Mardi, 15 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Alaphilippe, Pinot : qui sont les nouveaux héros du tour de France ?

perth_map

Julian Alaphilippe perd donc son maillot jaune, et sans doute les espoirs de victoire à Paris. Alors qu'il vient de terminer 3 années dans l'armée de terre, il remporte deux fois le championnat de France de cyclo-cross espoir. [.] Pourquoi faire la tronche alors qu'on a de la chance? "En plus quand tout se passe bien, c'est encore mieux". Etapes. 22 équipes pour 21 étapes, mais toutes ne seront pas servies. Lire la suite »

Martin et Rowe exclus du Tour de France

perth_map

En outre, le jury disposerait d'images supplémentaires, qui n'ont pas été diffusées à la télévision. Le manager Dave Brailsford: " Je trouve cette décision incroyablement dure, si je peux être honnête. Rowe , le coéquipier du champion en titre de Geraint Thomas, Ineos, et le Martin de Lotto Jumbo-Visma ont été vus emmêler près du sommet de la dernière ascension de la journée alors qu'ils semblaient se battre pour une position, ce qui a conduit à leur disqualification par les commissaires ... Lire la suite »

Thibaut Pinot, blessé, abandonne — Tour de France

perth_map

Il a pris place à l'arrière de la voiture de son équipe et a quitté le Tour de la façon la plus imprévue par rapport aux espérances qu'il portait. C'est dans l'une des premières difficultés de la journée que le grimpeur a ressenti une douleur. Lire la suite »

Tour de France 2019 : Romain Bardet, orgueil de champion

perth_map

Avant, jour après jour, de voir la course des favoris filer sans lui et les forces lui manquer. Assumant ensuite publiquement ce qu'il considère comme un échec, en dépit de l'investissement permanent qui est le sien. Tim Wellens , qui s'est bien battu, ne pouvait rien faire contre ces gars-là et abandonne son maillot à pois ce soir, avec tout même dix points de plus au compteur. Lire la suite »

Coupe Rogers: Novak Djokovic déclare forfait | JDM

perth_map

Les organisateurs de la Coupe Rogers disputée à Montréal ont reçu deux coups durs jeudi après-midi. Pour sa part, del Potro est aux prises avec une blessure au genou qu'il a subie au tournoi de Queen's lors d'une rencontre qui l'opposait à Denis Shapovalov. Lire la suite »

Boxe : Maxim Dadashev succombe à ses blessures

perth_map

Le Russe de 28 ans (13 victoires, 1 défaite) avait été arrêté lors de son dernier combat (le 19 juillet) face à Subriel Matias (14 victoires, aucune défaite) et souffrait de blessures au crâne. Son préparateur physique, Donatas Janusevicius, avait alors dit aux médias américains que Dadashev était " dans un état critique, mais [.] stable", et que le saignement s'était arrêté. Lire la suite »

Cabella va-t-il rapporter des sous à l'OM — Mercato

perth_map

Souhaitant continuer l'aventure dans le Forez, le joueur aurait reçu une grosse offre en provenance du FC Krasnodar: un salaire de 9 millions d'euros net sur trois ans, soit le triple de ce qu'il toucherait à l'ASSE à l'heure actuelle. Pour le remplacer, Ryad Boudebouz pourrait débarquer du Betis Séville. Après un premier exercice encourageant, l'ancien Montpelliérain avait dû être prêté au Celta Vigo l'hiver dernier et son horizon était encore un peu plus bouché après l'arrivée de Nabil ... Lire la suite »

Qui pour remplacer Hervé Renard — Lions de l'Atlas

perth_map

Le technicien français a adressé un message de remerciement aux supporters mais également au roi Mohammed VI. Selon 2M, une chaîne de télévision généraliste marocaine, Laurent Blanc serait actuellement en pourparlers avec la sélection marocaine pour succéder à Hervé Renard . Lire la suite »

Tour de France - Jakob Fuglsang chute et abandonne !

perth_map

Le cycliste est tombé lors de la traversée d'Uzès, à environ trente kilomètres de l'arrivée. Arrivé sur la Grande Boucle avec l'étiquette de potentiel candidat à la victoire finale, le Danois était déjà tombé lors de la première étape. Il abandonne ce Tour de France 2019 à cinq jours de l'arrivée à Paris. Fuglsang occupait la 9e place du classement général au départ de Nîmes, à plus de 5 minutes de Julian Alaphilippe. Lire la suite »

Euro U19 : la France termine en beauté contre la Norvège

perth_map

Les Bleuets réussissent le carton plein et vont maintenant se frotter à l'Espagne pour une place en finale. Légèrement excentré dans la surface de réparation, le Toulousain a fusillé le portier adverse en décochant une frappe lourde qui s'est logée sous la barre transversale. Lire la suite »

Lowry s'envole en tête — British Open

perth_map

Holmes (-10). L'Américain Tony Finau a pris la 3e place (-7) juste devant son compatriote Brooks Koepka (N.1 mondial) et l'Anglais Lee Westwood (-6). Il a d'ailleurs signé la plus belle carte du jour (66, -5). Alors que le tournoi se disputait en Irlande (du Nord) pour la seconde fois de son histoire, 68 ans après la précédente édition hors de l'Angleterre et de l'Écosse, le public a pu savourer la victoire de l'irlandais de 32 ans. Lire la suite »

Justice - Ribéry entendu au tribunal de Marseille ce mardi

perth_map

Le Français, qui a déposé une plainte au tribunal de Marseille pour " faux et usage de faux " en décembre 2017, a été entendu ce mardi matin de 9h à 12h au tribunal de grande instance, selon La Provence . Franck Ribéry vient de quitter le Bayern Munich, après y avoir achevé sa douzième et dernière saison. Dans le Magazine L'Équipe , il avait affirmé à la mi-juin qu'il comptait jouer encore deux saisons, sans préciser sous quel maillot. Lire la suite »

PSG - Un échange tendu entre Neymar Sr et le professeur Saillant

Neymar veut partir du PSG , et ce pourrait être en partie en raison de ses blessures. Ils auraient critiqué le choix d'avoir mis une vis trop petite, laquelle aurait été responsable de la nouvelle blessure. Le père de Neymar ne se serait pas démonté face aux remarques du professeur Saillant et les débats se seraient rapidement envenimées, avant que le Brésilien ne mette un terme à la discussion par un " game is over " (" fin du jeu "). Lire la suite »

Tour de France: Caleb Ewan l'emporte au sprint

perth_map

Moins chanceux, le Danois Jakob Fuglsang a été contraint à l'abandon après une chute survenue à 28 kilomètres de l'arrivée , dans la traversée d'Uzès. RDS et RDS Direct vous présentent la 16e étape du Tour de France . Le Gallois a en revanche connu une journée agitée. L'objectif de la formation belge, c'est la défense du maillot jaune et rien d'autre, désormais! Il pointe à la 22e place au général. Lire la suite »

Xavi Simons en approche — PSG

perth_map

Ce mardi, Xavi Simons a officiellement annoncé son départ du FC Barcelone , un club dans lequel il jouait depuis l'âge de 7 ans. " Xavi est un joueur incroyable". Lire la suite »

Pacquiao surpasse Thurman et s'empare de la ceinture WBA des welters

perth_map

Il devient le plus vieux champion de l'histoire chez les welters et le seul boxeur a avoir été sacré dans huit catégories de poids différentes en carrière. (.) C'était une belle nuit de boxe. "Je le sentais un peu fatigué par moments, mais c'est son expérience sur le ring qui a fait la différence". "J'attends avec impatience de pouvoir prendre ma revanche", a-t-il aussitôt ajouté. Lire la suite »

Tim Duncan devient assistant de Gregg Popovich !

perth_map

Sa franchise de toujours l'a officiellement annoncé lundi. A compter de la saison prochaine, le natif de Christiansted, aujourd'hui âgé de 43 ans, travaillera aux côtés de l'inamovible Gregg Popovich , coach de l'équipe. Durant toutes ces années, Duncan a remporté un total de cinq titres NBA. Sans oublier deux titres MVP et trois des finales, ainsi que ses 15 fois en tant qu'All Star. Lire la suite »

PSG : le Qatar fixe une deadline pour Neymar !

perth_map

Les Bianconeri auraint déjà réfléchi aux modalités d'un transfert avec la proposition suivante: Blaise Matuidi + Paulo Dybala + une somme d'argent afin de convaincre le PSG de laisser partir Neymar . "Rien du tout. Ça n'a pas bougé, il n'y a pas d'offre concrète pour Neymar , il est avec nous". "Il me semble bien prématuré d'évoquer le départ dans un an de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain". Lire la suite »

C’est officiel pour les frères Fekir au Betis — Mercato OL

perth_map

De son côté, Fekir a signé un contrat de quatre ans, soit jusqu'en juin 2023, et percevra un salaire estimé à 600 000 euros par mois. Le choix de Nabil Fekir étonne. Alors que le Napoli et l'AC Milan étaient venus aux renseignements dernièrement, le Lyonnais de 26 ans n'a pas souhaité patienter davantage, conquis par le club andalou et convaincu par des modalités de transfert qui incluent également son frère Yassin . Lire la suite »