Samedi, 21 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Mercato Losc: Lopez souhaite que Pépé reste en Ligue 1

perth_map

Gérard Lopez ne compte en revanche pas se séparer de son entraîneur, qui ferait l'objet de sollicitations de la part de Lyon ."Avec Christophe Galtier, nous avions considéré bien avant l'annonce de cette prolongation qu'elle était actée, a-t-il raconté". Lire la suite »

Mercato PSG: Tuchel réclame "des joueurs fiables"

perth_map

C'était compliqué de préparer la finale pour nous. Une mauvaise série expliquée régulièrement par l'entraineur parisien en raison des manques dans son effectif, et donc de son incapacité à faire jouer la concurrence et à présenter une équipe compétitive. Lire la suite »

Xavi confirme qu'il va prendre sa retraite

perth_map

Pas étonnant donc qu'il tienne désormais à prendre la casquette d'entraîneur. En effet, l'Espagnol évolue depuis au Qatar , mais l'heure de la retraite a sonné pour le joueur de 39 ans. Par son intelligence de jeu au coeur du terrain et son sens du collectif, Xavi a marqué sa génération et côtoyé les plus grands. Ancien milieu de terrain du FC Barcelone , Xavi Hernandez va raccrocher les crampons à l'issue de la saison avant d'entamer sa carrière d'entraineur. Lire la suite »

La liste des sélectionnées dévoilées

perth_map

Premièrement parce que la compétition se déroulera dans l'hexagone, du 7 juin au 7 juillet. La sélectionneure de l'Équipe de France féminine a communiqué, ce jeudi sur TF1, sa liste de vingt-trois joueuses retenues pour disputer la Coupe du monde qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet. Lire la suite »

José Mourinho drague le PSG mais négocie avec un GÉANT italien

perth_map

Malgré un huitième titre de champion de France , le PSG vit des heures difficiles: une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United et une défaite en finale de Coupe de France face à Rennes. Depuis, le Portugais a été vu plusieurs fois dans cette même enceinte, et multiplierait selon L'Equipe les appels du pied au Paris Saint-Germain. Toutefois, le double vainqueur de la Ligue des Champions acceptera de prendre la tête du club seulement s'il se ... Lire la suite »

Le Real Madrid aurait bouclé le dossier Luka Jovic (Eintracht Francfort)

perth_map

Quand bien même, selon la volonté de Zinedine Zidane, Karim Benzema resterait fidèle au poste. Real Madrid aurait bouclé un autre renfort. Une arrivée du Serbe qui aurait enfin été bouclée par les Merengue. Formé à l'Etoile Rouge de Belgrade, Luka Jovic était un temps annoncé proche du Barça , c'est donc chez le rival honni des Blaugranas que l'intéressé promet de donner plus d'ampleur à sa carrière. Lire la suite »

Ligue Europa : vers une finale 100% anglaise ?

perth_map

De son côté, Chelsea a réussi à ramener un nul positif d'Allemagne après avoir accroché l'Eintracht Francfort (1-1). En fin de match, Aubameyang marquait le but du break d'une reprise de volée sur un service de Kolasinac (3-1 à la 90e). Lire la suite »

Youcef Atal vendu 40 ME, Nice se met à rêver — OGCN

perth_map

Car excepté un petit quart d'heure en début de deuxième période, Marcus Thuram et les siens n'ont rien montré à Nice . Le résultat en Coupe de France de Rennes rend les choses plus compliquées (le cinquième n'est pas qualifié pour la Ligue Europa). Lire la suite »

Messi ou Ronaldo ? Balotelli a fait son choix

perth_map

C'est en tous les cas ce qu'a estimé Mario Balotelli . "Lui et Messi sont les deux plus forts au monde, mais Messi est sur une autre planète ". Mais hier soir, le natif de Palerme, comme tout amoureux de football, était devant sa télé pour suivre la demi-finale aller de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Liverpool (3-0). Lire la suite »

Neymar visait deux jeunes en particulier

perth_map

Outre son très bon match et son accrochage avec un spectateur après la rencontre, Neymar s'est aussi signalé par une sortie remarquée en zone mixte sur les " jeunes " du PSG , pas assez à l'écoute à son goût. Une équipe ne va pas loin comme ça. Selon Le Parisien , la star du PSG viserait deux joueurs en particulier dans sa déclaration: Presnel Kimpembe et Alphonse Areola . Lire la suite »

Tanguy Ndombele vers un cador espagnol... ou italien — OL

perth_map

Zinedine Zidane serait notamment déterminé à s'attacher ses services, ce qui pourrait convaincre ses dirigeants de mettre la somme sur la table. À l'occasion d'un entretien en milieu de semaine dernière, le Real aurait pris connaissance du prix fixé par l'OL, à savoir 100 millions d'euros . Lire la suite »

PSG, Thiago Silva ne rejouera plus cette saison

perth_map

Et il le fera sans son capitaine Thiago Silva . Le capitaine du PSG est absent depuis la raclée contre Lille en Ligue 1 (défaite 5-1). En effet, victime d'une lésion du ménisque, et éloigné des terrains depuis la déroute à Lille, le défenseur brésilien du PSG va subir une arthroscopie et devra se reposer un peu plus d'un mois. Lire la suite »

Ferland Mendy (OL) trop cher pour Naples ?

perth_map

Le latéral gauche de l'OL est LA priorité de Zizou pour la saison prochaine au poste d'arrière gauche d'après la Une du jour de Marca . Ce serait même l'une de ses priorités, selon Marca . L'international français aurait de son côté expliqué qu'il était évidemment intéressé par le challenge. Si tel est le cas, le Real Madrid va désormais devoir négocier avec le président Jean-Michel Aulas. Lire la suite »

International : Le Real serait arrivé à un accord avec Eriksen

perth_map

Habitué à recruter à Tottenham ces dernières années, le Real Madrid aurait bien avancé sur le recrutement du milieu offensif danois de 27 ans, qui présente l'avantage d'être en fin de contrat en juin 2020. Le plus compliqué sera désormais de convaincre le board de Tottenham et son président Daniel Levy de lâcher leur numéro 23. Longtemps annoncé comme cible prioritaire du FC Barcelone, Christian Eriksen serait proche de signer dans le club rival. Lire la suite »

XV de France : Laporte officialise l'arrivée de Galthié comme sélectionneur

perth_map

Mais Fabien Galthié est-il vraiment l'homme de la situation?Un choix par défautS'il a été nommé sélectionneur de l'équipe de France , le natif de Cahors n'était clairement pas le premier choix de Bernard Laporte . En ce qui concerne Karim Ghezal, le président de Lyon, son employeur actuel, a confirmé samedi des contacts avec la Fédération française de rugby, mais qu'il n'y avait rien de fait concernant son entraîneur des avants. Lire la suite »

Montpellier-PSG : Sans Aguilar, ni Mbappé

perth_map

Le PSG avait ouvert le score à la 12e grâce à un CSC d'Oyongo sur un centre de Bernat . Et l'un d'entre eux s'est d'ailleurs particulièrement distingué ces derniers temps: Presnel Kimpembe . Di Maria pensait bien avoir mis son équipe devant en récupérant un contre favorable de Marquinhos , mais Delort profitait des largesses défensives parisiennes pour allumer Buffon . Lire la suite »