Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Tennis - Masters féminin : Petra Kvitová s'incline face à Naomi Osaka

perth_map

Si elle n'a jamais affronté Ashleigh Barty sur le circuit, "BB" s'est posée comme la bête noire de Naomi Osaka en 2019. Shenzhen (CHN). Masters WTA (27 octobre-3 novembre). La première a confirmé son excellente dynamique en surclassant son adversaire après un gros combat de 2h40 sur le score de 7-6, 4-6, 6-4. Elle obtient sa 11e victoire consécutive et par le même temps sa deuxième face à Kvitova cette année, après la finale de l'Open d'Australie . Lire la suite »

Dario Benedetto commet sa première grosse erreur sur Instagram

perth_map

Un Classico difficile à digérer pour les supporters marseillais et l'activité sur les réseaux de leur attaquant Dario Benedetto (29 ans) ne devrait pas aider. L'Olympique de Marseille a vendu Lucas Ocampos au FC Séville l'été dernier. Nous échangions déjà quand je suis arrivé à Marseille. C'est pour ça qu'il est aujourd'hui avec la sélection. Lire la suite »

Coupe du Monde U17 : Angola, Cameroun, Nigeria et Sénégal en lice

perth_map

Football365 présente les différents représentants du continent. Arrivés au Brésil depuis le 11 octobre, les Golden Eaglets ont multiplié les matchs de préparation qui se sont soldés par deux défaites et une victoire. "La volonté de gagner chaque match fait partie de l'ADN des sélections nigérianes et mon équipe n'en fait pas exception", a déclaré le sélectionneur nigérian. Lire la suite »

Rongoni rejoint Garcia à Lyon (Officiel)

Dans un communiqué officiel, le club rhodanien a informé d'une nomination dans l'équipe de Rudi Garcia . Le club lyonnais a officialisé la signature de Paolo Rongoni , ce lundi. C'est un autre homme de confiance de Rudi Garcia , qui rejoint le staff de l'Olympique lyonnais . La composition du staff technique 2019-2020 de l' OL. Lire la suite »

Allemagne: Poussif, le Bayern prend provisoirement la tête

perth_map

Le Bayern Munich, où souffle un mauvais vent de crise depuis quelques matches, a provisoirement pris la tête de la Bundesliga samedi, mais sa victoire laborieuse contre le promu Union Berlin n'aura pas dissipé les doutes. Dortmund, de son côté, est troisième à deux points après son match nul et vierge sur le terrain de Schalke 04 (0-0). Leipzig, qui se déplaçait sur la pelouse du solide Fribourg, n'a pas su concrétiser une domination outrageuse. Lire la suite »

"Paris est trop fort" — OM-Strootman

perth_map

En deuxième mi-temps, on a un peu mieux joué, mais avec 4-0, je crois que Paris a fait un peu moins en deuxième période. C'est très facile de parler comme ça. K.S.: "Oui, mais il a dit ça pour ne pas mettre de pression". Si l'équipe est compacte, joue collectif, c'est plus facile. "On a fait beaucoup d'erreurs en première mi-temps et contre une équipe comme ça, qui marque tout de suite, c'est très difficile". Lire la suite »

Monaco: Islam Slimani définitivement recruté ?

perth_map

Impliqués dans 16 buts des 18 buts marqués par l'AS Monaco , le tandem Slimani-Ben Yedder est l'un des duos les plus prolifiques en Europe. Auteur d'un début de saison tonitruant sous les couleurs de l'AS Monaco , ( 5 buts et 7 passes décisives en 7 apparitions en championnat ), Islam Slimani pourrait négocier son rachat définitif. Lire la suite »

Avant d'affronter l'Afrique du Sud, le Japon a déjà transformé l'essai

perth_map

Le demi de mêlée Faf de Klerk a parachevé son travail immense, tant en défense qu'en attaque, en marquant lui aussi (66e). Malgré le soutien du Tokyo Stadium (50.000 spectateurs), largement acquis à leur cause, les "Brave Blossoms" ont été contraints de céder face à la puissance des " Springboks " qui ont inscrit trois essais, dont deux par l'ailier Makazole Mapimpi. Lire la suite »

Cristiano Ronaldo n'est pas une machine, la preuve — Ita

perth_map

La Juventus n'est pas parvenue à prendre les trois points ce week-end. En conférence de presse, Maurizio Sarri n'a évoqué aucune blessure, mais a fait allusion à une fatigue de son joueur. CR7 n'a manqué qu'un seul match depuis le début de saison avec la Vieille Dame! A la surprise générale, la Juventus Turin a concédé le match nul face à Lecce samedi en Série A (1-1). Lire la suite »

Gianluigi Buffon (Juventus) revient sur son départ du PSG

perth_map

Quand on a 40 ans et qu'un club de cette dimension vient vers vous, c'est aussi flatteur. " Partir a fait de moi quelqu'un de plus accompli, j'avais besoin de sortir de ma zone de confort ". "Alors j'ai forcé la main au PSG et quand j'ai reçu une offre de la Juve qui me semblait juste, j'ai tout de suite accepté". Mais quand l'opportunité de repartir à Turin s'est présentée, "Gigi" n'a pas hésité: "Un soir, je me suis demandé ce que je faisais là, à 41 ans, tout seul, alors que ma famille ... Lire la suite »

Claude Puel tacle Wahbi Khazri — ASSE

perth_map

A la fin de la rencontre, l'ancien joueur de Bordeaux a réglé ses comptes à ses détracteurs. De retour de huit mois de blessure, le latéral brésilien a d'abord ouvert le score sur un service de Romain Hamouma (8e, 1-0) avant de pousser le ballon dans son propre but six minutes plus tard (14e, 1-1). Lire la suite »

Real Madrid : Raùl successeur de Zidane ?

perth_map

Si les difficultés sportives madrilènes venaient à s'inscrire dans la durée, le technicien français pourrait être limogé. "Mardi dernier, dans la tribune présidentielle du Bernabéu [le stade qui accueille les matchs du Real Madrid], les téléphones portables ont chauffé". Lire la suite »

Madame Ogier pète un câble en Catalogne — Rallye

perth_map

Le Français est actuellement 3e au classement mondial (217 points), avec 10 points de retard sur le 2e, Thierry Neuville . L'Estonien Ott Tänak (Toyota), qui a une première chance de s'offrir le titre mondial ce week-end, était 5e à 21 sec 7/10. Lire la suite »

Charles Leclerc se livre sur sa première saison chez Ferrari !

perth_map

Les Renault ont connu samedi une séance de qualification difficile après avoir été handicapées par des problèmes de circuit de refroidissement (bien de refroidissement) lors des essais libres dans la matinée et n'occuperont que les 12e (Nico Hülkenberg) et 13e (Daniel Ricciardo) places sur la grille de départ du Grand Prix dont le départ sera donné à 13h10 locales (20h10 heure française). Lire la suite »

Mercato - Arsenal : Emery vole au secours de Pépé !

perth_map

Un processus se met en place entre nous et je pense que petit à petit, il sera performant et capable de nous aider grâce à ses qualités. Nous savons que vous attendez plus, mais je vous le redis, c'est un processus " a-t-il indiqué. Déjà fortement décrié du côté de l'Emirate Stadium, la situation de Granit Xhaka ne va pas s'arranger après son coup de sang de dimanche face à Crystal Palace . Lire la suite »

Thiago Silva lance le Clasico PSG-OM

perth_map

Après, on a gagné aujourd'hui (dimanche), j'espère que ça va apporter toute la confiance au groupe [.] C'est des joueurs que tout le monde connaît, tout le monde joue à FIFA avec. Lire la suite »

Brésil : Neymar pas convoqué pour le rassemblement de novembre

perth_map

Nous avons reçu des informations du PSG selon lesquelles sa rééducation serait effectuée jusqu'au 10 novembre, date à laquelle les joueurs sont attendus. Depuis son arrivée au PSG à l'été 2017, la superstar brésilienne n'a pas été épargnée par les pépins physiques, à l'image de ses deux blessures importantes au pied droit qui l'avaient tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Lire la suite »

A 30 ans, Tessa Worley pense "de plus en plus à l'avenir"

perth_map

Les pentes abruptes qui menacent l'Ötztal (vallée du sud-ouest de l'Autriche) ne trompent pas, avec leurs innombrables mélèzes (des conifères caducs, qui perdent leurs aiguilles en hiver) teintés d'un orange éclatant: c'est encore l'automne, mais Robinson n'avait pas le temps d'attendre l'hiver! À 24 ans, Shiffrin compte déjà 60 succès. Lire la suite »

Les deux coups francs de Nicolas Pépé avec Arsenal en vidéo

perth_map

L'ancien Lillois a d'abord égalisé d'un coup franc excentré, en surprenant le gardien portugais d'une belle frappe dans le petit filet opposé (2-2, 80e). "C'est un championnat complètement différent de la Ligue 1, avec plus d'intensité ". "Il fallait que je m'adapte vite car les attentes envers moi étaient hautes ". Lire la suite »