Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

FC Nantes - Mercato : Arrivée imminente de Rongier à l’ OM ?

perth_map

Bon de sortie pour Rongier... ... En effet, selon les informations de Ouest-France, le FC Nantes penserait à Adrien Trebel (28 ans) et Ludovic Blas (21 ans) en cas de départ de son milieu de terrain. Une solution loin d'être idéale. L' OM vise Valentin Rongier pour compenser un départ de Luiz Gustavo , fort convoité par Fenerbahçe en cette fin de mercato estival. Lire la suite »

Ça se précise pour Mauro Icardi

perth_map

Le feuilleton Icardi se poursuit à l'Inter. "Il a refusé toutes les offres transmises". La Juventus n'a pas parlé avec lui mais avec moi. En effet, en quête d'une solution pour son attaquant argentin, la Juve privilégierait aujourd'hui l'option Inter, afin de récupérer Mauro Icardi dans le deal, une solution qui conviendrait visiblement parfaitement à la direction turinoise, sans que l'on en connaisse la raison. Lire la suite »

F1 : le grand prix de Barcelone confirmé pour 2020

perth_map

Chase Carey, président et chef de la direction, Formule 1, a déclaré " Nous sommes heureux de confirmer que le Grand Prix d'Espagne sera inscrit au calendrier du Championnat du Monde FIA de Formule 1 2020. Dans les mois à venir, nous poursuivrons nos discussions pour voir si nous pouvons étendre cette relation avantageuse". Avant Barcelone, Silverstone avait annoncé un accord pour accueillir le GP de Grande-Bretagne en 2020 et jusqu'en 2024. Lire la suite »

Ligue des Champions : PSG, Lyon, Lille... Les chapeaux connus

perth_map

Déjà une certitude. Le PSG a été placé grâce à son titre de champion de France dans le chapeau 1 celui des têtes de série. Liverpool , Chelsea , Barcelone, Manchester City , Juventus Turin, Bayern Munich , PSG et Zénith. Dans le cas où les Lillois sont plus chanceux, ils pourraient hériter du Zenith Saint-Petersbourg, du Shakhtar Donetsk et du FC Bruges . Adversaires, règles, chapeaux: voici tout ce que vous devez savoir sur le tirage des phases de poules du PSG , de ... Lire la suite »

Foot MHSC : Montpellier dompte Lyon

perth_map

Alors qu'ils avaient impressionné les observateurs avant cette 3e journée, les hommes de Sylvinho ont été dominés à Montpellier . Lors des deux premières journées, Lyon avait marqué neuf buts: 3-0 à Monaco et 6-0 contre Angers à Décines. Lire la suite »

Pogba prêt "à se battre" contre le racisme

perth_map

Le milieu âgé de 26 ans a posté ce message avec son bébé dans les bras, devant des tableaux de son père décédé et de Martin Luther King. Depuis qu'il a raté son penalty face à Wolverhampton lundi dernier, Paul Pogba fait l'objet de propos racistes à son encontre sur les réseaux sociaux. Lire la suite »

FC Lorient. Claude-Maurice à Nice ce mardi soir ?

perth_map

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l'attaquant danois Kasper Dolberg et le Lorientais Alexis Claude-Maurice vont bien s'engager avec l'OGC Nice . Toutefois, ils ne seront pas qualifiés pour affronter l' OM, mercredi (21h) l'Allianz Riviera, en clôture de la 3e journée de Ligue 1 . Quant à celui de Kasper Dolberg , il serait proche de 20 M€. Lire la suite »

" ATP corrompue " : Nick Kyrgios précise - US Open (H)

perth_map

Sa réponse ne risque pas d'arranger son cas. J'ai reçu un formidable soutien de Chris Kermode (le boss de l'ATP) et lui ai rendu la pareille, alors je veux clarifier mon commentaire tout en continuant à croire et à ressentir qu'il y a bien deux poids, deux mesures. Lire la suite »

Navas attendu demain à Paris — Real Madrid

perth_map

Histoire de régler les derniers détails de son engagement avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Avec l'arrivé de Navas , Alphonse Areola se retrouvera avec un rival de choix dans les cages parisiennes. Après La Nacion , puis Marca , c'est désormais Le Parisien qui s'empare du dossier et qui confirme à son tour l'arrivée imminente du gardien du Real Madrid à Paris. Lire la suite »

Ineos prend officiellement le contrôle de Nice — OGCN

perth_map

Les 100 M€, correspondant au montant de la vente, ont bien été versés ce lundi aux anciens propriétaires sino-américains. Le nouveau directoire ne sera connu que jeudi, mais Bob Ratcliffe , le frère de Jim et "président d'Ineos football", tiendra une conférence de presse dès ce mardi afin, de présenter le nouveau projet. Lire la suite »

Rennes : Gnagnon de retour à la maison

perth_map

Rennes s'intéressait à son profil depuis plusieurs semaines, espérant même que le joueur arrive à se libérer de son contrat courant jusqu'en 2021 avec le club sévillan. " Je suis très heureux de retrouver mon club formateur , a-t-il réagi sur le site du club". Ce retour en prêt était la meilleure option possible. "Depuis l'Espagne , j'ai toujours gardé un œil attentif sur Rennes (.) Ce retour à la maison est l'occasion pour moi de lui rendre ce qu'il m'a apporté". Lire la suite »

Premier League : Arsenal explose face à un Liverpool plus que jamais leader

perth_map

Dans un Anfield frissonnant, Liverpool aura tremblé une bonne trentaine de minutes. Sur la seconde, Pépé déboulait plein axe, enrhumait Robertson, mais perdait son duel face à Adrian (34e). Pour Unai Emery et ses hommes, c'est en revanche un coup d'arrêt, après un excellent début de saison. Arsenal a trop subi et n'a pas su profiter idéalement de la vitesse de Pépé et Aubameyang en contre-attaque. Lire la suite »

Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir — Real Madrid

perth_map

L'autoproclamé "Special One", finalement viré de MU en décembre, attendrait désormais, d'après AS, le licenciement de "Zizou" qui, après une présaison très compliquée, a entendu ses premiers sifflets de la saison samedi lors du piteux match nul du Real Madrid contre Valladolid (1-1), une semaine après un succès inaugural à Vigo (1-3). Lire la suite »

Le Barça cartonne le Betis, doublé de Griezmann — Liga

perth_map

Il a aussi délivré une passe décisive à Arturo Vidal (77e). Loren a réduit le score d'une frappe en lucarne (79). Voilà pourquoi le Barça a cassé sa tirelire cet été pour Griezmann! Critiqué en Catalogne pour sa longue hésitation à rejoindre le Barça , le champion du monde s'est rattrapé dimanche en se montrant très actif dans le jeu: ballons récupérés, tirs contrés, remises subtiles... Lire la suite »

Décisif sur penalty, Edouard Mendy brille dès sa première — Rennes

perth_map

Malgré tout, le Racing, qui a terminé à dix après l'exclusion d'Abdallah Ndour (83e), aurait pu faire mieux car il a disposé de plusieurs occasions dont un penalty raté en première période. Il aura sauvé 3 ballons et 2 arrêts dans la surface. Vainqueur de Strasbourg à la Meinau dimanche (0-2), le Stade Rennais FC poursuit son sans-faute après trois journées de Ligue 1 Conforama. Lire la suite »

OM : Florian Thauvin incertain pour le déplacement à Nice - Foot - L1 - OM

perth_map

Il a une condition physique, une technique et une vélocité très bonnes. Mettez Mourinho à Sochaux ou à Caen, je ne suis pas certain qu'il gagne autant de matches qu'à Manchester ou au Real, explique Manuel Amoros, qui pense surtout que l'Olympique de Marseille paie encore très cher le prix de ses recrutements ratés des saison passées. Lire la suite »

Manchester City se reprend face à Bournemouth

perth_map

Les Cherries ont réagi et Harry Wilson leur a rendu l'espoir sur coup franc (45e+3, 1-2). Benjamin Mendy a effectué mercredi son retour à l'entraînement aux côtés de ses partenaires de Manchester City . Mais la raison de ses buts qui s'enchaînent vient surement de la patte belge derrière eux. Autant dire que les Citizens voulaient prendre les trois points pour ne pas déjà se faire distancer par les Reds, bien qu'à ce stade de la saison tout écart aussi conséquent qu'il soit est toujours ... Lire la suite »

Foss en position de force pour la victoire finale — Tour de l'Avenir

perth_map

Au général , Foss compte 23 secondes d'avance sur Matteo Jorgenson et 41 sur l'Italien Giovanni Aleotti. Ivan Van Wilder est 5e à 1:38, Mauri Vansevenant 7e à 2:35. Au terme de la 10e et dernière étape qui s'est jouée sur 78,1 km entre Saint-Colomban-des-Villards et Le Corbier, le Norvégien s'est imposé au classement général malgré la victoire en solitaire de l'Equatorien Jefferson Cepeda . Lire la suite »

Guerreiro dément son arrivée — PSG

perth_map

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2020, l'ancien L'orientais Raphaël Guerreiro n'a toujours pas prolongé son contrat, malgré une récente offre de prolongation de ses dirigeants. " Faux . je répond rarement mais svp arrêtez de partager de fausses informations ". " Guerreiro est bien à Paris pour des raisons familiales", a d'ailleurs précisé Ambre Godillon, présente à l'entraînement du PSG ce samedi pour Yahoo Sport . Lire la suite »

Barça : Premier gros test pour Griezmann

perth_map

L'Argentin est trop juste pour la réception et ne figure pas dans le groupe retenu par Ernesto Valverde . Pour son premier match, le Barca avait perdu 1-0 sur la pelouse de l'Athletic Bilbao . "Grizi" aura donc les clés de l'attaque blaugrana au Camp Nou, et il serait bien inspiré d'être décisif. "Nous devons rendre plus productives nos phases de possession, nous devons permettre à nos attaquants de faire le travail". Lire la suite »