Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mercato : Cavani et Benfica, premier accord trouvé jusqu'en 2023 !

perth_map

Jorge Jesus , de retour sur le banc des Aigles, avait mis Edinson Cavani tout en haut de sa liste, mais les choses n'étaient pas simples car l'ancien parisien ne voulait rien lâcher sur le plan de son salaire. Mais le dossier n'est pas encore comblé puisque la question salariale s'annonce épineuse. (...) Il y a aussi le Benfica de Jorge Jesus qui est très intéressé. Lire la suite »

Lille : David se rapproche sérieusement

Le record précédent appartenait à Alphonso Davies, qui était passé des Whitecaps de Vancouver au Bayern Munich pour la somme de 11 millions d'euros (approximativement 17 millions $). Le transfert est évalué à près de 30 millions d'euros. Côté arrivées, Lille OSC aurait accéléré sur les dossiers Jonathan David (La Gantoise) et Alfredo Morelos (Glasgow Rangers ), qui seraient désormais en bonne voie selon certaines indiscrétions. Lire la suite »

Nico Hulkenberg remplace encore Sergio Perez chez Racing Point à Silverstone

perth_map

La Direction de la santé publique d'Angleterre (Health Public England) a annoncé que Perez avait complété sa période de quarantaine obligatoire. "En accord avec le Code de conduite de la FIA, Sergio doit avoir obtenu un résultat négatif vérifié au test COVID-19 avant de pouvoir entrer dans le paddock", ajoute le communiqué de l'écurie. Lire la suite »

Covid-19, nouveau cas positif — Montpellier

perth_map

Compte tenu des mesures sanitaires prises depuis le début de la semaine en conformité avec les règlementations de l'ARS et la mise en place d'entraînements individualisés et distanciés, le risque de contagiosité du cas contact positif est très faible . Lire la suite »

Bernal s'impose, Bardet s'inquiète — Route d'Occitanie

perth_map

L'épreuve a parfaitement joué son rôle de premier test pour les meilleurs grimpeurs de la planète, à quelques semaines du départ du Tour de France . Une échappée de huit coureurs avec les Français Lilian Calmejane, Benoit Cosnefroy et Julien Bernard avait tenté sa chance mais était reprise dans le Col de Beyrède. Lire la suite »

Mercedes prolonge le contrat de Bottas pour 2021

perth_map

Il a terminé deuxième du championnat du monde l'an dernier, cinquième en 2018 et troisième en 2017. Le champion du monde, le sportif le plus riche de Grande-Bretagne avec une fortune estimée à 250 millions d'euros, sera au terme de son contrat avec Mercedes à la fin de la saison. Lire la suite »

Les Coyotes prennent les devants dans la série

perth_map

C'était son deuxième point du match et son quatrième de la série. Chez les Predators, Victor Arvidsson a été le seul à trouver le fond du filet pendant que Juuse Saros a cédé trois fois sur les 27 lancers dirigés vers lui. Garland a redonné les devants à l'Arizona avec un magnifique but à 7:08 en troisième. Nashville croyait avoir pris l'avance en début de troisième, mais le but a été annulé parce que Matt Duchene était à peine hors-jeu. Lire la suite »

Le cycliste Fabio Jakobsen est sorti du coma, ses conditions sont "bonnes"

perth_map

Heureusement, les yeux n'ont pas été touchés. Cette chute provoquée par son compatriote Dylan Groenewegen , membre de l'équipe Jumbo-Visma, a emporté plusieurs coureurs ainsi qu'un juge présent au bord de la course. Le coureur néerlandais a également présenté ses excuses . Là où l'heure est à chercher des virages non loin de la ligne d'arrivée susceptible de diminuer la vitesse générale, ce juge de paix d'un kilomètre en faux-plat descendant favorisait des arrivées à très haute vitesse ... Lire la suite »

Remontada du Real ? Adebayor est sceptique — Manchester City

perth_map

Il est champion du monde. Je lui dis qu'il ne sait pas ce qu'il a signifié pour nous, pour moi. Je lui dis ça: 'tu nous as pris la Coupe du monde 1998 mais ça n'a rien changé'. "Il nous traite avec tellement d'affection et d'amour", a apprécié Casemiro pour The Guardian . Ça passera par un exploit face aux Cityzens, vainqueurs à l'aller (1-2). Lire la suite »

Brest : un défenseur niçois en approche !

perth_map

Comme annoncé par Le 10 Sport et Le Télégramme, et confirmé par Goal , le club breton est tombé d'accord avec l'OGC Nice pour le transfert du défenseur central de 27 ans. Le SB29 a déjà enregistré les arrivées de Jérémy Le Douaron (Stade briochin), Romain Faivre (AS Monaco), Franck Honorat (ASSE), Ronaël Pierre-Gabriel (FSV Mayence) et Heriberto Tavares (Benfica). Lire la suite »

Depay "n'a pas peur" de la Juventus Turin — OL

perth_map

Une enquête de l'Observatoire du Sport Business révèle que 35% des personnes interrogées voient la Juve s'imposer vendredi face à l'OL en 8e de finale retour de C1. On sait qu'après les huitièmes, ça se joue sur un match. Il faudra jeter nos dernières forces dans cette bataille. "J'ai été très surpris de les voir aussi en forme contre le PSG", assure Sarri. Lire la suite »

L'AS Roma vendue pour 591 millions d'euros — Officiel

perth_map

Ces derniers mois, Dan et Ryan Friedkin ont montré une totale volonté pour finaliser cet accord et prendre les rênes du club. Retardée par l'épidémie de coronavirus, l'opération devrait être conclue définitivement fin août. "Nous sommes impatients de conclure l'achat le plus rapidement possible et de nous immerger dans la famille AS Roma". Basé à Boston et présent très épisodiquement à Rome, Pallotta était très impopulaire auprès des fans du club. Lire la suite »

Allegri pressenti pour remplacer Conte

perth_map

Si les résultats ont été au rendez-vous pour la première saison de l'Italie en Lombardie, l'ancien manager de Chelsea a poussé une gueulante en direction de ses dirigeants. Le technicien, libre depuis son départ de la Juventus, a travaillé en harmonie pendant plusieurs saisons avec Beppe Marotta, aujourd'hui directeur sportif de l'Inter. Lire la suite »