Mardi, 24 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Peugeot revient aux 24 Heures du Mans

perth_map

Les fans de la marque au Lion sont encore sous le choc de l'arrêt surprise du programme Endurance de Peugeot Sport en 2012. "L'annonce de ce jour est doublement enthousiasmante: elle symbolise à la fois l'arrivée d'un nouveau concurrent dans la catégorie Hypercar qui régira le Championnat du monde d'Endurance de la FIA dès la saison prochaine, tout comme le retour d'une marque référente en Endurance", poursuit de son côté Pierre Fillon , président de l'ACO. Lire la suite »

Bernardo Silva sanctionné pour son message à Mendy — Ang

perth_map

Bernardo Silva avait publié un tweet comparant son coéquipier Benjamin Mendy à la mascotte des Conguitos, marque de biscuits espagnols utilisant un personage aux traits représentant un cliché africain . Très amis les deux joueurs avaient tout deux confirmés qu'il s'agissait d'une blague entre coéquipiers, la blague avait alors directement pris une autre tournure et Bernardo Silva avait très vite supprimé son tweet en ajoutant "On ne peut même plus plaisanter avec un ami de nos jours". Lire la suite »

Nadal : " On peut toujours se chercher des excuses "

perth_map

Après la rencontre, l'Espagnol a dû en passer par la traditionnelle conférence de presse. Ce premier match dans le groupe Andre Agassi promettait beaucoup entre les deux leaders de la NextGen. Tsitsipas, qui en est à sa première présence au tournoi réunissant les huit meilleurs joueurs du tennis masculin, a réussi un bris de service pour prendre une avance de 5-3 lors de la première manche, et deux autres fois pour se bâtir un coussin de 5-1 dans la deuxième manche. Lire la suite »

Son dernier Tour de France en 1976 — Raymond Poulidor

perth_map

S'il semblait se démarquer sur le vélo "par son panache", l'ancien meilleur grimpeur du Tour de France peut témoigner que Raymond Poulidor marquait les esprits "par sa gentillesse en dehors du vélo", et ce, malgré les très nombreuses sollicitations qu'il pouvait recevoir, "du matin jusqu'au soir". Lire la suite »

Une nouvelle surprise de Roberto Martinez — Sélection des Diables

perth_map

Les Diables Rouges, premiers du groupe I, sont d'ores et déjà qualifiés. Contraint de revoir sa défense à la suite des blessures aux ischio-jambiers de Jan Vertonghen et Thomas Meunier , le Catalan a convoqué Elias Cobbaut . Le Mouscronnois Maxime Lestienne , qui a retrouvé son meilleur niveau avec le Standard depuis le début de saison, est une nouvelle fois sélectionné. Lire la suite »

Bardet. Pas de Tour de France en 2020

perth_map

De son propre aveu, le natif de Brioude avait vécu un véritable " supplice " sur les routes du dernier Tour de France, qu'il avait certes terminé avec le maillot de meilleur grimpeur mais à une anonyme 15e place, lui qui avait fait de la Grande Boucle son objectif principal cette année. Lire la suite »

Cyclisme : Raymond Poulidor, éternel second mais champion des cœurs

perth_map

Je me souviens des journalistes, les soirs de grande défaite. " Raymond est très fatigué depuis le dernier Tour de France ", avait expliqué Gisèle Poulidor, sans donner d'autres précisions sur son état de santé. Epaule contre épaule, sans échanger le moindre regard, les deux hommes vont au bout de leurs limites. Il serait réducteur de ne retenir de lui que ses trois deuxièmes places sur la Grande Boucle , au même titre que ses 189 victoires professionnelles et son record de podiums sur le ... Lire la suite »

Le penalty de Dimitri Payet aurait dû être annulé — OL

perth_map

Pour rappel, l'OL s'est incliné 2-1. Malgré la possibilité de consulter le VAR, la décision a bien été confirmée et les hommes d'Andre Villas-Boas ont ouvert le score grâce à Dimitri Payet . Il est également précisé: " Ces fautes sont sanctionnables même si le ballon touche le bras ou la main du joueur directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d'un autre joueur à proximité ". Lire la suite »

Federer et Nadal déjà au bord de l'élimination — Masters de Londres

perth_map

Nadal et Djokovic se disputent la place de N.1 mondial cette semaine à Londres. "Je savais qu'il serait nerveux au début et j'ai utilisé mon expérience pour bien jouer", s'est auto-congratulé Djokovic après le match. Vainqueur de 4 des 6 confrontations entre les deux hommes avant ce match, Thiem a su élever son niveau de jeu au bon moment pour l'emporter en deux sets et prendre une belle option pour la qualification en demie. Lire la suite »

Villas-Boas lâche une grosse information — Mercato

perth_map

Qui dit caisses vides, dit non seulement absence de renforts, mais aussi que les dirigeants vont chercher à vendre un ou deux joueurs pour se remplumer. J'en suis déjà à dix. C'est un beau club pour laisser une histoire. "Ensuite, j'aurai d'autres ambitions à assouvir dans ma vie". " On a construit une relation et j'aimerais qu'il reste". Lire la suite »

Sarri revient sur la sortie prématurée de Ronaldo contre le Milan AC

perth_map

Fabio Capello , qui a estimé ces derniers jours que "CR7" est "moins bien physiquement". Déjà, je le remercie de s'être mis à disposition alors qu'il n'est pas dans une condition physique exceptionnelle. Cinq minutes de colère, ça me paraît normal. Et puis ça fait plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux d'être remplacé, si c'était le contraire ça m'aurait inquiété. Lire la suite »

Les Springboks accueillis en héros — Afrique du Sud

perth_map

Protégée par un important service d'ordre, l'avant-garde de l'équipe nationale devait être suivie plus tard dans l'après-midi du sélectionneur Rassie Erasmus et du capitaine noir des " Boks " Siya Kolisi , attendus de pied ferme par la foule. Lire la suite »

Ligue des champions dames. OL-Bayern et Arsenal-PSG en quarts

perth_map

Les Lyonnaises, six fois victorieuses de la compétition, ont hérité des Munichoises, vice-championnes d'Allemagne. L'aller aura lieu en France (24 ou 25 mars) et le retour en Allemagne (1er ou 2 avril). En cas de qualification, les Parisiennes affronteront les vainqueurs de la confrontation entre Lyon et le Bayern Munich . Les Féminines du Paris Saint-Germain affronteront Arsenal en quarts de finale. Lire la suite »

Le Bayern sans pitié pour Dortmund — Bundesliga

perth_map

Patrick Herrmann a ensuite réussi un doublé (22e, 59e). Leonardo Bittencourt a sauvé l'honneur de Brême dans le temps additionnel (3-1, 90e+3). Battu 5-0 au printemps, le Borussia s'est incliné cette fois 4-0 face à une équipe qui venait de limoger six jours plus tôt son entraîneur Nico Kovac . Lire la suite »

Kyle Walker a déjà presque tout d'un grand gardien

perth_map

Ce match nul change peu de choses aux positions dans le groupe C. Avec 10 points, City reste en tête et n'a plus besoin que d'un point pour passer. Ce dernier se permettra un hors-cadre en ratant en fin de mi-temps une belle opportunité en guise de penalty accordé par la VAR. Lire la suite »

Deux buts sur coup franc de Messi sauvent un Barça poussif — Liga

perth_map

Les Galiciens avait d'ailleurs tenu le choc jusque-là, ne cédant que sur un penalty transformé par Messi . Cela tombe bien, l'Argentin était en lévitation. Dans le deuxième acte, des Catalans, pas vraiment convaincants dans l'expression collective, ont encore pu compter sur l'efficacité exceptionnelle de Messi qui a terminé le travail. Lire la suite »

Très lourde sanction pour les Saracens

perth_map

Pour quelles raisons? Pour des rémunérations parallèles données aux meilleurs joueurs de l'effectif afin de contourner le fameux Salary Cap . En clair, le club anglais n'a pas respecté le Salary Cap . " Le club a dépassé le plafond de paiement de joueurs majeurs lors des trois (dernières) saisons ", selon le communiqué. Il est notamment reproché à Nigel Wray, le propriétaire, d'avoir contourné la limite en se lançant dans des investissements en commun avec certains joueurs. Lire la suite »

Garcia: "Tout faire pour soulever le trophée" - Fil Info - Fed Cup - Tennis

perth_map

L'Australie et la France sont ainsi dos à dos (1-1) après la première journée. Les deux premiers simples se jouent ce samedi à Perth, sous un soleil annoncé brûlant. " C'est un énorme challenge, il n'y a aucun doute sur qui est la favorite ", constate Mladenovic, même si elle est une des onze joueuses à avoir battu Barty sur le circuit WTA en 2019. Lire la suite »