Mardi, 4 Août 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Cristiano Ronaldo raconte sa folle soirée record — Juventus

perth_map

L'attaquant de la Juventus a en effet planté un doublé en début de deuxième période. Un penalty et un but sur une offrande de Paulo Dybala ont suffi aux Bianconeri pour repousser les Biancocelesti (4es) à onze points et compter huit longueurs d'avance sur l'Inter Milan (2e) à quatre journées de la fin. Lire la suite »

Qui est le nouveau propriétaire du Téfécé — Toulouse FC

perth_map

Damien Comolli est nommé président du Toulouse FC , avec effet immédiat. Sadran détenait le club depuis 2001 alors que l'équipe avait été reléguée en National. "Je suis convaincu qu'ensemble, nous avons l'énergie, l'expertise et les ressources nécessaires pour faire passer le club à la vitesse supérieure", a commenté M. Lire la suite »

Barça - Pour Messi, le vestiaire a lavé son linge sale en privé !

perth_map

Si ce n'est pas suffisant en Liga, qu'est-ce que ce sera en Ligue des Champions ... Et il en sera de même en demi-finale où les Barcelonais pourraient affronter la Juventus Turin, Manchester City, le Real Madrid ou Lyon. C'était très important qu'on fasse notre autocritique. Nous l'avons faite à l'abri des regards (dans le vestiaire). "C'était un premier pas", a positivé le sextuple Ballon d'Or. Lire la suite »

Le COVID-19 fait "annuler" le Ballon d' Or 2020 — Football

perth_map

Le Ballon d'Or 2020 ne sera pas décerné cette année, a annoncé France Football , suite à la propagation du coronavirus qui a secoué le monde du football. Les différents joueurs ne se trouvent pas tous sur un même pied d'égalité. Par exemple, les stars du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et Neymar n'ont pas eu l'occasion de briller avec l'arrêt définitif de la Ligue 1 en mars. Lire la suite »

Les premiers mots d'Adil Aouchiche — ASSE

perth_map

Le 9 juillet dernier, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion avait recalé les Verts en réclamant des " éléments complémentaires " avant de se prononcer définitivement. "Je suis très heureux ". "J'ai fait le bon choix". Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire. "La ville respire le football", a-t-il souligné. Lire la suite »

Olivier Giroud, plus indispensable que jamais à Chelsea — FA Cup

perth_map

Face à une pâle équipe de United, l'homme providentiel a encore surgi. Olivier Giroud a ouvert le score en coupant un centre d'Azpilicueta à la 45e minute. Dès le retour des vestiaires, Mount a profité d'une nouvelle faute de main de De Gea pour faire le break (46e) et un but contre son camp de Maguire, mis sous pression par Rudiger (74e), a définitivement plié l'affaire. Lire la suite »

Terrible nouvelle : Le jeune Nicolas Gigot est mort

perth_map

Nicolas Gigot a alors subi une greffe de foie en urgence, puis une amputation des deux jambes, pour répondre à l'apparition de nécroses. Un enchaînement terrible, qui a fortement ému le monde du rugby. " Son combat récent aura été à son image, plein de courage et d'envie, indique l'USBPA dans son communiqué ". Il s'est battu pendant 32 jours pour survivre. Lire la suite »

Le Grand Prix de France du 9 au 11 octobre 2020 — Moto

perth_map

Contraint de marquer une pause durant de longs mois, le MotoGP revient néanmoins avec un tout nouveau calendrier. Comme ses concurrents, il devrait se tenir à huis clos. C'est une grande perte parce que le Mugello est l'un des plus beaux circuits au monde et que nous sommes fiers d'avoir pour accueillir le Grand Prix d'Italie. Lire la suite »

Impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale — FA Cup

perth_map

Une belle surprise pour les Gunners face à des Citizens méconnaissables. Concernant la prochaine rencontre des Anglais en Ligue des champions face au Real Madrid, l'entraîneur de Manchester City espère un réveil de ses joueurs. Régulièrement cité dans les rumeurs pour rejoindre le Barca, Aubameyang souhaiterait cependant rester à Arsenal , mais toujours d'après les rumeurs il demanderait une grosse augmentation (actuellement il toucherait un peu moins de 222.000e par semaine ) de ... Lire la suite »

Marseille : Une balade pour le premier match amical

perth_map

L'Olympique de Marseille rentre dans le vif du sujet de sa préparation ce dimanche. Pape Gueye , ancien milieu du Havre, s'est retrouvé à la réception d'un corner frappé par Florian Thauvin, après une déviation de Caleta-Car, pour ajuster son plat du pied droit (1-0, 24). Lire la suite »

Rennes attend toujours l'OM pour Niang — Mercato OM

perth_map

Le président du club breton, Nicolas Holveck , reste sur la même ligne de conduite et assure que l'OM n'a pas entamé les démarches en vue de négocier le transfert de Mbaye Niang. Eduardo Camavinga (17 ans), est lui courtisé par les plus grands clubs de la planète, dont notamment le Real Madrid, et là, de façon plus marquée, l'ambition n'est surtout pas de s'en séparer. Lire la suite »

AC Milan : Zlatan fait encore parler de lui

perth_map

Cela commence à ressembler à une facheuse habitude pour Zlatan Ibrahimovic. Sauf quand son entraîneur le remplace en cour de match. Rarement laissé sur le terrain tout au long des 90 minutes, l'attaquant de 38 ans a déjà eu l'occasion de montrer son mécontentement à Stefano Pioli à plusieurs reprises ces dernières semaines. Lire la suite »

Fabio Quartararo partira en pole position du Grand Prix d'Espagne — Moto

perth_map

Marc Marquez ( Honda ), sextuple champion du monde en titre et favori à sa propre succession, a chuté alors qu'il était en train de réaliser une fantastique remontée depuis la fin du peloton. La saison prochaine, le Français remplacera la légende Valentino Rossi au sein de l'équipe officielle Yamaha. Forcé de quitter la course, son écurie a annoncé qu'il souffrait d'une fracture de l'humérus droit et a été transporté à l'hôpital de Barcelone pour y être opéré, a-t-on précisé de même source. Lire la suite »

Gerard Lopez (Lille) officialise le rachat du club belge de Mouscron

perth_map

Quand on voit leur équipe nationale, la présence des internationaux belges dans les meilleures équipes du monde, on ne peut que saluer la formation belge. J'aimerais bien scinder en deux les deux projets. On a cette problématique en France de ne pas avoir de Championnat de réserves professionnelles. Cela ne veut pas dire que Mouscron est un club satellite, le LOSC a un partenariat avec Mouscron qui est simplement de mettre à disposition des joueurs. Lire la suite »

Monaco : Robert Moreno démis de ses fonctions

perth_map

Peu après l'officialisation du limogeage de Robert Moreno par l'AS Monaco , Leonardo Jardim a changé la photo de profil de son compte Twitter . Mais l'ASM a également connu un départ d'une figure connue du club. Avec les lourdes indemnités qu'ont touchées Jardim (deux fois) et Henry, l'AS Monaco aura, depuis octobre 2018, dépensé environ 25 millions d'euros en indemnités de licenciement pour ses entraîneurs, un record. Lire la suite »

OM : 27 joueurs retenus pour le stage en Allemagne

perth_map

André Villas-Boas va à nouveau pouvoir procéder à une large revue d'effectif pour le prochain stage de préparation de son équipe, en Allemagne. Contrairement au premier stage au Portugal, l'entraîneur de l'OM a décidé de se passer des deux néo pros Kamardin et Ahmed. Lire la suite »

Boudjellal fixe une date pour conclure — Rachat de l’OM

perth_map

Dans sa nouvelle interview à La Provence , Mohamed Ayachi Ajroudi a pour la première fois pointé du doigt Mourad Boudjellal , qui n'aurait pas dû dévoiler son projet si tôt, ce que reconnait d'ailleurs l'ancien boss du RCT. " J'y crois énormément. J'ai pris des engagements ". ". L'ancien dirigeant n'hésite pas à parler de ce projet comme " le projet de sa vie ", après s'être intéressé au SC Toulon, à l'Athletico Marseille et à l'AS Cannes, c'est peut-être le projet de l'Olympique de ... Lire la suite »

Galtier annonce trois cas de coronavirus dans son effectif — Lille

perth_map

Ikoné, Bamba et Sanches. Il doit subir deux tests négatifs pour avoir l'autorisation de voyager, a précisé le technicien. Renato Sanches avait de son côté prévenu les dirigeants lillois alors qu'il était rentré chez lui au Portugal pendant la coupure accordée au milieu de la préparation d'avant-saison. Lire la suite »

Classement Fifa : Le Sénégal conserve sa 1re place

Sur le plan mondial, le Sénégal conserve aussi la vingtième place. La sélection sénégalaise est suivie de la Tunisie , puis du Nigeria sur le podium. Le trio mondial est dominé par la Belgique avec le même nombre de point que le mois passé, 1765 points. Suivent l'Angleterre et l'Uruguay, toujours positionnés aux 4e et 5e rangs respectivement. Lire la suite »