Jeudi, 22 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mercato - PSG : Paris a trouvé sa nouvelle gâchette !

perth_map

Devenu joker de luxe depuis l'arrivée de Mauro Icardi, Edinson Cavani souhaite quitter le club. Pour l'instant, c'est distant car il n'y a pas eu de contact avec l'Atletico ces derniers jours. À partir du moment où Leonardo a ouvert la porte, ce n'est qu'une question d'argent et de négociations. La mère du buteur parisien s'est elle aussi confiée au journal AS: "Nous comprenons la position du PSG ". Lire la suite »

Tensions entre Mourinho et Rose — Tottenham

perth_map

Alors que Tottenham occupe la 8è place au classement à 33 points du leader Liverpool, les Spurs n'ont gagné qu'une seule rencontre sur leurs six dernières sorties. Et je veux conserver cette bonne relation. A moins que vous vouliez une blague: "comme ce sont mes amis , ils pourraient me laisser Mbappé en prêt". Lire la suite »

Philippe Saint-André travaille déjà avec Montpellier

Un renfort qui fait suite à celui de Jean-Baptiste Elissalde au poste d'entraîneur en charge de la défense et qui confirme les ambitions du MHR. "Le mois prochain, Philippe Saint-André va arriver, assure Mohed Altrad dans une vidéo publiée par l'hebdomadaire local L'Agglorieuse ". Lire la suite »

Rugby : les Saracens officiellement relégués à la fin de la saison

perth_map

Ce dimanche, les Saracens ont publié un communiqué dans lequel ils affirment accepter la décision d'être relégués à la fin de la saison pour avoir enfreint le règlement. Le club avait jusqu'à la fin du mois pour faire repasser sa masse salariale sous les 7 millions de livres (8,4 millions d'euros) réglementaires. Cela supposait de l'alléger de 2 millions de livres (2,3 M EUR), mais aucun mouvement significatif n'a été enregistré, si ce n'est celui du départ annoncé de l'arrière international ... Lire la suite »

Lyon a fait fort avec Cherki, Didier Roustan s’incline — OL

perth_map

Entraîneur du FC Nantes , Christian Gourcuff est revenu sur la défaite et l'élimination du FC Nantes hier face à l'OL. Quelques jours après sa prestation éblouissante à Nantes (deux buts et deux passes décisives dans victoire 4-3), le jeune milieu offensif Rayan Cherki a été convoqué par Rudi Garcia pour la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Lille, programmée ce mardi (21h10). Lire la suite »

" "Lille : " La deuxième finale de la saison " selon Juninho

perth_map

Quatre matches , quatre victoires: tel est le bilan de l' Olympique Lyonnais depuis le début de saison. Invaincus face aux Lyonnais depuis novembre 2016, les Dogues restent sur une victoire en 1/16 de finale de la Coupe de France face à Gonfreville (2-0), et sont actuellement 5èmes du classement au Ligue 1 . Lire la suite »

F1 : l'Arabie saoudite souhaite accueillir un Grand Prix dès 2023 - F1

perth_map

Mais nous construisons une installation qui pourra accueillir un événement de classe mondiale que nous aurons à offrir ici à Qiddiyah à notre ouverture en 2023. Un grand complexe de sports mécaniques serait opérationnel pour 2023. Il a déclaré: " C'est un privilège de toute une vie de concevoir la zone de mouvement et de mobilité à Qiddiyah, y compris la piste Speedpark. Lire la suite »

Cinq lycées bloqués et plusieurs épreuves perturbées par des élèves — Bac

perth_map

En tout cas l'inspection académique du Tarn précise que les épreuves ont été maintenues et se sont déroulées comme prévu. Grèves de surveillance, refus de corriger les copies ou de transmettre les notes: les opposants envisageaient les mêmes modes d'action qu'au moment des corrections des épreuves du bac en juin 2019, qui avaient créé la confusion. Lire la suite »

Le PSG en contacts avec le Marocain — Hakim Ziyech

perth_map

Ajax's Moroccan midfielder Hakim Ziyech celebrates after scoring during the UEFA Champions League Group H football match between Valencia and Ajax at the Mestalla stadium in Valencia on October 2, 2019. Et selon des informations de Soccerlink , les Parisiens seraient venus aux renseignements auprès de Mustapha Nakhli, agent du joueur, pour un éventuel transfert lors du mercato estival 2020. Lire la suite »

L'Atletico Madrid revient à la charge — Cavani

perth_map

Le groupe grandit, cela montre la confiance. Leonardo " Cavani a demandé à partir. Le joueur a envie de partir. C'est vrai qu'aujourd'hui il a demandé à partir. Il ne doit pas être influencé. Une nouvelle confirmée par le directeur sportif parisien Leonardo , qui n'a pas fermé la porte à un départ. "Comme je l'ai dit, on n'a jamais pensé à ça, mais on est à l'écoute", a-t-il résumé. Lire la suite »

L'Objectif est de gagner la coupe du monde — Djamel Belmadi

Après une longue traversée du désert, l'Algérie a reverdit ces derniers mois sous la coupe de Djamel Belmadi , allant notamment conquérir le titre de champion d'Afrique derrière lequel elle courait depuis 29 ans. De toute façon, les joueurs ont compris le truc, ils ne se fixent aucune limite " a expliqué Belmadi sur un ton plus sérieux mais déterminé. Vainqueurs de la CAN et invaincus en 2019, les Fennecs de Djamel Belmadi entendent bien continuer sur cette lancée cette année. Lire la suite »

Hubert Velud n’est plus l’entraîneur de la JS Kabylie — Algérie

perth_map

Il a été limogé hier par les dirigeants de la JS Kabylie suite aux mauvais résultats enregistrés en coupe d'Algérie, en championnat et en Ligue des champions africaine. D'ailleurs, mardi dernier, lors du point de presse avant le match USMA-JSK, les journalistes avaient soulevé la question relative à son avenir à la barre technique de la JSK, mais Velud avait préféré botté en touche pour baliser la conférence de presse autour du match de Bologhine. Lire la suite »

Casemiro voit double contre Séville — La Liga

perth_map

Et le club merengue l'a emporté sur le score de 2-1 grâce à un doublé signé Casemiro . Cela lui permet de prendre provisoirement la tête de la Liga, en attendant la réception de Grenade par le Barça, dimanche . Ce succès a été long à se dessiner pour les hommes de Zidane. Luka Jovic marque peu depuis son arrivée au Real Madrid l'été dernier. Malgré la jolie partition du Ballon d'Or 2018, c'est bien Casemiro qui a endossé la cape de héros de l'après-midi. Lire la suite »

PSG : Sans huit joueurs à Lorient

perth_map

Si Paris joue à son niveau, on sait qu'il n'y aura pas photo", a concédé le coach des Merlus, et de conclure: "C'est fabuleux de jouer contre des équipes de ce niveau là. " Le problème c'est qu'on ne peut pas gérer le temps de jeu de certains joueurs". Un fait qu'il regrette amèrement: "On a 16 joueurs plus 3 gardiens". Lire la suite »

L'ASM saura aujourd'hui — Rugby

perth_map

Vainqueur des Harlequins sur leur terrain à Londres (26-19), l'ASM Clermont connaîtra aujourd'hui le nom de son adversaire en quart de finale de Champions Cup Et surtout elle saura si elle jouera ce match au stade Michelin ou à l'extérieur. Lire la suite »

OL : Rudi Garcia tacle les supporters de Lyon au sujet de Depay

perth_map

Selon lui, cet épisode est l'un des facteurs à l'origine de la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche de son capitaine Memphis Depay mi-décembre contre Rennes: " Je pense qu'on a perdu Memphis en partie à cause de ça. Vous auriez vu les joueurs dans les vestiaires, c'était incroyable, il y en avait qui pleurait, ça a été un traumatisme. Avec une telle déclaration, Garcia ne renforcera pas sa cote de popularité en terres rhodaniennes. Lire la suite »

Du changement pour 2024 — Ligue des champions

perth_map

La Ligue des champions est l'un des tournois sportifs les plus attendus et suivis au monde. L'essentiel est d'être rentable. Le calendrier permet, selon eux, d'allonger la compétition. Soit un total de 32 clubs . L'intention de l'ECA est de permettre à 36 équipes de participer à la phase de groupes et de garantir à chaque équipe 10 matches de groupe. Lire la suite »

Williams : Roy Nissany pilote d'essais en 2020 - F1 - Williams

perth_map

Nissany avait effectué un test en piste avec Sauber en 2014 ainsi qu'en décembre dernier, déjà avec Williams . L'écurie Williams a annoncé ce mercredi sa nouvelle arrivée. "Je vais conduire dans les séances d'essais libres, donc tester les voitures et donner des +feedbacks+ pour permettre de développer la voiture de 2021 avec l'espoir d'être moi-même être au volant", a déclaré le pilote à l'AFP. Lire la suite »

Fourcade enchaîne à Ruhpolding, doublé français sur le sprint

perth_map

Lui qui a retrouvé le dossard jaune de leader de la Coupe du monde continue de profiter au maximum de l'absence du tout jeune papa Johannes Boe. Aujourd'hui, l'équipe de France affiche en effet une densité absolument jamais vue et place trois athlètes aux trois premières places du classement général! Il s'agit du 4e podium de l'hiver pour Fillon-Maillet. Lire la suite »