré les poings après la quatrième balle de match, comme soulagé d'un gros poids. Et en sortir dignement. Son huitième de finale contre Agassi en 2002 sur le Central, "un rêve de gosse. Surtout en 8es, à 20 ans, avec l'insouciance que j'avais, je me sentais invincible, je pensais que je pouvais gagner le tournoi ". Lire la suite »

Manchester : nouvelle arrestation, 14 personnes en garde à vue

La police britannique a annoncé dimanche l'arrestation d'un homme de 25 ans dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Manchester , portant à 12 le nombre de suspects en garde à vue au Royaume-Uni. Hashim Abedi, le frère de Salman Abedi , appartenait à une association djihadiste. " Ce pourrait bien être l'endroit où a été assemblé l'engin " explosif utilisé pour l'attentat , avait déclaré la police. Lire la suite »

Deschamps compte sur Lacazette — EdF

perth_map

Il était sur la liste de septembre, mais il a été blessé, a rappelé Deschamps. Il n'a pas eu énormément de sélections. "A lui de mettre à profit le temps de jeu qu'il aura", a prévenu le technicien, impatient de voir le Gone à son meilleur niveau en sélection. Lire la suite »

Huddersfield promu en Premier League — Angleterre

perth_map

Même s'il a transformé le sien, le Français Yann Kermorgant n'a pu envoyer Reading à l'étage supérieur. Le temps réglementaire et de la prolongation n'ont pas suffi pour désigner l'équipe qui allait rejoindre Newcastle et Brighton en Premier League. Lire la suite »

Graf a convaincu Agassi d'entraîner Djokovic — Tennis

perth_map

Les meilleurs joueurs et joueuses de tennis vont se disputer ce grand tournoi pour succéder à Novak Djokovic et Garbine Muguruza! L'Espagnol fait figure d'immense favori, mais les pronostics peuvent-ils être déjoués? Avant cette étape, il peut anticiper une possible confrontation avec Juan Martin del Potro au troisième tour si l'Argentin se rétablit à temps de problèmes à l'épaule et au dos. Lire la suite »

Kristina Mladenovic passe dans la douleur — Roland-Garros

Mené deux sets à un et breaké dans le quatrième, le 17e mondial a réalisé ce qui est en train de devenir une marque de fabrique: résister, s'accrocher, relever la tête et l'emporter (7-6 [6]; 3-6; 4-6; 6-3; 6-4). Un obstacle que la Saint-Poloise devra franchir sans problème pour affirmer un peu plus ses ambitions sur ce Roland-Garros pour lequel elle fait partie des outsiders. Lire la suite »