Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Et si Naples raflait la mise sur le dossier Fekir — OL

perth_map

Bien que disposant d'un bon de sortie, Nabil Fekir était toujours espéré pour poursuivre à l' OL. Nos confrères espagnols croient savoir que le Betis Séville s'est entendu avec Nabil Fekir pour un contrat d'une durée de cinq années, assorti d'un salaire brut annuel de 7 millions d'euros. Lire la suite »

Neymar va perdre beaucoup d’argent s’il signe au Barça

perth_map

Les Catalans auraient formulé leur première offre concrète pour faire revenir la star brésilienne. Ainsi, le Barça ne proposera qu'un échange de joueurs. Reste plusieurs équations qui n'ont toujours pas trouvé d'issue et qui pourraient aussi faire capoter la transaction. Quand même embêtant, mais pas forcément irrévocable. Lire la suite »

Alaphilippe garde le maillot jaune du meneur; Thomas a des ennuis

perth_map

Thibaut Pinot a encore impressionné, ce samedi, sur les pentes du Tourmalet. Tour de France 2019: "T'ES TRES GRAND, TU VAS LE FAIRE", Marc Madiot en transe devant la victoire de PinotTour de France: "Ça me fait rigoler", Alaphilippe réagit aux éventuelles suspicions après ses surprenantes performancesTour de France 2019: Enorme les Français!. Lire la suite »

Gana Guèye arrive au PSG dès lundi prochain — Mercato

perth_map

Mais avant de plancher sur l'arrivée de l'Argentin, les Franciliens veulent boucler un dossier qui traîne, celui d'Idrissa Gueye , l'international sénégalais d'Everton âgé de vingt-neuf ans. Cette piste prioritaire du coach allemand du PSG, Thomas Tuchel , remonte à plusieurs mois. Du côté du joueur, on attendait la fin de la CAN pour se pencher concrètement sur ce transfert . Lire la suite »

Real Madrid : Le tacle surprenant de Marcelo à son nouveau coéquipier Hazard

perth_map

Après Eden Hazard , le Real Madrid pourrait arracher une autre star à la Premier League. "Son arrivée rend Barcelone plus grands, car c'est un très bon joueur et il apportera beaucoup en attaque", a également parié Cesc . "Neymar est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire pour amener les meilleurs joueurs du monde ". "Eden est un joueur TOP", reconnaît d'emblée Marcelo pour Marca , avant de préciser le fond de sa pensée. Lire la suite »

Melbourne garde le Grand Prix d'Australie jusqu'en 2025

perth_map

Melbourne est une ville connue pour ses événements sportifs, comme l'Open d'Australie en tennis et elle est très attachée à son Grand Prix. " En collaboration avec notre partenaire, la Société australienne du Grand Prix, nous prévoyons de rendre le Grand Prix d'Australie encore plus excitant et spectaculaire, en tant qu'événement sportif et forme de divertissement". Lire la suite »

Eto'o et Drogba à la CAF — Foot

perth_map

Les deux légendes des années 2000 avaient précédemment été choisis par la CAF comme ambassadeurs pour la Coupe d'Afrique des nations, dont la finale opposera le Sénégal et l'Algérie vendredi au Caire. Depuis des décennies, ces deux footballeurs ont montré leurs qualités dans les idées et dans les actions. Samuel Eto'o sera chargé des relations avec les fédérations et les confédérations de football. Lire la suite »

Un club turc engage le mauvais joueur

perth_map

Mais lors de la signature du contrat, rien ne s'est passé comme prévu. Voyant cet appel comme une réelle opportunité, Alpha Jallow s'est directement rendu en Turquie . Alors qu'il s'était présenté à Izmir et avait parfaitement joué le jeu de la communication - accueil des supporters, photos et dédicaces... - le malheureux Alpha a finalement été renvoyé au Portugal, Menemenspor ayant prétexté une visite médicale non concluante pour invalider les accords déjà paraphés. Lire la suite »

Tour de France : Alaphilippe, éblouissant vainqueur du chrono de Pau !

perth_map

Les spécialistes savaient que le porteur du maillot jaune pouvait bien s'en sortir, étant donné le tracé très vallonné, mais pas jusqu'au point de mettre 14 secondes dans la vue à Geraint Thomas . Le match entre Thomas et Alaphilippe , qui sont partis dans un intervalle de deux minutes, s'est poursuivi sur l'ensemble du parcours. C'est pourtant un passage obligé pour Julian Alaphilippe . Lire la suite »

Chardy et Gasquet échouent en quarts — ATP Bastad

perth_map

Jeremy Chardy s'est qualifié pour les quarts de finale à Bastad, aux dépens de la tête de série n° 1. Les deux joueurs se sont affrontés à trois reprises, à chaque fois sur terre battue. L'accès au dernier carré en Suède passera par un prochain match contre le vainqueur de la rencontre entre le jeune Suédois Mykael Ymer (20 ans), bénéficiaire d'une wild-card, et un autre Chilien, Nicolas Jarry . Lire la suite »

Le PSG est tenté par Paulo Dybala (Juventus)

perth_map

Une situation qui a poussé Leonardo à s'intéresser au milieu offensif de 25 ans. Avec de premières discussions très positives puisque l'ancien joueur de Palerme serait très tenté à l'idée de rejoindre le projet parisien , et l'aurait fait savoir à Leonardo . Lire la suite »

Une équipe du peloton victime d'un cambriolage à son hôtel à Blagnac

perth_map

Un porte-parole de l'équipe Lotto a confirmé le vol " dans la chambre d'un vidéaste de l'équipe ". Selon le manager, " il n'y a pas eu de violence " lors du vol. Selon La Dépêche du Midi , le préjudice estimé est de l'ordre de 45 000 euros, et porte essentiellement sur du matériel vidéo. Si la direction s'est refusée à tout commentaire, la police est rapidement arrivée sur les lieux mercredi soir et a ouvert une enquête. Lire la suite »

De Ligt rejoint la Juve ! (officiel) — Mercato

perth_map

Nouvelle recrue de la Juventus , Matthijs de Ligt est revenu sur sa décision de prendre le chemin de l'Italie , alors que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone étaient sur ses traces. Il doit encore travailler mais De Ligt est celui se rapproche le plus, voir qui dépasse Nedved en terme de mental, et même Zlatan (Ibrahimovic) au niveau des ambitions. Lire la suite »

Emmanuel Macron: le Tour, les Pyrénées et le maillot jaune

perth_map

Emmanuel Macron fait son retour sur le Tour de France , après avoir annulé sa visite l'été dernier, en pleine affaire visant son ancien collaborateur, Alexandre Benalla. Le président de la République suivra ensuite dans la voiture du directeur de course, samedi 20 juillet , la 14e étape qui s'élance de Tarbes et se conclut au sommet du Tourmalet (Pyrénées). Lire la suite »

La chute impressionnante de Wout Van Aert sur le chrono

perth_map

Le champion du monde de cyclo-cross, également très à l'aise sur le contre-la-montre (il avait remporté le mois dernier celui du Critérium du Dauphiné, sur une distance équivalente), a rapidement été pris en charge par le service médical du Tour et évacué en ambulance. Lire la suite »

Découvrez le profil de la 12eme étape — Tour de France

perth_map

L'arrivée à Bagnères-de-Bigorre, la victoire de Simon Yates , la joie de Julian Alaphilippe et le maillot vert de Peter Sagan. Au général, Julian Alaphilippe (31e de l'étape) conserve donc sa tunique de leader. Découvrez le profil de la 12eme étape du Tour de France 2019, entre Toulouse et Bagnères-de-Bigorre. Premier rendez-vous ce vendredi, avec le contre-la-montre individuel de Pau (27 kilomètres). Lire la suite »

Tour de France. Rohan Dennis, l’abandon mystère

perth_map

En fait, nous nous attendions à une grande performance de sa part demain sur le chrono. C'était sa décision de s'arrêter à la zone de ravitaillement. "Nous avons tenté de parler avec lui, nous avons cherché une solution". " Quand je suis arrivé ici (au bus de l'équipe) j'ai vu un vélo, j'ai été surpris car je savais que j'étais le premier. Peut-être qu'il est malade, je ne sais pas", a tenté de comprendre Dylan Teuns à notre micro. Lire la suite »

Un vététiste vole au-dessus du peloton

perth_map

L'auteur de cette prouesse aussi spectaculaire que dangereuse est le vététiste français Valentin Anouilh (21 ans), qui s'est d'ailleurs empressé de publier des photos et vidéos de son exploit sur les réseaux sociaux. On a passé plus de temps à faire des calculs, qu'à fabriquer la passerelle", a-t-il expliqué à CNEWS . La dixième étape du Tour de France a été remportée lundi par le Belge Wout Van Aert, mais ce n'est pas ce que tout le monde a retenu de la course. Lire la suite »