Lundi, 12 Avril 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

La tuile pour Cavani et Martial — MU

perth_map

Au sortir du deuxième succès renversant de son équipe en Premier League , Ole Gunnar pouvait avoir le sourire. Ce n'était donc pas un changement tactique de la part de Solskjaer qui a confirmé que le " Matador " souffrait d'une blessure musculaire. Lire la suite »

Jesé n'est plus un joueur du Paris Saint-Germain

perth_map

Prêté à Las Palmas, à Stoke City, au Betis puis au Sporting CP ces dernières saisons, il était devenu un poids financier pour le club de la capitale. Le club parisien a confirmé dans un communiqué avoir trouvé un accord avec son joueur pour résilier son contrat qui expirait initialement en juin 2021. Lire la suite »

Ex-OM : Balotelli vers la Serie B

perth_map

Malgré les sollicitations du Brésil et du club de Vasco de Gama, Mario Balotelli va donc rester en Italie. Rachetée en 2018 par Silvio Berlusconi, la formation lombarde dispose de grandes ambitions et compte bien évoluer en Serie A le plus rapidement possible. Lire la suite »

San Paolo deviendra bien Diego-Maradona — Naples

perth_map

Ce qui sera chose faite, puisque dans les semaines à venir, le Stade San Paolo va laisser place au "Stade Diego Armando Maradona ". Il y avait pourtant eu des voix qui s'étaient élevées contre un changement aussi drastique. Si cette décision de changement a donc été officialisée par le maire et la commission de la toponymie de la ville, ne reste plus qu'à attendre l'aval du Préfet de région. Lire la suite »

Le titre et rien d'autre, l'objectif de Lyon est limpide — OL

perth_map

Avant de parler d'autre chose, il faut déjà s'installer sur le podium. L'objectif pour nous est d'être en Ligue des champions. Ce serait manquer d'humilité que de parler du titre, même si nous ne manquons pas d'ambition. " Face aux Grenats, les Lyonnais devront se passer des services de Thiago Mendes , suspendu". Enfin, Habib Maïga est remis de sa petite déchirure à l'ischio-jambier et fera donc son retour. Lire la suite »

Sébastien Simon rejoint Alex Thomson et Samantha Davies au Cap

perth_map

Toutefois Samantha Davies compte repartir hors-course une fois les réparations effectuées. Au Cap, elle retrouvera Alex Thomson et Sébastien Simon, également contraint de poser pied à terre. Si le bateau est réparable, je suis déterminée à repartir hors course. "Le Vendée Globe c'est une aventure énorme (.) Je suis aussi une aventurière, passionnée par la mer, les océans, et j'ai envie de sauver des enfants avec Initiatives-Cœur". Lire la suite »

L1 : Rennes-Lens, les compos

perth_map

Si des joueurs comme Edouard Mendy ou Raphinha sont partis, le SRFC a énormément recruté: environ 70 millions d'euros ont été sortis pour ramener Jérémy Doku , Serhou Guirassy, Martin Terrier, Alfred Gomis ou Nayef Aguerd, pour ne citer qu'eux. Lire la suite »

Coup dur pour Erling Haaland — Borussia Dortmund

perth_map

Il a marqué dix fois lors de ses huit matches de championnat cette saison et six autres fois en quatre matches de Ligue des champions. L'attaquant international norvégien (20 ans, 7 sélections) souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers. Dortmund devrait communiquer dans les prochains jours pour actualiser les informations sur son état de forme. Ainsi, c'est un total de 6 matches que ratera Erling Haaland avec son absence d'au moins 4 à 5 semaines. Lire la suite »

Quelle compo pour débuter — Montpellier-PSG

perth_map

Car si le PSG , avec ce succès contre Manchester United , a pris une option très sérieuse sur la qualification en 8 de finale de la compétition européenne, il lui faut encore battre à domicile Basaksehir pour s'assurer une place dans les deux premiers du groupe H. Lire la suite »

Testé positif au coronavirus, Valentino Rossi manquera le Grand Prix d'Aragon

perth_map

Le champion de moto italien Valentino Rossi sera absent lors du Grand Prix de Teruel dans une semaine après avoir déjà manqué celui d'Aragon de ce week-end. Mes os étaient douloureux et j'avais une légère fièvre, donc j'ai immédiatement appelé le Docteur qui m'a testé à deux reprises. Mais le second, dont le résultat m'a été envoyé à 16 heures cet après-midi, était malheureusement positif. Lire la suite »

Malaise au Barça : l’étonnante sortie de Koeman sur Griezmann !

perth_map

Sans oublier son but contre Kiev (4-0) mardi dernier. " Laissez Valdano venir chaque semaine alors ", a-t-il ainsi ironisé à l'issue de la rencontre face au champion de Hongrie ayant néanmoins une autre explication à la forme affichée par le Français: " C'est une question de confiance , a poursuivi le technicien néerlandais. Lire la suite »

Le CNOSF plaide en faveur du retour du public dans les stades

perth_map

C'est pourquoi le Premier ministre a annoncé que, d'ici la fin de l'année, il n'y aura pas de Coupe de France . Après un bafouillage extrêmement surprenant, le Premier Ministre confirmait à l'intervieweur de RMC que la Coupe de France était " morte " pour cette année en raison de l'impossibilité de s'entraîner dans des conditions normales pour les adultes. Lire la suite »

Transferts - Mercato : Jesé bientôt libéré par le PSG ?

Engagé avec le PSG jusqu'en 2021, Jesé devrait quitter le Parc des Princes plus vite que prévu puisqu'il négocie actuellement une rupture de contrat à l'amiable avec son employeur . Souvent blessé ou à cours de forme, Jesé Rodriguez n'a quasiment jamais joué avec Paris et a été prêté successivement à Las Palmas, Stoke City, le Betis Séville et enfin le Sporting CP, sans s'y imposer. Lire la suite »

Aucun accord trouvé entre Mediapro et la LFP

perth_map

Le 4 décembre, date de fin de la procédure de conciliation, est pourtant arrivé mais la Ligue de Football Professionnel et Mediapro n'ont pas trouvé de terrain d'entente. Le conciliateur désigné par la justice, Marc Sénéchal, est en train de s'activer afin de trouver une solution dans ce dossier avant la présentation, vendredi, du plan de sortie de crise au président du tribunal. Lire la suite »

Lewis Hamilton positif au Covid-19: "Je suis dégoûté"

perth_map

Le Britannique, vainqueur de 11 des 15 courses cette année, pourrait même rater les deux dernières courses de la saison. Après avoir que Lewis Hamilton ait été testé positif , Mercedes a annoncé que le pilote britannique ne participerait pas au Grand Prix de Sakhir . Lire la suite »

Formule 1 : Mick Schumacher prend la relève de son père

perth_map

Si le pilote de 21 ans, né le 22 mars 1999, court aujourd'hui sous son nom de famille, il s'est d'abord protégé en s'inscrivant en karting en 2008 sous celui de sa mère, Betsch, puis comme Mick Junior. Le jeune pistolet rejoindra son compatriote F2 Nikita Mazepin avec le duo qui remplacera Romain Grosjean et Kevin Magnussen dans le cadre d'un remaniement pour l'équipe de course américaine. Lire la suite »

Balerdi de retour face à Nîmes — OM

perth_map

Dans l'optique de cette rencontre, André Villas-Boas a choisi son groupe et a convoqué 21 joueurs. Seuls Nemanja Radonjic - toujours blessé - et le jeune Lucas Perrin sont absents du groupe. Le groupe de l'OM: Mandanda, Pelé, Vanni - Alvaro, Sakai, Nagatomo, Caleta-Car, Amavi , Balerdi - Kamara, Rongier, Cuisance, Sanson, Strootman, Gueye - Aké, Germain, Benedetto, Payet, Thauvin , Henrique. Lire la suite »

WRC - Les classements avant le Rallye de Monza

perth_map

Les étapes du samedi se dérouleront sur de jolies routes de montagne, et si le temps le permet, ce sera encore plus difficile. Le champion français se méfie, car le menu semble copieux: 16 spéciales, soit 241 km chronométrés entre jeudi et dimanche, avec des conditions météo incertaines. Lire la suite »

Qhubeka Assos : Fabio Aru signe un an

perth_map

En manque de résultats, Aru va tenter de relancer sa carrière avec Qhubeka-Assos, une équipe totalement remaniée, où il retrouvera son compatriote Domenico Pozzovivo . "[.] Je pense que dans notre équipe, nous allons le voir briller à nouveau, puisque nous allons réussir à tirer le meilleur de chacun", a-t-il expliqué. Lire la suite »

L'équipe de France affrontera la Belgique en demi-finales — Ligue des Nations

perth_map

Parce c'est une demi-finale d'une compétition internationale, il faut croire que ça ne pouvait pas en être autrement: l'équipe de France retrouvera la Belgique à l'occasion du Final 4 de la Ligue des Nations . Dans l'autre demi-finale, l'Espagne affrontera l'Italie. Ce choc sera disputé le 7 octobre, au lendemain du duel entre la Nazionale et la Roja. La France s'est qualifiée pour ce Final Four en éliminant le Portugal, vainqueur de la première édition. Lire la suite »