Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Cavani a deux options claires pour son futur — Mercato / PSG

perth_map

Arrivé dans la capitale à l'été 2013, le meilleur buteur du Paris Saint-Germain a confirmé au Parisien son envie de rester à Paris jusqu'à la fin de son contrat. Nous n'en avons même pas parlé avec le club . Mais il est en train de mettre chaque chose dans l'ordre. Le footballeur âgé de 32 ans reste donc " tranquille " à ce stade du marché des transferts. Lire la suite »

Lourde sanction pour Lionel Messi — Argentine

perth_map

Cependant, ses propos vont lui coûter cher, puisqu'ils n'ont clairement pas plu à la CONMEBOL qui lui a infligé une lourde sanction. Mise en cause, la Confédération sud-américaine (Conmebol) a décidé de suspendre l'attaquant du FC Barcelone de sélection nationale pour une durée de trois mois, et de lui infliger une amende de 50 000 dollars. Lire la suite »

Malcom est un joueur du Zenit [Officiel — Mercato

perth_map

Le Brésilien va donc connaître un nouveau club. Lors du Mercato estival 2018, Malcom aurait dû atterrir à la Roma. " Malcom ne s'entraîne pas, avec la permission du club, pour résoudre son avenir ", a informé le club blaugrana via un communiqué officiel diffusé sur les réseaux sociaux. Lire la suite »

Nabil Fekir fait rire tout le Betis lors de son bizutage

perth_map

Fekir a trompé tout son monde en s'engageant dans un club qui a terminé à la dixième place l'année dernière, mais qui vise cette année, une place européenne. " Un événement " attendu avec une certaine impatience par l'ensemble de ses partenaires. Et, fan de rap français, l'ancien attaquant de l'OL avait choisi le morceau " Désolé " de Sexion d'Assaut. Lire la suite »

PSG - Énorme choc à Paris, Leonardo recadre Neymar devant ses coéquipiers

perth_map

Ce mutisme empêche pour le moment le champion de France d'avancer sur son marché des transferts , car la vente de Neymar changerait bien évidemment beaucoup de choses. Une manière de faire comprendre au FC Barcelone qu'il serait bien de s'activer, et que l'idée de se réveiller à la fin du mois d'août quand le PSG ne pourra plus se retourner risque de ne pas passer. Lire la suite »

Lille : Lopez confirme le transfert de Pépé

perth_map

Autant d'informations à prendre au conditionnel car aucune n'a été confirmé par le LOSC, Arsenal ou le joueur. Nicolas Pépé , ce n'est un secret pour personne, est un homme très convoité malgré sa Coupe d'Afrique des Nations décevante avec la Côte d'Ivoire. Lire la suite »

Van de Beek a défaut de Pogba — Real Madrid

perth_map

Si le joueur veut partir et qu'il souhaite évoluer ailleurs, c'est là-bas qu'il devrait être. Ensuite il faut profiter de la situation pour utiliser quelqu'un qui veut rester. Mais le champion du monde est toujours un joueur de Manchester United , avec qui il est actuellement en stage en Norvège, le pays de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Lire la suite »

International : Nantes : Ca sent la fin pour Halilhodzic

perth_map

J'essaie de préparer au mieux la saison du FC Nantes . Toujours en désaccord avec la direction du FC Nantes , Vahid Halilhodzic aurait déjà programmé son départ en fin de semaine. D'après nos informations, les dirigeants ont sondé ces derniers jours Claude Puel , ancien entraîneur de Lille , Lyon et Nice, pour lui proposer le poste. Lire la suite »

Arsenal s'offre Nicolas Pépé pour 80 M — Officiel

perth_map

Face à la concurrence accrue des plus grandes écuries européennes, le club londonien a déboursé la somme astronomique de 80 millions d'euros hors bonus. Le premier cité a d'ailleurs joué un rôle clé dans le choix du principal protagoniste. " Il m'a beaucoup parlé du niveau très élevé, de la manière dont il est arrivé à Arsenal et du fait que vous devez toujours travailler dur au quotidien pour essayer d'atteindre les sommets ". Lire la suite »

Officiel : Le Milan AC accueille l'ex-Lillois Rafael Leao

perth_map

En quête d'un renfort offensif avec les départs annoncés de Nicolas Pépé et Rafael Leao , respectivement à Arsenal et l'AC Milan , le LOSC a annoncé ce jeudi l'arrivée de Victor Osimhen en provenance de Charleroi. "Le LOSC m'a manifesté beaucoup d'intérêt et m'a vite convaincu car on m'a proposé un projet dans un club de qualité, avec déjà une très bonne équipe en place". Lire la suite »

André Villas-Boas (OM) espère un accord pour Isaac Lihadji — Transferts

perth_map

André Villas-Boas s'est entretenu avec Isaac Lihadji (17 ans), lequel a pour l'instant refusé de signer un contrat avec l'OM. J'ai parlé avec Isaac (Lihadji). Le plus difficile, c'est de former un jeune et de le voir partir finalement. On fera une proposition de notre niveau et on espère qu'il acceptera. Le dernier joueur à avoir quitté le centre de formation sans y avoir signé son premier contrat est Bilal Boutobba . Lire la suite »

Le latéral brésilien Dani Alves signe à Sao Paulo

perth_map

Et ce, malgré de très belles prestations réalisées durant la dernière Copa America au Brésil, remportée par la Seleçao avec un Dani Alvès élu meilleur joueur du tournoi. Il a en revanche regretté publiquement d'avoir échoué en 8e de finale de la compétition deux fois avec Paris. Ainsi, l'ancien du Barça aurait reçu plus de 15 offres. Lire la suite »

Kylian Mbappé (PSG) : " Je veux que Neymar reste "

perth_map

J'essaye de donner le meileur de moi-même. Pour l'instant, tout se déroule très bien et j'espère qu'on rentrera à Paris avec le trophée. On discute de tout ce qui est terrain, de l'animation, de l'équipe. Après, bien sûr que les supporters m'en ont voulu aussi et je m'excuse aussi mais sans m'excuser, car voilà, ils ont plus pas compris mon message qu'autre chose. Lire la suite »

Alain Prost prend du galon chez Renault Sport Racing

perth_map

Prost succède à Thierry Bolloré, qui est devenu directeur général du constructeur français en tandem avec Jean-Dominique Sénard après la démission de Carlos Ghosn. Tout cela alors que de gros dossiers approchent: l'éventuel remplacement de Nico Hulkenberg, la finalisation de la règlementation 2021, l'avenir même de l'engagement de Renault en F1. Lire la suite »

L’aller-retour en jet d’Anne Hidalgo fait jaser — Tour de France

Mais son déplacement en Savoie, à plus de 640 kilomètres de la capitale, se retrouve aujourd'hui épinglé par le Canard Enchainé . La maire de Paris a effectué dans la même journée un trajet en avion de 600 kilomètres entre Le Bourget et Chambéry, lors de la 19e étape du Tour de France , le 26 juillet. Lire la suite »

Canal+ rafle (toute) la Pro D2... et le Super Sevens

perth_map

A l'issue de lappel d'offres relatif aux droits audiovisuels de la PRO D2 et du SUPERSEVENS lancé en mai dernier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR ) a décidé d'attribuer, en exclusivité, l'intégralité des droits des deux compétitions à CANAL + pour 7 saisons à compter de la saison 2020/2021. Lire la suite »

GP de F1 d’Allemagne: les Alfa Romeo pénalisées au classement

perth_map

Raikkonen et Giovinazzi avaient terminé septième et huitième, mais ils se sont tous deux vu infliger une pénalité de 30 secondes et sont tombés respectivement aux 12e et 13e places après la découverte d'irrégularités dans les données. "Nous avons eu un dysfonctionnement de l'embrayage qui était indépendant de notre volonté et nous étudierons plus avant le problème". "Nous respectons le processus de la FIA et le travail des commissaires sportifs, mais nous interjeterons appel de cette ... Lire la suite »

Cristiano Ronaldo s'exprime sur Neymar — PSG

perth_map

Ce mardi, Marca a publié un long entretien avec Cristiano Ronaldo . Le club parisien a visiblement revu ses exigences à la baisse concernant le Brésilien, réclamant désormais la somme de 180 ME selon le média Sport. Nous avons enregistré une pub ensemble il y a peu de temps. "J'ai eu beaucoup de peine quand tu es parti du Real", a déclaré un petit garçon. Mais tout cela provient des médias car il faut bien vendre, mais je pense qu'il va rester à Paris. Lire la suite »