Mercredi, 14 Avril 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Un joker nommé Kondogbia — Atlético

perth_map

Résultat, une porte de sortie a finalement été trouvée, et les Colchoneros vont débourser entre 15 et 20 millions d'euros pour recruter leur joker. Le départ de Thomas Partey vers Arsenal a été un véritable coup de poignard pour l'Atlético Madrid , qui n'avait pas apprécié de voir le Ghanéen quitter le club au dernier moment. Lire la suite »

Le salaire du nouveau président de la LFP révélé

Financièrement, il était plus avantageux pour Vincent Labrune de diriger l'OM. Témoin son salaire validé le 15 octobre dernier par le conseil d'administration de la Ligue. Par ailleurs, la LFP prendra à sa charge tous les frais engagés dans le cadre de ses fonctions, à savoir l'hôtellerie, les déplacements ou encore la restauration. Lire la suite »

OM - Villas-Boas ne pourra rien dire, Marseille est avantagé contre Porto

perth_map

Mardi soir, l' Olympique de Marseille n'a plus le choix. Le latéral droit japonais joue très peu depuis son arrivée sur la Canebière et voit donc Villas-Boas lui préférer le jeune Lucas Perrin pour faire le déplacement au Portugal . Ils ont un entraîneur qui a déjà remporté la Ligue Europa, remporté des titres C'est quelqu'un de reconnu dans le monde du football comme étant l'un des meilleurs entraîneurs . Lire la suite »

L'énorme retourné acrobatique de Zlatan Ibrahimovic — Vidéo

perth_map

Le Milan AC est premier avec 4 points d'avance sur son dauphin, l'Atalanta. Interrogé par le journal sportif suédois Sportbladet , le manager de l'équipe Stefan Pettersson dit toutefois n'avoir eu aucun contact récent avec Zlatan Ibrahimovic , qui s'est arrêté à 116 sélections et 62 buts inscrits. Lire la suite »

Moto. Jour de première pour Quartararo ?

Devant, petit à petit, Fabio Quartararo remonte les pilotes qui sont devant lui, les Ducati sans problème, ce n'est pas leur circuit, puis Vinales dont la monte en double soft n'était pas la solution, le Français s'empare alors de la tête et on va passer les onze tours les plus longs de notre vie! "J'ai vu que quelqu'un était tombé au 11e virage alors j'ai été un peu prudent", a déclaré Fabio Quartararo à l'issue de la séance de qualifications. Lire la suite »

11 cas positifs à l'Ajax Amsterdam — Coronavirus

En effet, selon les informations du média De Telegraaf , 11 joueurs de l'effectif des Lanciers ont été testés positifs au Covid-19! Et certains joueurs majeurs du club (Tadic, Onana, Klaassen, Labyad, Gravenberch...) vont manquer à l'appel. Lire la suite »

Chelsea victorieux, Édouard Mendy sur sa lancée — Premier League

perth_map

Thiago Silva effectuait son retour tandis que Ziyech était titularisé pour la première fois en Premier League. lire aussi Le film du match Déjà buteur en C1, le Marocain a récidivé samedi. Eblouissant contre Manchester United le week-end dernier, Edouard Mendy est dans les buts. Chelsea a doublé son avance après l'heure lorsque Zouma a converti le corner de Mason Mount avant que Werner ne marque le troisième peu de temps après. Lire la suite »

Dante, c’est bien les croisés — Nice

perth_map

C'est sûr qu'il y a de l'inquiétude. "Il est vaillant, toujours fort mais le doc nous a informé qu'il fallait attendre demain et les résultats de l'IRM qu'il doit passer avant de tirer des conclusions. Lire la suite »

Bale, Mourinho glisse un tacle — Tottenham

perth_map

Trois minutes après son apparition sur la pelouse britannique, le joueur de 31 ans a transformé un centre de Reguilon et signé une tête gagnante (73eme). Je l'ai dit il y a quelques jours, il s'améliore. Nous savions. La bonne chose, c'est que lui aussi sait. Il n'a pas 90 minutes de Premier League dans les jambes, alors nous utilisons la Ligue Europa comme complément à l'entraînement. Lire la suite »

Tour de France 2021 : Le Grand-Bornand et Cluses à l’honneur

perth_map

La réintroduction des contre-la-montre individuels est une bonne chose, car cet exercice fait partie du cyclisme et du Tour de France . Bref, un parcours qui fait dans le classique, et qui fait réagir le peloton. Je vais me pencher sur les étapes en elles-même, ça sera un tour piégeux. La troisième semaine fait la part belle à la montagne, les hommes forts émergeront à ce moment-là. Lire la suite »

Jean Castex : "nous ne reviendrons pas sur les mesures annoncées"

perth_map

Mais la logique du confinement c'est de limiter au maximum les occasions de sortir et de limiter les flux. Mais d'entendre "le problème de justice" . Dans un communiqué, elle a fait part de son "incompréhension totale": une telle mesure " manque de justification sur le plan sanitaire " et complique " la vie des Français ". Lire la suite »

Kimpembe, un like qui déclenche une énorme polémique — PSG

perth_map

Khabib Nurmagomedov , champion de MMA et musulman de confession, n'a pas apprécié les récents propos d'Emmanuel Macron suite à l'assassinat ignoble de Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie il y a deux semaines. Face à l'ampleur suscitée par son like , l'international algérien a dû réagir et s'excuser. "Je suis musulman et je suis contre le terrorisme", a-t-il écrit ce dimanche. Lire la suite »

Messi déjà dans le collimateur de Koeman — FC Barcelone

perth_map

Et sur le site de France-Football , un journaliste proche du Barça rappelle que le Français ne sera pas le premier grand buteur à se casser les dents sur le club espagnol...et Lionel Messi . Bien sûr que cela me préoccupe, de n'avoir que deux points lors des quatre dernières journées. C'est le rendement qui est critiquable, a soufflé Koeman en conférence de presse. Lire la suite »

ASSE - Montpellier : une claque de plus pour les Verts

perth_map

Sans se montrer ultra-dominateur, le MHSC a ouvert le score d'entrée par l'intermédiaire de Stephy Mavididi (14e), aligné en attaque aux côtés de Gaëtan Laborde et Andy Delort. Aouchiche, idéalement servi par Romain Hamouma (67e), n'a pas réussi à contrôler dans la surface pour ce qui aurait pu être l'égalisation stéphanoise. Lire la suite »

Autre victoire pour Hamilton; Stroll loin derrière

perth_map

Alors qu'il partait devant Hamilton , Bottas a réussi à conserver sa position lorsque les feux de départ se sont éteints, et c'est même le Britannique qui s'est retrouvé en difficulté et s'est fait doubler par Max Verstappen . Résultat, il ressortait P1, devant un Valtteri Bottas affaibli en raison de dommages sur son fond plat. Dur. Alors que Pirelli avait annoncé que les gommes médiums, chaussées par les leaders au départ, pourraient durer entre 26 et 36 tours, Verstappen est allé ... Lire la suite »

Johann Zarco manquera les premiers essais libres — Moto GP

perth_map

En accablant Zarco , il peut aussi faire les affaires de Francesco Bagnaia, un jeune pilote italien également sur les rangs pour remplacer Dovizioso chez Ducati et qui fait partie de l'écurie de jeunes poulains qu'il a créée sous le nom de VR46, soit ses initiales et son numéro de course. Lire la suite »

Räikkönen et Giovinazzi toujours avec Alfa Romeo en 2021

perth_map

Il aura, pour la 3e saison consécutive, Antonio Giovinazzi , 26 ans, comme coéquipier. En Sauber, Alfa Romeo a trouvé un partenaire engagé, axé sur la performance, à qui ils pouvaient confier leur marque. (...) Je ne serais pas là si je ne croyais pas au projet de l'équipe et à ce que nous pensons pouvoir réaliser ensemble. La saison prochaine sera sa 19e en F1. Lire la suite »

Novak Djokovic est balayé à Vienne par Lorenzo Sonego, issu des qualifications

perth_map

La dernière défaite de "Nole" contre un joueur classé aussi bas remonte à plus de deux ans: au printemps 2018, il avait été battu en quarts de finale de Roland-Garros par un autre Italien, Marco Cecchinato, alors classé 72e. "Novak est le meilleur au monde". Sonego est d'ailleurs le premier joueur repêché à battre Djokovic. Sonego affrontera en demi-finale soit le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 20) soit le Britannique Daniel Evans (ATP 33). Lire la suite »

Ayew prend la défense de Villas-Boas — OM

perth_map

Les joueurs marseillais font toujours confiance à leur coach André Villas-Boas, malgré les derniers résultats compliqués. Je suis presque persuadé que les équipes qui rencontrent l'OM ont de l'appréhension parce qu'ils jouent contre Marseille. Lire la suite »

Après le RC Lens, Strasbourg également touché par la Covid-19

perth_map

Décidément, le club alsacien ne s'en sort pas avec le virus. Thierry Laurey surprend régulièrement lorsqu'il dévoile son dispositif et il n'est pas impossible que l'entraîneur du Racing remette ça ce week-end. Mahamé Siby (cuisse), Lebo Mothiba (genou), Matz Sels (tendon d'Achille), Adrien Lebeau (reprise), Dimitri Liénard (adducteurs), Idriss Saadi (adducteurs) et enfin Jean-Eudes Aholou (Covid-19) sont tous forfaits. Lire la suite »