Mardi, 4 Août 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

" "Quand Neymar " insulte un peu " Mbappé — PSG

perth_map

Cela a été chose faite en Gironde et leur complicité a été évidente. A la 70e minute de jeu, l'attaquant brésilien a profité d'un service de Kylian Mbappé pour scorer. " Les deux aiment être ensemble". On peut le sentir et l'observer sur le terrain. Il doit se concentrer sur ce qu'il fait de mieux et laisser parler son génie . Lire la suite »

Emiliano Sala : La FIFA ordonne à Cardiff de verser 6ME à Nantes

perth_map

Le FC Nantes avait alors saisi la FIFA pour réclamer la totalité du paiement de transfert. Cardiff n'a pas voulu honorer son premier versement de 6 M€ soulignant des 'anomalies' dans le contrat de l'ancien attaquant bordelais. Dans ses délibérations, la commission a pris en considération les circonstances tragiques et singulières entourant le litige, décidant notamment de ne pas réclamer de frais de procédure aux parties . Lire la suite »

Ça se confirme sérieusement pour Mbappé — PSG

perth_map

Je ne sais pas à combien de pourcents Mauro est. On doit parler avec lui, mais aussi avec Kylian Mbappé et Choupo-Moting. On a fait trois matches de bonnes qualité contre le Real Madrid , Lyon et Bordeaux . Aujourd'hui, c'est important qu'il regagne sa confiance. Je continue de le pousser et de l'aider pour qu'il soit dans sa meilleure forme. Tout le monde nous a dit que l'atmosphère était incroyable ici. Lire la suite »

Coupe du monde de rugby: l'Angleterre gagne contre les États-Unis

perth_map

Dans l'incapacité de résister au défi physique du XV de la Rose, les Eagles ont sauvé l'honneur en toute fin de rencontre (82e) par Bryce Campbell, avec l'aimable autorisation des Anglais qui ne voulaient pas les laisser fanny. Et, après les amuse-bouche, voici les plats de résistance: l'Italie peut aborder avec inquiétude ses deux derniers rendez-vous de la Coupe du monde, face à l'Afrique du Sud puis la Nouvelle-Zélande. Lire la suite »

Franck Ribéry se confie sur ses débuts tonitruants avec la Fiorentina

perth_map

Et à 36 ans, celui qui est parti du Bayern pour qui il avait joué pendant 12 saisons, a montré qu'il n'était pas venu en pré-retraite en Italie. "Mais sur le terrain je suis jeune". "Oui, je suis vieux". Mais j'aime trop le football, c'est ma vie. Je m'amuse, je suis avec des jeunes, ça me plaît. De quoi surement donner des regrets aux supporters marseillais, qui rêvaient de voir le joueur revenir chez lui cet été. Lire la suite »

Troisième titre continental pour la Serbie - Fil Info - Volley

perth_map

S'ils terminent la compétition sans la médaille dont ils rêvaient devant leurs supporters, les joueurs de Laurent Tillie auront toutefois évolué dans des salles copieusement remplies, que ce soit à Montpellier pour le premier tour - 5.500 spectateurs de moyenne sur les cinq rencontres -, à Nantes - plus de 7.000 pour le 8e et le quart -, ou à Paris - 12.500 pour la demie, 6.872 pour le bronze. Lire la suite »

Thiago Motta "Mon rêve, c'est toujours d'entraîner le PSG ? Bien sûr"

perth_map

Motta a donné une interview au Canal Football Club . "Je m'occupe un peu plus de mes enfants, j'ai aussi le temps de me préparer pour être entraineur", raconte-t-il sur Canal +. Il est arrivée, il joue avec sa personnalité et permet de libérer de l'espace pour Verratti. C'est un joueur de récupération, il a un bon jeu de passe aussi. Lire la suite »

F1 - GP de Russie: Lewis Hamilton, comme à la maison à Sotchi

perth_map

Le coéquipier de Leclerc, l'Allemand Sebastian Vettel , a abandonné à cause d'un problème avec son moteur hybride, a précisé son écurie. C'est d'ailleurs cet événement qui a permis aux Mercedes, 2 et 4 sur la grille, de prendre l'avantage: l'arrêt en piste de la monoplace de l'Allemand a provoqué une voiture de sécurité virtuelle et leur a offert un arrêt aux stands moins coûteux en temps. Lire la suite »

Mondial de rugby : France - États-Unis menacé par un typhon

perth_map

Deux points (l'équivalent d'un match nul) seraient, alors, octroyés aux deux équipes. Ce qui, pour les Bleus, qui espèrent empocher les cinq points d'une victoire avec le bonus offensif (4 essais), serait un cataclysme en vue de la qualification pour les quarts de finale. Lire la suite »

Toro Rosso veut changer son nom pour AlphaTauri

perth_map

La petite Scuderia a demandé à changer de patronyme pour la saison suivante. En changeant ces éléments moteur, Honda s'assure ainsi d'avoir des moteurs en meilleur état pour "son " Grand Prix du Japon, qui se déroulera deux semaines plus tard. Lire la suite »

Le bronze pour De Grasse au 100 mètres — Mondiaux

perth_map

L'autre Canadien en lice, Aaron Brown, a dû se contenter du 8e et dernier rang. Vicaut a terminé seulement 7e de la dernière demi-finale (10.16), et manque la qualification pour la finale mondiale pour la 2e fois de sa carrière (en cinq participations). Lire la suite »

International : Egypte: nouvelle polémique avec Salah

perth_map

Pour rappel, l'attaquant égyptien a terminé cinquième au classement " The Best FIFA 2019" dans le décompte final sans bénéficier des votes du capitaine des pharaons et de l'entraîneur. Le seul vote valide à été celui du journaliste Hany Danial qui n'a même pas placé Mohamed Salah en première position. Elle "demande à la Fifa pourquoi le vote égyptien n'a pas été accepté" et a décidé d'ouvrir " une enquête " sur les circonstances de cette non-prise en compte. Lire la suite »

Patrice Lair va être remercié à Guingamp — Info FM

perth_map

La défaite à Sochaux vendredi soir (1-3) a été celle de trop pour l'ancien entraîneur de l'OL féminin, qui a été suspendu de ses fonctions lundi soir. Reste à trouver un quatrième entraîneur à l'EAG en moins d'un an. Après Gourvennec, qui était revenu suite au limogeage de Kombouaré, le successeur pourrait être Pascal Dupraz, Oswald Tanchot ou Patrice Garande. Lire la suite »

AS Monaco : Slimani parle de son duo avec Ben Yedder !

perth_map

Pour moi, le plus important c'est donner le maximum pour l'équipe . "Quand tu joues bien et que tu es en confiance tu peux prendre plus facilement du plaisir", a-t-il expliqué. "En continuant sur cette voie, il peut faire une grande carrière". "On est tout les deux des joueurs d'expérience". Le champion d'Afrique n'a pas tari d'éloges sur la jeune pépite russe Aleksander Golovin , "Golovin est un très bon joueur, il est pétri de qualités". Lire la suite »

Equipe de France (F) : Katoto de retour

perth_map

Si l'on reste dans une composition plutôt classique, la sélectionneuse des bleues a cependant apporté quelques réaménagements dans son effectif. Blessée, l'habituelle capitaine tricolore, Amandine Henry est contrainte de déclarer forfait. Lire la suite »

Le gros coup tenté par Villas-Boas — Mercato

perth_map

AVB l'a confié ce vendredi en conférence de presse... "Rennes est un gros adversaire". "Je le trouve exceptionnel". Quand je suis arrivé à Marseille j'ai perdu un peu de temps à regarder Camavinga. Décontracté et de bonne humeur, l'ancien entraîneur du Zénith entre 2014 et 2016 est revenu sur la possibilité d'accueillir un joueur libre avant d'évoquer la remise en liberté d'Aleksandr Kokorin, condamné à une peine de prison après des faits de violences sur un haut fonctionnaire du ministère ... Lire la suite »

PSG : Cinq retours dans le groupe pour Bordeaux

perth_map

L'ancien Interiste n'a porté pour l'instant que 88 minutes les couleurs de sa nouvelle équipe depuis son arrivée à la fin du mercato. Après sa défaite contre le Stade de Reims mercredi soir au Parc des Princes (0-2), le Paris Saint-Germain va devoir se reprendre samedi contre les Girondins de Bordeaux (17h30, 8e levée de Ligue 1 ). Lire la suite »

Premier League: Liverpool continue son sans-faute

perth_map

Liverpool aura attendu plus de 70 minutes afin d'enfin faire la différence grâce à une réalisation de Georginio Wijnaldum (71') sur le terrain du promu, Sheffield United. Une réussite totale pour les Reds, c'était leur premier tir cadré dans cette rencontre. Une victoire dans la douleur qui permet à Liverpool de conserver sa place de leader, avec provisoirement huit points d'avance sur Manchester City, qui se déplace à Everton ce samedi (18h30). Lire la suite »

Bordeaux : Yacine Adli sonne la révolte

perth_map

Bilan de ces deux dernières rencontres, une passe décisive contre Brest (2-2) le week-end dernier, puis un doublé à Amiens (1-3) mercredi, sur une frappe dans la lucarne et un coup franc direct. Dans la foulée, il a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. " Il avait besoin de temps pour améliorer sa compréhension du jeu et s'inscrire dans notre modèle , a confié Paulo Sousa hier soir au micro de L'Equipe . Lire la suite »

OL - FC Nantes : Ça va donner quoi selon les bookmakers ?

perth_map

L'Olympique Lyonnais reçoit Nantes , en match avancé de la 8e journée de Ligue 1 . Battus à domicile par Nantes (0-1), samedi 28 septembre les hommes de Sylvinho n'ont plus gagné depuis plus d'un mois. Ce n'était pas bon pour le groupe (.) L'attitude du groupe n'est pas bonne, les changements n'apportent rien. Après avoir suscité des commentaires dithyrambiques, l'OL de Sylvinho ne fait plus peur à personne, comme les Nantais l'ont démontré. Lire la suite »

La pole pour Leclerc, Hamilton s'intercale entre les deux Ferrari

Au volant de sa Ferrari, Leclerc a réalisé un tour rapide de 1 min 31,628 s en Q3 pour devancer Lewis Hamilton (Mercedes) et son coéquipier Sebastian Vettel par moins de 0,500. Les regrets officiels de Charles Leclerc (Ferrari) après son coup de colère d'il y a quinze jours à Singapour n'ont pas coupé l'élan du pilote monégasque. Lire la suite »