Mardi, 15 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Rashford à son tour victime de racisme

perth_map

Et malgré l'égalisation tardive de Daniel James (1-1, 89e), les Eagles ont fini par s'imposer en toute fin de partie grâce à une réalisation de Patrick van Aanholt (1-2, 90e+3). Il faut que ça s'arrête. On continue toutes les campagnes contre le racisme, et les harceleurs continuent de se cacher derrière de fausses identités. Lire la suite »

Carapaz, vainqueur du Giro, ne participera pas à la Vuelta !

perth_map

Blessé à une épaule dimanche lors d'un critérium, il ne sera pas remis à temps. José Joaquin Rojas , remplaçant présent à Alicante depuis mercredi, va donc prendre le départ à la place de Carapaz, aux côtés de Valverde, Quintana, Soler, Erviti, Pedrero, Arcas and Oliveira. Lire la suite »

L'OM dans la course pour Diego Laxalt — Mercato

perth_map

Devenu indésirable au sein du club entraîné par Marco Giampaolo, le natif de Montevideo n'a disputé que 20 rencontres en Serie A la saison écoulée. Diego Laxalt et ses représentants auraient donc demandé du temps à Milan... Pisté par l'OM , le latéral (ou milieu de terrain) gauche international uruguayen Diego Laxalt , 26 ans, se rapprocherait toujours un peu plus de l'Atalanta Bergame. Lire la suite »

L'étape et le maillot jaune pour Cosnefroy — Tour du Limousin

perth_map

Il a laissé sur place ses derniers rivaux dans le final de l'étape, pour s'imposer avec quatre secondes d'avance sur ses compatriotes Julien Simon et Guillaume Martin . Troisième des deux premières étapes, le coueur d'AG2R n'a, cette fois, laissé aucune chance à ses adversaires. Je n'ai mis qu'une attaque et j'ai réussi à faire la différence, j'ai couru comme un leader. Lire la suite »

Basketball: Défaite historique pour le Team USA

perth_map

Oui, l'équipe des Etats-Unis est prenable, et l'Australie l'a magnifiquement prouvé ce samedi lors d'un match de préparation à Melbourne, en s'imposant 98-94. On a mis l'endroit en mode basket pour deux matches amicaux contre les États-Unis à l'approche de la Coupe du monde, qui débutera la semaine prochaine, en Chine. Lire la suite »

Denis Shapovalov passe en demi-finales à Winston-Salem

perth_map

Deuxième tête de série et 38 au classement mondial, Shapovalov a prévalu au terme d'un duel d'une heure 24 minutes. Paire, favori du tournoi, a vaincu l'Espagnol Pablo Carreno Busta 7-6 (5), 1-6, 6-3, tandis que Johnson a défait l'Australien John Millman 4-6, 7-6 (5), 6-4. Lire la suite »

Mercato - OL : Lopes, Tatarusanu… Aulas met les choses au clair !

perth_map

La concurrence est logique. Deux gardiens internationaux pour un club européen ambitieux, c'est la règle! Et selon le sélectionneur de la Roumanie, Cosmin Contra , le gardien souhaiterait déjà quitter l'OL. Toujours est-il que l'entraîneur Sylvinho a choisi ce dernier pour disputer la Ligue 1 et la Ligue des Champions et Ciprian Tatarusanu devra donc se contenter des coupes nationales. Lire la suite »

Toulouse: Tuchel ne sait pas s’il doit convoquer Neymar pour PSG

perth_map

Selon les informations du journal L'Équipe , Thomas Tuchel tenterait le tout pour le tour afin de garder Neymar au sein de l'effectif parisien. La cote de Draxler ne cesse de baisser dans le vestiaire du PSG , rapporte le Parisien , et certains ne comprennent pas que l'international allemand est pu rejouer après sa prestation " insipide " contre Nîmes alors que Meunier " avait fait les frais de son mauvais match en Chine en rejoignant le banc face à Nîmes ". Lire la suite »

Alain Giresse n’est plus sélectionneur de la Tunisie — Foot

perth_map

En décembre 2018, M. Giresse avait signé un contrat de 18 mois renouvelable pour entrainer l'équipe nationale tunisienne en remplacement du Tunisien Faouzi Benzarti. Pour ce qui est de son bref parcours à la tête de la sélection tunisienne, après l'avoir qualifiée, il l'avait menée à une honorable place dans le carré d'or lors de la dernière CAN qui s'était déroulée en Égypte. Lire la suite »

OM : Kostas Mitroglou bientôt prêté au PSV Eindhoven

perth_map

Mais l'attaquant international grec est indésirable sur le Vieux-Port, et c'est en ce sens qu'il avait été prêté en janvier dernier au Galatasaray Istanbul, ce jusqu'au terme de l'exercice 2019-2020. " Mitroglou répond à ces exigences", a expliqué John de Jong, directeur du recrutement du PSV sur le site du club. Ce jeudi, le PSV a confirmée son arrivée. Lire la suite »

Rugby - XV de France : Gabrillagues suspendu six semaines

perth_map

Il pourrait donc être privé de Coupe du monde. La commission de discipline a jugé la faute du Français intentionnelle et a relevé le fait que le choc s'était produit à une vitesse et avec une force " considérables ", au niveau de la tête de l'adversaire, blessé sur l'action. Lire la suite »

PSG - Mercato : Choupo-Moting a choisi sa prochaine destination

perth_map

Selon le journal italien Corriere dello Sport , Choupo-Moting se rapproche de Lecce . Pour lui faciliter les choses, le club de la capitale française serait même disposé à accepter une indemnité insignifiante en cas d'offre. Des pourparlers seraient déjà amorcé entre toutes les parties pour finaliser ce deal. Sauf surprise d'ici le 2 septembre, Choupo-Moting devrait donc bien honorer sa deuxième et dernière année de contrat parisienne. Lire la suite »

Le dossier Rongier (finalement) en stand-by — Mercato OM

perth_map

Nouveau rebondissement pour Valentin Rongier! Comme vous le savez, il a un bon de sortie. "Ensuite, si une offre satisfait toutes les parties, tant mieux". Mais la priorité est de garder ces deux joueurs cadres du vestiaire. Les exigences du joueur et du club (Porto) étaient trop loin de ce qu'on pouvait faire. Lire la suite »

Ligue 1 - Monaco - Monaco : Falcao-Petrov, ça se tend

perth_map

Les dirigeants monégasques, dans un premier temps, avaient validé ce possible départ - des indemnités financières entre les deux clubs avaient même été négociées - mais le soumettant à l'arrivée préalable d'un attaquant. D'après L'Equipe, Radamel Falcao n'aurait guère goûté cette sortie médiatique, bien décidé à partir et qui regrette que ses dirigeants n'aient pas respecté les accords initiaux avec Galtasaray. Lire la suite »

Une sérieuse offre pour Luiz Gustavo

perth_map

Baladé à tous les postes par Rudi Garcia, l'ancien Munichois s'était fait à l'idée d'une fin de carrière très lucrative en Chine et avait lui-même reconnu avoir accusé le coup suite au refus de ses dirigeants. Jugée " inacceptable ", elle n'aurait pas été retenue. En difficulté financièrement, le club est obligé d'alléger sa masse salariale et donc de se séparer d'un ou plusieurs cadres aux forts émoluments. Lire la suite »

Bayern - amende pour Renato Sanches, absent de l'entraînement

perth_map

Alors que les Bavarois ont accueilli ces derniers jours Philippe Coutinho et Michael Cuisance pour renforcer leur entrejeu, le mileu de terrain portugais sait que son temps de jeu sera réduit cette saison chez les champions d' Allemagne . Mais la principale condition pour les Dogues entraînés par Christophe Galtier afin de réaliser ce transfert XXL sera de vendre Thiago Maia . Un prêt avec option d'achat obligatoire à 14 millions d'euros ou un transfert sec à 7 millions d'euros + 50% à la ... Lire la suite »

XV de France: Quatre changements pour la revanche face à l’Ecosse

perth_map

Brunel a donc renoncé à la tentation de procéder à un large remaniement, afin de parfaire les automatismes et de mettre toutes les chances de son côté pour glaner un deuxième succès sur la route du Mondial. Guirado remplace Chat, alors que Lambey prend la place de Paul Gabrillagues, sous la menace d'une suspension après un déblayage dangereux samedi dernier. Lire la suite »

Dembelé ne s’est pas présenté à une convocation du Barça

perth_map

Le nom du Barcelonais Ousmane Dembélé , absent pour cinq semaines à la suite d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, revient régulièrement dans l'actualité du mercato d'été. Son rendement est largement pointé du doigt par les médias espagnols. Acheté 105 millions d'euros (plus 40 millions de bonus) à l'été 2017 par un Barça en pleine reconstruction après la déflagration du départ de Neymar vers le PSG , et arrivé en Catalogne auréolé d'une image de petit prodige qui a mis l'Europe du ... Lire la suite »

Rémi Garde limogé par l'Impact de Montréal

perth_map

Avec 24 victoires, 29 défaites et 8 nuls, le bilan du natif de L'Arbresle dans la Belle Province restera bien maigre. L'entraîneur des gardiens, un certain Rémy Vercoutre, a lui été conforté dans son rôle par le remplaçant de Rémi Garde , Wilmer Cabrera. Lire la suite »

Cristiano Ronaldo déplore les prix du Mercato

perth_map

Une somme record à l'époque mais devenue presque banale pour les plus gros clubs européens depuis que le PSG a dérobé Neymar au Barça en payant sa clause de 222 millions d'euros. Lucas Hernandez et Harry Maguire peuvent aussi se sentir visés, à en croire la suite. Un défenseur central, un gardien valent 70, 80 millions d'euros. Lire la suite »