Lundi, 23 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

PSG : les touchants adieux de Maxwell

perth_map

Et le président de défendre le bilan de son coach: " Ce n'était pas notre meilleure saison, mais nous avons quand même trois titres. En effet, la presse portugaise annonce que le vice-champion de France s'est sérieusement rapproché du coach du Sporting Portugal, Jorge Jesus . Lire la suite »

Roland-Garros: Djokovic et Nadal avancent

En point d'orgue, l'entrée en lice de Benoît Paire face à Rafael Nadal , redevenu un ogre sur cette surface qui l'a fait roi. En quête de son 10e titre à Paris, Nadal n'avait pas joué depuis sa défaite en quarts de finale du tournoi de Rome contre l'Autrichien Dominic Thiem il y a 10 jours. Lire la suite »

Muguruza gagne le duel des ex-championnes — Roland-Garros

Il faut dire que Francesca Schiavone , âgée de 36 ans et retombée au 78e rang mondial, n'affiche plus le même niveau qui lui avait permis de remporter Roland-Garros en 2010. Muguruza s'est imposée 6-2, 6-4. "J'aime aller vers l'avant, être agressive et prendre ma chance". Au prochain tour, elle affrontera l'Estonienne Anett Kontaveit (53e). Lire la suite »

Mathieu jouera bien son 15e Roland-Garros

perth_map

Qu'à cela ne tienne! Paul-Henri Mathieu a gagné son billet pour le grand tableau de Roland-Garros, qui débute dimanche, grâce à sa victoire au dernier tour des qualifications sur l'Américain Denis Kudla , 171e joueur mondial, 6-3, 6-4, vendredi. Lire la suite »

"Paire n'aura rien à perdre contre Nadal" — Forget

perth_map

Il n'a cédé qu'à Rome (quarts), face à l'Autrichien Dominic Thiem . Pas de quoi effacer cette impression de domination écrasante sur sa surface favorite. Il a un gros service, de très bonnes mains, un revers fantastique. Présentation des forces en présence avant le coup d'envoi, aujourd'hui, du deuxième tournoi du Grand Chelem de l'année. Lire la suite »

Costa ne partira que pour aller à l'Atletico — Mercato Chelsea

perth_map

Sauf si c'est l'Atletico Madrid qui venait à vouloir le récupérer. Si un autre club m'approche, je resterai ici. "Tout le monde sait quelle équipe j'apprécie le plus", a-t-il d'abord expliqué, avant de préciser le fond de sa pensée. Mais si le club veut me vendre, il n'y a qu'un seul club où je veux aller. Le Paris Saint-Germain est donc encore très loin de réellement intéresser l'ancien Colchonero. Lire la suite »

Graf a convaincu Agassi d'entraîner Djokovic

D'autre part, si Nadal est l'incontestable numéro un sur terre, au vu des résultats globaux du printemps, le protégé de Gunther Bresnik est un légitime dauphin du Majorquin, malgré le titre de Zverev à Rome . Il a un gros service, de très bonnes mains, un revers fantastique. Pour Murray , atteint d'un virus selon des médias britanniques, le chemin vers les demi-finales s'annonce plus compliqué. Lire la suite »

Le Barça s'impose face à Alavès et remporte la Copa Del Rey

perth_map

Vidéo: Theo Hernandez, quel coup franc! Le Barça s'adjuge ainsi la 29e Coupe d'Espagne de son histoire, la troisième de rang. Une magnifique réalisation du Français, qui rejoindra le Real Madrid dans les prochains jours. En effet, dès le début du match, Javier Mascherano devait laisser sa place. Messi était même averti pour un accrochage avec Sobrino. Avec son avantage au score, Barcelone pouvait gérer les hostilités. Lire la suite »

Dominic Thiem défait facilement Bernard Tomic à Roland Garros — Tennis

perth_map

Dimitrov a facilement disposé du Français Stéphane Robert 6-2, 6-3, 6-4 sur le court Philippe Chatrier, mettant ainsi un terme à une séquence de quatre revers à Paris. Lors du second tour, n il affrontera le vainqueur du match entre Simone Bolelli et Nicolas Mahut. Septième au classement ATP, il a gagné huit titres en simple, et perdu cinq finales. Lire la suite »

Ligue 1 : le nouveau ballon dévoilé !

perth_map

Blanc, gris et jaune fluo, il est baptisé " Elysia " en référence aux champs Elyséens de la mythologie et à l'avenue des Champs Elysées sur laquelle sont célébrées les grandes victoires françaises. La vessie et sa carcasse offre une rondeur parfaite et une excellente rétention de l'air. "La construction unique du ballon fournit des performances de trajectoire exceptionnelles". Lire la suite »

Le nouveau maillot domicile du Barça entre en scène

perth_map

Neymar , star du Barça et égérie de l'équipementier Nike, en est déjà fan. Le short est lui bleu avec une bande verticale rouge de chaque côté. " Enfiler le nouveau maillot du Barça pour la première fois crée un mélange de fierté et d'optimisme pour la saison à venir". Lire la suite »

Une offre dingue pour Ederson — Man City

perth_map

Le Brésilien de 23 ans vient de signer un doublé Coupe du Portugal-championnat avec son équipe. Ces 51 millions d'euros surpassent en effet les 38 millions dépensés par la Juventus Turin pour arracher Gianluigi Buffon à Parme à l'été 2001. Lire la suite »

Mercato - L'offre de l'OM pour un attaquant de Liga

L'Olympique de Marseille est passé à l'attaque. Le joueur international monténégrin (44 sélections, 19 buts), est arrivé en Espagne cet hiver. Le FC Séville n'est donc plus seul sur les rangs et, à trop jouer avec le feu en refusant de payer les 14 M€ initialement prévus dans l'option d'achat, pour perdre cher. Lire la suite »

Paris - Roland-Garros: Paul-Henri Mathieu a eu le dernier mot

perth_map

Il jouera ces prochains jours son 15e Roland-Garros. Sa joie et sa délivrance en disent long sur le petit sentiment de revanche qui l'a porté tout au long de ces trois tours de qualifications. Sur la forme, surtout. "Je souhaite tout le bonheur du monde à ceux qui ont obtenu une wild-card. C'est juste la manière qui a été irrespectueuse". "Mais personne ne pouvait me priver de mon 15e Roland!" " La route a été longue, je vais essayer de récupérer ", a-t-il soufflé à sa sortie du court. Lire la suite »

"L'ultraterrestre" Jornet s'offre une 2e fois l'Everest en 7 jours — Alpinisme

perth_map

Kilian Jornet, une légende dans le milieu de la montagne, avait déjà conquis lundi dernier le sommet de 8.848 mètres sans oxygène ni corde fixe. Si la performance était peu aisée à comparer pour sa première tentative (il est vraisemblablement le premier à avoir tenté l'ascension de l'Everest en style alpin depuis si bas en altitude), il apparaît assez clairement qu'il n'y signait pas un record de vitesse, compte-tenu de ses problèmes d'estomac notamment. Lire la suite »

Auto - Indy - Fernando Alonso : "Je reviendrai" aux 500 Miles d'Indianapolis

Il était dans le peloton de tête quand son moteur Honda a subitement rendu l'âme dans la ligne droite des stands. Il a précédé le triple vainqueur brésilien Helio Castroneves. La course a été vraiment sympa, notre performance a été bonne, nous étions dans le coup, j'ai passé plusieurs tours en tête. Déçu, le pilote espagnol estimait toutefois qu'il venait de vivre " une des plus belles expériences de (sa) carrière ". Lire la suite »

Saint-Denis - Coupe de France: Angers sans surprise, le PSG avec Aréola

Edinson Cavani, ici contre Angers en championnat, et les Parisiens ont l'opportunité de sauver leur saison via la Coupe de France , alors que les Ligériens tâcheront de créer la surprise. Mais elle ne continuera pas à Angers, puisqu'il va retourner au Genoa, qui l'avait prêté cette saison au SCO . Face à ce champion déchu et blessé dans son orgueil, Angers se présente sans pression. Lire la suite »

Le joli message d'Ibrahimovic à Maxwell

perth_map

Très proche du latéral gauche brésilien, Zlatan Ibrahimovic a tenu à féliciter et remercier son ancien coéquipier qui arrive au terme de son contrat avec le club parisien. Merci pour ce que tu as fait et va continuer à faire. "Merci d'être mon ami." voilà ce que le Suédois a déclaré à son ami, avec qui il a passé un gros morceau de sa carrière. Lire la suite »

Roland-Garros: Paul-Henri Mathieu a eu le dernier mot

perth_map

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il avait contesté les raisons invoquées et la forme et avait exprimé son "désaccord total" après cette décision . A 35 ans, il pourrait se retrouver opposé à Stan Wawrinka ou Richard Gasquet, qui tous deux ont hérité d'un qualifié à l'issue du tirage au sort effectué à midi, au premier tour de ce Roland-Garros 2017. Lire la suite »