Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Pavard prend la défense d’Hernandez — Équipe de France

perth_map

L'attaquant du PSG s'est simplement contenté d'une séance individuelle où il a fait quelques courses. Le club bavarrois s'est déclaré " irrité par l'attitude de la Fédération française " et Karl-Heinz Rummenigge a complété: "Je voudrais souligner que Lucas Hernandez n'a pas joué pour nous en Ligue des champions à Londres contre Tottenham ni en Bundesliga samedi". Lire la suite »

Monaco sombre à nouveau à Montpellier

perth_map

Score final 3-1 pour Montpellier qui fait un bon début de saison tandis que Monaco réalise une nouvelle défaite en championnat. Les Pailladins ont plié tout suspense dès la première période. Si vous n'êtes pas abonné, il reste possible de regarder le match de Championnat de Ligue 1, Montpellier - AS Monaco en streaming et en vidéo sur internet. Lire la suite »

Anthony Lopes est en colère contre ses coéquipiers — OL

Le gardien Anthony Lopes a été le seul à se présenter en conférence de presse après le match. Quand tu ne joues pas le derby, tu as ce que tu mérites à la fin. "Il va falloir se reposer, se remettre la tête à l'endroit et essayer de se relever de ça". Aussi, l'international portugais a soutenu son entraîneur, Sylvinho: "Le coach licencié?" On verra, ce n'est pas nous qui décidons. Lire la suite »

Rien n'a changé entre Neymar et Tuchel

perth_map

Mais on savait tous les deux que ce n'était pas ma décision, mais pas la sienne non plus finalement. Thomas Tuchel s'est exprimé que Neymar (27 ans), dont l'état d'esprit a été critiqué par les supporters, ces derniers mois. Il était établi qu'il ne jouerait pas tant qu'il n'a pas dit qu'il restait, explique l'ancien coach de Dortmund. Cela m'a permis de me concentrer sur le groupe. Lire la suite »

L'AC Milan se sépare de son entraîneur Marco Giampaolo — Serie A

perth_map

Depuis plusieurs jours maintenant, les noms de coachs se multiplient du côté de la Lombardie et visiblement Luciano Spalletti arrive en pole position! La presse, entre autres Sky Sport Italia et la Gazzetta dello Sport , annonce que Stefano Pioli (53 ans) devrait être le nouvel entraîneur du Milan AC. Lire la suite »

Le nouvel entraîneur officialisé, le communiqué du club — Guingamp

Le Conseil d'administration du club, réuni ce lundi, a confirmé Sylvain Didot dans ses fonctions d'entraîneur et Bertrand Desplats comme président. Seul problème pour Guingamp: Didot ne possède pas le brevet d'entraîneur professionnel de football (BEPF). Or, l'absence de diplômé sur le banc engendre une amende de 12 500 euros par match. Lire la suite »

Entorse ligamentaire pour Edouard Mendy — Rennes

perth_map

Devant le public du Roazhon Park, ils se sont inclinés face à une solide équipe du Stade de Reims (1-0). Présent en zone mixte, Olivier Létang a livré une analyse pertinente sur la rencontre. Malgré cela, je garde une très grande confiance. "Maintenant, il faut qu'on regarde comment on peut aller chercher le supplément d'âme ", a-t-il confié. Lire la suite »

Roux fracasse l'OM et Villas-Boas

perth_map

L'OM croit en Radonjic et l'a bloqué l'été dernier... 3 nuls face à Montpellier, Dijon et Rennes puis une cuisante défaite 3-1 à Amiens lors du dernier match. Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. Ils ont pris Villas-Boas, qui est un grand entraîneur, c'est un nom, il n'est pas venu pour jouer la 7e ou la 8e place. Lire la suite »

Mondial de rugby : l'Afrique du Sud surclasse le Canada sans forcer

perth_map

Ces cinq points permettent aux Springboks de se qualifier pour les quarts de finale et même de prendre la tête de la poule, avant le match entre l'Italie et les All Blacks . À la pause, l'affaire était déjà pliée (47-0), avec l'aide des trois essais de Jacobus Reinach en onze minutes (10e, 18e et 21e) et l'expulsion de Josh Larsen (37e). Lire la suite »

Le coureur français Julian Alaphilippe met un terme à sa saison — Cyclisme

perth_map

Comme il le dit lui-même, l'Auvergnat, qui était encore leader du classement général du Tour de France trois jours avant l'arrivée aux Champs-Elysées, a vécu une " incroyable saison ". J'ai travaillé très dur pour essayer d'être à mon apogée pour la troisième fois cette année, après avoir été très fort pendant les classiques et sur le Tour de France . Lire la suite »

Guardiola croit encore au titre — Manchester City

perth_map

Le 0-2 des Wolves donne au classement une configuration inhabituelle: 8 points d'avance pour les Reds sur leur rival numéro 1 et double champion en titre. Le Français a déclaré forfait au dernier moment avant la rencontre de Manchester City contre Wolverhampton , ce dimanche, en raison d'une gêne liée à un hématome à la cuisse gauche. Lire la suite »

Mauvaise nouvelle, Dembélé lourdement sanctionné — Barça

perth_map

C'est une belle semaine qui s'est achevée ce dimanche pour le FC Barcelone. Mais dans les ultimes instants de la rencontre, le jeune défenseur blaugrana Auraujo se rend coupable d'une faute en tant que dernier défenseur. Une soirée, qui résume assez bien Ousmane Dembélé . Une ronde se formait vite autour de l'arbitre pour contester sa décision et l'homme en noir sévissait suite à de vives protestations de Dembélé , qui rejoignait les vestiaires plus tôt que prévu. Lire la suite »

Leonardo se renseigne pour Rayan Aït-Nouri (Angers) — PSG

perth_map

Victime d'une entorse à la cheville, le jeune défenseur va rester à Angers. On voulait tenter des coups à la récupération du ballon. Mais il n'y a pas de regrets, ils ont été meilleurs que nous dans tous les domaines. J'ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec l'Angers SCO . Lire la suite »

L’ex-journaliste sportif français Eugène Saccomano est mort

perth_map

Il avait 83 ans. Avec Jacques Vendroux à Radio France, toujours en activité, il était une des grandes voix du football à la radio. Il avait commenté le football pendant plus de 40 ans. Cela récompense une personnalité qui, tout au long de sa carrière, a apporté une contribution importante au sport, à sa diffusion et son retentissement. Lire la suite »

ASSE - OL (1-0) : Aulas laisse Juninho décider de l’avenir de Sylvinho

perth_map

Et Jean-Michel Aulas a indiqué que le conseil d'administration de l'Olympique Lyonnais , qui se réunit mardi, fera des choix. Si l'OM n'a pris que trois points en 4 matchs et ne se retrouve que 8e après neuf journées au classement de Ligue 1 , la crise est plus profonde chez d'autres pensionnaires de l'élite qui étaient appelés à truster les premières places. Lire la suite »

Les Springboks privés de mêlée mais pas de bonus face à l'Italie

perth_map

Un gourmand sevré de dessert, un bavard privé d'auditoire... Au-delà de la blessure de ses deux droitiers, l'Italie a également perdu un autre pilier, le " gaucher " Andrea Lovotti, exclu à la 44e minute pour un placage " cathédrale " [renversement complet pieds par-dessus tête, NDLR] sur le no 8 de l'Afrique du Sud , Duane Vermeulen, au moment où le jeu était. Lire la suite »

"Il a regagné le vestiaire" — Wenger sur Tuchel

perth_map

L'équipe est sur des bons rails . " La victoire contre le Real Madrid a été un tournant décisif pour lui (3-0). Si l'OM termine dans les six premiers, je pense qu'il aura fait une bonne saison", a déclaré l'ancien coach d'Arsenal au micro de beIN Sports . Lire la suite »

Bayern Munich écrase totalement Tottenham en Ligue des champions

perth_map

La deuxième période des Allemands a été un long cavalier seul et un chemin de croix pour des Spurs totalement dépassés. Dans le groupe C enfin, Manchester City a enchaîné une deuxième victoire contre le Dinamo Zagreb (2-0) mais il a fallu attendre le but de Sterling à la 66e minute pour que les Skyblues concrétisent leur domination sans partage. Lire la suite »

Real Madrid: Zidane "ravi" pour Hazard

perth_map

En grosse difficulté en Ligue des Champions - un point en deux matches -, le Real Madrid va beaucoup mieux en championnat. Samedi , le Real accueille Grenade en Liga , l'occasion pour les hommes de Zidane de consolider leur place de leader au classement. Lire la suite »

Marquez l'emporte en Thaïlande dans un duel épique contre Quartararo

perth_map

Victime d'un "high-side" qui a vu l'arrière de la moto se dérober sous lui, le quintuple champion du monde espagnol est passé par dessus le guidon et a heurté lourdement le bitume. Avec cette neuvième victoire de la saison, Marquez compte 79 succès en Grand Prix. Marquez a dépassé le Français Fabio Quartararo (Petronas Yamaha) dans le tout dernier tour après un duel roue contre roue sous une chaleur étouffante, pour porter son score au classement général à 325 points -contre 215 pour ... Lire la suite »

Toulouse accueillera des matches de la Coupe du monde de rugby 2023

perth_map

Mais Toulouse pousse maintenant pour qu'au moins une grande nation du rugby fasse partie de la programmation. Le plus petit stade du Mondial 2023! . Toutes les conditions sont désormais réunies pour permettre à la Ville rose d'accueillir la Coupe du Monde de Rugby 2023. En cause, des problèmes de mise aux normes du stade. Lire la suite »

Rugby : les Bleus n'ont impressionné personne face aux Tonga

perth_map

Ils connaissent donc le piège de cette zone à climat subtropical: une forte humidité, qui a transformé en véritable savonnette (18 ballons perdus!) le ballon du match contre les Américains. "On a souffert encore une fois, encore un match". Cela se fait match après match. Son équipe ne peut toutefois pas se permettre de se projeter aussi loin, ni même de penser à l'Angleterre: le souvenir de la défaite face aux Fidji (21-14) en novembre est encore présent, tout comme celui du revers ... Lire la suite »

Discipline-OM: Eyraud suspendu à son tour

perth_map

La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce mercredi, comme à son habitude. Cette suspension prive le président de toutes fonctions officielles, il n'aura pas accès au banc de touche, ni au vestiaire des arbitres. Lire la suite »

Après 17 victoires, Andreescu cède contre Osaka — Pékin

perth_map

La joueuse canadienne a été battue en trois manches de 5-7, 6-3 et 6-4 par la quatrième raquette mondiale. Elle a par ailleurs gagné 45 des 50 matchs disputés en simple depuis le début de l'année. Son adversaire, qui occupe le 60e rang mondial, a pour sa part claqué deux as et commis une double faute. Elle affrontera Caroline Wozniacki en demi-finales. Lire la suite »