Lundi, 16 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Sport

Sport

Trump décorera Woods de la plus haute distinction américaine

perth_map

Il s'agit de son 15e titre du Grand Chelem, après onze années d'attente. Nike, qui ne vend ni clubs de golf , ni balles, ni sacs depuis 2016, n'a d'ailleurs pas tardé à s'approprier la victoire de son ambassadeur en diffusant dans la foulée un spot publicitaire d'une cinquantaine de secondes. Lire la suite »

Tribune CS - soirée Ligue des Champions

perth_map

La Juventus n'aura mené que six petites minutes. La délivrance venait finalement de la tête de Cristiano Ronaldo qui donnait l'avance aux Bianconeri sur corner (28e). Le Barça se faisait peur dès les premières minutes de jeu mais la frappe de Rashford trouvait la barre du but de Ter Stegen. Au fil surtout d'une prestation majestueuse, celle de Lionel Messi . Lire la suite »

Ronaldo ou Messi ? Mbappé ne peut pas choisir

perth_map

Par respect pour les deux "monstres", Kylian Mbappé refuse de trancher. Cet artiste italien avait peint Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s'embrassant sur un abribus de Barcelone. "Et il y a les autres qui diront que Ronaldo, le plus grand athlète que le foot ait connu, a gagné partout où il est passé." . " Pourquoi vouloir à tout prix les départager? ". Lire la suite »

Di Maria forfait, Kehrer dans le groupe — Lille-PSG

perth_map

Et comme le club francilien doit trouver des liquidités pour respecter le fair-play financier, l'attaquant uruguayen a de grandes chances d'être transféré cet été, même avec le soutien de nombreux supporters comme Eric Rabésandratana. C'est le moment de savoir si on veut le garder ou pas. Il lui reste un an de contrat, soit on le vend, soit on le prolonge. Moi, je suis pour le prolonger. Lire la suite »

Lo Celso dit merci — PSG

perth_map

En effet le club andalou a confirmé la signature de l'international argentin pour une durée de quatre ans, le Paris Saint-Germain a également communiqué en ce sens. "Le club remercie Giovani pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", écrit le PSG. Le montant du transfert n'est toujours pas annoncé, mais devrait être estimait aux alentours de 25 millions d'euros . Lire la suite »

PSG : Daniel Alves donne la leçon sur l'élimination en Ligue des Champions

perth_map

Il y porte le maillot 32 et signe un contrat de deux ans. Premièrement, c'est le plus grand club de France, c'est l'objectif principal et c'est comme ça qu'on est un club parmi les plus importants d'Europe. En effet, le joueur laisse transparaitre une certaine déception . Mais je sais comment on gagne. L'homme aux trois Ligue des Champions aimerait être plus écouté: " J'aimerais que, quand je dis quelque chose, l'on m'écoute davantage, qu'on me suive car j'ai déjà vécu plein d'expériences", ... Lire la suite »

L’Ajax crée encore la sensation, le Barça assure — Ligue des champions

perth_map

La vedette portugaise regardera finalement le reste de la compétition dans le confort de son salon, lui qui avait manqué le carré d'as qu'une seule fois au cours des 12 dernières saisons (2009-2010). Manchester avait les jambes coupées et Sergi Roberto passait tout près du 3-0 à quelques secondes du repos.Après la pause, Barcelone gérait son avance et plantait un troisième but sur une magnifique frappe lointaine de Coutinho (61e) pour valider sa qualification tandis que Romelu Lukaku ... Lire la suite »

Un All-Black forfait pour la Coupe du Monde

perth_map

Le sélectionneur All-Black Steve Hansen a confirmé le forfait tout en estimant que d'autres viendront s'ajouter au fil des semaines. " C'est vraiment dommage pour lui, son opportunité en Coupe du monde s'est évanouie ". Avants: Dane Coles, Liam Coltman, Nathan Harris, Codie Taylor, Owen Franks, Nepo Laulala, Tyrel Lomax, Joe Moody, Angus Ta'avao, Karl Tu'inukuafe, Ofa Tuungafasi, Scott Barrett, Jackson Hemopo, Brodie Retallick, Patrick Tuipulotu, Samuel Whitelock, Sam Cane, Vaea Fifita, ... Lire la suite »

Les confidences rares du père de Kylian — Wilfrid Mbappé

perth_map

Sans doute parce que les Parisiens ne sont plus en course pour la Ligue des champions, dont les quarts de finale retours auront lieu cette semaine, la presse des grands Championnats européens n'a pas accordé une grande place à la déroute du PSG à Lille (1-5 ), dimanche soir. Lire la suite »

Saison terminée pour Hamdaoui et Hensor — Stade Français

perth_map

Jean-Bouin s'inquiète pour les deux hommes sortis sur civière. Sur une chandelle du SUA, Kylan Hamdaoui et Tony Ensor se sont sont violemment percutés. Deux mauvaises nouvelles pour le Stade Français qui s'ajoutent aux deux cartons rouges récoltés par Sekou Macalou et Jonathan Danty qui devraient être suspendus. Lire la suite »

MotoGP: Rins détrône Marquez, le "boss" du GP des Amériques

perth_map

Le génial pilote espagnol l'a rappelé samedi lors des qualifications MotoGP en décrochant la pole position du Grand Prix des Amériques pour la septième année de suite. Johann Zarco , lui, est encore passé au travers en ne réussissant même pas à accéder à la Q2. L'Italien Niccolo Antonelli (Honda) a signé celle de la Moto3. Lire la suite »

De Ligt a fait son choix — MERCATO

perth_map

Convoité par les plus grands clubs européens, le défenseur central va quitter la formation néerlandaise à l'issue de l'exercice en cours. La Juventus , qui l'a vu à l'oeuvre, mais aussi le FC Barcelone , dont Josep Bartomeu n'a pas caché les intentions, ainsi que le Bayern Munich et le PSG aimeraient recruter le polyvalent défenseur néerlandais. Lire la suite »

L'Espérance passe en demi-finale — Champions League

perth_map

Dylan Bahamboula réduira le score pour Constantine à la 62ème minute. Mais vers a fin du match, Frank Com s'est chargé de tuer le suspens en inscrivant le troisième but espérantiste . Pour la suite du parcours, en demi-finale, l'équipe tunisienne rencontrera le TP Mazembe , vainqueur à Libumbashi de Simba (4-1), au match aller les deux équipes ont fait match nul (0-0). Lire la suite »

Marco Verratti refuse le terme de relâchement — PSG

perth_map

Mais Verratti et Bernat seront au moins disponibles pour la finale de la Coupe de France, de loin le match le plus important de la fin de saison parisienne. Après, avec les blessures et le rouge, ça a été un peu plus difficile. Il y a eu des erreurs défensives grossières, Dani Alves (arrière droit de 35 ans) qui a perdu des ballons trop facilement et Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) qui n'a clairement pas assez existé. Lire la suite »

Al-Khelaïfi/Campos : ça a chauffé à Lille

perth_map

Lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue opposant le PSG à Guingamp l'arbitre avait sifflé trois penaltys contre le PSG , ce qui avait amener l'élimination du PSG deux buts à un. "Explique-moi! " Et Nasser Al-Khelaïfi valide: " Il faut monter le niveau du foot français ". " pendant que Luis Campos , conseiller de Gérard Lopez (président du LOSC ) répondait " On est à Lille! De quoi marqué le début des tensions puisque les deux hommes ont continué à se chamailler en remontant dans ... Lire la suite »

Tiger Woods remporte le Masters d'Augusta — Golf

perth_map

C'est la 81ème victoire sur le circuit PGA et la 15ème tournoi du Grand Chelem. À son illustre palmarès, l'ancien numéro un mondial ajoute ainsi un 15e titre dans un tournoi majeur, un premier depuis celui du US Open en 2008. Habillé de son emblématique polo rouge, il a laissé éclater, comme rarement auparavant dans sa carrière, sa joie, devant ses deux enfants, sa mère et sa compagne. Lire la suite »

Hôtel des lions, maillots, stade: Les premières dispositions prises par le Sénégal

perth_map

Pour lui, débuter par une victoire contre le Kenya est primordial: " Le Sénégal est une grande équipe en Afrique, et les 2 autres, à savoir le Kenya et la Tanzanie sont bons aussi, mais c'est un groupe qui reste à notre portée, même si tous les matches seront difficiles, je pense qu'il faudra commencer sérieusement et en force la compétition le 23 juin face au Kenya ". Lire la suite »

Tenant du titre, Niki Terpstra abandonne après une chute — Tour des Flandres

perth_map

Le Tro Bro Leon, qui se court au nord du Finistère dans le pays des Abers, est surnommé " l'enfer de l'ouest ". Terpstra , vainqueur du Tour des Flandres 2018, a gagné aussi Paris-Roubaix en 2014. Terpstra a été numériquement remplacé par le vétéran Yohann Gène (37 ans), qui participera pour la 14 fois à Paris-Roubaix. En revanche, Anthony Turgis (24 ans), deuxième de Gand-Wevelgem, découvrira la " reine des classiques ". Lire la suite »

L'ASSE confirme la signature de Moukoudi — Officiel

perth_map

Libre de tout engagement, il n'aura par ailleurs rien coûté (du moins en termes d'indemnité de transfert) à Saint-Etienne. Moukoudi n'a pas disputé une seule minute de Championnat avec Le Havre en 2019. Le prometteur défenseur de 21 ans a dit oui aux Verts et va s'engager librement en fin de saison pour une durée de quatre ans. Suivi par plusieurs clubs français et étrangers, il a considéré que l'ASSE réunissait toutes les conditions pour lui permettre de poursuivre sa progression. Lire la suite »

Aulas commente la décision forte de Genesio — Mercato / OL

perth_map

A voir Jean-Michel Aulas féliciter avec un sacré enthousiasme sa capitaine Wendie Renard, on a pu saisir l'importance qu'avait à ses yeux la démonstration de son équipe féminine, samedi contre le PSG (5-0 ). Le club remercie Bruno Genesio pour sa décision qui témoigne de son réel sens des responsabilités. Et il m'a expliqué qu'on aurait plus de chance d'avoir dans le stade face à Angers vendredi, une réception enthousiasmante et pas blessante, s'il parlait maintenant. Lire la suite »

ASSE-BORDEAUX: les Verts brillent !

perth_map

D'autant plus que Bordeaux sort d'un grand match contre l'Olympique de Marseille donc ils devront aussi confirmer cette belle performance qu'ils ont effectuée. Par contre, en seconde, on a eu la maitrise du jeu. Et là on a vu le très très bon Saint-Étienne. J'ai aimé l'état d'esprit des joueurs à l'image de Mathieu Debuchy . Lire la suite »

"Pas le moment de penser" à OM-OL — Garcia

perth_map

Et voilà l'OM revenu dans la course . Ce sont trois points qui font du bien à l'Olympique de Marseille . Il y a quinze jours, c'est ce qu'on nous avait dit à Saint-Étienne, que sur Bozok la faute n'était pas assez grosse, et là visiblement elle est assez grosse. Lire la suite »

Pogba et Kanté ont-ils le profil du Real ?

perth_map

Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid , a donné son opinion sur le départ de Cristiano Ronaldo du côté de la Juventus Turin en évoquant notamment les conséquences sur la saison du Real Madrid , qui ne remportera pas le moindre titre. Lire la suite »