Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Le Barça valide son 26e sacre... mais pense surtout à l'Europe — Liga

perth_map

Et en Espagne, le FC Barcelone voudrait profiter de cette éventuelle situation pour tenter d'arracher la signature d'un homme fort de MU! En attendant, ce nouveau sacre résume la nette domination des Catalans sur les dernières Ligas. Entré à la pause, Lionel Messi a délivré les Blaugrana et a validé leur doublé sur la scène nationale. En Espagne, deux formations à égalité de points sont départagées à la différence de buts particulière. Lire la suite »

Mercato OM: Le buteur des Rangers dans le viseur ?

perth_map

L'OM n'est pas certain de garder Mario Balotelli . L'attaquant italien a signé pour 6 mois lors du mercato hivernal. Son nom a récemment été cité dans des clubs de Serie A pour la saison prochaine. Car il faudrait faire face à une rude concurrence de Leicester City et du Borussia Dortmund pour l'international colombien de 22 ans (3 sélections). Lire la suite »

Buffon de retour à la Juventus de Turin, Trapp au PSG ?

perth_map

Et "San Gigi" d'ajouter: " Je voulais découvrir un nouvel environnement footballistique , et un nouvel environnement de vie, qui pouvait m'apporter sur le plan humain". Je veux apporter du positif au groupe, et cela passe par accepter les choix du coach. Il y a beaucoup d'amitié, d'estime et c'est pour moi notre plus belle victoire. Lire la suite »

PSG - Un mince espoir pour Verratti de jouer la finale de CDF

perth_map

Du côté du staff du Paris Saint-Germain, on va évidemment prier pour que la blessure de Marco Verratti ne soit pas aussi grave que cela. L'Italien a dû sortir directement et il semblait grandement souffrir. Celui-ci devrait déterminer la gravité de sa blessure et ainsi sa capacité à être apte ou non pour la finale de Coupe de France samedi face à Rennes. Lire la suite »

Dugarry sonne la fin de l'aventure de Cavani à Paris — PSG

perth_map

Je pense que le sens de l'histoire au PSG , c'est Mbappé avant-centre. La position des dirigeants parisiens reste néanmoins floue et pour Christophe Dugarry , un départ est inéluctable. Le match contre Monaco (3-1) comptant pour la 33e journée de Ligue 1 a permis aux Parisiens d'officiellement sceller leur titre de Champion de France. Lire la suite »

Mercato : Létang annonce la couleur pour l’avenir de Ben Arfa !

perth_map

Un match pour lequel l'ancien de Clairefontaine " se prépare comme un guerrier ", assure l'un de ses proches dans les colonnes du Parisien . En effet, son avenir en Bretagne devrait se décider sur ce match. Dans l'hypothèse où Rennes s'incline face au PSG , un départ de Ben Arfa serait donc quasiment acté. Pensez-vous que les coéquipiers d'Hatem Ben Arfa parviendront à réaliser l'exploit pour permettre à Rennes de remporter son premier trophée depuis 1971? En Espagne, les deux clubs de ... Lire la suite »

OM: Quand les twittos se payent Jacques-Henri Eyraud !

perth_map

On se souvient en effet que dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe, plusieurs présidents de clubs de Ligue 1 avaient émis des propositions pour améliorer cette technologie très controversée. En effet, après avoir déclaré qu'en plus de Lyon, Rennes ou le PSG il avait également " Netflix, FIFA et Fortnite comme concurrents ", le président phocéen a fait une comparaison fantaisiste entre FIFA 19 et le foot réel. Lire la suite »

Horacio Sala, le père du footballeur, succombe à une crise cardiaque

perth_map

Il y a trois mois à peine, elle faisait face à la mort soudaine du joueur du FC Nantes qui venait de signer un contrat avec le club de Cardiff. " À 5 heures du matin, la femme de Horacio m'a appelé". C'est un immense choc dans la famille Sala. C'est Julio Muller, le maire de la commune argentine, qui a confirmé l'information aux médias locaux . Il a eu un problème cardiaque, il n'a pas supporté ce qui est arrivé à Emi . Lire la suite »

Ander Herrera pour 4 ans — PSG

perth_map

L'Athletic Bilbao était aussi sur le coupe mais le joueur a préféré Paris. À en croire L'Équipe , le PSG proposerait 6 millions brut annuels. C'est d'une part le club de coeur du natif du Pays-Basque et d'autre part le contrat proposé, à salaire sensiblement équivalent serait un an plus long à Bilbao qu'à Paris, c'est-à-dire quatre ans d'un côté contre cinq de l'autre. Lire la suite »

CAN 2019 : Andy Delort naturalisé algérien ?

perth_map

Il sera automatiquement vendu par Toulouse à Montpellier pour une somme estimée à 5 millions d'euros. Jusqu'à présent, les seules origines connues du joueur sont gitanes mais l'Héraultais de 28 ans aurait également des racines en Algérie du côté de sa mère. Lire la suite »

Aulas : "Laurent Blanc est compatible avec moi"

perth_map

Annoncé à Lyon depuis plusieurs semaines, Laurent Blanc pourrait débarquer à l'OL en juin prochain a laissé entendre le président lyonnais Jean-Michel Aulas, en marge du 13e sacre consécutif de l'OL féminin. Et sans doute parce qu'il sait qu'il n'a pas les moyens d'attirer un grand nom du football, comme par exemple José Mourinho. " Vous avez aussi raison de dire qu'on y avait pensé. Lire la suite »

La réputation de losers des Rennais est-elle justifiée — Coupe de France

perth_map

Ce serait presque un retour en arrière pour le club passé sous bannière qatarie en 2011, avec moins de trois titres nationaux pour la première fois depuis 2013 (Ligue 1 et Trophée des champions, déjà). D'autant qu'il s'était blessé un jour plus tôt contre Parme. Au niveau de la ligne défensive, des changements devraient avoir lieu par rapport au dernier match face à Dijon. Lire la suite »

Nadal rassure et s'offre Ferrer à Barcelone — ATP

perth_map

L'Espagnol s'en est finalement sorti, mais s'est tout de même fait peur. "Dans le premier set, alors que je servais pour le set (à 5-3, ndlr), j'ai fait un jeu désastreux", a reconnu Nadal . "Il a encore joué à un très haut niveau et nous lui sommes reconnaissants pour toutes ces années où il s'est battu afin de nous donner du plaisir à le regarder jouer", a déclaré Nadal . Lire la suite »

Ça se précise aussi pour Servat

perth_map

Oui, j'ai eu un échange donc c'est sûr que c'est toujours agréable d'être contacté pour ce niveau-là mais aujourd'hui rien n'est fait. Honnêtement, la saison au Stade Toulousain est une très belle saison et elle est très importante. "Je n'aurais pas de souci à en parler quand les choses seront faites", a expliqué l'ancien talonneur international. "Tant qu'il n'y a rien d'affirmé, de confirmé, c'est difficile de se projeter", a-t-il dit, estimant que " la saison du Stade Toulousain était assez ... Lire la suite »

Jeu vidéo - La Formule 2 débarque sur F1 2019 !

perth_map

Et c'est justement ce que voulait apporter Codemasters à sa version "Légendes" de F1 2019 , prévu pour le 28 juin 2019 sur PS4, Xbox One et PC, pour la version classique du jeu. Elle a largement dépassé l'univers du sport et est considérée aujourd'hui comme l'une des plus marquantes de l'histoire de la F1® par les fans. Nous savons que notre communauté va adorer voir ces deux légendes immortalisées dans le jeu. Lire la suite »

Raphaël Ibañez sera manager des Bleus après le Mondial 2019

perth_map

En cinq années à la tête de l'Union Bordeaux Bègles, le champion d'Europe 2007 avec les Wasps n'a pu faire mieux qu'une septième place de Top 14, à deux reprises, au cours saisons 2014-2015 et 2015-2016. En attendant de prendre ses fonctions, Raphaël Ibañez a également confirmé qu'il rejoindrait prochainement, et pour quelques semaines, l'encadrement du club néo-zélandais de Thames Valley, qui évolue au troisième niveau du championnat des provinces en Nouvelle-Zélande. Lire la suite »

Simon Gauzy se qualifie pour les quarts de finale — Mondiaux

C'est la première fois que le Français de 24 ans atteint ce stade de la compétition. "On n'est pas surpris". Gauzy, le plus grand espoir du tennis de table français et malgré son bon état de forme, n'a rien pu faire face au Suédois, qui affrontera en demi-finale un Sud-Coréen, An Jaehyun ou Jang Woojin . Lire la suite »

Masters 1000 de Monte-Carlo : Nadal tombe du Rocher

perth_map

Jamais Nadal n'aura paru pouvoir l'emporter dans une rencontre où Fognini a su remporter les points importants dans le premier set, avant de totalement dérouler dans le second en étant plus précis et tranchant dans les échanges. La même année, le bouillant Italien n'avait pas hésité à s'en prendre vertement à l'Espagnol lors d'un changement de côté au tournoi de Hambourg, lui reprochant de communiquer avec son oncle et entraîneur Toni Nadal assis dans les tribunes. Lire la suite »

Une offre folle pour Zaha — Mercato PSG

perth_map

Toujours est-il que Thomas Tuchel et sa direction - difficile de savoir quelle place prendra le directeur sportif Antero Henrique prochainement - réfléchiraient à recruter des atouts de premier plan pour dynamiser l'attaque parisienne. L'international ivoirien qui selon Daily Express souhaite rejoindre une écurie disputant l'UEFA Ligue des champions, pourrait réaliser ce rêve avec le champion français. Lire la suite »

Zidane ne voudrait pas de Rabiot — Real Madrid

perth_map

A tel point que le Real Madrid serait prêt à le céder pour 40 millions d'euros. De retour de blessure, Thibaut Courtois n'a pas défendu les cages du Real Madrid jeudi soir à l'occasion du duel entre les Madrilènes et Getafe dans le cadre de la 34e journée de Primera Division. Lire la suite »

Le Masters masculin quittera Londres pour Turin en 2021

perth_map

Turin devient la 15e ville à accueillir les Masters, qui n'avaient jusqu'alors jamais été disputés en Italie. Manchester, Tokyo et Singapour, où étaient disputées les finales de la WTA jusqu'en 2018, étaient également candidates pour l'organisation de l'événement, tout comme Londres , qui souhaitait poursuivre l'aventure entamée en 2009 dans son O2 Arena. Lire la suite »

WTA: Simona Halep, blessée, déclare forfait à Stuttgart

perth_map

Une douleur qui ne l'a pas empêchée de disputer ensuite le double, vaincu par la paire française dans la partie décisive. " Je ne veux pas rentrer sur un terrain quand je ne suis pas à 100 %, a précisé Halep". Les performances de sa rivale Simona Halep mettent en danger sa place sur le toit du tennis féminin mondial au moment où elle a été éliminée d'entrée à Dubaï, en huitièmes à Indian Wells et en seizièmes à Miami. Lire la suite »

L1 : Une femme va arbitrer un match de L1 ce week-end

perth_map

Pour la première fois, Stéphanie Frappart sera arbitre principale en Ligue 1 . Celle qui officie en Ligue 2 depuis 2014, prendra les commande de la rencontre prévue dimanche entre Amiens et Strasbourg . Avant elle, seule une arbitre allemande l'avait fait. Stéphanie Frappart fait figure d'exception à bien des égards. "Après, l'accession à la Ligue 1, un peu comme la Ligue 2, je le vois plus par une reconnaissance de mes compétences". Lire la suite »