Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Le prince George échange ses premières balles avec Roger Federer

perth_map

Mardi 2 juillet, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au mythique tournoi de Wimbledon , organisé du 24 juin au 14 juillet au sud-ouest de Londres. Il n'a peut-être que cinq ans, mais le prince George est amené à monter un jour sur le trône . La superstar du tennis, qui a assisté au mariage de la soeur de Kate, Pippa Middleton, en 2017, a décrit le prince comme un " garçon mignon ". Lire la suite »

Wimbledon : Kristina Mladenovic et Pauline Parmentier qualifiées pour le deuxième tour

perth_map

Une entrée en lice compliquée, avant de se frotter à du lourd dès le tour suivant puisque que c'est Petra Kvitova , 6e mondiale et double vainqueure du. Kristina Mladenovic , qui a elle refusé la proposition d'Andy Murray de disputer le double mixte, va donc désormais se concentrer sur le double dames , dont elle domine le classement juste devant sa partenaire hongroise Timea Babos. Lire la suite »

Federer domine Pouille et entre un peu plus dans l'histoire

perth_map

Il n'y aura donc que deux français en huitièmes de finale de Wimbledon . Si Pouille a relevé la tête et a réussi à faire jeu égal avec son adversaire, l'octuple vainqueur de Wimbledon ne s'est pas laissé perturber et, grâce à de superbes demi-volées et un sens aiguisé du placement, a vaincu le Français au terme d'un tie-break aussi maîtrisé que la rencontre. Lire la suite »

Basket - NBA : Le flou est total autour de Kawhi Leonard !

perth_map

LeBron James l'aurait déjà contacté pour essayer de le convaincre de le rejoindre aux Los Angeles Lakers , avec Anthony Davis , mais l'issue de ce dossier est encore incertaine. La franchise où évolue Russell Westbrook était sous pression financière depuis plusieurs mois avec l'obligation de libérer de la masse salariale pour ne pas avoir à payer une taxe pharaonique. Lire la suite »

Wimbledon: Auger-Aliassime dompte Moutet - Fil Info - Wimbledon - Tennis

perth_map

Grâce à ce succès, le Messin atteint le troisième tour, son meilleur résultat en Grand Chelem. L'autre vainqueur français du jour est Benoit Paire . En revanche le tournoi s'arrête là pour Jérémy Chardy , tombé sèchement face à David Goffin , n°21 mondial (6-2, 6-4, 6-3), dans un match où il a pourtant longtemps bien résisté. Lire la suite »

Wimbledon: Roger Federer passe en quatre sets au 2e tour

perth_map

Le temps pour le maître des lieux de trouver son rythme, et d'étouffer son adversaire pour rapidement prendre la mesure du 86e joueur mondial et s'imposer facilement en quatre sets, 3-6, 6-1, 6-2, 6-2. Roger Federer a annoncé mardi que le débutant de Wimbledon , Lloyd Harris , débutait à Wimbledon , menaçait de renverser l'ordre établi avant de succomber à une défaite 3-6 6-1 6-2 6-2 au premier tour. Lire la suite »

Wimbledon: Andy Murray jouera avec Serena Williams en double mixte

perth_map

Il avait convaincu Pierre-Hugues Herbert pour le double messieurs, mais avait fait part de ses difficultés à trouver une partenaire pour le double mixte. Serena Williams avait été interrogée juste avant le début du tournoi sur la possibilité de jouer avec Andy Murray au All England Club . " Je suis disponible. Lire la suite »

Une amende salée pour Bernard Tomic à Wimbledon (tennis) — ATP

perth_map

Tomic (96e mondial, 26 ans) s'était incliné en seulement 58 minutes face au Français Jo-Wilfried Tsonga mardi (6-2, 6-1, 6-4), soit le match le plus court des quinze dernières éditions de Wimbledon . Ce n'est pas la première fois que Bernard Tomic se retrouve dans une étrange situation au tournoi de Wimbledon . Tomic a été condamné pour avoir feint une blessure, en 2017 , lors d'une défaite face à l'Allemand Mischa Zverev. Lire la suite »

Une deuxième recrue s’engage ! (officiel) — Manchester City

Le directeur municipal du football, Txiki Begiristain, a déclaré: " Angelino est un jeune joueur extrêmement talentueux et un défenseur accompli avec un grand potentiel. " Nous sommes sûrs qu'il va apporter une qualité défensive supplémentaire à notre équipe". La saison dernière, au PSV Eindhoven, le défenseur espagnol a signé un but et délivré dix passes décisives en 34 apparitions en championnat. Lire la suite »

Angleterre : Frank Lampard nommé entraîneur de Chelsea

perth_map

Orphelin de Maurizio Sarri depuis le 16 juin dernier et le départ du Transalpin pour la Juventus , Chelsea n'a toujours pas trouvé son nouvel entraîneur. Accusé d'être trop rigide tactiquement, d'avoir perdu son vestiaire et de ne pas faire assez de place aux jeunes (notamment aux néo-internationaux Loftus-Cheek et Hudson-Odoi), l'Italien s'est fait beaucoup d'ennemis dans les tribunes du "Bridge", malgré un bilan assorti pourtant d'une troisième place en Premier League et d'une ... Lire la suite »

Absent du Tour de France, Cavendish reste bloqué à 30 victoires d'étape

perth_map

Une première depuis 2007, année de ses débuts sur la Grande Boucle pour le sprinter qui n'a pas été sélectionné par son équipe Dimension Data , lui préférant Giacomo Nizzolo . Dimension Data a décidé de faire confiance à Edvald Boasson Hagen et Steve Cummings, deux anciens vainqueurs d'étape. Un seul coureur, le routier-sprinteur italien Giacomo Nizzolo , découvrira le Tour à l'âge de 30 ans. Lire la suite »

Rugby - Stade Français : Sergio Parisse quitte le club

perth_map

Parisse, qui compte 138 sélections avec l'Italie, doit être présenté sous ses nouvelles couleurs à 14h30, précise le RCT dans un communiqué . " Leader incontestable sur les terrains et dans le vestiaire , Sergio Parisse est déterminé à finir sa carrière au plus haut niveau ", annonce le club rouge et noir, qui signe là une grosse recrue. Lire la suite »

Mondial féminin : pour les Pays-Bas, c’est l’Amérique

perth_map

A nouveau, les Suédoises ont été remarquables dans leurs efforts, et leur bloc défensif a muselé les Pays-Bas pendant une bonne heure. Seule la gardienne néerlandaise Sari Van Veenendaal s'est distinguée en repoussant les rares actions dangereuses des Suédoises, notamment un ballon à bout portant de Lina Hurtig. Lire la suite »

L'AS Nancy Lorraine évoluera bien en Ligue 2

perth_map

Pour combler l'important trou dans ses finances, le club lorrain s'en est encore remis à son ancien président Jacques Rousselot , qui avancé de l'argent sur sa fortune personnelle. L'ASNL avait été sanctionnée en raison d'un déficit de 7 à 8 millions d'euros. Reste à éclaircir le cas de Sochaux, également en difficulté. Une réunion est prévue d'ici mi-juillet autour de la métropole du Grand Nancy avec les principaux soutiens publics (Ville de Nancy, Région Grand Est, Département de ... Lire la suite »

Deux joueurs ciblés pour l'après-Pépé — Mercato Losc

perth_map

On sait quelles sont les propositions . Le LOSC se prépare aux négociations qui vont venir après la CAN, puisque l'attaquant la dispute en ce moment avec la Côte d'Ivoire. Sous contrat jusqu'en 2022, Nicolas Pépé est évalué par Lille à plus de 90 millions d'euros. Les discussions se font avec des clubs prestigieux où il sera bien. Lire la suite »

La clause libératoire de Rodri a été payée — Mercato Atlético

perth_map

Auteur d'une très belle saison avec la formation espagnole, le milieu de terrain a cédé aux sirènes de la Premier League, où Manchester City a fait le nécessaire pour l'enrôler. Avec un Fernandinho vieillissant (34 ans), l'Ibère a l'opportunité de franchir très rapidement un cap supplémentaire dans sa carrière. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ... Lire la suite »

Wimbledon: Ruben Bemelmans impuissant face à Wawrinka au premier tour

perth_map

La rencontre a duré 1 heure et 49 minutes. Le deuxième set a été plus disputé. Avec les armes à sa disposition, un service costaud, un revers sublime et une mentalité de grand match, Wawrinka devrait au moins une partie de la conversation lorsqu'il s'agit de discuter des prétendants pour réussir une course en profondeur cette quinzaine. Lire la suite »