Mardi, 13 Avril 2021
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

" Ce que Fabio Quartararo fait, ça me motive " — Johann Zarco

perth_map

Oui et non! Si c'est encore un Français qui figure en pole position du troisième GP de la saison 2020, celui-ci ne s'appelle pas Fabio Quartararo mais Johann Zarco . Le pilote de 30 ans a retrouvé en 2020 une place de titulaire chez la modeste équipe Ducati-Avintia, qui n'avait encore jamais connu les honneurs de la pole et du podium, avec l'objectif de conquérir une meilleure moto l'an prochain chez la marque italienne. Lire la suite »

Coronavirus : 20 nouveaux cas positifs et un décès annoncés

perth_map

Le ministère de la santé et de l'action sociale a publié le point de situation de l'évolution de la Covid-19 au Sénégal. Si le nombre de nouveaux cas confirmés est en recul depuis trois jours, le nombre d'hospitalisations, lui, continue d'augmenter dans la province qui rapporte 468 personnes hospitalisées en raison de la COVID-19 au cours des 24 dernières heures, soit 11 de plus que la veille. Lire la suite »

Mourinho dézingue Wenger encore une fois — Tottenham

perth_map

Vous n'allez pas faire un chapitre sur 12 ou 14 matches sans aucune victoire, alors pourquoi le ferait-il? Une explication que l'ancien rival du mou ne risque pas d'apprécier. "Un livre est fait pour vous rendre heureux, fier, je comprends parfaitement", a-t-il déclaré en conférence de presse comme rapporté par Footmercato. Lire la suite »

Koeman répond sèchement à Griezmann — Barça

perth_map

Nous savons que ces choses peuvent arriver. Je lui ai parlé hier dans l'après-midi. Je lui ai dit que je cherchais la meilleure solution pour l'équipe et je pense que sa meilleure position est sur l'aile droite avec de la liberté . Koeman a même durci le ton en fermant le débat. Je n'ai aucun problème avec Antoine . " Nous ne pouvons pas jouer avec 10 joueurs en position de numéro 10 ", a déclaré le technicien néerlandais. Lire la suite »

OM - Bordeaux : Une absence importante et une première dans le groupe d’AVB !

perth_map

Pour ce match, le coach marseillais ne pourra pas compter sur Dimitri Payet . André Villas-Boas a convoqué pour l'occasion un groupe de 21 joueurs, presque au complet. La nouvelle recrue Michaël Cuisance pourrait le suppléer sur le côté gauche. Côté bordelais, Samuel Kalu et Edson Mexer ont déclaré forfait sur blessure tandis que Laurent Koscielny , touché au genou, est très incertain. Lire la suite »

GP de Saint-Marin : Vinales en pole, Quartararo 3e

Au championnat, c'est l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati) qui s'empare de la tête avec 76 points, six unités devant Quartararo qui compte 70 points après six épreuves sur 15 prévues cette saison. Morbidelli arrivait rapidement à se détacher pour ne plus être rattrapé alors qu'une furieuse bataille opposait derrière lui Rossi , Bagnaia et Alex Rins ( Suzuki ). Lire la suite »

Montpellier annonce 12 tests positifs au Covid-19

perth_map

Pas moins de 12 membres du MHSC ont été testés positifs suite aux tests PCR pratiqués ce jeudi. Conformément au protocole sanitaire, les 12 personnes positives ont été placées en isolement et devront respecter cette quarantaine durant une semaine. Lire la suite »

International : L'Argentine s'en sort difficilement face à la Bolivie

perth_map

Auteur d'un match compliqué, l'attaquant du FC Barcelone s'est également montré très expressif au moment du coup de sifflet final. Des célébrations qui n'ont d'ailleurs pas été du goût des Boliviens. Si les médias boliviens s'étaient déchaînés sur le sextuple Ballon d'Or à l'issue de la rencontre, la presse argentine fait valoir que les hostilités ont commencé très tôt dans la rencontre à l'initiative de l'attaquant Martins Moreno et que ses provocations se seraient poursuivies tout au long du ... Lire la suite »

Belmadi : " On atteint un niveau supérieur "

perth_map

Face au Mexique, au Cars-Jeans Stadion de La Haye (21h00 locales, 20h00 algériennes), les joueurs de l'entraîneur Djamel Belmadi auront pour mission de préserver leur série d'invincibilité (19 matchs sans défaite). Avant le nul contre la sélection mexicaine, les Fennecs avaient battu les Super Eagles du Nigeria, 1-0, pour le compte du premier match disputé par les Fennecs dans le cadre de cette fenêtre internationale de septembre. Lire la suite »

L'équipe de France femmes sans Amandine Henry - Foot - Bleues

perth_map

La milieu de 31 ans, blessée fin août à un mollet lors du "Final-8" de Ligue des champions, avait déjà manqué le précédent rassemblement en septembre, mais a depuis rejoué à trois reprises avec Lyon. Dans ce contexte, la première convocation d'Oriane Jean-François a été reléguée au second plan. " Amandine est une cadre du groupe, c'est même la capitaine de cette équipe". Lire la suite »

Fabio Quartararo prend la pole position à Jerez

Et n'a ensuite laissé aucune chance à ses rivaux Maverick Vinales (2e) et Valentino Rossi (3e), lâchés dès les premiers tours et finalement relégués à plus de quatre secondes sur la ligne d'arrivée. D'autant plus que Marc Marquez affiche lui un score blanc. Le sextuple champion du monde espagnol, et tenant du titre, s'est fracturé le bras droit lors du précédent GP d'Espagne et a été opéré mardi. Lire la suite »

VIDÉOS | L'Allemagne tenue en échec 3-3 par la Suisse

perth_map

Timo Werner et Kai Havertz ont d'abord répondu aux réalisations de Mario Gavranovic et Remo Freuler , avant que Serge Gnabry n'égalise après le doublé de Gavranovic. Après la victoire étriquée en Ukraine samedi (2-1 ), le sélectionneur allemand, Joachim Löw , a quelque peu modifié ses plans pour affronter la Suisse ce mardi soir à Cologne (20h45) en Ligue des nations. Lire la suite »

FCGB : Hatem Ben Arfa confirmé face à l'OM

perth_map

Et oui, il sera dans le groupe samedi. En conférence de presse ce jeudi, Jean-Louis Gasset a confirmé que son joueur était "fit' et qu'il avait fait "beaucoup de salle" avec un préparateur physique personnel durant l'été". Il a des fulgurances à l'entraînement. "Maintenant, on sait très bien que le physique en football est très important, on va voir", a tout de même nuancé le technicien français. Lire la suite »

Arnaud Démare puissance 4 dans la 11e étape — Tour d'Italie

perth_map

Miles Scotson a pris le manche derrière, puis Jacopo Guarnieri a attendu les 400 mètres, c'était idéal. On était venu pour des victoires d'étapes, mais je ne pensais pas être à quatre à ce moment-là. En gagnant le sprint de Rimini, au terme de la 11e étape, le champion de France a dépassé Laurent Jalabert (1999) et Nacer Bouhanni (2014), vainqueurs pour leur part à trois reprises. Lire la suite »

Tuchel, son avis sur les dernières recrues — PSG

perth_map

Recadré ouvertement par Leonardo après avoir évoqué il y a deux semaines le manque d'ambition des recruteurs du Paris Saint-Germain , Thomas Tuchel est revenu sur les propos de son directeur sportif qui avait déclaré " ne pas avoir aimé " la sortie de son entraîneur. Lire la suite »