Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mercato: Gabriel Magalhaes quitte Lille et rejoint Arsenal pour 26 millions d'euros

perth_map

Les supporters des Gunners ont ce mardi après-midi reçu un appel aux accents brésiliens qui a dû les ravir. Pour rappel, le défenseur de 22 ans arrive en provenance de Lille, qu'il avait rejoint en janvier 2017. Très courtisé cet été, Gabriel va poursuivre sa carrière à Arsenal . Il a ainsi contribué aux deux qualifications européennes du LOSC ces deux dernières saisons (Ligue des champions en 2019 et Ligue Europa en 2020). Lire la suite »

Séville perd Banega mais recrute un milieu du Barça

perth_map

Le milieu de terrain croate, qui n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Ronald Koeman , a été transféré pour 1,5 million d'euros à Séville , plus 9 millions de bonus. Ever Banega parti dans le Golfe pour terminer sa carrière, le FC Séville annonce avoir trouvé son successeur. "C'est une grande nouvelle. En tant que footballeur et comme personne, il est tout simplement énorme", a réagi le latéral international espagnol ce mardi en conférence de presse avec la sélection ... Lire la suite »

Leonardo critiqué par l'agent de Thiago Silva — PSG

perth_map

Le cas Thiago Silva , parti à Chelsea , a fait aussi grincer des dents, l'entraîneur voulant absolument le conserver tandis que " Leo " avait déjà pris sa décision de ne pas le conserver. Emery qui, depuis a trouvé un nouveau challenge sur le banc de Villarreal appréciera... "Le PSG a perdu deux ans le jour où il l'a recruté". Il a été un terrible entraîneur pour le PSG . Lire la suite »

Attaque, un prodige sénégalais à l'essai — OM Mercato

Pour rappel, le 8 décembre 2019, l'OM et Diambars avaient signé un accord de partenariat. Selon les termes de ce partenariat de trois ans, l'Olympique de Marseille possède une option prioritaire sur 2 joueurs de l'institut chaque saison. " Cheikh Bamba Dieng a quitté mardi et effectivement c'est dans le cadre du partenariat entre nos deux structures", a déclaré à Saek Seck. " n'avait toutefois pas manqué d'ajouter Cheikh Bamba Dieng ". Lire la suite »

Les nouveaux maillots des Bleus enfin dévoilés

Une tenue porte-bonheur pour l'Euro l'été prochain? C'était une grande équipe, qui a créé un héritage. Alors que l'équipe de France va affronter la Suède (5 septembre) et la Croatie (8 septembre) en Ligue des nations, elle a dévoilé ce mardi ses nouvelles tuniques. Lire la suite »

LdC (F) Wolfsbourg 1-3 OL : Les Lyonnaises au septième ciel

perth_map

De retour en tant que titulaire, Eugénie Le Sommer, bien servie par Delphine Cascarino s'y est prise à deux fois pour tromper Friederike Abt et ouvrir le score de près (1-0, 23'). Des buts de Le Sommer, Kumagai et Gunnarsdóttir ont permis à l'OL de conserver pour la 5e année de suite la Ligue des champions. Et c'est assez logiquement que Popp réduisait l'écart à la 57e en reprenant de la tête un centre de Pajor après une partie de billard dans la surface. Lire la suite »

L'équipe de France présente ses nouveaux maillots

perth_map

Ces derniers devaient être dévoilés en mars dernier, à quelques mois de l'Euro 2020, mais sont finalement restés au placard, crise du Covid-19 oblige. Maintenant, nous allons porter une bande rouge sur notre maillot , comme ils l'ont fait. Mis en avant par Nike pour promouvoir ce nouveau maillot , Kylian Mbappé a accordé quelques mots. Lire la suite »

AC Milan : Zlatan Ibrahimovic s'exprime après sa prolongation

perth_map

Sa puissance, son talent, son instinct de buteur. Selon la presse italienne, Milan et son attaquant vedette se sont mis d'accord pour un salaire de 7 millions d'euros pour cette année supplémentaire. "Depuis six mois, on a fait de grandes choses mais on n'a rien gagné. J'ai aujourd'hui la possibilité d'être là dès le début, il faut continuer et faire la même chose", ajoute le Suédois, revenu en décembre dernier en Lombardie. Lire la suite »

Le Grand Prix MotoGP du Qatar annulé — Coronavirus

Pour autant que ce pays ne mette également en place des mesures restrictives mises pour le coronavirus . "En raison des restrictions apportées aux déplacements des personnes en provenance d'Italie (entre autres pays), la course de la catégorie-reine n'aura pas lieu sur le circuit de Losail " au Qatar , qui devait accueillir la première manche du championnat MotoGP 2020. Lire la suite »

Covid-19, les deux joueurs suspectés connus — PSG

perth_map

Il se fera sans deux éléments du groupe. "Deux joueurs " sont suspects d'infection au Covid-19", a annoncé le club lundi soir". Leur état de santé est tout à fait rassurant. Une situation qui inquiète le PSG car ils étaient sur l'île des Baléares, comme Marquinhos , Neymar , Marco Verratti , Ander Herrera , Pablo Sarabia , Keylor Navas ou encore Mauro Icardi . Lire la suite »

Platini encore devant la justice lundi en Suisse — FIFA

perth_map

Après avoir écopé d'une suspension de quatre ans pour toute activité liée au football, il avait également été interdit à ce dernier de se présenter à la présidence de la FIFA. Une procédure pénale est ouverte contre Blatter pour le paiement Platini depuis septembre 2015, lorsque la police fédérale a interrogé les deux hommes lors d'une visite inopinée dans les bureaux de la FIFA à Zurich le jour où ils ont assisté à une réunion du comité exécutif. Lire la suite »

Tennis: Djokovic, invaincu en 2020, remporte le Masters 1000 de Cincinnati

perth_map

Et il est le premier à s'être adjugé au moins deux fois chacun des neuf tournois de cette catégorie. Plus que jamais grand favori de l'US Open, Novak Djokovi vise désormais un 18e titre du Grand Chelem. Le Grec est tombé contre le Canadien Milos Raonic qui a passé près de 12 aces et remporté 90% des points derrière sa première balle. Ses espoirs d'enfin vaincre celui qui l'avait battu à chaque fois lors de leurs dix premières confrontations se sont vite évanouis. Lire la suite »

Blessé à la rotule, Philippe Gilbert quitte le Tour de France

perth_map

Une douleur que j'ai reconnue ", a déclaré le Liégeois, qui avait abandonné le Tour 2018 pour une raison identique après une chute dans les Pyrénées. Gilbert, en revanche, a pris position contre la décision " inacceptable " du jury des commissaires frappant son coéquipier qu'il a jugée non respectueuse. Lire la suite »

Tonali, c'est bien bouclé — Milan

perth_map

C'est en tout cas ce qu'affirment à l'unisson les médias italiens ce dimanche. Un prêt payant de 10 millions d'euros avec option d'achat de 25 millions d'euros, plus 3 de bonus, c'est ce que Milan proposerait à Brescia . Lire la suite »

Benoît Cosnefroy maillot à pois du Tour de France : " Défendre ce maillot "

perth_map

Terrible malchance pour Anthony Pérez . Passé en tête des cols du Pilon et de la Faye, deux 3e catégorie, le Toulousain avait réussi à prendre deux points d'avance sur Cosnefroy au classement de la montagne. " Les premiers éléments font état d'une fracture ouverte costale avec possible pneumothorax ", a précisé son équipe Cofidis en revenant sur un premier diagnostic faisant état d'une fracture de la clacicule: "Ni le staff, ni l'équipe médicale de la course ne confirme pour l'instant ... Lire la suite »

PSG : deux cas suspects de Covid-19 chez les Parisiens !

Pour autant, sur son compte Twitter, le club vient d'annoncer que "Deux joueurs du PSG sont suspects d'infection au Covid-19". Leur état de santé est rassurant . Téléfoot précise d'ailleurs que les deux joueurs touchés par le Covid-19 étaient en vacances et qu'ils devraient rater Lens-PSG le 10 septembre et, surtout, PSG-OM le 13. Lire la suite »

Balerdi titulaire à Brest — OM

perth_map

Pour ce déplacement en Bretagne, André Villas-Boas devra se passer de Dimitri Payet, le joueur français ayant été mis à l'isolement. En effet, l'OM a dû faire face à plusieurs cas de Covid-19 au sein de son effectif professionnel. Le onze brestois: Larsonneur - Pierre-Gabriel, Baal, Duverne, Perraud - Diallo, Belkebla - Honorat, Faivre, Charbonnier - Cardona. Marseille: Mandanda (c) - Sakai, Balerdi, Caleta-Car, Amavi - Sanson, Kamara, Strootman - Thauvin, Benedetto, Radonjic. Lire la suite »

Une entreprise américaine a causé une panne mondiale sur Internet

perth_map

La panne de CenturyLink a entraîné une baisse de 3,5 % du trafic web mondial. "A Téléfoot , on assure chercher dans l'urgence un nouveau prestataire", mentionne aussi le quotidien sportif". Les règles de Flowspec sont généralement utilisées pour traiter les incidents de sécurité tels que les détournements BGP ou les attaques de DDoS, car elles permettent aux entreprises de modifier l'ensemble de leur réseau pour réagir et atténuer les attaques en quelques secondes. Lire la suite »

PSG : Neymar confirme qu'il reste cet été !

A l'occasion d'un entretien accordé au magazine officiel du PSG ce lundi, l'international brésilien a été catégorique sur son avenir par rapport à ce mercato d'été. "J'aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club". " Si des gens doutaient de la présence du PSG parmi les plus grands club d'Europe, ces doutes sont morts à Lisbonne". Lire la suite »