Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Les raisons qui inciteraient Neymar à vouloir partir — PSG

perth_map

Un transfert record en 2017, des attentes loin d'être escomptées et des interrogations bien présentes quant à l'avenir de la star brésilienne, Neymar aurait fait part de son envie de quitter le club à l'issue de la saison après de nombreux échecs sur le plan sportif et personnel. Lire la suite »

L'avenir de Marcelo reconsidéré — Mercato Real Madrid

perth_map

Mais avant même cette étape cruciale du dossier, Didier Deschamps assure que le dénouement est proche et que le latéral gauche international français va s'engager avec le club madrilène. " Ferland Mendy a une progression fulgurante , il était en Ligue 2 il y a deux ans et il va se retrouver au Real Madrid ". Ils peuvent me demander mon avis. Lire la suite »

Un club italien pour sauver James Rodriguez — Real Madrid

perth_map

Il aurait déjà donné son accord à Naples . Problème, le club de la Maison Blanche ne souhaite pas le conserver. D'après le journal italien, le Napoli a offert un bail d'une durée de cinq saisons au footballeur de 27 ans, qui n'entre pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison 2019-2020. Lire la suite »

NBA : Toronto touche au but après un nouveau succès face aux Warriors

perth_map

Après s'être relevé, Lowry s'est retrouvé nez à nez avec un spectateur qui lui a lancé des noms d'oiseau et l'a poussé. Des bookmakers de Las Vegas aux statisticiens du site spécialisé FiveThirtyEight, en passant par les anciennes gloires de la NBA , beaucoup prédisent le sacre des Raptors dès ce match n° 5 de la finale. Lire la suite »

Popovich, Batum, Spurs… Les hommages pleuvent pour Tony Parker

perth_map

TP entourant le trophée de champion NBA 2014 aux côtés de Tim Duncan et Manu Ginobili. Le basketteur avait signé l'été dernier pour deux ans après 17 saisons passées à San Antonio. Depuis 2018, moins utilisé chez les Spurs, il avait rejoint l'équipe des Hornets de Charlotte . Il veut gagner un titre chaque année. "La NBA est une ligue de jeunes, il voyait mon rôle autrement", avait-il alors expliqué à l'AFP. Lire la suite »

Soupçons de trucage d'un match de Lyon Duchère : une enquête préliminaire ouverte

perth_map

Cette décision fait suite aux soupçons de trucage concernant ces deux matches, nés des révélations d'un journaliste indépendant, Romain Molina, qui a affirmé, le 23 mai, dans une vidéo publiée sur YouTube, qu'il avait bénéficié d'informations concernant "des matches arrangés", en l'occurrence les deux cités précédemment, dont on lui avait, par ailleurs, communiqué à l'avance les résultats. Lire la suite »

Cameroun: Premier but pour Ntep

perth_map

Le sélectionneur néerlandais Clarence Seedorf a en effet réduit son groupe à 29 éléments, et annoncé à six joueurs qu'ils ne disputeraient pas la compétition. Seedorf dévoilera sa liste définitive composée de 23 joueurs ce mardi après le dernier match amical contre Alcorcon, équipe de la Division 2 espagnole. Lire la suite »

Hamilton gagne grâce à une pénalité, Vettel se fâche

perth_map

Les commissaires estimeront ensuite qu'il a "rejoint la piste de manière dangereuse et forcé (Hamilton) à en sortir", lui imposant une pénalité de cinq secondes. Et il a déplacé le panneau marquant l'emplacement de la voiture gagnante, de la monoplace d'Hamilton à celui où la sienne aurait dû se trouver, et remis le panneau "2" devant celle du Britannique. Lire la suite »

Roland-Garros H : et de 12 pour un Nadal indestructible

perth_map

Il n'y a pas de mot pour décrire le niveau et la carrière de Rafael Nadal à Roland-Garros. Il fait très vite le break et s'envole vers le titre. En 2005 Rafael Nadal , âgé alors de 18 ans, avait fait les meilleurs débuts à Roland Garros (il avait dû faire l'impasse sur Paris en 2003 et 2004 en raison de blessures), inscrivant sept victoires d'affilée pour remporter le premier Major ajoutant son nom aux livres d'histoire. Lire la suite »

La WTA en rage contre la programmation - Roland Garros

perth_map

Résultat: les deux demi-finales dames ont été reportées à vendredi, journée habituellement dédiée aux demi-finales messieurs. Aucun match féminin sur le central! À 11 heures, l'Australienne Ashleigh Barty (8) et l'Américaine Amanda Anisimova (51) entreront sur le court Suzanne-Lenglen, tandis que la Britannique Johanna Konta (26) et la Tchèque Marketa Vondrousova (38) s'affronteront sur le court Simonne-Mathieu, niché au fond du jardin des serres d'Auteuil. Lire la suite »

Neymar indisponible quatre semaines — PSG

perth_map

Dès jeudi, la Fédération brésilienne (CBF) avait annoncé que son célèbre numéro 10 " ne sera (it) pas rétabli " pour la Copa America (14 juin-7 juillet) sur lequel il comptait beaucoup pour sauver sa saison tronquée avec le PSG par les blessures et les scandales. Lire la suite »

Griezmann, sa décision est prise — Mercato PSG

perth_map

Alors que nombreux sont ceux qui ignorent encore si le Barça paiera les 120 millions d'euros de la clause libératoire le 1er juillet prochain (elle est actuellement de 200M€), le champion du monde semble tout à fait serein au sujet de son avenir. Lire la suite »

"On prend une belle gifle" — Deschamps

perth_map

C'est un jour sans, où on tente les passes les plus simples qui ne passent pas, ça ne marche pas, dès qu'on concède une occasion, c'est but. "Qu'est-ce que vous voulez, quand il y a une prestation collective comme ça, il n'y a rien à retenir de positif". Lire la suite »

La tornade Nadal est prête à tout emporter — Roland-Garros

perth_map

L'Espagnol est désormais invaincu en six rencontres avec Federer à Roland-Garros. L'édition 2019 de Roland-Garros est à suivre du 26 mai et au 9 juin sur les antennes de France Télévisions et sur le site et l'application France tv sport. En permanence en difficulté sur sa mise en jeu, le Suisse n'a pas su répondre aux attaques du Majorquin, perdant deux fois de suite son service pour rendre inéluctable sa sixième défaite en autant de duels sur les courts de la Porte d'Auteuil. Lire la suite »

Ashleigh Barty et Marketa Vondrousova en finale à Roland-Garros

perth_map

La demi-finale opposant l'Australienne Ashleigh Barty (tête de série n°8) à la sensation américaine Amanda Anisimova (17 ans; 51 mondiale) a déroulé un scénario incroyable. Elles se retrouveront samedi sur le court Philippe Chatrier. Elles se sont jouées simultanément, dès 5 h (HAE), l'une sur le court Suzanne-Lenglen, l'autre sur le nouveau court Simonne-Mathieu, niché dans le jardin des serres d'Auteuil. Lire la suite »

Federer de retour sur la terre Nadal — Roland-Garros

perth_map

Nadal n'était qu'à huit points du match, mais il a dû patienter dans le vestiaire avant de conclure. Une conclusion qui n'aura duré que neuf minutes, le temps pour Nadal de l'emporter 6-3. Avec succès, malgré ses deux seules doubles fautes de la partie. On ne va pas dire le contraire, comme nombre de fans de tennis et de bookmakers, on s'attendait nous aussi à voir un duel de générations entre Roger Federer et Stefanos Tsitsipas en quart de finale , ce mardi. Lire la suite »

Roland Garros: La WTA en rage contre la programmation

perth_map

Celles d' Amélie Mauresmo en premier lieu. Traditionnellement jouées le jeudi, les demies dames ont été reportées à vendredi à cause de la pluie, tombée sans discontinuer mercredi sur Roland-Garros, et qui a bousculé le programme du tournoi. Lire la suite »

Djokovic impérial pour filer en quarts de finale — Roland-Garros

perth_map

Si elle a montré quelques signes d'agacement en fin de match, elle n'a jamais laissé la nervosité la submerger. C'était difficile émotionnellement. Je suis très triste de perdre ce match, mais heureux de ce que j'ai fait cette semaine. " Il était simplement plus fort, il m'a beaucoup impressionné aujourd'hui", a avoué Monfils. Elle se retrouvera donc bien en quarts, contrairement à la plupart de ses adversaires attendues, et affrontera la jeune Américaine Amanda Anisimova (51e), en quart de ... Lire la suite »

Madison Keys et Ashleigh Barty en quarts de finale — Roland-Garros

perth_map

Madison Keys est une des demi-finalistes de la dernière édition de Roland-Garros. Keys, 24 ans, a parfaitement maîtrisé la Tchèque Katerina Siniakova , 42e joueuse mondiale, en deux manches de 6-2 et 6-4. C'est la première fois de sa carrière qu'elle arrive jusqu'aux quarts de finale à Rolland Garros.Elle est aussi la seule joueuse à atteindre les quarts de finale des deux tournois du Grand Chelem disputés de cette année. Lire la suite »

Un triplé de Cristiano Ronaldo envoie le Portugal en finale

perth_map

Ce but a lancé sa soirée avec de nombreux gestes techniques de grande classe (33e, 36e, 45e). Dans un match parfois heurté, à l'image de cette intervention de Bruno Fernandes sur Mbabu qui aurait mérité a minima le jaune voire plus (9e), la Nati s'était souvent montrée dangereuse, comme sur ce centre en retrait de Mbabu pour Seferovic qui trouvait la barre (42e). Lire la suite »

LDC : la finale retour Espérance Tunis-WAC Casablanca sera rejouée (officiel) !

perth_map

En conséquence, le match retour devra être rejoué en dehors du territoire tunisien et toutes les dispositions réglementaires de la CAF pour cette compétition sont maintenues pour ce match. De très lourdes sanctions à venir? Le Comité Exécutif de la CAF avait débuté ce matin l'examen des documents de ce dossier avant une interruption due aux engagements du président de l'instance africaine, Ahmad Ahmad à la FIFA. Lire la suite »

Petrucchi domine Marquez, Quartararo seulement 10e — GP Italie-MotoGP

perth_map

Quartararo, 20 ans, avait lui réalisé la 1re pole position de sa carrière en MotoGP lors du GP d'Espagne début mai, devenant ainsi le plus jeune "poleman" de l'histoire du MotoGP , catégorie dans laquelle il débute cette année. Il ne partira qu'en 19e position. Un week-end délicat, une fois n'est pas coutume, pour le leader du championnat du monde, malade vendredi, moins impérial en qualifications, malgré sa pole, mais qui aura tout donné pour contester jusqu'au bout la victoire de ... Lire la suite »