Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

PSG : un intérêt de la part d'Onana

perth_map

Le PSG a recruté trois gardiens de but lors du dernier mercato estival: Keylor Navas , Sergio Rico et Marcin Bulka . Il s'agit d'André Onana , dernier rempart de l'Ajax Amsterdam . Toujours en privé, André Onana aurait confié ne pas être contre cette place de numéro deux au Paris Saint-Germain, au travail sur la recherche d'une doublure de haut niveau depuis l'automne ( L'Equipe évoque également un intérêt pour l'Italien Gianluigi Donnarumma ). Lire la suite »

Covid-19 : Didier Drogba, son hôpital offert comme centre de dépistage

perth_map

Le meilleur buteur de tous les temps de la sélection ivoirienne de football a en effet proposé son hôpital " Laurent Pokou " pour en faire un centre de dépistage du coronavirus . Nous remercions Drogba pour ce don considéré comme un acte de patriotisme , affirmé M. Toh Bi. Depuis le début de la crise, 533 cas ont été enregistrés en Côte d'Ivoire, dont 4 décès. Lire la suite »

Un crack de Paris dans le viseur de l'ASSE — PSG Mercato

perth_map

Mais ils n'ont pas encore signé un premier contrat de ce niveau et celui aspirant touche à sa fin. Pour le PSG, le danger ne viendra toutefois pas forcément de cette direction. Mais la concurrence sera rude sur le dossier. Autrement dit, l'AS Saint-Etienne risque tout de même de souffrir pour réussir ce joli coup. Des chiffres qui semblent élevés pour un joueur de 17 ans aussi prometteur soit-il. Lire la suite »

Pogba donne de ses nouvelles

perth_map

Maintenant, j'y suis presque, alors je pense juste à revenir et à m'entraîner pleinement avec l'équipe et tout le reste. Le Français a été opéré à la cheville en janvier et n'est plus remonté sur un terrain depuis. " J'avais un plâtre , explique-t-il. Ça s'est bien passé, et même trop bien passé". L'os est devenu plus gros, donc quand je suis revenu pour disputer les matchs contre Watford et Newcastle (les 22 et 26 décembre), je ressentais encore quelque chose. Lire la suite »

La LFB annonce "l'arrêt définitif du Championnat" pour la saison 2019 — Basket

perth_map

Ainsi, aucun champion ne sera déclaré pour 2020, et il n'y aura pas de relégation non plus. Les 5 équipes en Eurocup seront Basket Landes, Landerneau, Flammes Carolo, Roche Vendée et Villeneuve d'Ascq. Le match des champions 2020 sera, lui, remplacé par la finale de la coupe de France, opposant Bourges à l'ASVEL. La FFBB confirme également le maintien de son plan LFB 2024, lié au développement de la ligue féminine et mené en collaboration avec ses clubs. Lire la suite »

" "Sir Kenny Dalglish testé positif au coronavirus de " manière inattendue " — Liverpool

perth_map

Conformément aux procédures en vigueur, il a par la suite été testé pour le COVID-19 alors qu'il n'avait auparavant présenté aucun symptôme de la maladie. Il voudrait saisir cette occasion pour remercier le brillant personnel du NHS (le service de santé public en Angleterre ), dont le dévouement, la bravoure et le sacrifice devraient être au centre de l'attention de la nation en cette période extraordinaire. Lire la suite »

La Bundesliga envisage une reprise mais à une condition

perth_map

Le 31 mars dernier, la DFL avait annoncé la suspension de la Bundesliga, au moins jusqu'au 30 avril prochain. Alors que l'ensemble du football européen est à l'arrêt depuis de longues semaines en raison de l'épidémie du Covid-19, la Bundesliga reprend peu à peu des couleurs. Lire la suite »

Barça : le PSG estime Neymar inabordable

perth_map

Mais ce ne sera pas chose aisée comme l'a fait savoir Beto Yaqué , l'agent du buteur argentin. Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le club catalan serait déterminé à se jeter sur Lautaro Martinez lors du prochain mercato estival. Lire la suite »

Une reprise de la prochaine saison les 22 et 23 août ?

perth_map

Il s'agit du scénario souhaité par la Ligue, mais il va dépendre évidemment de l'évolution de la pandémie de coronavirus et des souhaits en matière de calendrier qui seront prochainement exprimés par l'UEFA. Canal + doit régler 330 M€ par an et Free 50 M€. Car dans quelques mois, c'est Mediapro qui diffusera la majeure partie des championnats et devra ainsi payer 780 millions d'euros annuels juste pour la Ligue 1 comme le rappelle le quotidien sportif. Lire la suite »

Reus conseille à Sancho de rester — Dortmund

C'est un fait. Il joue maintenant à un niveau encore plus élevé que l'année dernière et serait extrêmement utile pour atteindre nos objectifs. Le Borussia Dortmund ne ferait plus obstacle à son départ trop content d'encaisser une somme avoisinant les 100 millions d'euros en ces temps de crise. Lire la suite »

Willy Sagnol en a voulu longtemps à Zidane — France

perth_map

Face à cette situation, lors d'une finale de Coupe du monde qui plus est, il a fait appel à son 4e arbitre, qui lui permis de logiquement exclure Zidane. Il a eu énormément de mal à avaler le résultat final: "Tu rentres dans le vestiaire, t'as perdu, t'as un mec qui parle et s'excuse". Je lui ai parlé, très rapidement. Lire la suite »

Ligue 1 : Mediapro met la pression sur Canal+ et BeIn Sports

perth_map

Il n'y a aucun lien dans le contrat entre le nombre de matches joués et le paiement. Alors que la situation actuelle impose de faire des efforts. Quatre présidents ont donc été nommés par la LFP pour aller négocier avec la chaîne cryptée: Olivier Sadran , Nasser al-Khelaïfi, Jacques-Henri Eyraud et Jean-Pierre Rivère. Lire la suite »

Tous les joueurs pas prêts à baisser leurs salaires — OM

perth_map

On est dans la crise", a-t-il d'abord tenu à contextualiser pour mieux justifier la suite: " Pour moi dirigeant de club, ils (les joueurs) doivent faire des efforts et des efforts importants. Des visioconférences seraient prévues ce vendredi pour débattre de la question. Son club est au bord du gouffre dans un contexte très délicat. Mercredi soir, Jacques-Henri Eyraud a fait une brève apparition dans l'émission Quotidien sur TMC . Lire la suite »

Pas de licence professionnelle pour le Standard

perth_map

Mouscron et Ostende sont eux aussi privés de licence tandis qu'en D1B, Lokeren, Roulers, Lommel et Virton, soit la moitié des clubs de D1B, ont également été recalés. Notons que selon la décision de la Commission, le Standard est renvoyé en. Enfin, la Commission des licences constate que le fonds de roulement net négatif du club au 31 décembre 2019 n'est pas couvert dans sa totalité et qu'un besoin important de liquidités est avéré. Lire la suite »

Confinement prolongé, récession annoncée — France

perth_map

Le nombre total de cas confirmés de coronavirus dans les hôpitaux est maintenant de 78 167, et le nombre de cas confirmés ou possibles dans les maisons de soins infirmiers est de 30 902. Et à Biarritz, il sera désormais interdit de s'asseoir plus de deux minutes sur les bancs publics. Toutefois, avec les sorties, l'augmentation nette du nombre de patients en réanimation est de moins en moins forte, avec un solde de +17 mercredi. Lire la suite »

Combien vaut Islam Slimani sur le marché — Mercato

perth_map

Dernièrement, on apprenait l'intérêt de son ancien club, le Sporting Lisbonne. Le champion d'Afrique a joué à l'AS Monaco, mais il appartient encore à Leicester City et les responsables anglais sont prêts à s'en séparer définitivement l'été prochain afin de récupérer un minimum d'argent sur sa cession . Lire la suite »

Barça : Josep Maria Bartomeu chamboule le CA du club

perth_map

Une décision du président confirmée par Emili Rousaud . "C'est une période difficile pour toutes les entreprises, et se séparer de ses administrateurs à ce moment n'est pas approprié". Toujours selon la presse catalane, ce coup de ménage viserait essentiellement les dirigeants impliqués dans la campagne de dénigrement orchestrée sur les réseaux sociaux et visant des cadres du club (joueurs et dirigeants). Lire la suite »