Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Open d'Australie: Muguruza-Halep pour une revanche, Zverev pour une première

perth_map

Au terme d'une rencontre intense et aux mutiples rebondissements, Garbine Muguruza a finalement pris le dessus sur Simona Halep en s'imposant 7-6 (8), 7-5. La Roumaine de 28 ans, ex-N.1 mondiale et finaliste à Melbourne en 2018, affrontera pour une place en finale Garbine Muguruza (32e). "Ce match m'a aidée à gagner mes deux tournois du Grand Chelem (Roland-Garros 2018 et Wimbledon 2019, ndlr), et peut-être le troisième. Lire la suite »

Sans forcer, le Real Madrid sort Saragosse — Coupe du Roi

perth_map

Derrière, l'équipe de Zinédine Zidane a tranquillement géré son avantage. Ses hommes ne l'ont pas déçu, démontrant qu'une certaine émulation tire tout ce beau monde vers le haut en ce début d'année. Les Madrilènes ont continué à pousser leur adversaire dans ses retranchements. L'Allemand, impérial dans l'entrejeu, a délivré sa deuxième passe décisive de la soirée à Lucas Vazquez (32e) pour le 2-0. Lire la suite »

OM-Strasbourg : les compos probables

perth_map

Cela s'est à nouveau ressenti avec la composition d'équipe concoctée par André Villas-Boas, laissant peu de place aux habituels remplaçants. Bouna Sarr s'offrait un slalom dans la défense alsacienne et décochait une frappe imparable pour Kamara (1-0, 32e). Lire la suite »

PSG : le dernier coup tenté par l'Atlético Madrid pour Cavani

Le PSG attend de son côté une offre de 20 millions d'euros pour Cavani, mais l'Atletico Madrid ne compte pour le moment dépenser que 15 millions + 3 millions. Reste à voir s'il s'agit là d'un jeu de négociations, ou d'une posture ferme de la part d'Enrique Cerezo et ses hommes de main. Le journal sportif indique que l'Inter Miami (USA) aurait manifesté son intérêt pour le buteur. Lire la suite »

Payet, Laurey et les principales réactions après OM-Strasbourg

Ce soir, on a eu un peu plus de réussite, à l'image de ce but de Bouna, qui vient d'ailleurs. On aurait pu égaliser en fin de match. André Villas-Boas (entraîneur de Marseille, qualifié pour les quarts de finale après sa victoire contre Strasbourg, 3-1): " On a bien joué, on a eu des occasions de 3-0. Lire la suite »

OFFICIEL, Tchouaméni signe à Monaco

perth_map

Un recrutement qui pose question puisque l'ASM ne manque pas forcément de solutions dans ce secteur de jeu (Cesc Fabregas, Tiémoué Bakayoko, Adrien Silva, voire Aleksandr Golovin) et que le Bordelais Aurélien Tchouaméni (19 ans) est aussi arrivé chez les pensionnaires du Stade Louis II. Lire la suite »

Les Red Devils ne lâchent pas Bruno Fernandes — Man Utd

perth_map

En attendant, Ole s'est réjoui de l'arrivée du créateur de jeu portugais: "Je suis ravi qu'on est trouvé un accord avec le Sporting!" "La transaction est soumise à une visite médicale et à un accord sur les termes du contrat du joueur", ont écrit les Red Devils dans leur comuniqué. Lire la suite »

Jurgen Klopp donne enfin des nouvelles de Sadio Mané — Liverpool

perth_map

Après sa blessure aux ischio-jambiers face à Wolverhampton jeudi dernier (1-2), Sadio Mané sera tenu éloigné des terrains pendant les trois prochains matches selon un dernier communiqué médical de Liverpool . "Il sera absent pour les trois matches". La semaine prévue ensuite est parfaite pour qu'il se remette sur pied. "Il a une petite déchirure musculaire, ce qui est suffisamment grave pour l'écarter, mais nous avons aussi été un peu chanceux avec sa blessure, ce n'est donc pas si grave", ... Lire la suite »

"Pas en Ligue des Champions pour faire le touriste" — Villas-Boas

perth_map

On n'a pas de nouvelles pour lui concernant un prêt", a déploré André Villas-Boas en conférence de presse. Ce n'est pas possible de gagner le championnat. Pour continuer leur route dans la compétition, les Ciel et Blanc devront donc se défaire de Strasbourg mercredi (21h05) à l'Orange Vélodrome. "Mercredi on aura un adversaire en pleine confiance, on s'attend à un match compliqué ". Lire la suite »

Lyon : Guimares "Juninho va faire de moi le meilleur milieu du monde"

perth_map

Mais qui de mieux que le principal intéressé pour s'expliquer sur son choix? "C'est pratiquement bouclé. Comme l'a dit Juninho , c'est fait à 95%". Puis le capitaine de la sélection olympique brésilienne a insisté sur les discussions quotidiennes entretenues avec son compatriote: " Il m'a dit qu'il allait faire de moi le meilleur milieu de terrain du monde , j'ai vraiment cru ses paroles. Lire la suite »

Municipales à Paris: le MoDem soutient Griveaux

perth_map

Mais Cédric Villani qui peut se targuer d'une popularité supérieure chez les Parisiens à celle de Benjamin Grimaux, va avoir du mal à réaliser sa " coalition pour le climat " avec des écologistes plutôt enclins par tropisme de gauche et calcul d'intérêt à monnayer au prix fort leur ralliement de second tour à Anne Hidalgo , une alliance de revers avec un Cédric Villani , à la traîne dans les sondages étant peu vraisemblable à ce jour. Lire la suite »

Cyclisme. Tour de San Juan : Barbier gagne, Evenepoel tombe [Vidéo]

perth_map

Rudy Barbier s'est adjugé dimanche soir la 1ère étape de lu Tour de San Juan , dans les rues de San Juan, au terme d'un final chaotique. L'équipe nourrit de grosses ambitions pour moi et elle met tout en oeuvre pour moi. De nombreux abservateurs s'accordaient à le dire, Julian Alaphilippe est arrivé très affûté en Argentine pour y débuter sa saison au Tour de San Juan . Lire la suite »

Fin de parcours pour Milos Raonic en Australie

perth_map

Le Serbe n'a jamais vraiment douté dans son match du jour. Le numéro deux mondial a pris son temps face au dernier canadien en lice, en l'éliminant 6-4,6-3,7-6 (7-1) en de 2h50 de jeu. Il a parfaitement enchaîné dans la deuxième manche (6-3) avant de connaître une drôle d'alerte physique: un problème de lentilles de contact qui l'a obligé à faire un petit tour au vestiaire à 4-4 dans le troisième acte. Lire la suite »

Besoin de cash ou pas, Puel refuse le départ de Moukoudi — ASSE

perth_map

Double buteur pour la première fois depuis plus d'un an, Wahbi Khazri a été l'homme du match et a confirmé qu'il faudrait compter sur lui pour la fin de la saison. Bernard Blaquart (entraîneur du NO ) : " Nous n'avons pas joué la première demi-heure, au cours de laquelle nous avons été timides. Le technicien stéphanois est bien conscient qu'il a besoin de toutes ses forces défensives pour une deuxième partie de saison qui ne sera peut-être pas aussi simple que tout le monde le pensait pour ... Lire la suite »

Tuchel annonce des absents pour Pau — PSG

perth_map

On va voir après l'entrainement de cet après midi. " On a vu le terrain de Pau face à Bordeaux ". On a peu de temps pour réfléchir. On verra ce soir. Il est super professionnel, il a une bonne mentalité. Il met beaucoup d'intensité! Il effectue des courses agressives dans le dos de la défense. Il a une dernière touche dans la surface très forte. Lire la suite »

Ça se précise pour Cavani ? - Transferts

perth_map

D'après la Cadena Ser , le PSG a donné son feu vert pour le départ de son buteur. L'agent du joueur serait déjà présent à Madrid pour négocier les contours du futur contrat. L'oiseau rare est difficile à trouver en cette période de mercato hivernal même si Leonardo, le directeur sportif parisien, a prouvé son savoir-faire dans ce domaine et lorsque le gong approche. Lire la suite »

Monfils" href="/2020/01/27/je-nai-pas-le-niveau-open-daustralie-monfils.html">"Je n'ai pas le niveau" — Open d'Australie > Monfils

Monfils" href="/2020/01/27/je-nai-pas-le-niveau-open-daustralie-monfils.html"> perth_map

Ils étaient 18 au départ (3 dans le tableau masculin et 5 dans le féminin): les Français ont tous été éliminés. Tous ses compatriotes avaient été éliminés à l'issue du 2e tour. "Je l'avais rencontré aux JO et une fois à Paris pour une journée sponsor". C'était quelqu'un de super sympa et d'humain. Je suis très content de la façon dont j'ai joué " samedi contre l'ex-N.10 mondial, a déclaré le Français de 33 ans avant de quitter le court. Lire la suite »