Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

MotoGP: Miguel Oliveira héros chez lui pour la dernière course du championnat

perth_map

Les Suzuki, qui visaient le triplé au championnat avec les titres pilote, constructeur et équipe, ont échoué dans leur tentative, le coéquipier de Mir, son compatriote Alex Rins , ne finissant que 15e. Aprilia, qui a des " concessions", c'est-à-dire la possibilité de faire plus de tests que les autres écuries en raison du moindre développement de ses motos, a pu venir tester ses machines inscrites au championnat du monde sur ce circuit de l'Algarve en octobre. Lire la suite »

Premier League : facile contre Leicester, Liverpool rejoint Tottenham en tête

perth_map

En attaque, Diogo Jota devrait prendre la place de Salah. Leicester City a perdu la tête du championnat d'Angleterre ce dimanche en s'inclinant largement sur la pelouse de Liverpool . Avec les buts de Jota et Firmino ainsi qu'un autobut d'Evans, les Reds ont signé un cinquième match sans défaite, une troisième victoire en cinq rencontres. Lire la suite »

Arsenal : Arteta accable Pépé

perth_map

En effet, Nicolas Pépé a été exclu pour avoir assené un coup de tête à Ezgjan Alioski. Après la rencontre, Mikel Arteta n'y est pas allé de main morte devant les caméras de la télévision anglaise. Lire la suite »

Après une grosse chute, Quartararo décroche la pole position — GP d’Aragon

perth_map

Dernière anecdote malheureuse, le dernier gagnant à ce jour, Danilo Petrucci , a été piqué par un frelon ... La piste était à peine réchauffée de plus d'un degré ou deux. Sans de bons présages pour la suite du week-end, la présence de trois KTM dans le top 8 n'est peut-être pas étrangère aux multiples tests effectués sur ce circuit par la firme autrichienne ... Lire la suite »

L'AC Milan remporte le choc à Naples — Serie A

perth_map

Avec ce succès, le Milan reste invaincu cette saison. Malgré une cuisse gauche sérieusement strappée qui l'a obligé à laisser sa place à Colombo à la 79e minute, le Suédois affiche un grand sourire, comme l'ensemble de ses coéquipiers. Avant cette fin de match à suspense, " Ibra " avait encore fait des siennes en frappant deux fois. Sur son premier but Zlatan a remporté son duel contre Koulibaly. Lire la suite »

FC Nantes - FC Metz : du surplace pour les Canaris et les Messins

perth_map

Après quelques situations croquées, la sensation du moment Kolo Muani a planté son deuxième but en Ligue 1 d'une puissante frappe du gauche (29ème) sur un très bon travail de Sébastien Corchia , de retour dans le groupe. Pourquoi? Gourcuff a expliqué que Bamba était " diminué " et que sans ça il n'aurait sans doute pas réalisé le changement. Ni hasard, ni coïncidence, trois minutes avant, les Grenats perdaient Pajot et Maïga, blessés . Lire la suite »

Juventus Turin : la mise au point du club sur CR7

perth_map

Les supporters qui étaient essentiellement venus voir le quintuple Ballon d'Or ont souffert d'une "détresse émotionnelle" selon la justice, a rapporté l'agence de presse. Je peux vous rassurer: l'avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus. "Nous ne prêtons pas beaucoup attention aux rumeurs de transfert, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour", a confié Fabio Paratici au micro de DAZN samedi soir. Lire la suite »

L1 : Le Montpellier show fait plier Strasbourg

perth_map

A l'inverse, les malheurs continuent pour la lanterne rouge Dijon , battue par Lens (1-0) sur une incroyable bourde du gardien Anthony Racioppi . Les Héraultais ont pris l'ascendant grâce à Pedro Mendes à la réception d'un corner (8e) puis un doublé d'Andy Delort d'une tête placée au ras du poteau (13e) et d'une tête plongeante sur un délicieux extérieur du pied de Mihailo Ristic (32e). Lire la suite »

ASSE : Puel auteur d'une grosse erreur - il accuse !

perth_map

Claude Puel sur la sellette à l'ASSE? "Le premier choix de Puel ça a été de mettre Ruffier , et aujourd'hui à moins d'être aveugle tu vois que Ruffier a un Moulin dans chaque orteil". Brest a quatre tirs cadrés et quatre buts, regardez sur le premier but la détente de Moulin. On voit aujourd'hui le résultat " a déclaré Pierre Ménès dans le Canal Football Club . Lire la suite »

Monaco / PSG : les notes des Parisiens

Le PSG s'est arrêté de jouer, et personne ne pouvait expliquer pourquoi après le coup de sifflet final. Et le défenseur parisien a été suivi par son entraîneur Thomas Tuchel sur Téléfoot La Chaîne . Toujours est-il que mardi, contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, le PSG n'aura pas le droit à l'erreur. Il ne reste plus qu'à espérer que le PSG avait la tête au match de Leipzig mardi. Lire la suite »

Tennis. Djokovic complète le dernier carré

perth_map

Méconnaissable par rapport à deux jours plus tôt et cette claque reçue face au Russe, le Serbe a retrouvé son sérieux et son tennis pour maîtriser en deux sets (6-3, 7-6) et 1h36 de jeu l'Allemand corrigé lui aussi par Medvedev mais dont la victoire contre Schwartzman lui avait permis de rester en vie. Lire la suite »

Dortmund : le père de Haaland fait une mise au point

perth_map

Haaland a marqué 44 buts 2019-20, dont 16 en 18 apparitions, après avoir quitté Salzbourg, champion d'Autriche, pour rejoindre le Borussia Dortmund , en Bundesliga, à la mi-saison. "Nous ne voulons pas regarder plus loin". " Vous ne savez jamais ce qui va se passer , a-t-il répondu, laissant la porte ouverte à toutes les interprétations". Lire la suite »

Le match Italie-Fidji à son tour annulé

perth_map

Cette fois, c'est leur match face à l'Italie, prévue ce samedi, qui ne pourra pas avoir lieu, ont fait savoir ce mardi les organisateurs de la compétition . L'Italie, qui s'était inclinée samedi face à l'Ecosse (17-28) au stade Artemio-Franchi de Florence en ouverture de la compétition, a donc match gagné sur tapis vert face aux Fidji (28-0) avec le bonus offensif. Lire la suite »

Les deux obstacles de Leonardo aux prolongations de Neymar et Mbappé — PSG

perth_map

Alors que les Parisiens menaient 2-0 jusqu'à la 52ème grâce à un doublé de Kylian Mbappé , les hommes de Thomas Tuchel n'ont pas réussi à préserver leur avance au score. C'est toujours possible de perdre mais perdre un match comme ça, c'est très bizarre. "Il va falloir se relever et lever la tête pour mardi", a demandé Kimpembe . Lire la suite »

Ronald Koeman agace Rudi Garcia

perth_map

Le coach de yon est toujours prêt à allr au combat avec celui du FC Barcelone comme il l'a averti devant les médias ce vendrdi. En effet, à l'époque, Koeman avait sélectionné Memphis Depay pour un match sans enjeu contre l'Irlande du Nord. Lire la suite »

Les notes des Parisiens — Monaco / PSG

On doit accepter les critiques parce qu'on a complètement arrêté de jouer au foot et on n'a plus fait ce qui est nécessaire pour gagner un match: défendre en bloc, rester agressif, rester attentif dans le dos. Ce n'est pas normal. Maintenant, il y a un autre match qui vient très vite mardi et on se reconcentre déjà sur mardi. Mais un autre doublé de Kevin Volland (51e et 64e) ainsi qu'un pénalty de Cesc Fabregas (83e) ont renversé la vapeur en faveur de Monaco , qui s'empare ... Lire la suite »

Le président de la fédération haïtienne banni à vie — FIFA

perth_map

Aussi, Yves ( Dadou ) Jean-Bart a-t-il poursuivi que le système judiciaire haïtien n'a pas pu identifier une seule victime, même après avoir contacté de nombreuses organisations de défense des droits humains dont Human rights watch, Kay fanm, Solidarite fanm ayisyen (SOFA), sans porter de fruits. Lire la suite »

Nadal domine Tsitsipas et rejoint Thiem en demi-finale

perth_map

Après deux revers d'affilée, le Russe est entré sur le court avec les meilleures intentions, dominant l'Autrichien assez nettement au cours du premier set, remporté 6-2. Pas de rattrapage ce jeudi car, comme dit précédemment, il n'y aura qu'un seul ticket pour les demi-finales à la clé, l'autre étant déjà dans la poche de Dominic Thiem , depuis mardi soir. Lire la suite »

Florian Thauvin met fin à toutes les rumeurs — OM Mercato

perth_map

Mais à quoi jouent les dirigeants de l'Olympique de Marseille en ce qui concerne la gestion des contrats? Florian Thauvin , après une saison presque vierge, en fait partie. Selon les informations de Tuttosport , les négociations semblent mal engagées, jusqu'à présent, à cause des prétentions salariales de l'ailier droit phocéen. Lire la suite »

ATP - Finals > Rien que pour du beurre

perth_map

Le seul bémol? Ce très mauvais jeu de service à 4-5, dans le deuxième, conclu sur une double faute, qui comptera l'une de ses trois fautes directes d'un set très propre (12 coups gagnants). Il a d'ailleurs brisé l'Autrichien à ses deux premiers jeux au service, et s'est adjugé le premier set en seulement 26 minutes. D'un autre côté, il a peut-être été libéré faute de paris, ayant semblé nerveux lors de ses premiers pas dans le Masters, Robleaf a montré pourquoi il était le joueur qui avait ... Lire la suite »

Bouna Sarr dédouane le Bayern Munich — Bleus

perth_map

Le sélectionneur national avait d'abord choisi Bouna Sarr , mais le joueur du Bayern Munich, touché à une cuisse, avait décliné cette convocation et c'est donc le joueur monégasque qui est venu rejoindre l'équipe de France. Il s'avère qu'après le dernier match de championnat avant la trêve contre Dortmund (3-2, le 7 novembre), je me suis blessé à une cuisse. "Je faisais donc des soins, c'était un peu juste pour moi", a précisé l'ancien Marseillais ". Lire la suite »