Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

F1: Hamilton, en mode supersonique, décroche sa 90e pole

perth_map

On commence à s'y habituer, l'écurie Racing Point a endossé le rôle d'outsider en postant Sergio Pérez au troisième rang, à 0 " 161, devant Charles Leclerc (Ferrari), à 0 " 344, ce qui confirme l'optimisme du Monégasque au soir de la première journée. Lire la suite »

Barça, la déception de Messi après la perte de la Liga

perth_map

C'est bien que le Real gagne tous les matches, et il a son mérite. "Et si on veut gagner la Ligue des champions , il va falloir changer beaucoup de choses car sinon le match contre Naples, on va le perdre aussi ". C'en est trop pour Quique Setien, plus que jamais assis sur un siège éjectable. Et en remettant en cause le niveau de ce Barcelone version 2019-2020, Lionel Messi a mis immédiatement la pression sur Quique Setien. Lire la suite »

Real : son avenir, le message clair de Ramos

perth_map

Et le Real Madrid a pu compter à la fois sur un grand Sergio Ramos , et un grand Zinedine Zidane cette saison. Le dirigeant madrilène souhaite voir le Français gagner le Ballon d'or. L'ancien attaquant de l'OL, toujours indésirable chez les Bleus version Didier Dechamps, a survolé la saison au point de rivaliser avec Lionel Messi dans la course au classement des buteurs (23 unités pour l'Argentin contre 21 pour le Français). Lire la suite »

International : Premier League: Manchester United répond à Leicester !

perth_map

Marcus Rashford a conclu avec virtuosité un superbe mouvement collectif impliquant Bruno Fernandes et Anthony Martial (0-1, 45e+1). Chacun compte à présent 17 buts en championnat cette saison. Le score aurait pu être plus sévère si Jamie Vardy avait trouvé les filets de Sheffield United plutôt que le poteau à la 51e minute. À deux journées de la fin, les coéquipiers de Paul Pogba sont cinquièmes, à égalité de points avec Leicester et à une unité de Chelsea. Lire la suite »

Lacazette évoque son avenir — Arsenal

Je n'ai pas la clé de l'avenir et dans le football, tout est possible. Je sais qu'il est heureux. Le futur de Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans) est loin d'être clair, alors que son contrat avec Arsenal s'achève en juin 2021, il est au centre des spéculations. Lire la suite »

Coronavirus: Boris Johnson estime la fin de l'épidémie en décembre

perth_map

Et le gouvernement conservateur de "BoJo" se retrouve sous le feu des critiques pour sa gestion de la crise. Il espère un " retour à la normale au plus tôt à partir de novembre, peut-être à temps pour Noël". Il encourage ainsi les Britanniques à reprendre les transports en commun dès ce vendredi et les incite à retourner sur leur lieu de travail à partir du 1er août. Lire la suite »

12ME pour Cavani, Pierre Ménès s'étouffe — PSG

perth_map

Un temps évoqué, un retour de Cavani au SSC Naples lors de ce Mercato semble désormais quasiment impossible étant donné que le transfert de Victor Osimhen en provenance du LOSC semble se concrétiser du côté du club présidé par Aurelio De Laurentiis . Lire la suite »

MLS: l'Impact Montréal de Thierry Henry au bord de l'élimination

perth_map

Elle a perdu 4-3 contre Toronto , après sa défaite initiale face à New England Revolution en fin de semaine dernière. Son dernier match de la phase de groupes aura lieu mardi devant D.C. Trois qualifiés pour les 8es Les deux premiers qualifiés pour les huitièmes de finale, Orlando City et Philadelphia Union , ont été rejoints jeudi soir par Columbus qui l'a emporté (2-0) face aux New York Red Bulls des Français Jason Pendant et Florian Valot, tous deux titulaires. Lire la suite »

Foot - L1 - PSG - Thomas Meunier tacle le PSG et Leonardo

perth_map

Thiago Silva , Eric Choupo-Moting et Sergio Rico ont accepté". Ils ont eu un comportement parfait. Thomas Meunier , lui, avait déjà signé au Borussia Dortmund . Alors que lorsque Meunier déclare qu'au moment de partir, il ne devait croiser personne pour ne pas raconter d'histoire, Leonardo répond: "Il a demandé de se présenter au Camps des Loges". Lire la suite »

Le Real Madrid champion d'Espagne pour la 34e fois — Esp

perth_map

Il a été construit en grande partie depuis la reprise après la suspension due au coronavirus, puisque le club merengue a fait le plein en gagnant ses dix matches de Liga . Dans le même temps, le FC Barcelone s'incline à la surprise générale sur son terrain contre Osasuna (1-2). En mauvaise posture à deux journée de la fin, le Real Majorque et Leganes sont à quatre points du premier non relégable. Lire la suite »

Ita. : Juve et Lazio au ralenti, la Roma gagne

perth_map

Elle garde néanmoins une avance confortable de 7 points sur son premier poursuivant, l'Atalanta Bergame . La Juventus ne traverse pas non plus une bonne passe. "Nous devons essayer d'être constamment appliqué mentalement pendant le match", a ainsi déploré Maurizio Sarri. Sur le 2-0, nous aurions dû garder les adversaires dans leur moitié de terrain. Lire la suite »

Marseille veut piocher à Manchester United, un agent envoie du lourd

perth_map

Le club olympien reçoit de nombreuses propositions, dont une menant à Manchester United. Assurément, il s'agit d'une piste creusée par André Villas-Boas en cas de départ d'Hiroki Sakaï ou de Bouna Sarr. De retour de prêt de l'Estudiantes, Marcos Rojo ne serait plus dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer et le tacticien norvégien souhaiterait s'en débarrasser avant l'expiration de son contrat, en 2021. Lire la suite »

F1: Renault porte réclamation contre Racing Point

perth_map

L'équipe est convaincue que la plainte sera rejetée dès que nous aurons reçu notre réponse. Cette réclamation porte sur les écopes de freins avant et arrière des Racing Point . Également sollicitée par l'AFP , Mercedes n'avait pas réagi à la mi-journée lundi, quand Renault disait dimanche soir ne pas vouloir faire de commentaire avant la décision des commissaires de course. Lire la suite »

Boudebouz carbure avant d'affronter le PSG

perth_map

Mais les Belges n'ont pas su maintenir la pression devant la surface stéphanoise et ont finalement vu les Verts creuser l'écart en fin de match. Ainsi, Jean-Philippe Krasso (78e) et Ryad Boudebouz par deux coups ont alourdi la marque (82e et 84e). Lire la suite »

Porto s'offre un 29e titre de champion — Primeira Liga

perth_map

Lorsque la compétition a repris début juin, à huis clos, les hommes de Sérgio Conceiçao se sont fait rejoindre en haut du tableau à deux occasions par Benfica, mais le tenant du titre a fini par commettre davantage de faux pas. Mais pour un club qui a compté jusqu'à 7 points d'avance et qui en compte maintenant 8 de retard avec 3 matchs restant à jouer, cela ne sera pas suffisant pour atténuer la déception et la colère de es supporters, simplement à ne pas l'attiser encore plus. Lire la suite »

CIV : Salomon Kalou change de continent

perth_map

L'ancien joueur de Chelsea vient de s'engager avec le club de Botafogo , ce jeudi. La star ivoirienne est le nouveau joueur de Botafogo ! Le club brésilien a officialisé la signature de l'Ivoirien hier jeudi. L'international ivoirien (97 sélections, 28 buts), qui a disputé deux Coupes du Monde (2010, 2014), a signé un contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de Rio de Janeiro. Lire la suite »

Mercato : le PSG intéressé par Marcus Rashford

perth_map

Compilant 21 buts et dix passes décisives, toutes compétitions confondues, celui qui évolue au poste d'ailier gauche est déjà l'un des meilleurs éléments de Manchester United . Même sur ce marché dégonflé par le Covid-19, United voudrait plus de 110 millions d'euros. Ce qui plaît à Tuchel , c'est que Rashford peut jouer dans un grand nombre de positions sans que son niveau ne baisse. Lire la suite »

Les 5 remplacements autorisés pour toute la saison 2020 — FIFA

perth_map

L'instance souligne aussi que d'autres variations aux règles du jeu pourraient être apportées dans le futur si cela est jugé nécessaire: "L'évolution de l'impact de la pandémie sur le football sera constamment évaluée afin de s'assurer que des mesures appropriées sont prises à l'avenir eu égard à cet amendement temporaire ". Lire la suite »