Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Tiger Woods inspire Nadal à l'US Open

perth_map

Aucun qualifié pour les quarts de finale de l'US Open l'a été sans perdre une seule manche. C'est principalement avec son coup droit décroisé qu'il a créé des brèches dans la défense de l'Espagnol, moins à l'aise pour contrer que côté revers. Lire la suite »

US Open : Gaël Monfils se qualifie pour les quarts de finale

perth_map

Car même battu, il s'est montré sous son meilleur jour à Flushing Meadows, notamment sur le plan physique après une saison où les blessures l'ont contraint à de nombreux abandons ou forfaits. "Ca a été un peu difficile à la fin du 2e set et dans les 5-6 premiers jeux du 3e, mais j'ai pris du sel et dans les deux derniers jeux c'est redevenu très bien", a-t-il assuré, persuadé qu'il sera parfaitement remis pour la demie vendredi. Lire la suite »

XV de France : Jacques Brunel a livré une liste sans grande surprise,

perth_map

Au poste de pilier, le sélectionneur devait trancher entre Cyril Baille (Toulouse) et Dany Priso (La Rochelle). Félix Lambey, pour sa part, a principalement subi les choix de Jacques Brunel , qui a préféré prendre un nombre plus important de joueurs de troisième ligne et composer avec la capacité d'Arthur Iturria de redescendre en deuxième ligne pour accompagner Paul Gabrillagues, dont la réduction de la suspension par World Rugby lui permet de figurer dans le groupe , Bernard Le ... Lire la suite »

WTA US Open : Bianca Andreescu fait tomber Taylor Townsend et continue

perth_map

Dans le carré d'as, elle retrouvera la Suisse Belinda Bencic, 12e au monde, qui a vaincu la Croate Donna Vekic en deux manches de 7-6 (5) et 6-3 plus tôt en journée. Andreescu a amorcé la rencontre en force, remportant les quatre premiers jeux. La manche ultime a été chaudement disputée. Par contre, sa rivale a renversé la vapeur lors de la seconde manche. Lire la suite »

L'ex-skieuse espagnole Blanca Fernandez Ochoa a été retrouvée morte

perth_map

Après quatre jours de recherche. Elle était partie en randonnée et sa voiture a été retrouvée dimanche par la police sur un parking de Cercedilla, une localité située au coeur d'une région montagneuse près de Madrid. Sur son compte Twitter, le chef du gouvernement, Pedro Sanchez, a écrit: "La solidarité et la chaleur humaine se sont fait sentir ces jours-ci dans la Sierra de Cercedilla". Lire la suite »

US Open : L'ouragan Serena Williams - US Open - Tennis

perth_map

Disputé et agréable à regarder, ce premier quart de finale du tableau féminin a aussi été l'affaire de l'Ukrainienne qui a déroulé son tennis de contre à merveille lors de ce duel joué sous un grand soleil. Et cela lui a coûté une demie-finale en Grand Chelem. " Quand j'ai commencé ici à 16 ans, je n'aurais jamais imaginé arriver à 100 victoires (...).Je ne veux pas que ça s'arrête, ajoutait-elle". Lire la suite »

Tour d'Espagne: l'Allemand Nikias Arndt s'offre la 8e étape

perth_map

Quelques solides coureurs comme le Suisse Silvan Dillier (AG2R La Mondiale), le Tchèque Zdenek Stybar (Deceuninck-Quick Step), le Colombien Sergio Henao (UAE Team Emirates) ainsi que les Espagnols Luis Leon Sanchez ( Astana Pro Team), David de la Cruz (Ineos) ou encore Jesus Herrada (Cofidis), vainqueur de la 6e étape devant Teuns, figuraient également dans ce groupe. Lire la suite »

Steve Mandanda, 400e en Ligue 1 — Olympique de Marseille

perth_map

L'OM reçoit Saint-Etienne ce dimanche soit pour conclire la quatrième journée de Ligue 1 . Après une saison 2018-2019 à oublier, Mandana a retrouvé une silhouette athlétique et ses six gros arrêts à Nantes (0-0) ont rappelé les prouesses qui lui ont valu le surnom de " Fenomeno ". Lire la suite »

Coup double pour Roglic sur la Vuelta — Cyclisme

perth_map

Au demeurant, Quintana arrivera en Bretagne avec son frère, Dayler, mais surtout son compatriote Anacona ( Movistar ) et Diego Rosa (Ineos). Nairo Quintana ( Movistar ) a perdu 3:06 sur Primoz Roglic ce mardi lors du chrono à Pau long de 36,2 kilomètres. Lire la suite »

US Open: la tenante du titre Osaka éliminée en huitième de finale

perth_map

Elle a été battue par lundi soir en deux sets (7-5, 6-4) par la Suissesse Belinda Bencic (12e mondiale ), qui de son côté, retrouve les quarts de finale d'un Grand Chelem pour la première fois depuis 2014. Ce résultat sous le toit fermé du stade Arthur Ashe par un lundi pluvieux signifie que les deux champions en titre et les premières têtes de série ont subi l'élimination avant les quarts de finale du dernier tournoi de l'année en Grand Chelem. Lire la suite »

On peut tous sortir gagnants de l’éradication de l'homophobie dans les stades

perth_map

Signe des difficultés à gérer les incidents, en fin d'après-midi les supporteurs de Lille avaient déjà brièvement chanté "les Stéphanois sont des pédés.", sans provoquer de réaction sur le terrain. "La question peut se poser, mais ce n'est pas à la ministre, seule, d'y répondre", indique-t-on au ministère des Sports. En théorie, la commission de discipline de la LFP peut prononcer des sanctions encore plus lourdes, en ordonnant des matches à huis clos, ou en retirant des points à l'équipe ... Lire la suite »

6 semaines d'absence pour Sergi Palencia suite au tacle de Jordan Amavi

perth_map

Selon les Verts, l'arbitrage de Benoît Millot a trop favorisé les locaux, même si ceux-ci auraient sans doute pu bénéficier d'un penalty en fin de partie, pour une faute de Yohan Cabaye sur Saïf-Eddine Khaoui dans sa surface (86e). Le latéral gauche de l' Olympique de Marseille Jordan Amavi n'a écopé qu'un carton jaune, ce qui a fortement agacé l' ASSE et il y a de quoi! Le défenseur catalan souffre en effet d'une entorse de la cheville droite qui nécessite le port d'une botte. Lire la suite »

La Juventus victorieuse d'un duel fou contre Naples

perth_map

Danilo , entré à la place De Sciglio, a ouvert la marque sur son premier ballon après un contre éclair (16'). Le réalisme du champion était terrible pour les hommes de Carlo Ancelotti . A une minute de la fin du temps additionnel, le défenseur central a dévié la balle dans ses filets sur un coup-franc de Pjanic. Les Napolitains venaient de remonter trois buts à leur vieil ennemi. Lire la suite »

Le Stade Rennais s'offre Raphinha pour 21 millions d'euros

perth_map

Joueur offensif pouvant évoluer à différentes positions, c'est un garçon que nous suivions depuis de longs mois. " Malgré l'intérêt de clubs étrangers, nous sommes fiers qu'il ait choisi notre projet ". Avec plus de 100 matchs en professionnel à son actif a seulement 22 ans, il est aujourd'hui aguerri aux joutes européennes pour avoir participé aux deux dernières éditions de Ligue Europa. Lire la suite »

Luzenac aurait bien dû évoluer en Ligue 2 — Justice

perth_map

C'est une véritable bombe qui vient de sortir de la deuxième chambre de la cour administrative d'appel de Bordeaux . Mais comment réintégrer le club en L2? La LFP a désormais la possibilité de se pourvoir auprès du Conseil d'Etat (ce qu'elle semble avoir déjà fait). Lire la suite »

Officiel : Ludovic Blas rejoint Nantes jusqu'en 2024

perth_map

Le transfert du champion d'Europe Espoirs 2016 est estimé à 8 millions d'euros , assorti d'un intéressement à la revente. A l'époque, le joueur jouait au poste d'attaquant et marquait des dizaines de buts par saison avec le FCRY, jusqu'à son départ pour Montrouge. Lire la suite »

Gaël Monfils en huitièmes de finale — US Open

perth_map

Capable des gestes les plus fous, de faire vibrer la foule dont il se sert de l'énergie pour se donner des coups de boost, le compagnon de l'Ukrainienne Elina Svitolina est un showman sur le court, surtout dans "sa maison" Roland-Garros où le public l'adore. Lire la suite »

L1 - Les compos probables de Strasbourg - Monaco

perth_map

Après la victoire du Stade de Reims sur le LOSC (2-0) et celle de l'OGC Nice , dans les dernières minutes, face à Rennes (2-1), le RC Strasbourg (18e, 2 pts, -2) et l'AS Monaco (19e, 1 pts, -6) s'affrontent à 17h ( beIN Sports 1 ). Dans la foulée Mitrovic laisse filer sous son pied une passe en retrait et offre à Slimani le doublé. En seconde période il faut attendre la fin pour que les débats s'animent. Lire la suite »

Le Réunionnais Wenceslas Lauret ira à la Coupe du Monde

perth_map

La retour de Louis Picamoles , et la non sélection de Lambey et Cros. Confronté à un choix cornélien, le sélectionneur a donc choisi d'emmener six 3e ligne à la Coupe du monde. En revanche, le jeune troisième ligne de Toulouse François Cros (25 ans) a été laissé de côté. Alors que les Bleus figurent notamment dans le groupe de l'Argentine et l'Angleterre lors du Mondial , Jacques Brunel estime que ses joueurs ont les capacités de sortir de la phase de poule. Lire la suite »

The Best FIFA 2019: les trois finalistes du prix dévoilés

perth_map

Luka Modric, qui a remporté le titre l'an dernier après avoir mené la Croatie à la finale de la Coupe du monde, n'a pas été retenu parmi les 10 finalistes. Les gardiens Marc-Ander ter Stegen du FC Barcelone , le brésilien Alisson Becker de Liverpool et son compatriote de Manchester City, Ederson , sont en course pour le titre de meilleur gardien. Lire la suite »

Pogba et Varane absents ce lundi — Equipe de France

perth_map

Touché à une cheville, le milieu de Manchester United " passe des examens et attend les résultats " avant de savoir s'il pourra prendre part au stage des champions du monde. S'il déclare forfait, Pogba s'ajoutera à une longue liste d'absents où on retrouve notamment N'Golo Kanté, Ferland Mendy, Kylian Mbappé, Tanguy Ndombele ou encore Ousmane Dembélé. Lire la suite »