Lundi, 12 Avril 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

La Juventus aimerait recruter Depay — Mercato

perth_map

Dans sa dernière conférence de presse avant la trêve, l'entraîneur Rudi Garcia a répété son désir de conserver l'attaquant néerlandais pour atteindre les objectifs du club. À tel point que les 5 millions d'euros réclamés par l'Olympique Lyonnais pour Memphis Depay (26 ans, 17 matchs et 8 buts en L1 cette saison), libre en juin prochain, semblent hors de portée des Catalans. Lire la suite »

Le clan Neymar dément l'organisation de la soirée — PSG

perth_map

L'événement devant durer cinq jours se tient au domicile de la pépite brésilienne. Prévoyant, Neymar aurait fait construire une sorte d'annexe de boîte de nuit couverte de protections acoustiques pour ne pas déranger le voisinage. Il n'empêche que dans le troisième pays le plus touché par le coronavirus derrière les Etats-Unis et l'Inde, l'information a largement choqué et créé la polémique. Lire la suite »

Final Four LDC handball : Paris s’incline en demie face au FC Barcelone

perth_map

Après leur défaite contre le FC Barcelone hier en demi-finales de Ligue des champions, les handballeurs du PSG ont décroché une victoire ce mardi soir dans la petite finale contre les Hongrois de Veszprem (31 à 26). C'est la troisième fois en quatre participations que les Parisiens terminent sur la troisième marche. Les Parisiens se consolent avec la troisième place. Lire la suite »

Zidane évoque les cas Isco et Marcelo — Real

perth_map

Le dernier match de Hazard remonte au 28 novembre, il y a un mois, contre Alavés en Liga: lors de la défaite surprise des Madrilènes à domicile (2-1), Hazard était sorti de manière prématurée, à la 28e minute, visiblement touché à la jambe droite. Lire la suite »

L'Atlético résilie le contrat de Diego Costa

perth_map

Un départ demandé par l'international espagnol pour des " raisons familiales ". " Le club le remercie pour son dévouement pendant ces années et lui souhaite bonne chance pour la prochaine étape de sa carrière professionnelle ". Lire la suite »

Chelsea cale, Edouard Mendy encaisse encore — Premier League

Le portier sénégalais Edouard Mendy, après avoir encaissé pour la première fois 3 buts dans un match face à Arsenal, n'a pas réussi à garder sa cage inviolée. Mais les Blues ont craqué au retour des vestiaires sur un but de l'ancien Lillois El Ghazi (50e), auteur de son 5e but sur les 5 derniers matchs! A six longueurs d'un leader, Liverpool, qui jouera son 16 duels de la saison dans deux jours à Newcastle. Lire la suite »

Koeman annonce le retour dOusmane Dembélé

perth_map

Mais les Blaugranas vont pouvoir compter le retour d'un élément offensif dans le groupe. " Bien sûr, nous manquons d'un joueur qui puisse être efficace et s'il nous manque ça, nous avons besoin d'autres joueurs qui vont être dans leur meilleure forme mais aussi en fonction de leur efficacité devant le but ", a souligné le coach du club catalan. Lire la suite »

FR - Compositions Arsenal-Chelsea: Alexandre Lacazette contre Kurt Zouma et N'Golo Kanté

perth_map

Le coach des Blues agacé s'en prend à ses joueurs. La défaite de Chelsea fait le bonheur d'Aston Villa qui avait battu plus tôt Crystal Palace 3-0 tout en ayant joué toute la seconde période à 10. Avec les blessures, le Covid, les infériorités numériques. on commençait à se demander ce qu'il fallait faire pour gagner un match. C'était une opportunité idéale pour prendre la 2e place face à une équipe en difficulté, a tonné l'Anglais. Lire la suite »

Soskjaer fait l’éloge de Cavani — Man Utd

perth_map

Il a eu un grand impact quand il est venu ici, alors concentrons-nous aussi sur l'amélioration de tout le monde. "C'est indiscutablement un titulaire, reprend Solskjaer". À son âge (33 ans), il est toujours l'un des joueurs les plus en forme que nous ayons ". Pour le moment, l'ancien Parisien a plutôt un rôle de remplaçant, mais son entraîneur ne tarit pas d'éloges sur son avant-centre. Lire la suite »

Covid_19 : Everton - Manchester City reporté

perth_map

Les deux équipes devaient en découdre ce lundi soir (21h) à Liverpool. Cependant, le match a été annulé en raison d'un certain nombre de tests Covid-19 positifs dans le camp des Eastlands. Avec trois affiches au programme ce lundi, la Premier League devra faire sans le choc de la journée: Everton - Manchester City. Le Conseil a accepté de reporter le match par précaution, et des tests supplémentaires auront désormais lieu demain. Lire la suite »

Baaloudj et Khetir virés après leur retour du tournoi UNAF U20 !

En effet, l'Olympique de Marseille a décidé purement et simplement de rompre les contrats des deux joueurs algériens. Si les raisons de ce choix sont encore obscures, il semblerait qu'il était pris en raison d'un non-respect du protocole sanitaire mis en place par l'OM après des tests positifs au Covid mi-octobre. Lire la suite »

Combien vaut Boubacar Kamara sur ce mercato — OM

André Villas-Boas a fait savoir qu'il aimerait recruter un avant centre supplémentaire. Il faut inventer des opérations, être créatif. "Nous sommes ambitieux et l'ambition nous pousse à améliorer l'équipe, mais dans un contexte particulier, celui du mercato d'hiver, qui est un marché d'opportunités". Lire la suite »

Neymar, l'organisateur de la fête réagit — PSG

perth_map

Il s'agirait d'un événement privé, où les téléphones sont interdits pour ne pas diffuser la moindre image, afin de s'amuser jusqu'au Nouvel An. Neymar organise une grosse fête au Brésil pour le passage à l'an 2021, et cela inquiète compte tenu des centaines d'invités attendus. Lire la suite »

Cristiano Ronaldo élu "joueur du siècle"

perth_map

La Juventus Turin peut se ravir de posséder le meilleur joueur du siècle. Un trophée de plus pour le quintuple Ballon d'Or, qui s'impose face à son éternel rival Lionel Messi, au Brésilien Ronaldinho, et à l'Égyptien Mohamed Salah. Lire la suite »

International : AC Milan: son avenir, les mots d'Ibrahimovic

perth_map

Si nous revenons sur cette information, c'est pour une raison bien précise: le fait que le Suédois a évoqué ce sujet à nos confrères de la Corriere della Sera . Je me sens bien à Milan, tout fonctionne. On voit sortir de la manche du costume du Père Noël un doigt d'honneur avec comme seul commentaire "Merry Chriztmaz " au sein duquel les Z de Zlatan ont remplacé les S. Lire la suite »

Arsenal a laminé Chelsea (3-1) — Championnat d'Angleterre

Le coach des Blues agacé s'en prend à ses joueurs. Sans états d'âme, Alexandre Lacazette a transformé (1-0, 35e). Nous avons été paresseux de donner un penalty, nous avons été paresseux de donner un coup-franc. Avec ses huit défaites concédées depuis le début de la saison, Arsenal est désormais 14e en Premier League . Dans un bien mauvais jour, Chelsea n'a relancé le suspense qu'en fin de match. Lire la suite »

Liverpool : l’étonnante confidence de Klopp sur les stats de Mané

perth_map

Est-ce un rêve? Bien sûr! L'actuel entraîneur des Glasgow Rangers assure que Jürgen Klopp est l'homme de la situation et qu'il a fait progresser le club à tous les niveaux. Il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet. Ce n'est pas parce que j'ai été un bon joueur à Liverpool et que j'ai fait carrière là-bas que je serai nécessairement le prochain manager. Lire la suite »

Top 14 - Bayonne : Bru prolonge jusqu'en 2025

Le club basque a confirmé l'information hier, veille de Noël. Ancien entraîneur des avants du XV de France jusqu'en novembre 2017, et le licenciement de Guy Novès, l'actuel manager de Bayonne avait alors rebondi en Pro D2 et avait permis au club de retrouver le Top 14 dès sa première saison. Lire la suite »

Plusieurs cas positifs à Manchester City — Coronavirus

perth_map

Jesus, Walker et les deux encadrants ont été placés en quarantaine. Un match important pour les hommes de Pepe Guardiola qui doivent bien négocier ces trois prochains du boxing days disputés tous les trois jours en cette fin d'année. Les tests positifs, annoncés le jour de Noël, interviennent alors que le Royaume-Uni fait face à une augmentation des cas de coronavirus, les 39036 confirmés jeudi marquant le deuxième total quotidien le plus élevé depuis le début de la pandémie. Lire la suite »