Lundi, 14 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

International : Man United : Giggs conseille de donner des coups à Pogba

perth_map

Mais cela n'arrive plus, vous commencez (la nouvelle génération) à perdre cela. Depuis quelques jours, le mercato anglais est bouclé mais le nom de Paul Pogba continue de faire la Une des journaux ibériques. Intérrogé à se prononcer sur la situation, Giggs a mis l'accent sur le rôle Solskjaer pour remobiliser sa star: " Si vous vous débarrassez de tous les joueurs et que vous n'avez pas la qualité pour les remplacer, vous vous retrouvez dans une situation difficile . Lire la suite »

Toronto : Naomi Osaka redevient n°1 mondiale - Tennis - WTA - Toronto

perth_map

Et ce, dès lundi, qu'importe l'issue du tournoi de Toronto . L'Américaine s'est imposée en deux sets, 6-3, 6-4. Osaka et Karolina Pliskova se sont alors livrées un duel à distance, dont est sortie vainqueur la Japonnaise. Osaka affronte, elle, Serena Williams et ses 23 titres en Grand Chelem en quart de finale, leur première opposition depuis la finale de l'US Open l'année dernière, où la plus jeune l'avait emporté 6-2, 6-4. Lire la suite »

Andy Murray va rejouer en simple, à Cincinnati — Tennis

perth_map

Le triple lauréat en Grand Chelem n'avait pas brillé en double messieurs à Eastbourne et à Wimbledon, mais avait atteint le 3e tour au All England Club avec Serena Williams en double mixte. Sa dernière partie remonte à l'Open d'Australie en janvier. Je vais m'entraîner en simple et continuer à jouer en double, et je verrai semaine après semaine. Lire la suite »

Tiger Woods déclare forfait à Jersey

perth_map

Le retrait de l'Américain signifie que Woods devra attendre plus longtemps pour égaler le record de Sam Snead avec 82 victoires sur le PGA Tour. Nos standards:Les principes de Thomson Reuters Trust. Lire la suite »

Galtier ne met aucune pression à Yazici — LOSC

perth_map

Il est toujours difficile de gagner le premier match à domicile. Mes joueurs l'ont fait. La Ligue 1 est très relevée, je pense que c'est l'un des meilleurs championnats du monde, juge-t-il par des propos rapportés par L'Équipe . Djalo? Il a été très bon. C'était son premier match en professionnel. Je ne suis pas surpris de Benjamin André . Je suis satisfait, ils vont tous s'améliorer et prendre les automatismes. Lire la suite »

Affaire de viol : le message fort de Neymar

perth_map

Il est impossible de savoir ce qui s'est passé entre quatre murs. "C'est la parole de Neymar contre celle de son accusatrice, et nous ne disposons pas de preuves suffisantes pour une inculpation", avait-elle expliqué. La police avait précédemment expliqué ne pas avoir suffisamment de preuves contre le footballeur du PSG. "Je vais être sincère et je ne vais pas dire que je suis heureux, mais soulagé". Lire la suite »

Coupe Rogers : Serena Williams retrouve Bianca Andreescu en finale

perth_map

Menée par un bris lors de la troisième manche, Andreescu, 27e joueuse mondiale, a remporté brisé le service de Kasatkina lors du 10e jeu, lorsque la Russe servait pour le match. Bianca Andreescu n'a pu retenir ses larmes après sa victoire. La Canadienne a toutefois perdu son service lors du neuvième point, voyant l'Américaine réduire l'écart à 5-4. Lire la suite »

Antoine Griezmann a un soutien de poids au Barça — Barcelone

perth_map

Sept minutes plus tard, Ousmane Dembélé a également été buteur avec les Catalans, après une superbe passe de l'extérieur du pied adressée par De Jong. Le Français Antoine Griezmann a marqué son premier but pour le Barça , le 2e samedi des champions d'Espagne. Philippe Coutinho, Arthur et Arturo Vidal ont disputé leurs premières minutes cette saison. Lire la suite »

Une partie d'une tribune s'est effondrée — Alkmaar

perth_map

Aucun blessé n'est à déplorer. L'AFAS Stadion (17 000 places), qui accueille les matches du club d'Eredivisie, a été construit en 2006. Les dommages importants risquent de compromettre la réception du club ukrainien de Marioupol prévue jeudi lors du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Lire la suite »

OM : la réaction de Steve Mandanda après la défaite face à Reims

perth_map

La force de Reims , c'était le jeu en transition, et ils ont joué leur jeu avec efficacité. Il nous a manqué des solutions en attaque, pour trouver la profondeur également. Ils ont bien défendu, avec un bloc très bien organisé. Après, la fatigue mentale est arrivée un peu. Si Strootman avait marqué, cela nous aurait donné de la confiance dans le jeu. Lire la suite »

Nadal en demies — Montréal

perth_map

Et ce quart de finale du Masters 1000 de Montréal au Canada n'a pas dérogé à la règle. "Je n'ai pas été capable de tenir les longs échanges, ce qui est fondamental si on veut le battre". "Le début du match était difficile parce que je jouais probablement un peu mieux que lui, mais le score était contre moi", a-t-il estimé en conférence de presse. Lire la suite »

Mandanda commente les arrivées de Benedetto et Alvaro

perth_map

Le capitaine de l'OM a donné ses impressions sur les nouveaux arrivés à Marseille : "En dehors du terrain, c'est quelqu'un de très simple, très gentil". On sent énormément d'expérience chez lui. Humainement, c'est quelque de bien, qui s'intègre très bien. On est vraiment content de l'avoir. "C'est un joueur intelligent, d'expérience, qui a su bien et vite s'adapter", a-t-il ajouté. Lire la suite »

Herrera donne de ses nouvelles — PSG

perth_map

Quand vous avez joué à Manchester United , il est difficile d'aller ailleurs. "Le PSG , c'est un projet qui progresse sans arrêt". D'ailleurs l'approche de Tuchel ne l'a pas laissé insensible " La façon dont Paris m'a approché a été impeccable. Lire la suite »

F1 : un grand prix à Mexico jusqu'en 2022

perth_map

Sur les réseaux sociaux, l'organisateur de la course mexicaine annonce un nouvel accord pour accueillir la F1 sur ses terres. Le Grand Prix du Mexique revient de loin. Plusieurs médias annoncent une prolongation jusqu'en 2023. "Depuis son retour au calendrier du championnat en 2015, cet événement s'est toujours montré extrêmement populaire auprès du public et des fans, pas seulement au Mexique mais de par le monde". Lire la suite »

5 joueurs des Dragons Catalans suspendus après une bagarre — Rugby XIII

perth_map

Ce mardi, les Dragons Catalans ont passé l'après-midi et une bonne partie de la soirée devant la commission de discipline de la RFL. Cependant, seul un joueur des Warrington Wolves a été pris par la patrouille . Ces trois joueurs peuvent rejouer immédiatement et ont d'ailleurs été inclus dans le groupe par l'entraîneur Steve McNamara pour le déplacement à Leeds vendredi. Lire la suite »

Villas-Boas fait le point sur l'infirmerie

perth_map

L'OM, qui a recruté deux joueurs cet été ( Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto ), reste à l'affût pour dégoter un latéral gauche capable de concurrencer Jordan Amavi. Il annonce même la possibilité "que le mercato soit déjà arrêté pour nous". "Il n'y aura pas de grandes surprises d'ici à la fin août". Le recrutement pourrait aussi en rester là: "On est en difficulté sur la possibilité d'investir". Lire la suite »

Vers une opération pour Leroy Sané — Manchester City

perth_map

Ayant subi une grave blessure aux ligaments croisés lors du Community Shield dimanche avec son équipe de Manchester City , l'ailier allemand va se faire opérer dans les prochains jours. "Manchester City fournira à Leroy tout le soutien et les conseils dont il a besoin, et toutes les personnes liées au club lui souhaitent un prompt et complet rétablissement" a écrit le club dans un communiqué. Lire la suite »

OL : Jean-Michel Aulas met la pression sur Anthony Lopes

perth_map

Le portier, en fin de contrat dans un an, plait à Leonardo . Une chose est sûre, le président de l'OL fera tout pour retenir son joueur ou le céder au prix fort. Il faut nous laisser discuter avec les agents " a poursuivi Jean-Michel Aulas plutôt confiant. Une situation dont pourrait ainsi profiter Leonardo selon FF. Lire la suite »

Christian Gourcuff est le nouvel entraîneur du FC Nantes

perth_map

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s'est d'ailleurs réjoui du retour en Ligue 1 de Christian Gourcuff . Par le passé, Christian Gourcuff a notamment dirigé Lorient (1982-1986, 1991-2001) et le Stade Rennais (2001-2002, 2016-2017), ainsi que la sélection algérienne (2014-2016). Lire la suite »