Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mondial de rugby: l'Irlande frappe fort, en attendant l'Angleterre

perth_map

Au retour des vestiaires, la pluie soutenue qui s'est abattue sur Yokohama n'a logiquement pas arrangé les affaires d'un pack écossais moins lourd. C'est encore un avant, Tadgh Furlong, qui aplatit après un contre opportuniste d'Andrew Conway et une mêlée rapidement jouée par Murray (25e). Lire la suite »

Première victoire de la saison pour Vettel (Ferrari) à Singapour

perth_map

Après vingt-deux Grands Prix sans victoire - 392 jours, plus d'une saison! Le quadruple champion du monde de 32 ans signe la 53e victoire de sa carrière. La réponse est venue rapidement du patron de Ferrari , Mattia Binotto. Max Verstappen a fini premier. derrière les Ferrari. Pour le moment, c'est donc Vettel qui devient le leader sur cette course. Lire la suite »

Mercato - Real Madrid : Pogba au cœur d’une opération XXL grâce à Raiola ?

perth_map

Mais Paul travaille dur ici et il est totalement engagé envers Manchester United . Cet été, le Real Madrid a été très actif sur le marché des transferts en recrutant notamment Hazard, Jovic, Militao, Mendy, Rodrygo ou encore Areola . Manchester United souhaite prolonger le bail de l'ancien Turinois expirant en juin 2021. Les dirigeants des Red Devils espèrent le convaincre en lui offrant le rôle central dans la composition d'équipe de Solskjaer. Lire la suite »

Lorient s'impose et reprend la tête

perth_map

La rencontre se déroule sous une pluie battante. Etaient tout juste à retenir, côté Merlus, les jolis gestes techniques de Jimmy Cabot pour tenter de réchauffer le milieu de terrain, et la frappe non cadrée d'Enzo Lefe peu avant la mi-temps, mais également la contre-attaque isolée d'Ugo Bonnet pour les aveyronnais, qui n'aboutit pas, juste avant la pause (0-0). Lire la suite »

Monaco : le réveil brutal de Golovin

perth_map

Rare joueur à ne pas avoir déçu depuis le coup d'envoi de l'exercice, l'ancien meneur de jeu du CSKA Moscou a livré son meilleur match avec l'ASM contre Nice (3-1), mardi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 . L'AS Monaco se cherchait un sauveur pour la replacer sur le droit chemin. Auteur d'un doublé, le Russe a été décisif lors du premier succès de Monaco cette saison. Lire la suite »

Tsonga remporte l'Open de Moselle

perth_map

Après un premier match délicat face à son compatriote Richard Gasquet (41e) mercredi, le Français Benoît Paire (23e à l'ATP et N.3) s'est qualifié vendredi à Metz pour les demi-finales du Moselle Open. Incapable de faire le break, Aljaz Bedene a certes enlevé le premier acte au tie-break (6-7 [4]), mais il a ensuite manqué de jus pour faire la différence dans une deuxième manche abandonnée là aussi au jeu décisif (7-6 [4]). Lire la suite »

PSG, Neymar : "Je suis très heureux"

perth_map

Ce dimanche 22 septembre 2019, en marge de la 6 journée de Ligue 1 , au Groupama Stadium , le PSG s'est imposé 1 but à 0 face à l'Olympique Lyonnais avec le retour de la grande star Neymar qui s'est de nouveau brillé. "On retrouve un Neymar hors du commun qui survole la Ligue 1 mais ça, personne n'en a jamais douté". "Ami de Neymar", un métier payé par l'attaquant du PSG à plus 11 000 euros par mois! Ney a lui tout seul offert six points au club de la Capitale sur les deux derniers ... Lire la suite »

Problème aux adducteurs pour Cristiano Ronaldo — Juventus

perth_map

Mais pour ce déplacement en Lombardie, les Bianconeri seront orphelins de Cristiano Ronaldo , mis au repos par Maurizio Sarri pour préserver son physique. Ce problème est désormais réglé, et le joueur se dit parfaitement opérationnel: " Je pense que j'ai plus bossé durant ce mois et demi que durant les dix dernières années de ma carrière . Lire la suite »

Marquez facile, Quartararo 5e — GP Aragon-MotoGP

perth_map

Après une bonne qualification hier, le Français Fabio Quartararo , s'est élancé deuxième mais n'a terminé que cinquième. "Franchement, je ne pensais pas faire un tel temps". Il consolide sa place de leader du championnat avec 300 points, 98 de plus qu'Andrea Dovizioso , un écart vraisemblablement irrattrapable, à cinq courses de la fin de la saison. Lire la suite »

Le changement c'est maintenant, Neymar valide — PSG

perth_map

Le Brésilien, qui fait preuve de franchise, confie qu'il a fait des erreurs durant sa carrière. "Je ne suis pas bavard, a-t-il reconnu d'emblée". Et de poursuivre comme pour s'excuser de ses écarts de conduite comme après la finale de la Coupe de France où il avait frappé un "supporter" rennais : " Il arrive un point où je finis par être frustré, où je me mets en colère, où j'explose et où je m'exprime mal. Lire la suite »

ATP: le Croate Borna Coric premier finaliste à Saint-Péterbourg

perth_map

Daniil Medvedev , le numéro 4 mondial, est à la hauteur des attentes devant son public de Russie, au tournoi de Saint-Petersbourg. C'est la troisième fois de la semaine que Coric s'impose en trois sets. "J'aurais bien aimé gagner en deux mais c'est comme ça", souriait le Croate après la partie. "Je connais bien les deux joueurs, je vais bien me préparer", assurait le Croate. Lire la suite »

Un ancien joueur de NBA a été tué par balle

perth_map

Emmett, 37 ans, était assis dans sa voiture devant son domicile vers 2h30 lundi, lorsqu'il a été approché par deux personnes munies d'une arme à feu. Il a été trouvé par un passant, mais est décédé à l'hôpital. Vadrouilleur du basket, passé par la NBA, il a connu une bonne vingtaine de clubs dans sa carrière, aux États-Unis et en France donc, mais également en Chine ou au Vénézuela et au Mexique. Lire la suite »

Jurgen Klopp confirme une blessure de Sadio Mane à la cuisse — Liverpool

perth_map

Alexander-Arnold plaçait une frappe surpuissante du droit qui laissait Kepa impuissant. Mais, N'Golo Kanté a profité d'une maladresse de la défense adverse pour marquer un but à la 71 minute de jeu. Malgré sa défaite, Chealsea a pu compter sur Kanté qui était un peu partout. Alors qu'il n'a pas joué pendant un mois à cause d'une blessure à la cheville, celui-ci est retourné sur le terrain avec beaucoup de détermination. Lire la suite »

Brayden Point s'entend pour trois ans avec le Lightning

perth_map

La signature de Point vient compléter la liste de tâches à accomplir au cours de la saison morte pour le directeur général Julien BriseBois. La blessure et l'opération qui a suivi ne devraient laisser aucune séquelle, selon l'organisation. "Nous avons hâte de le retrouver sur la glace le plus rapidement possible". Point, qui a amassé 41 buts et 51 mentions d'aide pour 92 points la saison dernière, faisait partie d'un groupe important de joueurs autonomes avec compensation toujours sans ... Lire la suite »

Solskjaer répond aux critiques de Mourinho — Manchester United

perth_map

Inoffensif dans tous les compartiments du jeu, ce Manchester United manque d'intensité, d'agressivité et surtout d'envie. Défensivement, l'impression n'a pas été meilleure, Manchester n'arrivant pas à garder sa cage inviolée à l'extérieur pour la 12e fois toutes compétions confondues, sa pire série depuis 2002. Lire la suite »

PSG : Neymar employé de luxe à Paris, Riolo craque

perth_map

Le numéro 2 du PSG reconnait que l'équipe s'affirme de plus en plus " On sent que l'équipe va bien. On a touché beaucoup de ballons dans la surface adverse, et c'était nécessaire pour les pousser à la faute. Et à la fin le geste de Neymar, ce joueur dès qu'il est sur le terrain personne peut faire le geste qu'il fait. Des buts décisifs comme celui-là vont l'aider. Lire la suite »

L'ASSE veut faire revenir Jean-Louis Gasset

perth_map

Autrement dit, l'expérience Ghislain Printant va probablement s'achever très vite, l'ancien bras droit de Jean-Louis Gasset à l'ASSE n'arrivant pas à trouver les bons réglages avec cette formation expérimentée, mais vieillissante. Joint tard dans la soirée, Jean-Louis Gasset n'aurait ni dit oui, ni dit non. Il aurait tout simplement différé sa réponse et posé quelques conditions à un retour, d'après les informations de L'Equipe . Lire la suite »

OL-PSG : Verratti sur le banc, Herrera titulaire

Le PSG face à Lyon sans un cadre au milieu de terrain. Lors de la dernière réunion entre Thomas Tuchel et son staff technique, la réflexion de faire reposer Marco Verratti avait été discutée. Sans Mauro Icardi , qui a rejoint l'infirmerie, Eric Maxim Choupo-Moting est titulaire à la pointe de l'attaque, bien épaulé par Neymar et Angel Di Maria. Lire la suite »