Lundi, 12 Avril 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Rooney raccroche les crampons (off.) — Derby

perth_map

Rooney a signé un contrat de deux ans et demi, jusqu'à l'été 2023. La saison d'après, Rooney fait beaucoup mieux en inscrivant 9 buts en 34 apparitions dans l'élite anglaise. Il a notamment inscrit 10 buts en 31 matchs de Premier League. En 50 matchs, il a scoré à 23 reprises, puis revient en Angleterre avec où il mettra définitivement fin à sa carrière. Lire la suite »

Leonardo confirme l'intérêt pour Lionel Messi — PSG

perth_map

Du côté du Paris Saint-Germain, la priorité des dirigeants est actuellement de prolonger les contrats de Neymar et Kylian Mbappé . "(...) Il faut juste trouver un accord entre leurs envies, leurs exigences, nos attentes et nos moyens", a-t-il expliqué. Lire la suite »

Ligue 1 : encore un nul pour Nantes

perth_map

Gaël Kakuta , buteur égalisateur ce dimanche à Nantes . Au classement, Bordeaux grimpe à la 8e place. Dans le même temps, Saint-Etienne se présentait totalement décimé sur la pelouse de Strasbourg. Lire la suite »

But refusé, Garcia ne comprend pas — Lyon

perth_map

Lorsqu'on cadre 20 % de nos 22 (23) tirs, il ne faut pas s'étonner de ne pas marquer. Malheureusement notre but a été refusé de manière un peu incompréhensible. On discutera avec lui pour savoir s'il est un peu perturbé par le fait de ne pas vouloir faire de faute. Face aux Vert la semaine prochaine, il sera intéressant d'observer comment l'OL va se relever après cette chute. Lire la suite »

Tokyo dément des discussions sur l'annulation des JO

perth_map

Dans un discours au personnel de Tokyo-2020, le directeur général du comité d'organisation, Toshiro Muto, a qualifié de " fausses informations " des spéculations de médias japonais selon lesquelles le sort des JO devrait être discuté en février avec le Comité international olympique (CIO): "Lorsque ce genre d'informations fait surface, certaines personnes peuvent se sentir inquiètes. Lire la suite »

Lyon : but refusé, Garcia ne comprend pas

perth_map

Anthony Lopes a encore fait parler de lui avec une sortie mal maîtrisée en dehors de sa surface. Face à Metz , Rudi Garcia doit se passer de Maxwel Cornet , malade, et d'Houssem Aouar , touché aux adducteurs. La série de 16 matches sans défaite s'arrête par la même occasion ce soir. Désormais troisièmes, les lyonnais laissent filer le PSG et Lille qui ont deux points d'avance. Lire la suite »

La réponse de Villas-Boas à Aston Villa pour Sanson

perth_map

Ce transfert pourrait d'ailleurs permettre à l'OM de financer le transfert de Milik et peut-être d'un autre joueur. Qu'en sera-t-il de l'avis de la direction de l'OM? Le calcul est important, parce que oui, les Anglais aiment les milieux qui marquent. Lire la suite »

Eric Garcia recruté plus tôt que prévu — FC Barcelone

perth_map

García a un contrat expirant avec Manchester City juin prochain et a informé la direction du club qu'il ne souhaitait pas le prolonger. Les 10 millions d'euros (+ 10 de bonus), réclamés l'été dernier ne seraient plus d'actualité. Le coach Ronald Koeman a besoin plus que jamais de sang neuf pour consolider et renforcer une équipe en fin de cycle. Président intérimaire dans l'attente que les Socios ne départage les trois candidats Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa, Carles Tusquets ... Lire la suite »

Didier Deschamps en veut encore à Karim Benzema — Equipe de France

perth_map

Ce mot, " les petits", a déclenché mon engagement. Décidément, la mise à l'écart de Karim Benzema , lequel a joué son dernier match avec l'équipe de France en 2015 - en raison de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena , mais surtout suite à ses déclarations accusant Didier Deschamps d'avoir " cédé sous la pression d'une partie raciste de la France " - continue de susciter la polémique... Lire la suite »

Rallye Dakar: le Français Stéphane Peterhansel remporte l'édition 2021

perth_map

Afrique, Amérique du Sud et Arabie Saoudite: Peterhansel a désormais triomphé sur tous les continents où le Dakar s'est posé. À l'époque de sa première victoire, en 1991 , Peterhansel avait 25 ans, roulait en moto sous les couleurs de Yamaha et ne se doutait pas encore que son destin serait lié pour toujours à une compétition née treize ans plus tôt, dans la tête d'un certain Thierry Sabine: le Dakar. Lire la suite »

L'inquiétude de Larqué pour Mbappé — PSG

perth_map

Oui, estime le consultant de RMC Jean-Michel Larqué. "Ce garçon-là a besoin d'une cure de désintoxication". "Je ne vais pas le trépaner pour savoir ce qu'il a dans la boite crânienne, mais que c'est compliqué..." Aujourd'hui, même avant une passe, il fait un passement de jambe qui ne sert à rien. Lire la suite »

Longoria est tout tout proche de recruter le Grand attaquant — OM

perth_map

Le Directeur du football à l'OM ne lâche pas prise pour Arkadiusz Milik . En effet, la direction du club n'a pas encore trouvé d'accord avec le Napoli. Pour " Il Mattino ", on parle d'une offre de 10 millions d'euros possible à payer en 5 échéances, alors que pour S "ky Italia , ", on affirme qu'il n'y a que deux millions d'euros qui séparent les deux clubs. Lire la suite »

Le pilote Ferrari Charles Leclerc positif au Covid-19

perth_map

Le champion en titre, Lewis Hamilton, de même que le Québécois Lance Stroll et le Mexicain Sergio Perez ont tous été infectés en cours de route la saison dernière. La crise sanitaire continue d'avoir une incidence sur l'univers de la Formule 1, qui a annoncé cette semaine des modifications de son calendrier 2021 et un report de l'ouverture du championnat, qui aura finalement lieu à Bahreïn et non à Melbourne. Lire la suite »

Andy Murray positif au Covid-19 et incertain pour l'Open d'Australie

perth_map

Mauvaise nouvelle pour Andy Murray . Selon l'agence de presse PA, le champion olympique 2012 ne présente pas de symptômes graves et espère faire le voyage vers l'Australie à une date ultérieure. Dans un communiqué, l'organisation du premier Grand Chelem de l'année a regretté cette absence et la possibilité de voir le Britannique rejoindre le sol australien plus tard, à la suite de son isolement, semble fortement compromise. Lire la suite »

Marseille-Nîmes, suivez le match en direct

perth_map

Un match que Marseille doit impérativement gagner pour rester dans la course au podium! Mais l'OM vient de s'incliner face au PSG dans le Trophée des Champions (1-2) et reste, surtout, sur un triste nul sur la pelouse de Dijon (0-0). Nîmes affiche 12 points et 13 défaites après 19 matches en Ligue 1 2020/21, pires totaux à ce stade de la compétition dans son histoire (3 points pour une victoire). Lire la suite »

Mercato : les vérités de Boulaye Dia sur l’OM

perth_map

D'autant plus qu'un an plus tard, le SC Bastia , rétrogradé - cette fois-ci sportivement - en Ligue 2 subissait une liquidation judiciaire dans le prolongement de sa situation financière catastrophique. "Oui, il y a eu des contacts, mais ce n'est pas allé bien loin". Le tribunal a relevé que la Direction nationale du contrôle de gestion ( DNCG ) avait prononcé, au début de l'année 2016, une mesure de rétrogradation à titre conservatoire en fin de saison, avant de prendre une simple mesure ... Lire la suite »

Monaco : Kovac encense Ben Yedder

perth_map

L'homme de la rencontre a été Wissam Ben Yedder. Après le match, l'attaquant a eu droit aux éloges de son entraîneur Robert Kovac. "C'est le meilleur match de Wissam (Ben Yedder)". A 0-3, Montpellier s'est réveillé après l'heure de jeu. Je les ai prévenus que Montpellier centrait, qu'ils essayaient de mettre le ballon dans la surface. Lire la suite »

Garcia explique ce qu'apportera Slimani — Lyon

perth_map

Il est surtout très motivé. Slimani (32 ans), laissé libre par Leicester City (Premier League), s'est engagé en faveur de l'OL pour une durée de 18 mois , soit jusqu'au 30 juin 2022, et rejoint ainsi son compatriote et coéquipier en équipe nationale Djamel Benlamri, arrivé durant l'intersaison pour une saison, en provenance du club saoudien d'Al-Shabab. Lire la suite »