Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Grave blessure pour Ibrahima Niane

perth_map

C'est simple, le Sénégalais avait marqué tous les buts de son équipe depuis le début de la saison. La nouvelle est terrible pour le FC Metz , qui vient de laisser partir Habib Diallo, son meilleur buteur des deux dernières saisons, transféré chez le rival Strasbourg à la fin du mercato. Lire la suite »

Tuchel dédramatise sa passe d'armes avec Leonardo — PSG

Pour la première fois depuis la sortie de Leonardo après PSG-Angers , Thomas Tuchel se retrouvait en conférence de presse ce jeudi. Entre blessures et cas positifs au test Covid, l'infirmerie parisienne s'est brusquement remplie. Et Thomas Tuchel de poursuivre: " C'est le premier jour avec nous pour Danilo Pereira , mais il était en contact avec Cristiano Ronaldo et les médecins du club nous ont dit qu'il ne devait pas rejoindre le groupe. Lire la suite »

Problème de gardiens, Covid-19 oblige — Lyon

perth_map

Contaminé par le coronavirus, Anthony Lopes risque en effet de ne pas être rétabli à temps, tandis que son remplaçant, Julian Pollersbeck , aurait lui aussi été testé positif d'après le journal Le Progrès . Formé à Lyon, le portier (21 ans) est international togolais et a disputé l'intégralité du match amical contre le Soudan ce lundi (1-1). Gardien de la Youth League, l'intéressé avait rejoint le groupe professionnel de l'OL pendant le Final 8 à Lisbonne. Lire la suite »

Coronavirus - couvre-feu : Les matchs de l’OM devraient avoir lieu…

Mais la jauge de 1000 ou 5000 personnes qui prévaut en fonction des stades volera en éclat à ces occasions pendant au moins six semaines. Pour ce qui est de la coupe aux grandes oreilles, si l'on s'en tient encore une fois à la période annoncée par Emmanuel Macron , cela concerne deux matches à domicile du PSG (MU le 20 octobre et Leipzig le 24 novembre) et un seul pour l'OM (contre Manchester City le 27 octobre). Lire la suite »

La France s'impose difficilement contre la Croatie — Ligue des nations

perth_map

Vous l'avez compris une défaite des Bleus ramènerait Luka Modric et la clique du Ballon d'Or 2018 dans le game. Je pense que j'en ai marqué des plus beaux mais j'ai tout mis dedans et si elle partait en tribunes, c'était pareil. En effet, on ne retiendra que seulement son but dans sa prestation. L'entrée de Pogba aura quant à elle fait le plus grand bien aux Bleus , le milieu de Manchester United se procurant d'ailleurs l'une des seules occasions françaises en deuxième mi-temps, une frappe ... Lire la suite »

Liverpool et le top 6 en scission — Premier League

perth_map

Dans son édition du jour, le Telegraph lâche une petite bombe. Quatre clubs seraient ainsi relégués à l'issue de la saison 2021-2022, contre seulement deux promus et ce en plus de play-offs mis en place entre le 16e de Premier League et les équipes classées de la troisième à la cinquième place de Championship. Lire la suite »

Formule 1 : la pole pour Valtteri Bottas

perth_map

Dans son interview d'après-courses, Hamilton a d'abord abordé sa vision de la course " J'ai pris un bon départ, j'ai pu me mettre à hauteur de Valtteri Bottas (son coéquipier), puis j'ai essayé de lui laisser de la place sur l'extérieur au virage 2. Lire la suite »

ASSE : Opération et saison terminée pour Yvann Maçon !

perth_map

Inconnu au bataillon il y a encore quelques semaines, le défenseur de l'AS Saint-Etienne a profité de la politique de Claude Puel pour se faire une place de titulaire au poste de latéral gauche. De quoi, également, attirer l'attention de Sylvain Ripoll, sélectionneur des Espoirs. "L'AS Saint-Étienne apporte tout son soutien à son jeune défenseur dont la saison est d'ores et déjà terminée ", indique l'ASSE dans un communiqué. Lire la suite »

" Il faut souffrir pour gagner ce genre de match " — Gareth Southgate (Angleterre)

perth_map

Sans être brillante, la Belgique , 1ère nation au classement Fifa, a donné le sentiment de dominer sans trop forcer celle classée numéro 4 pendant 40 minutes . En deuxième période, la réussite a été maximale avec un deuxième but, signé Mason Mount à la 65e minute. Yannick Carrasco aurait pu égaliser (72e) et Marcus Rashford aurait pu donner plus d'ampleur à la victoire anglaise (85e), mais le résultat est finalement assez conforme à la physionomie d'un match disputé sans beaucoup de ... Lire la suite »

Le virus touche le Tour d'Italie, une équipe entière se retire

perth_map

Ils ont dû quitter la course, ont annoncé l'UCI et l'équipe Jumbo. Son leader, Simon Yates , avait déjà été contraint à l'abandon avant le départ de la huitième étape. Testé positif et ressentant de légers symptômes, le Britannique avait été mis à l'isolement puis exclu du Giro samedi. Le directeur de l'épreuve, Mauro Vegni , a maintenu ce mardi matin qu'il espérait voir le Giro arriver à son terme à Milan le 25 octobre. Lire la suite »

GP d'Autriche MotoGP: la revanche de Dovizioso

perth_map

La selle de " Dovi " était l'une des dernières au sein d'un top team encore à attribuer pour la saison prochaine et elle est convoitée par plusieurs pilotes dont le Français Johann Zarco qui pilote actuellement pour l'écurie cliente Ducati-Avintia. Lire la suite »

Les Lakers champions, 4e titre pour LeBron

perth_map

Du même coup, LeBron James , à 35 ans, remporte son quatrième trophée Larry O'Brien, après ses triomphes de 2012 et 2013 avec le Heat, et celui de 2016 avec les Cavaliers de Cleveland. Il pourrait donc entrer en jeu face aux Los Angeles Lakers dans le match 6. "J'aimerais que Kobe et Gianna soient là pour voir ça". Les Lakers n'ont eu qu'à contenir la formation floridienne par la suite, afin de procurer un 17e titre à la concession des Lakers depuis ses débuts. Lire la suite »

Mercato : Benrahma en Premier League, ça brûle !

perth_map

L'international algérien qui intéresse aussi Crystal Palace souhaite quitter Brentford avant vendredi, la date limite des transferts domestiques en Angleterre et l'a clairement indiqué à sa direction. West Ham pourrait réaliser l'un des très bons coups en cette toute fin de mercato anglais. On parle d'un contrat de cinq ans avec le club londonien. Lire la suite »

Kean explique son choix de venir au PSG

perth_map

Au moment d'annoncer l'arrivée de l'attaquant Moïse Kean (20 ans) en provenance d'Everton , le dimanche 4 octobre dernier, le Paris Saint-Germain précisait avoir un bouclé un prêt "sans option d'achat". Ravi d'évoluer cette saison dans la capitale française, le compatriote de Marco Verratti et d'Alessandro Florenzi a pourtant eu l'occasion de retrouver la Juventus Turin, son club formateur . Lire la suite »

Il pleut au Mans, le départ est retardé — MotoGP

perth_map

Ce premier tour a également vu la chute de Valentino Rossi , contraint à l'abandon. Il compte actuellement huit points d'avance au championnat sur l'Espagnol Joan Mir qui, à 23 ans, n'a guère plus d'expérience que lui au plus haut niveau. Lire la suite »

Le Giro bouleversé par le coronavirus !

perth_map

Aujourd'hui, les résultats des tests réalisés lors de la journée de repos ont été rendus: quatre membres de l'encadrement sont également positifs au Covid-19. Je me sens en forme. Je ne peux pas croire que je l'ai (le coronavirus). "C'est une très grande déception d'apprendre cette nouvelle", a confié le Néerlandais sur le site de son équipe . Lire la suite »

Bayern Munich, Choupo-Moting : "Il y a Lewandowski devant mais..."

perth_map

Sarr a aussi dévoilé ses impressions et ses ambitions, lui qui débute une nouvelle aventure en Bavière. "Bien sûr. C'est un club très exposé, champion d'Europe en titre". C'était un poste plus adapté à mes qualités, par rapport à mon côté contre-attaquant et endurant. Choupo-Moting, pour sa part, sait qu'il devrait le plus souvent jouer la doublure de Robert Lewandowski, et semble acquis à cette idée: " Lewandowski est à mes yeux le meilleur attaquant du monde ", dit-il, " mais j'ai ... Lire la suite »

Le détail Camavinga bloquerait l'avenir de Modric — Real Madrid

perth_map

L'ancien joueur de Tottenham n'a qu'une seule condition: continuer à jouer. Je vais de match en match et ensuite nous verrons ce qui se passe. Et ce lundi, évoquant le dossier de la possible signature de Kylian Mbappé au Real Madrid , le site espagnol El Desmarque avoue que Florentino Perez ne fera pas folies pour l'attaquant français du PSG, même s'il est fan absolu de Mbappé . Lire la suite »

L'ancien gardien de l'équipe de France Bruno Martini hospitalisé en soins intensifs

perth_map

Ancien gardien de but de l'équipe de France et désormais directeur adjoint du centre de formation de Montpellier , Bruno Martini a été hospitalisé ce lundi après un arrêt cardiaque. A son palmarès: une Coupe de France en 1994 avec Auxerre sous les ordres de Guy Roux . En 1995, il quitte tout de même le club pour celui de Montpellier où il termine sa carrière quatre ans plus tard. Lire la suite »