Mardi, 4 Août 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Transferts: Bartomeu évoque les feuilletons Neymar

perth_map

Répétant son désir de prolonger à vie Lionel Messi , qui d'ailleurs sera au repos pour ce dernier match européen de l'année 2019 pour le Barça, Josep Maria Bartomeu a évidemment été interrogé sur le cas Neymar Jr. "Il a gagné le droit de décider quand s'arrêter", a-t-il lancé. " L'été dernier, c'est Leonardo qui a dit que Neymar était sur le marché et nous avons tenté notre chance, mais dans ces conditions, c'était impossible ". Lire la suite »

Chelsea rechute à Everton Reuters • 07/12/2019 à 15:31

perth_map

Les Blues tirent la langue au plus mauvais moment, puisque les semaines à venir vont être très chargées, à commencer par un match décisif en Ligue des Champions contre Lille mardi. L'équipe locale a ensuite doublé la mise au retour des vestiaires via Calvert-Lewin (2-0, 49e). Quelques minutes plus tard, le Croate Mateo Kovacic a réduit le score d'une superbe reprise de loin au ras du poteau (2-1, 52e). Lire la suite »

Bianca Andreescu, athlète canadienne de l’année !

perth_map

Il y a un an, la Canadienne née en juin 2000 de parents roumains était 178eme mondiale et connue uniquement des grands spécialistes de la petite balle jaune . " Aucun de mes succès cette année n'aurait été possible sans le soutien de tout le Canada ", a-t-elle réagi. Les sports canadiens ont tout écrasé cette année, donc il y a certainement beaucoup d'autres athlètes qui méritent également un morceau de ce prix - nous nous motivons tous pour être meilleurs. Lire la suite »

Neymar - Mbappé, pour Marseille il fracasse le Paris SG !

perth_map

Néanmoins, il y en a un qui n'aurait pas peur d'affronter Neymar et Kylian Mbappé . Marseillais entre 2005 et 2011, justement, le défenseur nigérian aujourd'hui âgé de 34 ans et toujours en activité en Finlande, aurait bien des conseils à donner aux Phocéens actuels pour stopper l'hémorragie. Lire la suite »

Coupe de France : tirage au sort, ce soir pour les Girondins

perth_map

Le tirage au sort vient d'être assez favorable pour l'ACFC qui recevra les Vendéens de Challans (N3 ) en 32e de finale de la Coupe de France . National 2 : Angoulême, Trélissac, Belfort, Rouen, Stade Briochin, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, Entente SSG, Granville, Épinal, Fréjus Saint-Raphaël. Lire la suite »

Volley: Earvin Ngapeth arrêté au Brésil pour harcèlement sexuel

Le volleyeur international tricolore a été appréhendé par les autorités brésiliennes dans le sud-est du pays après avoir giflé le fessier d'une jeune femme présente aux festivités organisées en conclusion du Mondial des clubs. La star du volley-ball français, Earvin Ngapeth , a été arrêtée ce lundi au Brésil pour harcèlement sexuel. A 28 ans, Earvin Ngapeth vit une nouvelle affaire dont il se serait certainement bien passé. Lire la suite »

L1 : Canal + récupère les droits de BeIN Sports pour 2020

perth_map

Le communiqué de Canal + indique "Selon les termes de l'accord, Canal + proposerait dans ses offres l'ensemble des chaînes de sport premium de beIN SPORTS et leurs contenus". En obtenant un accord avec beIN SPORTS , Canal + devrait être en mesure de diffuser les matchs obtenus par Bein. Quelque 1,153 milliards d'euros par an , en dépit de la médiocrité confondante de nos meilleures réprésentants en Europe, hors PSG. Lire la suite »

Justice : Karim Benzema sera jugé pour l'affaire de la Sextape

perth_map

Pour eux, l'officier a poussé les protagonistes, en particulier Younes Houass, avec lequel il était en contact téléphonique, à réclamer de l'argent en échange de la vidéo intime du footballeur Mathieu Valbuena . La justice rejette les pourvois du clan Benzema . (...) On ne peut pas exiger des enquêteurs qu'ils mènent leurs investigations de manière transparente. Lire la suite »

La Russie exclue du Mondial 2022, pas de l'Euro 2020

perth_map

Les experts informatiques missionnés par l'AMA ont découvert que "des centaines" de résultats suspects avaient été effacés de ces données, pour certains entre décembre 2018 et janvier 2019, juste avant leur remise. Le drapeau blanc, bleu et rouge n'a pas non plus été hissé aux Jeux olympiques d'hiver 2018 de Pyeongchang . Les fédérations internationales ont également la possibilité d'interjeter appel qui serait en principe suspensif et les sanctions ne seraient applicables qu'une fois ... Lire la suite »

Rugby. Toulon gagne et change de propriétaire

perth_map

Bernard Lemaitre va devenir propriétaire de l'équipe toulonnaise au profit de Mourad Boudjellal comme le révèlent L'Équipe et RMC Sport . Une petite révolution tant Boudjellal a, depuis quinze ans, personnifié le RCT et plus largement marqué le rugby français. Lire la suite »

Wozniacki va dire stop — WTA

perth_map

L'ex-N.1 mondiale Caroline Wozniacki a annoncé, ce vendredi, qu'elle prendrait sa retraite à l'issue de l'Open d'Australie 2020 qui se jouera à Melbourne du 20 janvier au 2 février et où elle a remporté son seul tournoi du Grand Chelem, en 2018. Lire la suite »

OGCN : La tuile, Youcef Atal out plusieurs mois !

perth_map

Au lendemain de cette sortie, le club a communiqué sur la blessure de son champion d'Afrique. Touché au genou après avoir tenté un dribble et sorti sur civière, l'Algérien suscitait de l'inquiétude chez son entraîneur après la rencontre. Lire la suite »

Ligue des Champions d'Afrique : le Raja de Casablanca risque l'exclusion

perth_map

Le Raja de Casablanca (Div.1 marocaine) risque d'être exclu de la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique de football, pour une erreur administrative commise samedi dernier lors de la réception de l'ES Tunis (0-2), dans le cadre de la 1 journée ( groupe D ), où figure notamment l'un des deux représentants algériens, la JS Kabylie , rapporte le site sportif marocain 360 Sport . Lire la suite »

Anthony Joshua retrouve les sommets en balayant Andy Ruiz !

perth_map

Mais il a visiblement retenu la leçon et tiré les enseignements de son cauchemar new-yorkais. Une arène de 15 000 places a été spécialement construite pour l'occasion dans la banlieue de Riyad et pour s'assurer de la venue des deux boxeurs, plus de 100 millions de dollars auraient été posés sur la table: 60 pour Joshua, 40 pour le promoteur Matchroom Boxing et 9 pour Ruiz. Lire la suite »

Villas-Boas voulait Islam Slimani — Marseille

perth_map

Interrogé sur Slimani, Villas Boas a répondu: "Il y'a beaucoup de supporters algériens de l'OM , il y'a même des joueurs professionnels, comme Mahrez par exemple..." Ce duo peut-il qualifier l'Olympique de Marseille pour la Ligue des Champions? Ils se rejoignent surtout sur le jeu. Lire la suite »

Le golazo du Ballon d'or Messi ! (vidéo)

perth_map

Les Catalans restent en tête du championnat espagnol avec une meilleur différence de but que le Real Madrid . Griezou sert ensuite Messi en retrait à l'entrée de la surface du Barça et l'Argentin réussit un enroulé lointain improbable et magnifique qui trompe le portier de Majorque. Lire la suite »

Neymar et Mbappé en sauveurs, les notes — Montpellier-PSG

perth_map

Le PSG obtient une victoire au forceps du face à une excellente équipe de Montpellier . Après une pauvre première période, Neymar pousse Mendes à la faute. Le capitaine du PSG a réalisé ce soir, son 300 match sous les couleurs parisiennes. Tensions en fin de matchLe match s'est terminé dans une ambiance tendue à la Mosson. Lire la suite »

City, c'est fini — Premier League

perth_map

Pour les Citizens, c'est déjà la quatrième défaite cette saison. Cela s'est vu. Ole Gunnar Solskjaer a eu le mérite de reconduire un 4-2-3-1 et ses 4 joueurs offensifs ont joué les coups à fond dès l'entame de match. C'est d'ailleurs l'attaquant français qui doublera la mise pour son équipe. Sa façon de jouer à " à toi, à moi " avec Daniel James dans les 30 derniers mètres adverses, face à une défense qui l'a laissé se retourner et frapper dans un trou de souris en dit long sur les ... Lire la suite »

Rudi Garcia n'est pas touché par les critiques — OL

perth_map

Les résultats impliquent la confiance. On a trois défenseurs centraux de qualité. Nîmes? Ils ont pris une sévère défaite à l'extérieur (0-6 à Bordeaux , ndlr). Rudi Garcia a indiqué que son équipe doit se concentrer sur ce match de la 17e journée de Ligue 1 et non sur la rencontre décisive pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions , contre le RB Leipzig, prévue le mardi 10 décembre. Lire la suite »

"Dall'Igna m'a convaincu" (exclu) — Zarco chez Avintia

perth_map

Un coup dur pour Zarco alors prêt à revenir en Moto2 pour mieux rebondir. Il explique comment Ducati l'a convaincu de rejoindre l'équipe espagnole pour tenter de relancer sa carrière en MotoGP. Le Français, qui rêve de piquer la place à Andrea Dovizioso ou Danilo Petrucci chez Ducati en 2021, a ajouté que son "objectif 2020 est de ne pas figurer au-delà de la 10e place". Lire la suite »