Lundi, 26 Août 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

La RDC choisie pour accueillir les jeux de 2021 — Francophonie

perth_map

Il semble que la RDC ait de bonnes chances d'être pays hôte suite aux bons points que lui a donné le Conseil d'orientation du Comité international des Jeux de la Francophonie (CIJF). Dans cette perspective, Louise Mushikiwabo appelle les Etats et gouvernements membres de l'OIF à s'investir dans le groupe de réflexion sur les orientations et la gouvernance de la francophonie mis sur pied par l'organisation francophone. Lire la suite »

Canadiens Le CH accorde un contrat à Phil Varone

perth_map

Varone, un patineur de 5 pi et 10 po et 193 lb, a inscrit trois buts et quatre mentions d'aide en 47 matchs avec les Flyers de Philadelphie en 2018-2019. En 97 matchs avec les Sabres de Buffalo, les Sénateurs d'Ottawa et les Flyers, Varone a amassé 17 points (8-9). Varone a été repêché au cinquième tour (147e au total) par les Sharks de San Jose en 2009. Lire la suite »

Copa America : Brésil - Argentine suivez la rencontre EN DIRECT

perth_map

Affiche grandiose, finale avant la lettre... L'année suivante, avec le maillot des Reds, il avait encaissé trois buts, dont deux de Messi , lors de la demi-finale aller (défaite 3-0), mais avait gardé sa cage inviolée au retour, contribuant à la qualification en finale grâce à une victoire 4-0 à Anfield des futurs champions d'Europe. Lire la suite »

Le baptême d’Archie dans l’intimité fait grincer des dents — Royal Baby

perth_map

Selon le média américain, moins de 25 personnes ont été invitées à ce moment qui devrait se dérouler dans la chapelle privée du château de Windsor. Un choix qui déplaît aux Britanniques. Un choix hautement symbolique. Si Kate Middleton et son époux le prince William avaient autorisé les médias à accéder aux baptêmes de leurs trois enfants (George, 5 ans, Charlotte, 4 ans et Louis, un an), Meghan et Harry semblent décidés à rester fidèles à leur volonté d'élever leur fils loin des médias en ... Lire la suite »

Les États-Unis accèdent à la finale sans Megan Rapinoe — Mondial féminin

perth_map

L'attaquante a inscrit cinq buts depuis le début du Mondial . Les deux buts des américaines ont été inscrits en première période par Christen Press (10 mn) et Alex Morgan (32 mn). Puis l'a consultée à la 80e minute pour accorder un penalty un peu sévère après une faute de Becky Sauerbrunn contre la même White , tombée dans la surface. Lire la suite »

Tanguy Coulibaly quitte le PSG et rebondit à Stuttgart — Officiel

Le Titi parisien quitte donc la capitale sans y avoir signé un contrat professionnel. Il a paraphé un bail portant sur les 4 prochaines années. Celui qui était titulaire avec les U19 du PSG a dévoilé les raisons de son choix sur le site officiel du club allemand: "J'ai choisi le VfB parce que je suis convaincu que je peux très bien me développer ici . Lire la suite »

Une grosse offre pour Fékir — Arsenal

perth_map

Arsenal pourrait constituer une éventualité intéressante pour lui, alors que les Gunners sont à la recherche de renforts offensifs et pourraient libérer le poste de numéro 10 en se séparant de Mezut Özil . La question n'a jamais été réellement soulevée par Jean-Michel Aulas, même si l'on se doute qu'un joli chèque pourrait le convaincre de laisser partir l'un de ses joueurs phares. Lire la suite »

Un accord à 72 M€ pour Ndombele — Mercato

perth_map

Sky Sports annonce que Tanguy Ndombele est arrivé à Londres pour y passer sa visite médicale, qui aurait commencé ce mardi matin dans un hôpital du nord de la capitale anglaise, avant qu'il n'arrive au centre d'entraînement de Tottenham . Lire la suite »

Koundé vers Séville — Mercato Bordeaux

perth_map

Les dirigeants bordelais avaient alors manifesté leur intérêt . Si rien n'est encore fait, les discussions avanceraient dans le bon sens entre les deux clubs. Ainsi, selon L'Équipe , leur priorité se nommerait Laurent Koscielny . La presse anglaise, quant à elle, affirmait récemment que les Gunners attendaient 10 millions d'euros pour lâcher le défenseur central. Lire la suite »

Kylian Mbappé refuserait de prolonger — PSG

perth_map

Un duo de stars qui pourrait prochainement n'être plus que de l'histoire ancienne. Ce sera peut-être au PSG , avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet. Le média ibérique précise qu'un départ cet été n'est pas forcément à l'ordre du jour, mais que tout pourrait se jouer lors du mercato estival 2020. Une situation qui ferait les affaires du Real Madrid , qui attendrait le moment idéal pour passer à l'action dans le dossier. Lire la suite »

Lucas Ocampos intéresse le Séville FC

perth_map

Lié jusqu'en juin 2022 avec les Phocéen, l'ancien milieu de terrain du Mans et de Montpellier aurait été proposé " à toute l'Angleterre", mais Lucas Ocampos serait aujourd'hui l'élément le plus sollicité de l'effectif d'André Villas-Boas, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien sportif. Lire la suite »

[CAN 2019] L’Algérie de Mehdi Tahrat qualifiée pour les 8es de finale

perth_map

Pour ce faire, Djamel Belmadi comptera sur du sang neuf: le sélectionneur va faire tourner, notamment aux postes de Djamel-Eddine Benlamri et de Youcef Atal, tous deux sous la menace d'une suspension. L'Algérie évoluera dans ce match avec le maillot blanc. L'exploit recherché face à la Tanzanie , ce soir à 19h au stade 30 juin. Autres noms connus et sur la pelouse, ceux de Msuva (Difaa el Jadidi, Maroc) ou encore Thomas Ulimwengu moins utilisé en sélection, qui a rejoint cette saison la JS ... Lire la suite »

Kevin Durant et Kyrie Irving se joignent aux Nets

perth_map

Golden State a certes perdu Durant , mais a convaincu l'un de ses cadres, Klay Thompson de prolonger de cinq ans pour 190 millions de dollars. Le pari était trop risqué pour les New York Knicks qui semblaient pourtant tenir la corde pour recruter Durant . Lire la suite »

Encore une fois Eyraud reste plus qu’indécis sur le mercato olympien — OM

perth_map

Les supporters marseillais sont irrités par un détail. Par ailleurs l'ancien sponsor Orange disparaît du maillot mais donne toujours son nom au stade Vélodrome avec un contrat de "naming". "C'est juste une question de visibilité". Le président de l'OM a refusé de s'exprimer sur tout autre sujet que celui du sponsor, ce qui a provoqué la colère de certains médias, en salle de presse. Lire la suite »

Dario Benedetto pousse pour rejoindre Marseille !

perth_map

Selon todonoticias , Dario Benedetto aurait rencontré le président Daniel Angelici et le directeur sportif Nicolas Burdisso des Xeneizes pour leur expliquer qu'il avait désormais l'envie de rejoindre l' OM . Le deal a donc toutes les chances d'aboutir, même si La Provence tempère les choses en affirmant ce lundi soir qu'aucun accord n'est pour l'instant intervenu entre Marseille et Boca. Lire la suite »

Adrien Rabiot est arrivé à Turin — Juventus

perth_map

Adrien Rabiot va passer sa visite médicale avec la Juventus Turin ce lundi. Rappelons-le: Adrien Rabiot , 24 ans, formé au PSG, 227 matchs professionnels sous les couleurs parisiennes, quitte la capitale librement, en étant allé au bout de son contrat, qui prenait fin cette nuit. Lire la suite »

Le message de Séville pour Sarabia — Mercato PSG

perth_map

Concernant le montant du transfert, il devrait s'élever à 18 millions d'euros, soit celui de la clause libératoire du joueur. Le problème des différents spécialistes aujourd'hui c'est qu'ils n'attendent que des grands noms et sont les premiers à critiquer le PSG , lorsqu'il recrute des joueurs déjà côtés des millions d'euros au lieu d'investir sur des joueurs avec des qualités différentes et moins chers. Lire la suite »

L'équipe de départ face au Pérou — Uruguay

perth_map

Pas de but dans ce match, et pas de prolongation non plus . Ce dernier Barça se détend bien pour reprendre du crâne, sans cadrer pour autant. La Celeste continue alors à dominer sans pour autant trouver la faille. Les Péruviens affronteront donc le Chili pour une place en finale, dans la nuit de mercredi à jeudi. L'Uruguay a été éliminé aux tirs au but par le Pérou . Lire la suite »

Soccer : Une internationale suisse portée disparue

perth_map

L'internationale aurait plongé dans le lac pour se rafraîchir, mais n'est plus réapparue à la surface. Les recherches sont malheureusement restées vaines a indiqué l'agence italienne Ansa. Les recherches ont été interrompues durant la nuit de samedi et ont repris dimanche matin. Internationale depuis 2014, elle a disputé 33 matchs et inscrit trois buts pour la Nati. Lire la suite »

Javier Tebas s'oppose à un retour de Neymar — Barça

perth_map

Une position que ne partagent pas certains médias français, Paris étant régulièrement décrit comme ouvert à une vente contre un gros chèque. Le départ du directeur sportif portugais Antero Henrique, l'homme qui l'avait fait venir à Paris, et le manque de considération à son égard en France font partie des facteurs importants qui ont conduit le Brésilien à vouloir quitter le projet du PSG . Lire la suite »

Enquête ouverte après la mort d’un concurrent en pleine course cycliste — Ariège

perth_map

Malgré l'intervention d'un concurrent, médecin, qui le suivait, et en dépit des soins prodigués par le médecin de course puis par une équipe du Smur, la victime n'a pu être ranimée. De nombreux blessés ont été enregistrés, hier, sur les parcours de l'Ariégeoise. Les deux courses de 30 et 13 kilomètres du "Trail du Picou" ont été annulées en raison, selon des services de l'Etat, d'un nouvel épisode de canicule sur le département. Lire la suite »

WTA: Pliskova balaie Kerber en finale d'Eastbourne

perth_map

L'Allemande, tête de série 4 dans le sud de l'Angleterre, an quête d'un titre depuis sa victoire à Wimbledon l'an dernier réalise une très bonne saison sur gazon, puisqu'elle sort d'une demi-finale à Majorque la semaine dernière. "Désolé mais j'ai dû me retirer des demi-finales d'Eastbourne en raison de la blessure à la cheville lors du match d'hier contre Alizé". Elle avait alors défait la Britannique Johanna Konta. Lire la suite »

Wimbledon - Kevin Anderson a déjà tuyauté Harris pour Federer

perth_map

Sur les douze Bleus en lice, quatre vont s'affronter dès le premier tour: Gaël Monfils contre le jeune Ugo Humbert et Lucas Pouille face à Richard Gasquet. Le N.1 mondial Novak Djokovic a, lui, plutôt été épargné pour ses débuts et se retrouve avec le Sud-Africain et finaliste sortant Kevin Anderson (8e mondial), tête de série N.4, qu'il pourrait retrouver en demi-finale s'il sort vainqueur d'un potentiel quart face au Grec Stefanos Tsitsipas (6e mondial). Lire la suite »