Dimanche, 20 Août 2017
Latest news
Home » Sport

Sport

MotoGP: Valentino Rossi brièvement hospitalisé

perth_map

Le 3e du Championnat du monde de MotoGP a été transporté à l'hôpital pour y passer des contrôles de routine. "Il souffre d'un léger traumatisme thoracique et abdominal", précise le communiqué. "Un nouveau bulletin médical sera publié vendredi à midi", ajoute le communiqué de Yamaha. Rossi, dont la participation au prochain Grand Prix d'Italie (Mugello) n'est pas remise en cause, a passé la nuit en observation. Read More »

Pas de victime marocaine dans l'attentat de Manchester

Le frère et le père de Salman Abedi , l'auteur présumé de l'attaque revendiquée par l'organisation État islamique (EI), ont été arrêtés dans la capitale libyenne, d'où est originaire la famille, a annoncé une unité des services de sécurité libyens, mercredi 24 mai . Read More »

Foot - C3 - MU - Manchester United : José Mourinho entre un peu

Manchester United douchait les espoirs néerlandais dès la reprise. En cas de défaite face à l'Ajax Amsterdam , l'on parle déjà d'une baisse de plus de 26 millions d'euros d'Adidas, l'un des sponsors principaux. Alors que "Fergie" est resté plus de vingt-cinq années. Fellaini aurait même pu alourdir le score de la tête après un centre millimétré de Pogba (65e) tout comme Lindgard, repris in extremis par Sanchez alors qu'il filait au but (87e). Read More »

Sans pitié, les Cavaliers écrasent Boston et retrouvent les Finales — NBA

Malgré les 11 derniers points inscrits par Bradley dont deux dunks tonitruants en contre-attaque, les Cavs virent largement en tête à l'heure du repos (57-75, meilleure mi-temps de l'histoire des Cavs en Playoffs à 60% au tir), bien aidés sur la fin par un Deron Williams brillant avec 14 points (5/6) en première mi-temps. Read More »

Cleveland proche d'une troisième finale de rang

Les Celtics ont d'emblée pris le large: 19-29 à la fin du premier quart-temps. Malgré sa blessure à la cheville, Kyrie Irving en a profité pour claquer son record de points dans un match de playoffs (42 points). Je ne suis pas sûr qu'ils ont été de bons choix. 71Cleveland a tiré à 71% de réussite après la pause. Le cinquième match est programmé jeudi à Boston. Read More »

L'OTAN va faire partie de la coalition anti-EI

perth_map

Les 28 chefs d'Etat et de gouvernement de l'Alliance atlantique se retrouveront jeudi après-midi pour une cérémonie de remise des clés du nouveau siège de l'Alliance , puis un dîner de travail. Une nouvelle cellule dédiée au partage d'information sur les réseaux terroristes, notamment sur les combattants jihadistes étrangers, va être mise sur pied au QG de l'Alliance , a précisé le patron de l'Otan. Read More »

Europa League-Finale : La ville de Manchester va sourire à nouveau

City et United, les deux clubs de Manchester sont rivaux sur les terrains de Premier League mais la douleur de l'attentat qu'a connu la ville a réunit Citizens et Red Devils. "Mais c'était difficile face à une équipe aussi bien organisée". Pour gagner des finales, il faut en jouer déjà avant. Fellaini aura d'ailleurs été très bon dans cette finale. Read More »

"Les poètes ne gagnent pas beaucoup de titres" — Mourinho

On n'a pas fait une très grande saison, mais imaginez si on en avait fait une! Le club mancunien succède au palmarès de l'Europa League aux Espagnols du FC Séville, vainqueurs en 2014, 2015 et 2016. Bien que derrière en possession, United était de fait la première équipe dangereuse, par l'intermédiaire de Pogba , le Français, volontaire bien que brouillon, a su trouver la faille sur la première grosse occasion du match via une frappe contrée qui trompait Onana à la 18e minute. Read More »

Manchester United : une victoire pour les victimes de l'attentat

Mais loin de se réjouir, les joueurs ont souhaité dédier cette victoire à leur ville meurtrie. Mais après la minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat, qui a précédé le coup d'envoi de la finale, les fans des Red Devils et de l'Ajax ont décidé de faire dans la foulée une minute d'applaudissements pour remettre la vie au centre de la soirée. Read More »

Le match qui aura sauvé la saison de Jose Mourinho — Ligue Europa

Car avec cette victoire, United a sauvé une saison terminée à une décevante sixième place en Premier League , qui n'était, jusqu'ici, que rehaussée par une victoire en Coupe de la Ligue. Ils sont touchés par cette nouvelle et les conditions du match de ce soir, seront très particulières. Avant le coup d'envoi, une émouvante minute de silence a été observée. Read More »

UE: Trump reçu à Bruxelles par Tusk et Juncker

Gantzer. Jusqu'ici, la première tournée internationale de M. Trump avait réussi à éviter les controverses lors de ses étapes en Arabie saoudite, en Israël et au Vatican. Stoltenberg a déclaré que la participation de l'Alliance à la coalition anti-Daech menée par les États-Unis "enverra un message politique fort de la détermination de l'OTAN à combattre le terrorisme, en plus d'améliorer notre coordination au sein de la coalition". Read More »

Emmanuel Macron rencontre Donald Trump

Après la rencontre, M. Tusk a dit que le président américain et lui s'entendent sur plusieurs sujets, notamment la lutte au terrorisme, mais que des différends importants persistent dans des domaines comme le commerce et l'environnement. Pour leur première rencontre, en marge d'un " mini-sommet " de l'OTAN organisé jeudi 25 mai à Bruxelles, Donald Trump , le président des Etats-Unis a chaleureusement accueilli Emmanuel Macron , le président français lors de son arrivée à l'ambassade des ... Read More »

Bruxelles : Première rencontre de Trump avec les dirigeants de l'UE

Mais, au-delà de la pompe déployée jeudi matin à l'Union européenne, les contentieux -notamment à propos de la Russie de Vladimir Poutine- sont vite remontés à la surface. Cet entretien "d'une petite heure" - et donc plus long que prévu dans le programme initial de M. Trump - dans une salle du Palais royal a été "sans tabou" "et sans langue diplomatique", a assuré M. Read More »

Wolfsburg vainqueur 1-0 à l'aller de Brunswick

perth_map

L'équipe entraînée par le Néerlandais Andries Jonker a légèrement dominé la rencontre. Le défenseur norvégien a contré, sur la ligne de la surface de réparation, une frappe de Malli qui a profité au départ de l'action d'une remise de Gomez... Read More »

Les Sea Dogs rossent les Thunderbrids — Coupe Memorial

perth_map

De leur côté, les Thunderbirds sont éliminés en vertu de leur fiche de 0-3. Après une première période sans but, les Sea Dogs ont éclaté avec six buts au deuxième tiers. Ces trois buts ont été inscrits à l'aide de seulement cinq tirs. Devant la cage des Thunderbirds, Carl Stankowski a été remplacé après avoir accordé 4 buts sur 14 tirs. Read More »

Arrestation de deux nouveaux suspects

perth_map

Arrêté la veille, Hachem Abedi, "a indiqué qu'il appartenait à l'EI avec son frère Salman Abedi (.) et a reconnu qu'il était présent en Grande-Bretatgne durant la période de préparation de l'attentat ", affirme sur sa page Facebook la Force de dissuasion, qui fait office de police loyale au gouvernement d'union nationale (GNA). Read More »

Cortez Kennedy meurt à 48 ans

perth_map

Au niveau du palmarès, on parle d'un joueur qui a participé à huit Pro Bowls et qui a été nommé joueur défensif de l'année en 1992. Il a pris sa retraite en 2000 et a été intronisé au Temple de la renommée en 2012, devenant le deuxième joueur des Seahawks à y faire son entrée après Steve Largent (1995). Read More »

Avec Ronaldo pour la Coupe des Confédérations — Portugal

perth_map

Cristiano Ronaldo est présent, au contraire d'Eder. Absent de la liste, Anthony Lopes a du manquer le rassemblement pour " raisons familiales graves ". Même constat pour le jeune milieu du Bayern Munich Renato Sanches et l'ailier du Benfica Lisbonne Rafa Silva, auteurs d'un exercice 2016/2017 en dents de scie. Read More »

NBA: la famille de Pachulia (Golden State) a reçu des menaces

perth_map

Toujours aucune défaite pour les Golden State Warriors! Le chiffre de la nuit: 65A eux deux, Stephen Curry et Kevin Durant ont totalisé 65 points lors du Game 4. Des statistiques qui ne feront pas oublier qu'en l'absence de Leonard, LaMarcus Aldridge (8 pts à 4/11, 7 rbds) a été incapable d'assumer le leadership des Spurs (15,5 pts de moyenne), à l'exception du match 1 (28 pts), perdu sur le fil (111-113). Read More »