Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Marc Marquez, opéré d'un bras, déclaré apte à courir en Andalousie — MotoGP

perth_map

Victime d'une lourde chute dimanche à Jerez , lors du Grand Prix d'Espagne où il s'était lancé dans une folle remontée, a été opéré avec succès ce mardi. Et son écurie Repsol Honda ne le remplacera pas pour cette deuxième course de la saison, selon les informations d'Autosport . Son frère, Alex (24 ans), douzième dimanche pour le tout premier Grand Prix MotoGP de sa carrière, sera donc seul pour défendre les couleurs Oranges et Blanches . Lire la suite »

Tennis - Roland-Garros (H) : Tsitsipas avance à son rythme

perth_map

Sacré à 12 reprises Porte d'Auteuil, Rafael Nadal (no 2) disputera une 13e finale à Roland-Garros dimanche. Il a déjà battu Federer en Grand Chelem et au Masters ATP (Open d'Australie 2019 et Londres 2019), Nadal en Masters 1000 et sur terre battue (Madrid 2019) et... Lire la suite »

Barça : Luis Suarez se lâche sur son ancienne direction

perth_map

La Pulga a aussi fait part de son immense estime envers son ami et avec qui il a partagé beaucoup de belles choses . Dans un premier temps, le buteur uruguayen est revenu sur le soutien de Lionel Messi: " Je n'ai pas été surpris que Messi m'ait soutenu publiquement car je le connais trop bien". Lire la suite »

Real Madrid : Pogba relance la piste d'une arrivée sous Zidane

perth_map

Enfin, Florentino Perez prépare aussi le terrain pour le mercato 2021 et ses grands objectifs: faire signer Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain, ainsi qu'Eduardo Camavinga , le milieu du Stade Rennais . Le nouveau prodige du foot français n'a manifestement pas tardé à prendre ses marques dans l'environnement de Clairefontaine, ce qui témoigne encore davantage de sa capacité d'adaptation. Lire la suite »

Cyclisme : Paris-Roubaix annulé, l’édition 2020 n’aura pas lieu le 25 octobre

perth_map

Il y a deux semaines, le préfet du Nord n'avait pas caché qu'en raison de la propagation du coronavirus de nouveau très active, notamment dans sa région, une forte menace planait de nouveau sur le maintien de la course mythique réputée pour ses nombreux passages pavés, d'autant que le contexte sanitaire n'était déjà plus le même que lors de la Grande Boucle, terminée une semaine plus tôt. Lire la suite »

Penaud et Veredamu absents plusieurs semaines — ASM Clermont Auvergne

perth_map

Le club indique: "Même si cette blessure ne nécessite pas d'intervention chirurgicale, elle écartera l'ailier tricolore des terrains pour une période comprise entre 6 et 8 semaines , le privant de la tournée automnale du XV de France ". De son côté, Tavite Veredamu, arrivé seulement cet été en Auvergne, était titulaire pour la toute première fois de la saison, ce samedi . Penaud s'est en effet blessé ce vendredi au cours d'un entraînement à la veille du match contre Agen. Lire la suite »

Brésil : Neymar incertain à cause d'une douleur au dos

perth_map

Son indisponibilité pourrait être estimée à plusieurs jours. Neymar n'a pas pris part à la séance d'entraînement de la Seleçao ce jeudi. "Sans aucun antécédent de traumatisme, il a été retiré de l'entraînement, évalué et a commencé un traitement en phyisiothérapie", a déclaré le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, dans des propos rapportés par Globoesporte et UOL Esporte . Lire la suite »

Tour d'Italie: Arnaud Démare fête un deuxième succès au sprint

perth_map

Ca montait très fort, j'ai perdu quelques places. Voilà, les gars ont fait encore du super boulot pour se placer, pour l'instant c'est du régal", a déclaré Arnaud Démare après l'arrivée. Classement de la 4eme étape (Catania - Villafranca Tirrena, 140km) - Mardi 6 octobre 2020 1- Arnaud Démare (FRA/Groupama-FDJ) en 3h22'13 2- Peter Sagan (SLQ/Bora-Hansgrohe) mt 3- Davide Ballerini (ITA/Deceuninck-Quick Step) mt 4- Andrea Vendrame (ITA/AG2R-La Mondiale) mt 5- Elia Viviani (ITA/Cofidis) ... Lire la suite »

Éclosion monstre: au moins 17 cas de COVID-19 chez l'Armada

perth_map

Les deux premières formations se trouvent en zone rouge et dans le cas de l'Armada, la situation est préoccupante, puisque 18 cas positifs au coronavirus ont été confirmés dans ses rangs, mercredi. Nous tenons d'ailleurs à féliciter les joueurs et le personnel pour l'application serrée des mesures contenues dans ce plan". Mardi, le directeur général et entraîneur-chef des Remparts, Patrick Roy, a indiqué que l'organisation allait proposer à la ligue de réunir tous ses joueurs et membres du ... Lire la suite »

Benzema s'imagine entraîneur — Real

perth_map

J'ai un contrat jusqu'en 2022 et on verra. " J'aimerais bien, mais je reconnais que c'est beaucoup de travail ", a ajouté Benzema. Parfois je lui parle de choses qui sur le terrain peuvent sembler basiques, mais ne le sont pas. Madrid", a-t-il poursuivi avant d'évoquer le sacre des Bleus à la Coupe du monde: "Ça ne m'a pas fait mal de voir qu'ils étaient champions du monde, j'aurai voulu y être, bien sûr, mais j'ai gagné des Ligue des champions ... Lire la suite »

Rugby : pourquoi le mandat de Bernard Laporte s'annonce semé d'embûches

perth_map

Grill, avec 48,53%, ne prend donc pas le contrôle de la Fédération comme il l'espérait. Le président réélu a ensuite pris la parole pour un court discours de remerciement. "Alors que la dynamique sportive est positive - résultat des Équipes de France et des clubs français en coupes d'Europe - le rugby traverse une crise sanitaire et économique exceptionnelle par son ampleur qui menace ses clubs qu'ils soient amateurs ou professionnels". Lire la suite »

Butler relance Miami — NBA

perth_map

Miami était en souffrance, avant le match 3 de la finale NBA dimanche. Du côté du Heat , Jimmy Butler a été le plus productif avec des récoltes de 22 points, 10 rebonds et neuf mentions d'aide. Pour sa part, Anthony Davis n'a pas connu son meilleur match, lui qui a été limité à 15 points. Si la franchise de Los Angeles peut de nouveau distancer le Heat , mardi sur le match 4, elle devra s'appuyer sur un tout autre Davis. Lire la suite »

Ardennes : des centres de préparation aux JO 2024

perth_map

La Paris La Défense Arena accueillera donc les épreuves de natation des Jeux Olympiques mais aussi des Jeux Paralympiques ainsi que les finales du Water-polo alors qu'à l'origine elle devait recevoir la gymnastique , uniquement pour les Olympiades. Lire la suite »

OM : la suspension de Payet est connue !

perth_map

Dimitri Payet connaît sa sanction. La commission de la Ligue de Football Professionnel a communiqué ses décisions officielles ce mercredi soir. Traduction, Dimitri Payet va manquer les deux prochains matches de l'OM face aux Girondins de Bordeaux (17 octobre), puis Lorient (24 octobre). Lire la suite »

Djokovic fait tomber adversaires et records à Roland-Garros

perth_map

Vendredi en demi-finales, Djokovic , 33 ans, sera opposé au Grec Stefanos Tsitsipas (ATP 6/N.5), 22 ans, qui s'est qualifié mercredi en fin d'après-midi en trois manches aux dépens du Russe Andrey Rublev (ATP 12/N.13) 7-5, 6-2 et 6-3. C'est chose faite avec sa victoire face à la Chinoise Shuai Zhang (39e) 6-2, 6-4. Et a réveillé chez elle des souvenirs. " A la fin, j'ai retrouvé mon service au bon moment et mes jambes ont bien couru, vite, sur les points importants ". Lire la suite »

Belmadi en dit plus sur Aouar — Algérie

J'aime bien ces équipes latino-américaines et centrales car elles ont un fort potentiel. "Ils ont beaucoup de joueurs, ils sont capables de faire deux ou trois listes", a expliqué le champion d'Afrique au sujet d'El Tricolor. Les "Aztèques" l'avaient alors emporté 2-0 à Mexico. En évoquant l'aspect technique des matches qui attendent l'Algérie contre le Nigéria (9 octobre) et le Mexique (13 octobre), l'ex-sélectionneur du Qatar a affirmé: "on peut essayer d'autres organisations". Lire la suite »

Julian Alaphilippe vainqueur de la Flèche Brabançonne — Cyclisme

perth_map

Oui, il a encore failli savourer sa victoire trop tôt mais non cette fois il n'a pas laissé son premier adversaire le doubler. " Il n'y a pas de revanche", a assuré le coureur de la Deceunink-Quick Step, malgré la déception de dimanche". Le Français Benoît Cosnefroy a complété le podium. Très déçu par sa dernière ligne droite, le petit-fils de Raymond Poulidor est revenu sur sa course. Lire la suite »