Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Passe d'armes entre Paire et Bartoli — US Open

Un comportement vivement critiqué par Marion Bartoli, consultante pour Eurosport . "Inadmissible du début jusqu'à la fin, impardonnable, inqualifiable". Ça chauffe et ça clashe sur les réseaux sociaux entre Benoit Paire et Marion Bartoli. Mais Bartoli de son côté, ne s'est pas non plus laissé faire. Lire la suite »

Algérie : La liste de Belmadi pour le match face au Bénin !

perth_map

Alors que Faouzi Ghoulam a été destinataire d'une pré-convocation c'est l'ancien latéral gauche de la JSK qui a été préféré par le sélectionneur. Un message du sélectionneur au défenseur Napolitain? Zinedine Ferhat (Nîmes) fait partie de cette première liste d'après-CAN pour les champions d'Afrique. Lire la suite »

Lopez est à nouveau le maillot rouge du Tour d'Espagne

perth_map

Superman " Lopez, comme est surnommé le Colombien, récupère le maillot rouge de leader, qu'il avait déjà porté lors de la 6 étape jeudi avant de le prêter, le temps d'une journée, au Belge Dylan Teuns (Bahrain), distancé vendredi. Primoz Roglic (SLO) m.t. 3. Miguel Ángel López (COL/AST) 6. 4. Ion Izagirre (ESP/AST) 48. 7. Alejandro Valverde a confirmé qu'il était increvable en s'offrant la 14e victoire de sa carrière sur la Vuelta. Lire la suite »

Les Bleus corrigent l’Italie — Test-match

perth_map

Pas de quoi abattre les coéquipiers de Jefferson Poirot , qui se payaient le luxe par la suite de repasser devant, après une incroyable course de Yoann Huget ponctuée par un essai de pénalité alors que l'ailier avait été retenu par Bellini. Lire la suite »

Ligue 1 : avant d'affronter Bordeaux, l'OL et Sylvinho veulent progresser au pressing

perth_map

Après deux contres-performances, Sylvinho a tenu à recadrer ses joueurs. Les Girondins restent sur une victoire à Dijon (0-2) et se présenteront sur la pelouse du Groupama Stadium avec l'envie de faire un bon résultat. Il faut avoir un peu plus de maturité pour maîtriser une rencontre. " Quand vous commencez à construire, vous pouvez vous attendre à des hauts et des bas, évoque Sylvinho". Lire la suite »

Manchester United : Solsjkaer recale Ibrahimovic

Il y a quelques jours en zone mixte après son doublé contre le Los Angeles FC dans le derby de la ville, Zlatan Ibrahimovic avait proposé ses services à Manchester United : "Le lion rugit toujours, oui. Malheureusement pour Ibra, Ole Gunnar Solksjaer a déjà tranché sur la question. S'il avait 28 ans et non 38 ans. "C'est une grosse différence", a expliqué le successeur de José Mourinho devant la presse. Lire la suite »

Une ombre plane sur Djokovic et Federer — US Open

perth_map

Le Suisse Roger Federer se qualifie pour les 8 de finale de l'US Open le 30 août. Mais vendredi Denis Kudla a pu constater que le Serbe était bien là. Le Belge égalise à 1-1 dans leurs confrontations. Il ne pouvait enchaîner avec sa mise en jeu (4-2). Demi-finaliste l'an passé, Nishikori va perdre de nombreux points au classement tandis qu'une belle occasion se présente pour l'Australien d'aller en quarts. Lire la suite »

Ligue 1, 4e j. : les stats à retenir après Nîmes-Brest

C'est mon premier. On a eu plus de mal à répéter les efforts après la pause. Ce soir, on a quatre points après quatre matches malgré un calendrier compliqué, c'est bien. On voulait corriger nos entames de match ratées, mais on l'a rééditée... Comme trop souvent, on n'a pas su résoudre notre mauvaise entame de match. Le gros regret reste la première mi-temps au cours laquelle on n'a pas joué. Lire la suite »

Aymeric Laporte sort sur blessure contre Brighton — Man City

perth_map

Pour la 4e journée de Premier League , le champion en titre, Manchester City recevait Brighton à l'Etihad Stadium. Il a quitté la pelouse sur une civière, le visage grimaçant. "Aujourd'hui il va enfin être heureux par rapport aux autres fois où il n'était pas là", s'était amusé Didier Deschamps jeudi devant la presse. Aymeric Laporte misait donc beaucoup sur le rassemblement des Bleus, qui débute lundi à Clairefontaine, à dix mois de l'Euro. Lire la suite »

Zappé par Salah et remplacé, Mané perd ses nerfs — Liverpool

perth_map

De quoi provoquer une colère noire chez le finaliste de la CAN 2019, qui a apostrophé on ne sait trop qui depuis le banc avant d'être calmé par ses coéquipiers. En effet, à la 37e minute, le plat du pied droit de Sadio Mané a trompé Nick Pope (2-0) et mis fin aux faibles espoirs de Burnley de faire trembler Liverpool . Lire la suite »

Valentin Rongier sort enfin de son silence — Mercato

perth_map

Le jeune milieu a conclu: " Alors oui, j'ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser. On est donc encore bien loin des exigences des Canaris qui, aux dernières nouvelles, demandaient un montant environnant les 20 millions d'euros pour leur milieu de terrain. Lire la suite »

Un autre gardien de Liga que Navas en approche — PSG

perth_map

Thomas Tuchel , l'entraîneur du PSG , a lui même confirmé la tendance pour son gardien de but, quelques minutes avant la rencontre contre le FC Metz (2-0), au micro de BeIN Sport . Selon la Cadena SER , le club de la Capitale serait parvenu à un accord global pour récupérer l'international espagnol (1 sélection), qui est aujourd'hui barré par le Tchèque Tomas Vaclik en Andalousie. Lire la suite »

Retour du Porsche Macan Turbo avec 440 ch — Salon de Francfort

perth_map

Bénéficiant d'un look spécifique avec une face avant agressive et un double aileron arrière, le Macan Turbo se distingue également par ses sièges sport spécifiques. Toutefois, les suspensions pilotées ou encore les freins céramiques sont en option. La version Turbo du Porsche Macan revient avec plus de chevaux pour 2020. Lire la suite »

US Open. Medvedev, une réaction à la McEnroe [Vidéo]

Jouant pour le deuxième jour consécutif après que la pluie ait effacé de nombreux matches du mercredi, Medvedev a plus tard déclaré à la foule que leur énergie négative était ce qui l'avait conduit à la victoire. La décision de Daniil Medvedev de jouer les méchants aux Internationaux des États-Unis lui a coûté 9000 $ US, gonflant le total de ses amendes depuis le début du tournoi à 19 000 $ après trois matchs. Lire la suite »

Tennis - US Open : Pouille et Mladenovic éliminés au 2e tour

perth_map

Lucas Pouille, 26e mondial, a été éliminé jeudi 29 août au 2e tour de l'US Open , à New-York, par le Britannique Daniel Evans (58e): 6-4, 6-3, 6-7 (4/7), 6-4. "Aujourd'hui j'étais un peu plus lent que d'habitude, j'ai fait tout un peu moins bien, et ça ne pardonne pas contre un joueur de ce niveau-là qui rejoue très bien depuis un moment". Lire la suite »

Ligue des champions : Juninho fixe la condition pour se qualifier

perth_map

Les Lyonnais débuteront leur saison européenne le 17 septembre prochain en recevant le Zenith au Groupama Stadium. Toutes les équipes qui sont là sont de bonnes équipes. L'OL est dans le groupe G. Toutes ces équipes méritent d'être là. La voie est toute tracée. " Tout d'abord, quand on joue la Ligue des Champions , c'est un moment exceptionnel". Lire la suite »

Anthoine Hubert est décédé après son accident à Spa-Francorchamps

perth_map

La course programmée ce samedi à Spa a été définitivement interrompue dès le 2e tour, suite à l'effroyable accident qui a notamment impliqué le Français Anthoine Hubert et l'Américain Juan Manuel Correa. Aucune information n'a été donnée sur Juan Manuel Correa, également touché dans l'accident, qui est déclaré comme étant en condition stable et traité à l'hôpital de Liège. Lire la suite »

Leclerc et Ferrari, en pole, affichent leur ambition — GP Belgique

perth_map

Le champion du monde a en effet perdu le contrôle de sa monoplace à la moitié de la troisième séance d'essais libres et est allé percuter le mur de pneus. Hamilton est le solide leader du championnat avec 250 points. Verstappen (181) est proche du Finlandais alors que Vettel (156) et Leclerc (132) sont plus distancés. Lire la suite »