Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Casillas quitte l'hôpital et évoque un avenir "incertain"

perth_map

Une nouvelle sur sa bonne santé qui a ravi le monde du foot , très inquiet après l'accident de la légende espagnole après le triplé historique Euro-Mondial-Euro entre 2008 et 2012. Il avait récemment déclaré que le club lui avait fait part de sa volonté de le garder jusqu'à ses 40 ans. Homme fort de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes pourrait bien compliquer le mercato de l'OL cet été. Lire la suite »

LdC africaine: L’Espérance et le WAC en finale

perth_map

Et maintenant, avec cette obligation à gagner par deux buts d'écart qui nous colle, nous allons mettre en place une équipe très offensive pour marquer plus de buts et avoir cette qualification. Wydad de Casablanca a lui aussi assuré son ticket pour la finale. La finale aller est programmée le 24 mai, à Rabat (où évolue le WAC depuis quelques mois), et le retour se tiendra le 31, au Stade Olympique de Radès (dans la banlieue de Tunis). Lire la suite »

Barcelone serait sur la piste Lacazette - Fil Info - Transferts

perth_map

Son doublé face à Valence en demi-finale aller de la Ligue Europa a marqué les esprits. Avec 18 buts inscrits et 12 passes décisives délivrées en 46 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l'ancien lyonnais intéresserait sérieusement les dirigeants catalans qui aimeraient apporter un vent de fraîcheur sur leur attaque. Lire la suite »

Mourinho se lâche sur Klopp et Guardiola

perth_map

L'entraîneur José Mourinho est envieux de Jürgen Klopp et Pep Guardiola qui possèdent la confiance de leur employeur malgré les échecs . "Regardez l'équipe de Liverpool qui a démarré le match d'aujourd'hui (mercredi)". " Quand bien même Jürgen ne gagne absolument rien en trois ans et demi, il a toujours la confiance de ses dirigeants et les conditions pour aller de l'avant ", a ainsi fait remarquer l'ancien Madrilène au micro de beIN Sports à l'issue du lourd revers concédé par les Reds. Lire la suite »

Tennis: Lucas Pouille en finale au Tournoi de Bordeaux

perth_map

Mission accomplie pour Lucas Pouille! Pouille , tête de série N.1 de ce tournoi de seconde division, et qui n'avait plus gagné un match depuis l'Open d'Australie , a enchaîné une troisième victoire de suite aux dépens de son compatriote Quentin Halys . Lire la suite »

Rugby : le LOU quasiment qualifié pour les phases finales

perth_map

Les hommes de Pierre Mignoni consolident leur 3 place et font un pas quasi certain pour les phases finales avec neuf points d'avance sur le 7 et premier non qualifié à deux journées de la fin de la phase régulière. Avant la pause, les Lyonnais ont même manqué trois occasions de tuer le match avec trois essais refusés après le recours à l'arbitrage vidéo (38e, 40e, 40e+1). Lire la suite »

Luis Suarez évoque son retour à Liverpool — Barcelone

perth_map

La rencontre aura lieu à 19h00 GMT. Le club anglais avait perdu 0-3 à l'aller. Après son but face à Liverpool , Luis Suarez qui sortait d'une longue disette en Ligue des Champions n'a pas su retenir sa joie, en célébrant son but alors qu'il jouait face à son ancienne équipe. Lire la suite »

Un gardien à 7 matches de L1 jusqu'à la fin — Monaco

perth_map

Avec les joueurs de transition comme Khazri et Cabella, notre adversaire a fait mal. Toutes les défaites font mal. Il nous manque des points pour atteindre notre objectif. À un point du club de Jean-Michel Aulas, l'entraîneur stéphanois, Jean-Louis Gasset veut garder la tête froide. Sa petite escapade lui a fait du bien. Lire la suite »

Auger-Aliassime affrontera Shapovalov au premier tour à Madrid

perth_map

Opposé à son compatriote Denis Shapovalov au premier tour, Auger-Aliassime s'en est sorti en deux sets et 1h51 de jeu (6-2, 7-6 [7]). Cette fois-ci, il a pu aller au bout. "Je sais tout ce qui m'est arrivé au niveau physique ces 18 derniers mois, il y a des choses que vous savez, d'autres non, a-t-il souligné". Je suis conscient que le principal, c'est de retrouver la confiance dans mon corps et dans mon jeu. Lire la suite »

Bakayoko donne sa version des faits après l'accrochage avec Gattuso — Milan

perth_map

Mattia Destro a ensuite réduit l'écart pour Bologne (72e), avant l'expulsion de Lucas Paqueta (74e). Le Français a ainsi commencé la rencontre sur le banc, une sanction qu'il n'a visiblement pas apprécié, puisque lorsque Lucas Biglia , titularisé à sa place, s'est blessé à la demi-heure de jeu, il a mis trop de temps à sortir du banc pour s'échauffer à tel point que Gattuso lui a préféré José Mauri comme l'indique L'Equipe. Lire la suite »

Jil Teichmann ouvre son palmarès à Prague

perth_map

La protégée du coach espagnol Alberto Martin (ex-34e joueur mondial) se mesurera pour la première fois à Karolina Muchova , une invitée tchèque de 22 ans qui disputera comme elle sa première finale sur le circuit principal. Les deux joueuses ne se sont jamais affrontées. Pour mémoire, Jil Teichmann a dû passer par les trois tours de qualification avant d'intégrer le tableau principal à Prague. Lire la suite »

Solskjaer analyse la saison de Manchester United — Manchester United

perth_map

L'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer est même perdue en cette fin de saison. Manchester United n'a remporté que deux de ses onze derniers matches toutes compétitions confondues. "Nous n'avons pas marqué assez de points, gagné assez de matchs, marqué assez de buts", a regretté l'entraîneur mancunien. "Cela nous montre où nous en sommes". Lire la suite »

Les secrets du salaire XXL de Kylian Mbappé dévoilés — PSG

perth_map

Mais Phénomène , une biographie par le journaliste Arnaud Hermant à paraître jeudi 9 mai, donne des détails concernant celui de Kylian Mbappé . "En passant de Monaco à Paris au cours de l'été 2017, le gamin a multiplié sa rémunération par un peu plus de treize..." Ce dimanche, le Journal du Dimanche a décrypté le contrat de Kylian Mbappé au PSG. Lire la suite »

Lille (2-2) : Lyon arrache un match nul décevant

perth_map

Houssem Aouar et Tanguy Ndombele formeront le double pivot de l'entrejeu lyonnais. Nicolas Pepe chauffe les gants d'Anthony Lopes (6, 14, 31) avant que Loic Rémy , à côté de ses pompes lors de ce premier acte, se réveille mais ne voit sa tête captée par le portier lyonnais (43e). Lire la suite »

Ligue A. Tours et Chaumont se retrouvent en finale, comme l’an passé

perth_map

Par conséquent, c'est bien l'équipe visiteuse qui disputera la finale du championnat de France contre Tours. comme l'an passé. Les Tourangeaux, tenants du titre, s'étaient imposés en deux matches face à Nice. Un match que le TVB pourra préparer plus longtemps que son futur adversaire car dans la deuxième demi-finale Chaumont et Ajaccio doivent encore se départager ce vendredi. Lire la suite »

Montpellier : Der Zakarian remet en question la décision de l'arbitre !

perth_map

L'entraîneur, Michel Der Zakarian est revenu sur le match après cette rencontre: "On fait un très bon début de match, mais le gardien fait un bon arrêt sur la frappe de Mollet". Ensuite, on se fait planter sur la seule frappe cadrée d'Amiens. Ils ont dit qu'il y avait hors-jeu. Je ne sais pas si dans d'autres stades, ça se siffle. Lire la suite »

Auto: Alonso remporte les Six heures de Spa sous la neige

perth_map

Ces conditions exceptionnelles n'ont pas empêché la Toyota de Sébastien Buemi/Kazuki Nakajima/Fernando Alonso (Sui/Jap/Esp) de s'imposer après 135 tours couverts et ainsi se succéder à eux-mêmes. Ils s'imposent devant la Ferrari de James Calado/Alessandro Pier Guidi (G-B/Ita) et la Porsche de Richard Lietz/Gianamaria Bruni (Aut/Ita). En LMP2, la victoire est revenue à l'Oreca-Gibson du Mexicain Ricardo Gonzalez et de deux ex-pilotes de F1, le Vénézuélien Pastor Maldonado et le Britannique ... Lire la suite »

Nouvelles rassurantes pour Salah — Liverpool

perth_map

Firmino a joué dans la phase finale de la défaite 3-0 de son équipe au Camp Nou au match aller, mais n'a pas été retenu pour la victoire contre Newcastle United en Premier League , samedi soir. " Il était assis dans le vestiaire, à regarder le match. Donc ça allait. Mais nous devons évidemment attendre parce qu'il a reçu un sacré choc", a indiqué le technicien. Lire la suite »

All : Le Bayern Munich officialise le départ de Franck Ribéry !

perth_map

Le Bayern a décidé de ne pas prolonger son contrat qui arrivait à expiration. La suite de la carrière du joueur de 36 ans est encore floue. Franck Ribéry est arrivé de Marseille à l'été 2007 pour environ 23 millions d'euros. Le départ de Franck Ribéry du Bayern Munich à la fin de la saison était pressenti, il est désormais officiel. Cependant, la superpuissance allemande a annoncé précédemment qu'elle serait en mesure d'avoir un impact important sur le marché des transferts cet été. Lire la suite »

Rudi Garcia (OM) : "À l'image de notre saison"

perth_map

On n'est pas en difficulté et on finit par un match nul, c'est rageant mais les points on ne les perd pas ce soir. Mis de côté cette saison par Rudi Garcia , Luiz Gustavo pourrait refuser un départ cet été pour regagner sa place du côté de l'OM . Lire la suite »

Fernando Alonso refermera la page de l'Endurance après Le Mans — Toyota

perth_map

La seule chose que je dois considérer pour décider de la suite est le fait que les 24 Heures réclament un engagement extraordinaire, quasiment une année complète à l'avance. La victoire au Mans l'an dernier est l'un des temps forts de ma carrière dans ma quête de la Triple Couronne (victoires à Monaco F1, aux 24 Heures du Mans et aux 500 miles d'Indianapolis) et je me souviendrai toujours de cette réussite collective. Lire la suite »

Lingard veut le retour de Ronaldo — Mercato Man Utd

perth_map

Cela te rend plus actif. Cependant, il a déclaré qu'il a été obligé de s'habituer à cette pression "dès son plus jeune âge". Quand je suis arrivé à Madrid , j'étais le joueur le plus cher de l'histoire. Je suis parti la tête haute. Dans la rue, ils me disent: "reviens à la maison, cette maison sera toujours la tienne". (...) Vous devez être humble, toujours apprendre parce que tu ne sais jamais tout. Lire la suite »

Monfils réussit son retour — Estoril

perth_map

Gaël Monfils était absent des courts depuis un mois et demi en raison d'une blessure à un tendon d'Achille. Opposé au géant Reilly Opelka (2,11m), "Sliderman", en manque de repères, a d'abord souffert, cédant la première manche en une grosse demi-heure (3-6). Lire la suite »