Jeudi, 3 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Sofiane Boufal est de retour à Angers, son club formateur

perth_map

Angers continue son forcing dans ce dernier jour. L'ancien lillois retrouvera la Ligue 1 quatre ans après son départ remarqué, sans doute la dernière recrue offensive du SCO après Lois Diony et Jimmy Cabot. Boufal a rejoint Southampton en provenance de Lille en 2016 pour un montant d'environ 18 millions d'euros. Le prêt comprend une option d'achat définitive pour le milieu de terrain capable aussi de jouer en défense centrale. Lire la suite »

Le Heat rebondit face aux Lakers

perth_map

Le Heat, dont c'est la 6e finale en 15 ans (trois ont été remportées en 2006, 2012, 2013), a réalisé un véritable exploit, en l'absence de ses deux cadres, Bam Adebayo , non remis de ses tensions cervicales, et Goran Dragic , qui souffre d'une aponévrose plantaire au pied gauche. Lire la suite »

Danilo Pereira au PSG, c'est officiel — Mercato

perth_map

Danilo Pereira en approche au PSG . En tout cas, entre les prêts et les achats à bas coûts, Leonardo a réussi à renforcer le champion de France sans faire d'énormes dépenses, et en musclant le milieu de terrain comme l'avait demandé son entraineur. Lire la suite »

EbeneNews - FR - Judo: encore battu, Teddy Riner pleure l'injustice

perth_map

Le samedi 3 octobre, les deux colosses s'affrontaient chez les plus de 100 kilos, en quart de finale du championnat de France des clubs, disputé à Brest. "Il y a une grosse erreur d'arbitrage " Après avoir quitté les tatamis, Teddy Riner s'en est pris à l'arbitrage, aux micros des journalistes présents sur place: " C'est de l'injustice que je ressens , a expliqué le natif des Abymes". Lire la suite »

Tour d'Italie 2020 : le classement de la 2ème étape

perth_map

Ganna, un Italien qui évolue pour l'équipe Ineos Grenadiers, a complété l'épreuve de 15,1 km présentée à Palerme avec une avance de 22 secondes sur son plus proche poursuivant, Joao Almeida. lire aussi Deux coureurs positifs au Covid chez Astana L'idole du pays, d'une régularité époustouflante sur le Giro - deux fois 3e (2010, 2017) deux fois 2e (2011, 2019) et deux fois vainqueur (2013, 2016) -, n'a pas encore abandonné l'idée de rejoindre Gino Bartali, Bernard Hinault et Felice Gimondi à ... Lire la suite »

Des discussions avec Choupo-Moting — Bayern

perth_map

Après Pjanic, Matuidi, Higuain, elle a ouvert la porte à de nombreux seconds couteaux, comme Rugani, parti à Rennes, De Sciglio, en route vers l'OL, et donc Douglas Costa, qui va rallier le Bayern Munich . En revanche, c'est un joueur au comportement et au professionnalisme irréprochables. Les dirigeants du PSG lui ont proposé un bail d'une durée d'un an, alors que ce dernier souhaitait rempiler pour deux saisons supplémentaires. Lire la suite »

Finale de la NBA: les Lakers en plein contrôle sur le Heat

perth_map

Alors, privés de Bam Adebayo (épaule) et Goran Dragic (voute plantaire), blessés lors du Match 1 , la mission devenait impossible pour les Floridiens, et ils se sont effectivement inclinés lors de ce Match 2: 124-114. La formation californienne avait d'ailleurs une avance de 26 points après trois quarts de disputés. Les Celtics se sont approchés à deux points de leurs adversaires avec six secondes à écouler, mais Jimmy Butler a réussi deux lancers francs pour mettre le match hors de ... Lire la suite »

Mercato - Saint-Etienne prêt à payer Dijon pour se séparer de Ruffier

perth_map

Le gardien de but de 26 ans s'est engagé avec le DFCO pour les quatre prochaines saisons, jusqu'au 30 juin 2024. Une arrivée qui fait plaisir à Grégory Coupet. Il commande beaucoup sa défense, joue haut et sait couper les trajectoires. Il s'agit d'une concrétisation de sa belle évolution. "Après avoir discuté avec les dirigeants du Dijon FCO , j'ai pensé qu'il s'agissait du bon moment pour moi de passer un nouveau cap", a expliqué l'International béninois ensuite. Lire la suite »

La mise en garde de Thauvin — Mercato OM

perth_map

Autant dire un coup dur pour le club olympien, qui aimerait certainement monétiser un éventuel départ de son international français. Présent ce vendredi en conférence de presse, l'attaquant phocéen a avoué être toujours dans le flou et se préparer à toute éventualité. Lire la suite »

Koeman évoque le cas Dembélé — FC Barcelone

perth_map

C'est ce qu'a confié ce vendredi le directeur sportif du club catalan, Ramon Planes. Présent en conférence de presse d'après match, Ronald Koeman a tenu à justifier l'absence de l'ancien Rennais qui selon lui ne concerne en aucun cas son avenir chez les Culés. Lire la suite »

Rudi Garcia et les absents face à l'OM — Lyon

Il ne faut pas que les incertitudes nous perturbent. "On a travaillé sur plusieurs systèmes différents, on verra les joueurs à disposition, en fonction des départs et de l'état des joueurs incertains", a fait savoir Garcia devant les médias ce vendredi. Lire la suite »

Al-Khelaïfi a relancé la piste Aouar — PSG

perth_map

On peut imaginer perdre deux joueurs. Si on en perd trois, il faudra compléter l'effectif. "Trois clubs de grande importance s'intéressent à Houssem Aouar ". Tous les clubs ne peuvent pas nous donner d'engagement. "On a les moyens de le faire, on a pour plan à moyen terme d'être au plus haut niveau en France et en Europe", a conclu Jean-Michel Aulas. Lire la suite »

MotoGP : Zarco chez Pramac

perth_map

Il sera donc coéquipier de Jack Miller à partir de 2020, dans le Team Factory . En attendant, il voulait gravir les échelons et mériter sa promotion, et c'est ainsi qu'il s'est employé à se battre aux avant-postes en Moto2, décrochant un contrat MotoGP début 2018, avant même de quitter la série le titre en poche. Lire la suite »

Une fleur à Dijon pour Ruffier — ASSE

N'entrant plus dans les plans de Claude Puel , le portier de 34 ans a été remplacé par Jessy Moulin dans les buts. Mais la situation sportive critique du club donne tout de même à réfléchir sur ce qui constituerait indiscutablement un immense renfort. Lire la suite »

Le tirage au sort complet — Ligue des champions

perth_map

L'équipe de Neymar et Kylian Mbappé n'est pas tombée sur le FC Barcelone , mais sur Manchester United , dont la dernière visite au Parc des princes, en mars 2019, avait été un cauchemar pour lui. Les déplacements en Turquie quant à eux ne sont jamais évidents, mais le PSG s'y est imposé l'an passé en phase de poules contre le Galatasaray, espérons que ce déplacement soit tout aussi profitable pour les Parisiens cette année. Lire la suite »

Fabio Quartararo toujours le plus rapide — Moto

perth_map

Le duel continue. Aux deux premières places lors du Grand Prix d'Espagne , Fabio Quartararo et Maverick Vinales ne se quittent plus. Le champion du monde appréciera sans doute la dédicace de son compatriote. Aujourd'hui, Fabio Quartararo , 21 ans, a partagé le podium avec son idole, la légende italienne Valentino Rossi (3e), sept fois couronné en catégorie reine et qui, à 41 ans, a près de deux fois son âge. Lire la suite »