Mardi, 10 Décembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Valverde ne prend aucun risque avec Messi — Barça

perth_map

Nous voulons commencer du bon pied et gagner notre troisième Liga consécutive. En deux saisons sur le banc catalan, le technicien a à chaque fois remporté le Championnat d'Espagne et son équipe fait figure de favorite à sa propre succession face au Real Madrid et l'Atlético Madrid, qui sont en pleine reconstruction. Lire la suite »

Pourquoi le transfert de Ben Yedder à Monaco "intéresse" le TFC — Toulouse

perth_map

La déroute subie vendredi face à Lyon (0-3) lors de la première journée de Ligue 1 a confirmé le besoin urgent pour Monaco de se renforcer, en particulier en attaque. "C'est avec une grande émotion que je dois vous dire ceci: il est temps de quitter Séville". C'est grâce à la ferveur de cette grande ville du football et à l'atmosphère incomparable de Sanchez Pizjuan que j'ai également pu devenir le joueur que vous aimiez applaudir. Lire la suite »

No panic, Paris a déjà l'héritier de Neymar — PSG

perth_map

Ce n'est en revanche pas l'opinion de Jacques-Henri Eyraud, comme il le confie à L'Equipe . Pas vraiment inquiet pour l'attractivité de la L1, "JHE" estime que le championnat local abrite déjà un phénomène encore plus fort que la star auriverde . Lire la suite »

Marseille : Concernant Thauvin, Villas-Boas est serein

perth_map

L'international français est associé avec insistance au FC Valence et l'OM pourrait donc perdre l'un de ses meilleurs éléments. Une nouvelle qui ferait forcément le bonheur d'André Villas-Boas... On l'attend avec impatience. Il a notamment évoqué le mercato particulièrement calme de son club et a répondu à la possibilité de voir son meilleur atout offensif Florian Thauvin partir. Lire la suite »

Foot - Mercato : Reine-Adélaïde (Angers) vers Lyon

perth_map

Le milieu français fut très sollicité cet été par de nombreux clubs mais a préféré le projet de l'OL. Formé à Lens avant de filer à Arsenal , Reine-Adélaïde (21 ans) a creuvé l'écran ces derniers mois à Angers après avoir été repositionné au milieu dans un rôle de relayeur, lui qui jouait plutôt milieu offensif voire attaquant à la base. Lire la suite »

Leonardo recadre les choses pour Neymar — PSG

perth_map

Et qu'il s'est entraîné à l'écart mercredi, faisant alors naître des rumeurs à ce sujet: "Il n'est pas écarté du groupe , a assuré l'ancien joueur du PSG ". "On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu'il ne puisse rejouer". Le départ de Neymar est apparu encore moins évitable après la soirée de dimanche, où pour son premier match de la saison en L1, le PSG a battu Nîmes (3-0) dans une ambiance franchement hostile au Brésilien copieusement insulté par plusieurs banderoles. Lire la suite »

L'OM figure parmi les 13 courtisans de Daniel Sturridge

perth_map

Une proposition déclinée par le natif de Birmingham, très demandé par ailleurs. Le Fener, où officie Damien Comolli, l'homme qui l'a recruté chez les Scousers, a même offert 3,3 M€ par an à ses représentants pour l'attirer dans ses filets. Alors que le mercato est pour le moment plutôt calme avec seulement deux arrivées, l'Olympique de Marseille pourrait encore se renforcer offensivement. Lire la suite »

Mercato Inter: Perisic à un pas du Bayern

perth_map

L'international croate débarque sous la forme d'un prêt d'un an avec option d'achat en provenance de l'Inter Milan . " Ivan va nous apporter immédiatement sa longue expérience au top-niveau international", s'est félicité le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic. Lire la suite »

L'OL accélère pour Jeff Reine-Adelaïde

perth_map

Après Lille au début de l'été, c'est l'AS Monaco que l'on croyait en pole position dans ce dossier il y a encore quelques jours . Décisif lors du premier match de la saison du SCO, face à Bordeaux, le week-end dernier (un but, une passe décisive), Jeff Reine-Adelaïde figure plus que jamais dans les petits papiers de l'OL. Lire la suite »

Mercato Barça: L'agent de Coutinho est à Paris !

perth_map

Recruté par le club catalan en janvier 2018 pour 160 millions d'euros, Coutinho est toujours sous contrat jusqu'en juin 2023. Annoncé dans le viseur du PSG dans le cadre de l'opération Neymar , le milieu offensif brésilien va enfiler d'autres couleurs pour cette saison puisqu'un accord aurait été trouvé pour son départ. Lire la suite »

Dominic Thiem et Alexander Zverev éliminés en quarts de finale à Montréal

perth_map

L'Allemand a été meilleur que son adversaire dans tous les compartiments du jeu mais le Géorgien l'a tenu dans les moments importants avec 28% de breaks convertis pour le premier (5/18) contre 100% pour le second (5/5). En demi-finale, il affrontera son compatriote Daniil Medvedev . Vainqueur la veille de l'espoir local Denis Shapovalov, au terme d'un match épique 6-4 3-6 6-3, le finaliste de Roland-Garros s'est dit heureux de ses progrès: "C'est une autre grande victoire pour moi". Lire la suite »

Pozzovivo s'est fait renverser par une voiture à l'entraînement — Bahrain-Merida

perth_map

Si les jours de l'Italien de 36 ans ne sont pas comptés il souffre de multiples blessures au bras et à la jambe droite ainsi que d'un pneumothorax. Le. "Son était est stable et il est conscient", a communiqué Bahrain-Merida. La formation que va quitter un certain Vincenzo Nibali devait faire de Pozzovivo son leader à l'occasion du prochain Tour d'Espagne (24 août - 15 septembre). Lire la suite »

Adil Rami n'est plus un joueur de l'OM

perth_map

Officiellement, le club lui reproche un aller-retour le lundi 20 mai pour tourner l'émission Fort Boyard alors qu'il était blessé à un talon. A moins d'un improbable accord à l'amiable dans les prochaines semaines, les deux parties devraient donc se retrouver aux prud'hommes... Lire la suite »

Onyekuru s’engage avec l’ASM — Officiel

perth_map

Pour sa première saison dans l'élite belge (2016-2017), il termine co-meilleur buteur avec un total de 22 buts. À nouveau prêté par les Toffees la saison dernière, il remporte le championnat et la coupe de Turquie sous les couleurs de Galatasaray (16 buts en 44 matches). Lire la suite »

Ca chauffe entre Wissam Ben Yedder et l'AS Monaco — Mercato

perth_map

Ce qui ne sera pas de trop vu ce que l'ASM a montré vendredi dernier face à l'OL. Une absence qui accrédite la thèse d'un départ imminent. Toujours selon cette source, Monaco va lever sa clause libératoire fixée à 40 millions d'euros en ce début de semaine, histoire de rapidement se renforcer devant. Lire la suite »

Cavani, bienvenue à Miami ?

perth_map

La nouvelle franchise de Miami intégrera la Major League Soccer en 2020 et entend bien frapper fort dans son recrutement, ce qui serait évidemment le cas si le meilleur buteur de l'histoire du PSG arrive dans un an. C'est une certitude. Après, le football ne dépend pas seulement de toi . Nous verrons si le football me fera rester ici. Récemment, le club a bouclé les arrivées de deux joueurs argentins, Matias Pellegrini et Julian Carranza. Lire la suite »

Mercato OM: Miranda en renfort dans la semaine ?

perth_map

L'option Juan Miranda pourrait rapidement se concrétiser... Marseille espère pouvoir le recruter sous la forme d'un prêt d'un an, et tout boucler dans la semaine. Et les dirigeants blaugranas sont convaincus que Miranda pourra trouver du temps de jeu en Ligue 1 et s'y aguerrir avant de pourquoi pas, revenir s'imposer en Catalogne. Lire la suite »

F1: Pierre Gasly remplacé chez Red Bull

perth_map

En revanche, il est certain que sa confiance en son employeur sera toutefois limitée, au moins pendant quelques temps, après que Christian Horner et Helmut Marko ont assuré la semaine dernière que le Français terminerait bien la saison chez Red Bull! " Alexander Albon est promu dans l'équipe pour conduire aux côtés de Max, tandis que Pierre retournera dans l'équipe sœur de Red Bull , Scuderia Toro Rosso ". Lire la suite »