Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

PSG: Tuchel dubitatif sur l'état physique d'Icardi

perth_map

Cela fait beaucoup et j'espère qu'on ne va pas perdre confiance mais ça veut dire qu'on doit jouer ensemble. Ce n'est jamais facile après la trêve et avant la Ligue des champions . Les choses dans la tête "je pars, je ne pars pas, je sors, je change de club ou pas", c'est fini désormais et on a notre groupe, on a beaucoup de confiance en lui. Lire la suite »

Diego Simeone se lâche sur Cristiano Ronaldo — Ligue des Champions

perth_map

En sélection portugais, Joao Felix apprend donc désormais du quintuple Ballon d'Or, et cela devrait grandement l'aider afin de grandir en tant que personne et footballeur . Cristiano, il est fort de la tête, il est capable d'effectuer des changements de rythme à une vitesse incroyable, il sait dribbler, il a tout. "Avec lui nous avons parfois souffert, nous avons gagné, d'autres fois nous avons perdu, il reste une certitude c'est un animal de but", reconnaît-il dans des propos rapportés par ... Lire la suite »

Erling Haland (Salzbourg) bat tous les records — Ligue des champions

perth_map

Si son entraîneur n'avait pas souhaité le ménager en le faisant sortir prématurément à la 72e minute de jeu, l'attaquant de Salzbourg aurait pu battre bien des records. Cette fois, deux clubs belges seront au départ: Bruges, qui débutera ce mercredi chez lui contre Galatasaray, et Genk, qui se déplace dès ce soir au Red Bull Salzburg. Lire la suite »

Des idées incroyables pour sauver la Coupe de la Ligue — CdL

perth_map

Chaque année, la Coupe de la Ligue reçoit son lot de contestations. En mai dernier, Bernard Caïazzo, président du syndicat Première Ligue regroupant les principaux clubs de Ligue 1, avait indiqué que deux formats étaient envisagées pour "relancer" la Coupe de la Ligue , menacée de disparition par manque d'intérêts des diffuseurs télévisés. Lire la suite »

Cyclisme: Bernal décline sa sélection pour les Mondiaux

perth_map

En l'absence du héros de juillet, la sélection colombienne comptera notamment sur Nairo Quintana, vainqueur du Tour d'Italie en 2014 et de la Vuelta, deux ans plus tard. Le vainqueur du Tour de France n'est plus vraiment apparu en compétitions depuis son sacre à la Grande Boucle. " Après le Tour, mon corps avait besoin de repos, d'une vraie coupure ", a indiqué mardi sur Twitter l'équipier de Bernal chez Ineos. Lire la suite »

La suspension de Neymar réduite — LDC

perth_map

Le 6 mars dernier, après le match perdu par le PSG face à Manchester United (3-1) en 8e de finale retour de la C1, Neymar avait laissé exploser sa colère sur les réseaux sociaux, visant les arbitres à la suite du penalty accordé aux Anglais dans les dernières minutes de la rencontre, après recours à la VAR. Lire la suite »

Neymar méprise-t-il les supporters du PSG ?

perth_map

Nous savons tout ce qu'il s'est passé. Je comprends que ça soit très difficile pour les supporters, mais à partir d'aujourd'hui, je suis un joueur de Paris et s'ils continuent de me siffler, ce n'est pas un problème. " Les sifflets se sont un peu atténués au cours du match, et puis derrière il y a ce but qui évidemment change tout parce qu'il faut dire les choses comme elles sont: si Neymar n'est pas là, Paris ne gagne pas ". Lire la suite »

Maurizio Sarri sur le banc samedi — Juventus

perth_map

Touché par une pneumonie, Maurizio Sarri avait dû se résoudre à patienter pour s'assoir sur le banc de la Juventus . L'ancien coach de Chelsea tiendra vendredi une conférence de presse où il devrait annoncer la nouvelle. Des débuts timides qu'a tenté de justifier son entraîneur: "Il n'a pas du tout joué en 2019". Il s'est entraîné quinze jours à haute intensité puis il a eu un petit problème physique. Lire la suite »

MLS : Zlatan Ibrahimovic frappe trois fois avec le LA Galaxy

perth_map

Un match qui démarrait pourtant mal pour les coéquipiers du Suédois. La mi-temps a été atteinte sur un score de parité (1-1), mais dès la reprise les joueurs de Los Angeles se sont déchainés à l'image d'Ibra qui a porté le score à 3-1 pour les siens d'une puissante reprise du gauche (51e). Lire la suite »

Ligue 2 : Rodez coule Le Mans, Chambly abdique contre Auxerre

perth_map

En opposition, c'est un 4-2-3-1 équilibré qu'a préféré Baždarević. Parisiens et Havrais ont fini à dix puisque Pape Gueye (85e) Mohammed Rabiu (45e) ont été exclus. Grâce à sa victoire contre Caen (2-1), Troyes prend la 4e place provisoire. Quelles équipes vont aligner les entraineurs de Guingamp et Nancy ASNL pour tenter de gagner 3 points sur ce match qui s'annonce intense vu les performances en championnat. Lire la suite »

Ben Arfa contacté par l’OM ? La réponse tombe — Mercato

perth_map

Que la saison s'annonce longue pour l'Olympique de Marseille! Toutefois le coach portugais de l'OM André Villas-Boas aurait indiqué à sa direction qu'il voulait attendre le mercato d'hiver pour se renforcer au milieu de terrain. "Comme il est libre, ça peut être une solution pour eux, mais pour l'instant il n'y a rien du tout", assure ce mercredi l'un des proches d'HBA au correspondant marseillais de la rédaction de 20Minutes. Lire la suite »

Tennis: Kim Clijsters reviendra au jeu en 2020!

perth_map

Et si j'essayais les deux? " J'ai aussi adoré être une joueuse de tennis professionnelle". Est-ce que je peux être une mère aimante pour mes 3 enfants et la meilleure joueuse de tennis possible? Et honnêtement, ça me manque, dit-elle dans cette vidéo. Lire la suite »

Florentino Perez répond sur la venue de Kylian Mbappé — Real Madrid

perth_map

Le coach parisien, Thomas Tuchel, espère le retour de l'ensemble de ses attaquants; Mbappé, Neymar et Cavani avant la première journée de la Ligue des Champions face au Real Madrid . Nous irons le chercher. "Mais ils ne le vendent pas" a-t-il dit, en répondant à une question d'un socio madrilène. Perez est un ami de Nasser Al-Khelafi, et nul doute que le dossier Mbappé, s'il doit exister l'été prochain, ne sera déroulera pas comme celui de Neymar en 2019. Lire la suite »

Michael Schumacher hospitalisé à Paris, selon Le Parisien

perth_map

Pourquoi le pilote est-il soigné en France? Il sera entre les mains du professeur Philippe Menasché , éminent chirurgien cardiaque et pionnier de la thérapie cellulaire pour soigner l'insuffisance cardiaque. Après s'être fracassé le crâne, il a été plongé dans un coma artificiel, puis alité pendant plusieurs mois. Son état semble maintenant s'être stabilisé et, en janvier de cette année, il a été emmené par hélicoptère à la maison de vacances familiale à Majorque pour son cinquantième ... Lire la suite »

La sœur de Kawhi Leonard accusée de meurtre

perth_map

Kimesha Monae Williams, 35 ans, et Candace Tai Townsel, 39 ans, ont été identifiées à l'aide des bandes vidéo des caméras de surveillance du casino. Les deux femmes ont été arrêtées le 3 septembre dernier. Il y a les gens qui ont une vie normale, linéaire et sans relief, et il y a Kawhi Leonard. Kimesha Monae Williams doit comparaître devant la justice le 19 septembre. Lire la suite »

Fuglsang gagne en solitaire, Roglic se met à l'abri

perth_map

Avant la seconde journée de repos prévue ce mardi, on voit mal ce qui pourrait empêcher " Rogla " de s'imposer dimanche dans les rues de Madrid, puisque le rouleur de l'équipe Jumbo-Visma n'a pas flanché lors de la séquence la plus montagneuse de cette Vuelta, avec trois étapes de montagnes condensées en quatre jours. Lire la suite »

2e effectif le plus cher d'Europe — PSG

perth_map

En Premier League, l'écart entre l'effectif les plus cher et le moins cher est de 1/32 (Manchester City vs Norwich), alors qu'il est beaucoup plus important en Ligue 1 (1/114 entre le PSG et Nîmes). Selon les recherches, le champion d'Europe Liverpool se classait septième après avoir dépensé 639 € (705 millions USD). Les clubs de Premier League anglaise ont à eux seuls un solde négatif net total de 6,5 milliards d'euros (7,2 milliards de dollars). Lire la suite »

Roglic résiste à Valverde et impressionne — Vuelta

perth_map

Une victoire d'étape et des écarts encore creusés au général, Jombo-Visma file sur le bon chemin en Espagne. Car il fallait du cran, du sang-froid et de la maîtrise pour ne pas paniquer et répondre tranquillement aux attaques d'un Alejandro Valverde qui ne fait décidément pas ses 39 ans. Lire la suite »

C’est vraiment fini cette fois — Haas/Rich Energy

perth_map

Nouveau rebondissement dans un feuilleton assez grotesque. Ce coup d'éclat avait conduit au limogeage de son instigateur, le PDG William Storey, et à la reprise en main de la marque par ses actionnaires. Après les multiples rebondissements survenus durant l'été, Haas F1 Team a finalement vu son accord de sponsoring avec Rich Energy rompu avant la fin de la saison. Lire la suite »