Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Galatasaray veut renvoyer Mitroglou à Marseille

perth_map

Prêté à Galatasaray depuis le mois de janvier, le Grec déçoit et le club stambouliote ne voudrait plus de lui. Cette fois, il veut refondre complètement son attaque, et il ne compte pas sur le Grec, souvent blessé et auteur d'un but en sept matches de Championnat turc disputés cette saison, ni d'ailleurs sur le Sénégalais Mbaye Diagne, pisté par des clubs saoudiens. Lire la suite »

Mercato : l'OM regarde un espoir en Ecosse ?

perth_map

Cela n'aurait cependant pas empêché les Olympiens de régulièrement venir l'observer tout au long de la saison et de le placer en bonne position sur leur short-list pour le Mercato. L'ancien de Manchester City et du Genoa, puissant box-to-box, est considéré par les observateurs marseillais comme une solution fiable, collant au profil dressé par Jacques-Henri Eyraud (jeune à fort potentiel), pour reconstruire un entrejeu qui pourrait subir de profonds changements cet été ( Luiz Gustavo et Kevin ... Lire la suite »

Mercato : Le LOSC proche d’attirer le successeur de Maignan ?

perth_map

Qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Dogues vont ainsi chercher à se renforcer sur le marché des transferts. "C'est un choix de carrière après, il y a pas mal de Titis qui brillent au PSG ". Tout Parisien veut jouer à Paris. Lille , dauphin du PSG cette saison en Ligue 1, pourrait vivre une véritable saignée de son effectif cet été après la folle saison vécu par les nordistes. Lire la suite »

Roland-Garros - Monfils - Hoang, Djokovic, Thiem... ce samedi

perth_map

Toujours pas un set de perdu, même pas le moindre tie-break de disputé. Et cela rend le match dur. Il pourrait d'ailleurs vivre son premier gros test sur cette quinzaine au prochain match face à Dominic Thiem . "J'ai trop pensé au Grand Chelem sur deux saisons", a-t-elle reconnu". Battue par Sofia Kenin 6-2, 7-5 au 3e tour, l'ex N.1 mondiale, souvent blessée depuis le début de la saison, a reconnue "être encore loin de sa meilleure forme". Lire la suite »

" J'ai plus peur de mon coach que de ma meuf " — Gaël Monfils

perth_map

Il l'a battu en trois manches, 6/3, 6/4, 6/4. Sur l'adversaire quand même, Mannarino en 5 sets, qu'est-ce que t'en penses? À quoi est dû le grand sérieux de Gaël Monfils à l'entraînement et en tournoi depuis plusieurs mois? Ce sont toujours des matchs compliqués contre des Français à Roland. Lire la suite »

Décès de José Antonio Reyes, ancien d'Arsenal et du Real Madrid — Urgent

perth_map

Et l'Espagne est touchée, forcément. Redoutable provocateur sur le terrain, il était réputé pour ses qualités de dribble et sa facilité à marquer des golazos . Wonderful player, superb team mate and exceptional human being. Détruit. Je n'ai pas les mots. Tout mon soutien à la famille. José Antonio Reyes est mort, ce samedi, à seulement 35 ans. Lire la suite »

L'As Monaco s'intéresse à Serge Aurier

perth_map

L'ancien joueur du PSG n'a pas laissé que des mauvais souvenirs en L1. Selon France Football , Serge Aurier serait dans les petits papiers de l'AS Monaco . On verra bien comment ça va se passer, mais en tout cas je suis là. En attendant, Serge Aurier va pouvoir se concentrer la CAN qu'il va disputer en Egypte à partir du 21 juin. Lire la suite »

Elise Mertens domine et se qualifie pour les seizièmes de finale

perth_map

La Belge a réussi à breaker au meilleur des moments à 4-3 pour l'emporter en 1 h 25. Un nouveau break lui permettait de mener 4-0. Après un premier set à sens unique, la Niçoise s'est accrochée jusqu'à 3-3 dans le deuxième set avant de lâcher prise et de finalement s'incliner 6-1, 6-3. Lire la suite »

Roland-Garros : C’est déjà fini pour Gasquet et Tsonga

perth_map

Rien de surprenant. (le Français a retrouvé le circuit après six mois d'absence). Le jeune Grec Stefanos Tsitsipas, N.6 mondial et outsider pour le titre, a lui lâché un set et frôlé les trois heures de match (4-6, 6-0, 6-3, 7-5) face au Bolivien Hugo Dellien (86e). Lire la suite »

L'Inter Milan se sépare officiellement de son entraîneur Luciano Spalletti

perth_map

Le club souhaite remercier Spalletti pour son travail et les résultats obtenus ensemble ". Des chiffres qui en feraient l'entraîneur de football le mieux payé du monde. Cette saison, le club a été éliminé dès la phase de groupes de la C1. Reversé en Ligue Europa, l'Inter a été sorti dès les 8e de finale par l'Eintracht Francfort. Lire la suite »

Le Camerounais, Eric Choupo-Moting, pisté en Turquie !

perth_map

De son côté, Choupo-Moting attend de connaître la position de ses dirigeants, lui qui est sous contrat jusqu'en 2020. Le Camerounais est revenu vivre à l'hôtel ces dernières semaines pour des raisons familiales. Le club turc qui était déjà sur les rangs cet hiver, aurait décidé de revenir à la charge. Choupo-Moting pourrait aussi avoir une autre envie pour la suite de sa carrière. Lire la suite »

Roland-Garros: Tsonga et Gasquet sortis, Mahut et Moutet heureux

perth_map

Tsonga , 34 ans, est à la poursuite de son meilleur niveau après une saison 2018 très largement tronquée, la faute à son genou gauche opéré puis longtemps récalcitrant. Avant Roland-Garros, Mahut n'avait plus remporté le moindre match sur le circuit principal depuis neuf mois (US Open 2018 fin août). Federer s'est montré plus rapide: il a expédié le lucky loser allemand Oscar Otte en à peine plus d'une heure et demie (6-4, 6-3, 6-4). Lire la suite »

L'Espérance en appelle au gouvernement — Ligue des champions

perth_map

La formation marocaine justifie sa demande par les défaillances constatées dans certaines tribunes du stade de Rades et qui présenteraient un danger pour les supporters. Dans le cadre d'une visite d'inspection au stade de Radès en prévision des préparatifs pour la finale retour de la Ligue des champions opposant l'EST au Wydad de Casablanca , la commission a indiqué que l'enceinte supérieure du côté du virage Sud n'est plus habilitée à accueillir les supporters. Lire la suite »

Europa League: Chelsea domine Arsenal en finale et remporte le sacre (vidéo)

perth_map

Pour ce derby londonien délocalisé en Azerbaïdjan, la pression repose sur les Gunners, qui doivent s'imposer pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, leur objectif. Juninho, le nouveau directeur sportif de Lyon, et son président Jean-Michel Aulas peuvent donc tranquillement planifier la préparation estivale et le recrutement de l'OL. Lire la suite »

Le marabout jugé pour excès de vitesse explique être possédé par l’esprit de Schumi — Perpignan

perth_map

En plus de son excès de vitesse, le marabout a été arrêté après s'être procuré du cannabis en Espagne pour sa consommation personnelle de "40 à 50 joints par jour" . Il a également indiqué que les esprits lui avaient appris bien à l'avance que Marine Le Pen allait remporter les élections européennes. "Je ne fais pas ce que je veux, ce sont eux [les esprits] qui décident", a-t-il évoqué. Lire la suite »

Vahid Halilhodzic est toujours l'entraîneur du club selon Kita — Nantes

perth_map

Parmi ces dernières, on compte notamment les propos particulièrement durs de l'attaquant du FC Nantes vis-à-vis de Waldemar Kita, le président du club . Cependant, les divisons en interne semblent avoir pris le pas sur les bons résultats du FC Nantes et coach Vahid devrait s'en aller cet été. Ce garçon, je l'aimais beaucoup. Lire la suite »

PSG : Et si Choupo-Moting décidait de rester à Paris ?

perth_map

Selon RMC Sport et Les-Transferts, le joueur aurait une piste du côté de la Turquie. Arrivé l'été dernier, Eric Choupo-Moting ne devrait faire que passer au PSG . Mais ses proches refusent de parler de départ pour l'instant " explique le média, pour qui une surprise n'est donc pas à exclure durant le mercato avec un Choupo-Moting qui pourrait bien décider de rester au club. Lire la suite »