Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Rome : Nick Kyrgios sort de lui-même du court et abandonne !

perth_map

Il a ensuite balancé sa raquette vers une juge de ligne puis une chaise sur le court, puis a rangé ses affaires avant même que le superviseur ne vienne lui signifier sa disqualification. Après sa victoire face au Russe Daniil Medvedev la veille au cours de laquelle il s'était permis de débuter la rencontre par un service à la cuillère qui a pu être perçu comme un signe de provocation, l'Australien avait fait parler de lui dans un long entretien. Lire la suite »

Un documentaire sur Michael Schumacher sortira en décembre

perth_map

Il s'agit d'un documentaire cinématographique officiel intitulé " Schumacher " et autorisé par la famille du pilote résidant à Gland dans le canton de Vaud, souligne dans la nuit de samedi à dimanche leur porte-parole Sabine Kehm . Ce film est réalisé par Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertons, qui ont déjà fait des documentaires sur le tennisman Boris Becker et sur le musicien Udo Jurgens. Lire la suite »

Retour en images sur le Grand Prix d’Espagne

perth_map

En frappant un tel coup, il affirme encore davantage ses prétentions face à son illustre coéquipier, quintuple champion du monde et champion sortant. Toto Wolff, le patron de l'écurie Mercedes, a toutefois souligné que le champion britannique avait eu des problèmes pour recharger la batterie de sa monoplace ce qui l'avait handicapé en termes de puissance disponible pour réaliser son tour rapide. Lire la suite »

Retour réussi pour Serena Williams, qualifiée pour le deuxième tour — Rome

perth_map

Les Internationaux de France seront lancés dans moins de deux semaines. Serena Williams à la fontaine de Trevi? "Ca ne me dérange pas, ça va", assure-t-elle. En quarts de finale. "C'est comme ça", a glissé l'ancienne numéro 1 mondiale. Serena avait pronostiqué un premier tour " très dur " pour sa soeur aînée face à la Belge Elise Mertens et elle ne s'était pas trompée. Lire la suite »

Bale prêté à Tottenham — Mercato Real Madrid

perth_map

Et Florentino Pérez aurait des raisons d'y croire. Premièrement à cause des blessures du Brésilien qui l'ont empêché de jouer lors des moments clés de la saison. Cavani, Draxler, Kimpembe ou encore Areola, les conflits avec Neymar sont nombreux. Le prix du joueur est estimé autour des 80 millions d'euros . Ce sont en tout cas les raisons qui font que Florentino Pérez rêve toujours de Neymar . Lire la suite »

Premier League : Riyad Mahrez devrait rester à Manchester City

perth_map

Le joueur algérien s'est illustré d'abord avec une passe décisive dans l'action du deuxième but signé Laporte (38e), avant de marquer le troisième but du pied droit suite à un excellent travail individuel (63e), signant par l'occasion sa 12e réalisation, toutes compétitions confondues. Lire la suite »

Premier League : le Manchester City conserve son titre

perth_map

Actuellement en tête avec un point d'avance, les hommes de Pep Guardiola seront sacrés, s'ils gagnent, s'ils font le même résultat que Liverpool ou s'ils perdent et que Liverpool fait match nul. Outre cette régularité phénoménale, City s'est appuyé cette saison sur une attaque de feu (95 buts marqués) et sur une défense de fer (23 buts encaissés). Lire la suite »

Rugby - Pro D2 : Vannes croque Mont-de-Marsan et s'offre une demie

perth_map

Après la mi-temps, les Bretons ont continué sur le même tempo, aidés par la puissance de leur troisième ligne centre Kitione Kamikamica, enchaînant les essais avec un triplé de l'ailier Ambrose Curtis. Historique! C'est une victoire historique pour le RC Vannes , qui se qualifie pour les demi-finales d'accession au Top 14, pour sa première participation aux phases finales. Lire la suite »

Blessé, Valverde déclare forfait — Giro

perth_map

Le Murcien "n'a pas récupéré à temps d'un œdème osseux dans le sacrum" a précisé son équipe dans un communiqué. (Il) continuera à se reposer sans courir de risques pour reprendre dans les prochaines semaines son rythme normal d'activité . Lire la suite »

Manchester City exclu de la Ligue des champions?

perth_map

C'est tout du moins ce qu'aurait recommandé l'instance, comme indiqué par " des personnes proches du dossier ". Avant d'enchaîner, le fair-play financier c'est quoi? Au cours des deux dernières décennies, le cheikh Mansour a investi des milliards de dollars, dans les joueurs, les entraîneurs, les installations et les opérations de l'équipe, pour transformer Manchester City , qui a joué en deuxième division anglaise en 2002, en l'un des clubs les plus importants et les plus prospères. Lire la suite »

Djokovic, Nadal et Federer dominent toujours — Classement ATP

perth_map

Le Serbe s'est montré intraitable contre un joueur Grec qui a eu du mal a entré dans sa finale et qui s'incline en deux sets secs 6-3 / 6-4. Le Croate Marin Cilic (10) évince l'Américain John Isner du top 10 et l'Espagnol Robert Bautista Agut (20) intègre le top 20, dans lequel le Français Gaël Monfils progresse de deux rangs (16). Lire la suite »

Impressionnant, Bottas partira encore en pole position — GP d’Espagne

perth_map

Le pilote finlandais a encore affirmé davantage ses prétentions alors qu'il mène actuellement au championnat du monde devant Hamilton après quatre épreuves. " Bonjour Lewis Hamilton, bonne chance et j'espère que vous gagnerez la course en Espagne et merci pour tous les cadeaux [il avait reçu une casquette de Mercedes et une photo dédicacée ]". Lire la suite »

Xavier Garbajosa quitte officiellement La Rochelle

perth_map

Mais le communiqué du Stade Rochelais résume bien l'état des relations entre le club et Xavier Garbajosa, son entraîneur des arrières. L'ancien international français (32 sélections) était arrivé au club en 2015, à la demande de Patrice Collazo, alors manager. Lire la suite »

Démonstration et... chute de Vladimir Poutine

perth_map

L'équipe du président avait belle allure, avec notamment en son sein les anciennes gloires que sont Slava Fetisov et Pavel Bure. En face, les amis de Poutine rassemblaient une formation avec notamment Gennady Timchenko, lhomme daffaires et président du SKA St-Pétersbourg, Vladimir Potanin, le milliardaire, et toute une ribambelle de gouverneurs du pays, qui nont pu que sincliner devant tant de réalisme (14-7). Lire la suite »

Fin de saison pour Parra — Clermont

perth_map

Selon le quotidien régional La Montagne , Parra, touché à la jambe gauche, " à la cheville et un peu au genou ", et qui doit passer des examens lundi, devrait en avoir pour huit semaines d'absences minimum. La durée exacte de son indisponibilité demeure quant à elle inconnue, même si la blessure pourrait être d'ordre ligamentaire, à en croire l'entraîneur de l'ASM Franck Azéma . Lire la suite »

PGA - Sung Kang de retour aux commandes au tournoi Byron Nelson

perth_map

Marc Leishman avait joué une ronde de 61 l'an dernier lors de la première ronde du tournoi disputé sur le parcours de style links près du centre-ville de Dallas. Il se retrouve à égalité au 67e rang à moins-2 après avoir inscrit un pointage de 68. Les Canadiens Nick Taylor, Ben Silverman, David Hearn et Mackenzie Hughes ont tous été éliminés après deux rondes. Lire la suite »

NBA : Philadelphie et Portland gardent espoir

perth_map

Les 29 points du Nugget Nikola Jokic n'ont servi à rien. Si Toronto a sauvé quelques apparences dans la dernière ligne droite, les 76ers, qui ont mené de 19 points dès le deuxième quart (42-23) et ont compté jusqu'à 24 longueurs d'avance dans le quatrième acte (91-67), n'en ont pas moins gagné 112-101. Lire la suite »

Benzema a un record dans le viseur — Real Madrid

perth_map

Ferland Mendy serait évidemment très chaud pour rejoindre le Real Madrid , lui qui évoluait encore au Havre il y a deux ans, et espère désormais que ses dirigeants actuels vont s'entendre avec ceux du Real. Le montant de l'opération pourrait atteindre 45 millions d'euros. Zinédine Zidane , lui, n'a pas souhaité commenter cette déclaration: " Je ne veux pas répondre à cette question car je suis l'entraîneur du Real et il est juste en train de faire son travail ". Lire la suite »

Tennis: Cilic forfait à Madrid, Djokovic directement en demi-finales

perth_map

L'Autrichien a remporté son bras de fer face au Suisse après un immense combat de 2h11. Soit trois mois sans parvenir à remporter plus de deux matches de suite. Le Serbe a ramené le match à service égal lors du sixième jeu et s'est imposé lors du premier bris d'égalité en ne concédant que deux points. Mené 1-3 par un Thiem en grande forme, Nole a recollé au score en démontrant qu'il n'était pas N.1 mondial par hasard. Lire la suite »

Madrid. Ferrer fait ses adieux [Vidéo]

perth_map

Contre Zverev, on a d'abord cru qu'il allait encore prolonger l'histoire quand il s'est échappé à 4-1. Ancien numéro 3 mondial, il aura réalisé une magnifique carrière avec 27 titres, dont une victoire au Masters 1000 de Paris en 2012 et une finale disputée à Roland Garros contre Rafael Nadal en 2013. Lire la suite »