Mercredi, 14 Avril 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

FFF : les championnats amateurs et la Coupe de France suspendus

perth_map

Entrant également dans le cadre de rencontres professionnelles, les matches de l'équipe de France, de l'équipe de France féminine et des Espoirs sont également maintenus, selon la Fédération. L'ensemble des équipes de jeunes du centre de formation, la réserve qui joue en National 2 et les féminines qui évoluent en D2 voient leurs compétitions suspendues avec effet immédiat . Lire la suite »

Le président Bartomeu annonce sa démission — FC Barcelone

perth_map

Son mandat courrait jusqu'en mars 2021. L'information est sortie en début de soirée sur le site du Mundo Deportivo . " Certaines décisions me paraissent irresponsables, en plus d'être incompréhensibles, alors que la Generalitat prend des décisions (par rapport à la pandémie de coronavirus) et évoque un confinement les week-ends afin d'éviter le saturer le système de santé, a lancé Josep Maria Bartomeu lors d'une conférence de presse impromptue. Lire la suite »

Covid-19 : des médecins réclament un élargissement du couvre-feu

perth_map

Les services de réanimations se retrouvent au bord de la saturation. " La situation est grave et le temps n'est plus aux demi-mesures". Les opérations non-urgentes ont été déprogrammées. " Dans une semaine, ce ne sera plus possible ". Le taux d'incidence de la Haute-Loire est le plus élevé d'Auvergne: 669,9, contre 391,5 dans le Puy-de-Dôme, 270,7 dans l'Allier et 196,8 dans le Cantal. Lire la suite »

Tom Dumoulin quitte la Vuelta

perth_map

Cela n'a aucun sens pour moi de continuer, car alors je peux me projeter sur la saison prochaine. Ce n'est jamais agréable d'abandonner, mais je suis sûr que c'est le bon choix. Lire la suite »

Macron reconfine la France, "submergée" par le Covid-19

perth_map

Les bars, restaurants et commerces non essentiels vont donc fermer en France à partir de vendredi dans le cadre du reconfinement, a précisé Emmanuel Macron . " Bien évidemment: les Français de l'étranger resteront libres de regagner le territoire ", a-t-il affirmé. Angela Merkel a annoncé des mesures draconiennes pour endiguer la deuxième vague en Allemagne, dont la fermeture pour un mois des restaurants et des structures de loisir, assortie d'aides jusqu'à 10 milliards d'euros pour ... Lire la suite »

Vinicius, Benzema de la parole aux actes — Real

perth_map

Ne lui passez pas la main, mon frère. "La vie de ma mère il joue contre nous", lance Benzema à Mendy, devant le Brésilien qui ne comprend pas le français et Courtois qui garde le silence. Mené 2-0 par le Borussia Mönchengladbach, le Real Madrid est finalement revenu à 2-2 en fin de match grâce à Benzema (87e) et Casemiro (90e). Les caméras de télévision l'ont attrapé, exhortant Vinicius à "Lève la tête! à plusieurs reprises lors d'un match de Liga avec l'Espanyol en décembre dernier". Lire la suite »

Un attaquant angevin placé en garde à vue — Angers SCO

perth_map

Stéphane Bahoken est soupçonné de "bousculades, insultes et menaces". Le SCO n'a pour l'heure pas réagi à cette nouvelle. Des faits qui se sont produits à plusieurs reprises selon le Courrier de l'Ouest , qui évoque même une incapacité temporaire de travail d'un jour pour la victime. Lire la suite »

OM - Diego Maradona raconte son transfert avorté à Marseille

perth_map

L'OM fait donc les démarches nécessaires pour tenter de recruter l'Argentin: "Les dirigeants de Marseille m'ont contacté et m'ont proposé de doubler mon salaire". Cependant, comme il le précise, le Napoli a tout fait pour bloquer son départ: " Lorsque je suis retourné à Naples, j'ai dit à Ferlaino "Merci président pour toutes ces belles années, je m'en vais". Lire la suite »

Bahoken placé en garde à vue — Angers

perth_map

L'attaquant d'Angers et du Cameroun, âgé de 28 ans, est accusé par sa compagne de violences et de menaces. Stéphane Bahoken , l'attaquant d'Angers , a été placé en garde à vue . Le Grassois a reconnu les faits et doit être présenté ce mercredi au procureur de la République, pour être " jugé dans le cadre d'une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ", a ajouté le parquet. Lire la suite »

Officiel : Pierre Gasly confirmé chez AlphaTauri pour 2021

perth_map

La victoire obtenue début septembre à Monza reste évidemment un moment fort: "Gagner ma première course de Formule 1 à Monza a été un moment très spécial pour moi, et cela a été très agréable de remporter une deuxième victoire dans l'histoire de l'équipe, donc j'en suis très fier". Lire la suite »

MotoGP : Podium pour Zarco, Quartararo septième

Et puis ce mec est un héros, qui avait disparu suite à un enterrement de deuxième classe dans un team où il ne pouvait rien faire, il est en renaissance sur une meule d'occase et fait un podium c'est largement aussi incroyable que la victoire de Binder. Lire la suite »

Dossier Ruffier, clash entre les Verts et la LFP — ASSE

perth_map

En juillet dernier, le portier de 34 ans était mis à pied par son club pour "acte d'insubordination", à savoir un retard à l'entraînement que Ruffier contexte, mais qui a servi de prétexte pour écarter le gardien qui n'était déjà plus en odeur de sainteté. Lire la suite »

Real Madrid - Monchengladbach : Les compos avec Pléa, Benzema et Thuram

perth_map

C'était aussi annoncé: après 81 jours depuis le huitième de finale retour de C1 perdu contre Manchester City (1-2 le 7 août), Eden Hazard, blessé à la cuisse droite depuis le 30 septembre, refait son apparition sur le banc. Autrement, un 4-3-3 habituel pour " Zizou " avec Courtois dans le but. Devant eux, une ligne de quatre à la bien belle allure: Modric, Kroos, Casemiro et Valverde. Lire la suite »

Sergio Ramos approché par deux clubs — Mercato

perth_map

C'est plus une faute de Sergio Ramos [que l'inverse], c'est plus une faute de Sergio Ramos . Comme si cette sanction arbitrale leur avait enlevé toute énergie, les Catalans n'ont pas pu revenir au score. La VAR a invité l'arbitre à visionner lui-même les images. D'après le journal Sport , l'assistant de Martinez Munuera lui a dit qu'il n'y avait pas penalty. Lire la suite »

Rennes : L'UEFA suspend Nzonzi avec effet immédiat

perth_map

Julien Stéphan devrait confirmer la nouvelle lors de sa conférence de presse à venir. L'entraîneur rennais est aussi privé de son autre milieu Eduardo Camavinga (17 ans, 8 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Le groupe rennais: Gomis, Bonet, Salin - Soppy, Traoré, Da Silva, Nyamsi, Aguerd, Rugani, Dalbert, Truffert - Ugochukwu, Bourigeaud, Grenier, Lea-Siliki, Martin - Terrier, Del Castillo, Gboho, Doku, Guirassy, Hunou, Rutter. Lire la suite »

OM-Lens : match plus que jamais menacé

perth_map

La tenue d'OM - Lens, vendredi (21 heures), est donc plus que jamais menacée puisque le nouveau protocole de la Ligue, validé début septembre, autorise la tenue des matches tant que 20 joueurs sur 30, dont un gardien, sont testés négatifs. Les salariés du club sont priés quant à eux de privilégier le télétravail. " Ces informations et résultats sont régulièrement portés à la connaissance de la LFP qui statuera dans les prochains jours sur la tenue du match Marseille - Lens", ajoute le club ... Lire la suite »

Mbappé reconnaît ses imperfections — PSG

perth_map

Alors que Leonardo travaille en silence pour un contrat qui expire en juin 2022, Rami croit ainsi savoir que l'attaquant du PSG a déjà pris sa décision, celle de rejoindre le Real Madrid au prochain mercato estival! "Et l'attaquant du PSG en souffre visiblement, comme il l'a confié sur le site officiel de son club". Lire la suite »

Le Graët soutient Pogba — EdF

perth_map

Le milieu de terrain français Paul Pogba a démenti , ce lundi, des rumeurs véhiculées par la presse concernant un possible retrait de l'équipe de France en signe de protestation contre de récents propos du président français Emmanuel Macron sur l'islam. Lire la suite »

Diego Maradona raconte son transfert raté à l’OM

perth_map

El Pibe de Oro à Marseille? Dans une interview pour France Football , le coach de Gimnasia La Plata est revenu sur cet épisode de sa carrière: "les dirigeants de Marseille m'ont contacté et m'ont proposé de doubler mon salaire, se rappelle Maradona, aujourd'hui âgé de 59 ans". Lire la suite »

L'annonce forte de Bartomeu sur Messi — Barça

perth_map

Du moins, pas avant les prochaines élections, prévues en mars 2021. Les journalistes se sont rués en nombre au Camp Nou pour assister à ce qu'ils croyaient être la fin de Bartomeu, mais celui-ci n'a donc fait que rappeler ce qu'il dit depuis plusieurs semaines. Lire la suite »