Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Citroën ne sera pas en WRC en 2020 — Automobile

perth_map

Autrement dit, la marque aux Chevrons décide de quitter le monde des rallyes car sa tête de gondole a décidé d'aller voir ailleurs, en l'occurrence probablement chez Toyota qui pourrait officialiser son arrivée dans les prochaines heures, ou les prochains jours. Lire la suite »

Marquinhos raconte son adaptation au milieu de terrain — PSG

perth_map

Arrivé jeune au PSG , Marquinhos a entendu parler de l'histoire du PSG , des anciennes gloires du club " Depuis que je suis là, j'ai entendu les histoires avec les photos des anciens joueurs, les vieux maillots. "Quand il me mettait au milieu de terrain, je lui disais que c'était difficile pour moi. Quand tu es en défense, tu vois le jeu devant toi, mais au milieu, on dirait que les choses vont trop vite" , a conclu Marquinhos . Lire la suite »

Après un Mondial réussi, le clan Aouchiche veut des garanties — PSG

perth_map

Ce qui passera par un accord avec ses dirigeants. Le meneur parisien sort grandi de son séjour brésilien. Pour Le Parisien , Karim Aouchiche , père d'Adil Aouchiche , a fait le point sur ce premier contrat pro avec le PSG . Adil est un titi, il est au PSG depuis l'âge de 12 ans. Pour rappel, le natif du Blanc-Mesnil est apparu une fois cette saison, c'était lors du déplacement à Metz (victoire 2-0) en août dernier, lorsqu'il était devenu le plus jeune joueur à débuter un match de ... Lire la suite »

Mourinho dépouille le LOSC ! (officiel) — Tottenham

Le premier était jusque-là l'entraîneur des gardiens de Lille et le second l'adjoint de Galtier après avoir aussi travaillé avec Leonardo Jardim à Monaco. Les deux hommes seront remplacés " par des solutions internes " dans un premier temps, a annoncé Lille. Le LOSC n'a pas encore annoncé le nom de leurs remplaçants au sein du staff technique. Lire la suite »

Pari réussi pour le Racing 92

perth_map

Le club francilien s'est offert le scalp des Saracens au terme d'un match à sens unique (30-10). Le choc entrevu dès le tirage au sort n'a pas eu lieu compte tenu du contexte très particulier entourant les Sarries , lourdement sanctionnés en Angleterre pour contournement des règles du plafond salarial et venus à Paris sans leurs internationaux anglais, finalistes de la Coupe du monde quinze jours auparavant et laissés au repos (Owen Farrell, Eliott Daly, Maro Itoje, George Kruis, Billy et ... Lire la suite »

Maradona pourrait rapidement quitter son club — International

perth_map

Le champion du monde argentin a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le club argentin , qu'il a fait gagner trois fois en huit matchs. L'ancien génie argentin aurait pris cette décision suite au fait que le président du club ait annoncé son refus de briguer un nouveau mandat selon le média argentin Clarin. Lire la suite »

Euro-2020 - Déjà qualifiés, les Bleus assurent la première place en Albanie

perth_map

Des barrages (du 26 au 31 mars) offriront quatre billets aux sélections qui n'ont pas réussi à terminer parmi les deux premières de leur poule des éliminatoires. Or, les champions du monde tricolores figurent pour le moment à la cinquième place des meilleurs premiers avec 19 points, derrière la Belgique, l'Italie et l'Angleterre, qui comptent tous 21 points, et l'Ukraine, qui dispose de 20 points. Lire la suite »

Koke, l’ancien joueur de l’OM, arrêté pour trafic de drogue

perth_map

Il avait achevé sa carrière de footballeur en revenant à l'Aris Salonique, en 2016. Pour rappel, Koke a joué 54 matchs avec l'OM, de 2003 à 2005. Koke avait rejoint l'OM en 2004 avant d'être ensuite prêté en janvier 2006 au Sporting pour finalement être transféré l'été suivant en Grèce à l'Aris Salonique. Lire la suite »

La Suisse et le Danemark iront à l'Euro, l'Italie en démonstration

perth_map

Une réaction trop tardive et une prestation trop timide, qui condamne les Irlandais alors qu'une victoire les aurait qualifiés. Les Irlandais devaient s'imposer pour se qualifier. La Grèce n'ira pas à l'Euro, malgré sa victoire face à la Finlande (2-1), déjà qualifiée. Les Danois ont été rejoint en fin de match par l'Irlande à Dublin (1-1). Lire la suite »

Luis Enrique de retour à la tête de la sélection — Espagne

perth_map

Malgré le très bon parcours de la Roja, qualifiée depuis le mois dernier, sous la direction de Robert Moreno, les dirigeants de la Fédération espagnole souhaiteraient le retour du technicien (49 ans) sur le banc, lui qui avait quitté son poste en juin dernier pour être au plus près de sa famille, touchée par un drame. Lire la suite »

Le ton est monté entre Messi et Cavani — Argentine-Uruguay

perth_map

Vous vous êtes un peu accrochés avec Lionel Messi? Lionel Messi et sa sélection argentine ont fait nul (2-2) contre l'Uruguay ce lundi soir à Tel-Aviv dans un match plein de rebondissements et de tensions. Selon la presse argentine, il y aurait eu une altercation à la pause, et Luis Suarez aurait même du intervenir pour séparer ses deux amis. Interrogé à la fin du match sur son clash avec Lionel Messi , l'attaquant parisien a préféré ne pas en rajouter. Lire la suite »

PSG : l'étonnante confession de Thiago Silva sur Ibrahimovic

perth_map

Zlatan Ibrahimovic avait rejoint Thiago Silva au PSG à l'été 2012, alors que le club de la capitale était passé sous pavillon qatari en 2011. "Oui, c'est fait, je viens de signer". "C'est ma volonté (.) On va en discuter prochainement (.) L'idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club ", confie Thiago Silva cette semaine dans les colonnes de France Football , affichant son souhait de rester au PSG en juin prochain malgré un contrat qui arrive à expiration. Lire la suite »

John Obi Mikel : "Hazard n'aimait pas s'entraîner dur"

perth_map

Recruté au prix fort par le Real Madrid lors du dernier mercato estival (100M€), Eden Hazard était attendu comme un énorme renfort dans le secteur offensif du club merengue. Car il apporte un vrai plus dans le jeu et pas seulement ses buts. Je le connais maintenant que j'évolue en sa compagnie depuis trois ou quatre mois. Lire la suite »

Euro-2020 : Danemark, Irlande et Suisse, trois équipes pour deux tickets

perth_map

Facilement victorieuse de Malte à Cadix 7 buts à 0, l'Espagne de Sergio Ramos est désormais sûre de finir première de son groupe dans ces qualifications à l' Euro 2020. Les Danois, vainqueurs surprises de l'Euro-1992, sont davantage habitués aux phases finales . Dans ce groupe, l'Italie a poursuivi son parcours parfait avec une neuvième victoire en autant de matches, contre la Bosnie-Herzégovine (5e, 10 pts). Lire la suite »

Pays-Bas : le coup de gueule de Memphis Depay

perth_map

Toutefois, à la 44e minute, Mendes Moreira marque le but du 2-1 pour son équipe et décide de célébrer devant la tribune d'où ont plu les insultes quelques minutes auparavant. Quand cela va-t-il stopper? "Le racisme n'a pas sa place dans ce pays", a affirmé M. Rutte, cité par l'agence de presse néerlandaise ANP. Une rencontre entre le FC Den Bosch et AZ Alkmaar avait déjà dû être interrompue en 2013 à cause de plusieurs incidents racistes. Lire la suite »

Les Bleuets s'imposent dans la douleur face à la Géorgie

perth_map

Lafont - Dagba, Kamara, Zagadou, Cozza - Reine-Adélaïde (Cap.), Camavinga, Bellegarde - M.Diaby, Édouard, Ikoné. Capitaine de l'équipe, le milieu lyonnais a récidivé au retour des vestiaires en marquant un doublé sur coup franc (53e). Le sélectionneur des Bleuets , Sylvain Ripoll , s'était exprimé sur Camavinga dès l'annonce de sa naturalisation, le 31 octobre: "L'histoire de l'âge n'est pas le critère". Lire la suite »

MotoGP - Valence : Quartararo vole la pole à Marquez

perth_map

Dernière course du championnat 2019 pour la MotoGP , sur le circuit de Valencia, en Espagne . Seul Marc Márquez a fait mieux lors de sa première saison, avec neuf poles. Alex Rins (ESP/Suzuki) à 0.6179. Johann Zarco a joué de malchance. A 14 tours de l'arrivée, le pilote français est allé à terre, tout comme Danilo Petrucci et Iker Lecuona , dont la KTM a fauché le pilote français, évacué sur une civière afin d'être transporté au centre médical du circuit. Lire la suite »

Federer bat Berrettini et reste dans la course — Masters ATP

perth_map

Je savais que je devais le faire, parce que c'était Novak. "Il a été le meilleur joueur dans tous les aspects et il a complètement mérité sa victoire. Dans le jeu suivant, il s'est procuré trois balles de bris et a pris le service de Djokovic sur la deuxième, pour ne plus lâcher prise. L'Autrichien, déjà qualifié, a été battu par l'Italien Matteo Berrettini (ATP 8), déjà, éliminé, 7-6 (7-3), 6-3 plus tôt dans la journée. Lire la suite »

Verstappen s'offre sa deuxième pole à Sao Paulo — GP Brésil

perth_map

Mais la suite de la course s'est avérée pénible pour l'écurie de Maranello. Max Verstappen profite de l'abandon de Leclerc pour s'emparer de la 3e place (260). Alors que Max Verstappen s'est envolé vers une victoire amplement méritée, Pierre Gasly a su se défendre face à Lewis Hamilton, qui a admis son erreur et pourrait être sanctionné par les commissaires, pour sauver une deuxième place pour 62 millièmes de seconde. Lire la suite »

Barça : Abidal évoque la prolongation de Lionel Messi !

perth_map

Nous avons essayé" explique l'ancien défenseur. " Nous n'avons pas abandonné ce dossier " poursuit-il. On peut se demander s'il y aura une réaction du côté de Neymar , alors que lui et son entourage ont insisté dernièrement sur le fait qu'il est concentré sur le PSG. Lire la suite »

Pourquoi Europe 1 ne retransmettra le match depuis Tirana — Albanie-France

Cette demande de droits "pour frais techniques", excluant les frais classiques d'installation et d'utilisation des lignes, n'était assortie d'aucune explication. Selon la Fédération albanaise, la demande de billets a été trois fois supérieure aux capacités. Alors qu'un millier de places ont été réservées aux supporters français, les billets sont partis "comme des petits pains". Lire la suite »